La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]

+29
angelak1
X.Elsie_TH*.X
Mia94
Deux-freros
X-PSYCO-GIRL-X
Nombers2
tokiohotel-in-photos
Rory
liibe-t0m
xx-loveth-xx
marine17
T.He Tribu
jodie
X-Stern-X
*J a j a
°choupa-tom°
kaulitzbill
marie72
vive TH, tom té tro bo
Abby54
:) minimi :)
clem52
elo33
Mannee
tokiohotel2713
titefandu76
missfashion11
Dietta_
[ Black*Star ]
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:09

Mercii !

Ch'taime trop fort aussi <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:12

Spoiler:
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:13

^-^ !!
Merkii !!!
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:18

Spoiler:
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:19

Merci à toi aussi !!
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:20

^-^ !

De riien !
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:25

Spoiler:
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:31

Suiite =D
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:32

Spoiler:
angelak1
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : tonays city

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:52

Ah je veux un suite, c'est vraiment trop génial...
Putain je suis vraiment impatiente de connaitre la suite à cette histoire, on est vraiment envouté par ces paroles, ces textes, rahh j'suis captivée quoi
Je t'aime forttt ma ptite chérieee bounce Very Happy
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:56

Ouii suiite !!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:24

angelak1 a écrit:
Ah je veux un suite, c'est vraiment trop génial...
Putain je suis vraiment impatiente de connaitre la suite à cette histoire, on est vraiment envouté par ces paroles, ces textes, rahh j'suis captivée quoi
Je t'aime forttt ma ptite chérieee bounce Very Happy

Merci !
Je ne croyais pas que tu aurais le courage de tout lire !! XD
J'taiime fort aussi.[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 Pixel234

Et suite ce soir. Ou deux suites .. Si il y a beaucoup de demandes !!
Je vu
ous z'aiime fort !
Et contente que ça vous plaise toujours
X-Stern-X
Ich Bin Da
X-Stern-X

Féminin
Ma localisation : Rennes (BZH)

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:12

suite <3
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:41

Suiiiiiiiiite <3 !
X-PSYCO-GIRL-X
Fan kraft 483
X-PSYCO-GIRL-X

Féminin
Ma localisation : Sète

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:50

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:34

suite =)
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:48

je suis captivée par tes mots ! suite !!!
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:55

Merci c'est tellement gentil les filles !!!
Je vous fait une suite ce soir ! promis .. Cet aprèm, j'ai pas eu tellement le temps .. Je suis désolé !

bisous !
Sa me fait tellement plaisir de savoir que vous êtes encore là !!

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 Pixel234
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:34

et je le serais jusqu'a ce que le mot FIN soit inscrit suite ce soir si tu peux
bisous et merci d'etre venue sur ma fic Smile
marie72
Schrei
marie72

Féminin
Ma localisation : 72

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:40

suite stp
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:12

suite Smile
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:28

Je vous poste sa tout de suite . Le temsp de mettre les couleurs et tout !!!

Derien tokiohotel-in-photos pour ta fic' ! Lé super bien aussi Doncc'est normale !!

La suite est longue. Plus que d'abitude car je ne sais pas si demain je pourrait vous en faire une .. Parce que .. C'est un peu long. Et je vais pas vous faire ch*er à raconter ma vie !! XD

Bon.. Je vous post ça tout de suite !!

bisous !
Je vous z'aiime !
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:29

je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee SmileSmileSmile moi g posté Smile
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:37

Rappel des couleurs : Bill et Ina

Depuis ce moment précis, j’ai du également lui apporter tant de douleur et de peine. Jamais je ne serais pardonnable !!
Je prononçai donc :

- Je t’aime et ne veux pas t’entraîner dans tout ça !

- Mais pourquoi ?

- Parce que je t’aime !

- Mais pourquoi tout ça ! Je suis comme tous les autres garçons ! Je croyais pourtant que tu me considérais en tant que Bill Kaulitz et pas l’idole de million de filles !

