| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|
+12faina91 Haniibal-Powaaah Love48 louloute21 zeerox Audrey657 salomé-reve-th clem52 Milietrom #__Yuki . Strawberry' Catharsis. 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salomé-reve-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 28 Fév 2008 - 13:56 | |
| Nan tu te tape pas Noreen :@ Bon Lena faut pas faiire Cocul "Evan" Fin Bon toute façon sa seras pas une grande perte * Suiiite !! Par ce qu` on le vaux Biien !! xD <3 j` adore toujour c ` est pour sa ^^ | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 28 Fév 2008 - 16:49 | |
| mais heuuu je l'aime mon n'evan ^^ je veux pas lui faire cocul | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 28 Fév 2008 - 17:11 | |
| A ben