- C’est la réalité ! Seulement peut-être qu’en découvrant ma vrai personnalité, maintenant tu va prendre peur et partir en courant. Je e t’en voudrai pas ! J’ai malheureusement pris l’habitude au fil du temps et des années.

- Si je me conduis comme mon ce que mon cœur me dicte de faire. Alors je prends ce qui vient de se passer comme un appel au secours et un besoin d’amour profond.

- Tu me connais tellement.. En si peu de temps ! Même mes parents, qui pourtant son ceux qui mon mis au monde n’aurait pas décelé ce problème en moi. C’est pourquoi je me renferme sur moi et m’amuse à jouer avec le feu depuis tout ce temps !

- C’est donc leur faute si tu as commencé ?

- C’est de leur faute si j’en suis arrivé au stade de devoir évacuer toute cette haine et ce mal être que j’éprouve. Mais ma première coupure.. C’est pour quelqu’un autre. Je m’en rappel comme si c’était hier…

- Je peux savoir qui ?

- Euh.. Je le regarde avec des yeux qu demande pardon. Je ne veux pas le décevoir. Je l’ai déjà assez fait dernièrement…

Flash Back :

Ils me poursuit, me harcèle. Je ne passe plus une journée sans que des injures fusent derrières moi. Il me traque réellement. Lui, c’est Romain. Il m’a toujours voulu du mal mais beaucoup de gens disent qu’au fond c’est tout simplement qu’il avait peur de montrer ses sentiments envers moi. C’est vrai qu’il était attirant. Il avait beaucoup de filles qui voulaient sortir avec lui. Mais, au fond, je me demandais même si cet être pouvait avoir des sentiments enfouis au fond de son cœur ! Ou alors ils les cachent bien ! Il avait l’air tellement froid. Le regard noir et toujours se visage crispé lorsqu’il me regardait. Il me donnait froid dans le dos dès que je le croisais. C’est pour cette raison qu’à la sortie des cuisines,, hier, j’ai paniqué ! Je ne voulais absolument pas que tout ce calvaire qu’il ma fait endurer durant toutes ces année recommence !! Oui, c’était bien lui ce garçon, dont je renonçait à vous parler auparavant. Je ne veux pas plus replonger dans ces souvenirs si terribles ! Mes parents qui me surprotège comme une enfant de 12 ans ! Alors que j’en ai 14 !! a 14 tout le monde veux avoir un minimum d’indépendance et de liberté. Eux, ne le voit pas de cette manière ! Ils me couvent et m’empêche de vivre ! Ils deviennent de trop dans ma vie !! Et voilà qu’une nouvelle personne apparaît comme un voleur dans ma vie ! Oui, un voleur de rêves. Pour y installer à la place du cauchemar qui n’en finissent plus ! Jamais je n‘aurais crus qu’une personne, de surcroît une star me procure un tel effet. Il avait véritablement un impact sur moi. Mais ce dernier était loin d’être positif dans ma vie déjà bien sombre. Mais elle continuait encore peu à peu à noircir. Je crois ne plus jamais pouvoir voir la petite lumière qui indique la fin du tunnel.. Celui de ma dépression. Si, pourtant ce soir là, je l’ai trouvé ! Ceci dans ma salle de bain ! En effet, j’en avais une personnelle dans ma chambre. C’était bien pour avoir un minimum d’intimité ! Un rasoir, entre mes mains, je tremble. Mais je ne renonce pas ! Ma première coupure. Une délivrance… C’est peut-être ça la lumière ??? Qui sait ? Personne réellement. Je lui dédis. A jamais il sera ma première fois. Je l’aime déjà tellement !

Fin du flash Back

- C’était un tout.. Mais la dernière raison c’était un amour trop fou, trop irréel envers une personne intouchable.

- Moi ?

- Oui

- Viens là…

Il me tend les bras. Je voulu m’avancer jusqu’à ceux-ci mais n’y parvient pas. La douleur est trop forte. Mes moindre faits et gestes me fond hurler tellement j’ai mal ! Il me rejeta un regard noir ! Il veut tout dire : « si tu n’aurais pas fait ses conneries, on en serait pas là ! »
Il se contenta de me dire :

- Reste là, ne bouge pas ! N’aggrave pas ton cas !!

Ah ! Merci quelle joie d’entendre ta voix pour entendre ça !! Rrrr !!
Il s’avança vers moi et m’embrassa furtivement avant de plonger sa tête dans mon coup et me murmurer à l’oreille :

- Ne recommence plus ça ! La prochaine fois je ne viens pas te récupérer avec mes ailes d’anges.. Et je ne te réserverais pas le même sort à ton réveil

- Mais.. Comment tu sais que je t’es vu avec des ailes d’ange ??

- Pas pour rien que tu m’appelles sans cesse « mon ange » !

- Mais tu vois dans mes pensées ???

- Non, je te connais juste assez pour ressentir ce que toi, tu ressens !

- Mais c’est impossible Bill, Tu le sais bien !

- Rien n’est impossible lorsque l’on est sous l’emprise de l’amour ! Et même très en colère comme je l’ai été en te découvrant dans cet état.. C’est incontrôlable !!

- …

- Maintenant il va falloir que je t’accompagne même aux toilettes !

Je le repoussai tant bien que mal de moi

- N’importe quoi !!!

- Non.. Mais en étant sérieux.. Je n’aime vraiment pas quand les gens se fond du mal, quand ils ne vont pas bien et quand ils dépriment ! Alors si en plus je sais que j’en suis la raison.. Je vais m’en vouloir énormément …

- Mais promet moi que toi, jamais tu ne te laissera entraîner là dedans..

- Ne t’inquiet pas !!

- Et même si un jour le groupe tout ça, c’est finit..

- On ne peut rien promettre

- Oui je sais.. Surtout ces choses là !!

- C’est sûr ! Mais évite quand même.. Fait le pour moi si tu m’aime vraiment !!

- Bien sûr !! Au faite.. tu n’as pas un concert à assurer ? C’est bien pour ça qu’Aurore es venue tout à l’heure ?!?

- Ah oui.. Et je lui est di que c’est moi qui viendrais la voir à présent. Parce que je sais que tu ne l’aimes pas ! Mais il faut aussi accepté que j’ai des AMIES et pas seulement des amis !!!

- Je sais.. Mais c’est tellement long à expliquer …

- Et tu ne préfère pas m’exposer les raisons de tout ça..

- C’est bien trop long.. Et totalement injuste de te dire tout ça ! C’est un point de vue personnel que j’aimerai garder pour moi !!

- Comme tu veux.. Mais sache que je suis là pour en parler et t’écouter ! Je dois y aller. L’infirmerie va sûrement commencer à accueillir les premiers malaises et je ne peux pas être là ! quand à toi, je t’interdis d’assister au concert ! Tu m’attends dans ma loge. Tu te reposes et ce soir on dort dans un hôtel de toute façon ! On va bien dormir !!

- Oui !

- Aller va ma chérie !

- Bill.. Je t’aime tellement ! Merci d’être là pour moi.. Pour me sauver et me rendre plus heureuse !

Suite ???

Voilà, plus de discours que d'habitude .. Mais j'espère que vous aimez toujours malgrès le faite qu'il y est moins d'émotions et de ressentits personnels ...

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes !

Merci vraiment mille fois d'être là pour moi ! Vous comptez tellement à mes yeux !! Je vous z'aiime tant !!

bisous .... Je tient tant à vous ! [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 Pixel234

Dernière édition par BillZtm le Dim 13 Avr 2008 - 23:45, édité 1 fois
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:42

waouuu c'est tellement magnifique , ta fic est géniale tes mots sont touchants , le contexte est dur a vivre.j'espere que ca va s'arrangé...

j'adoreeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 28 Empty

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant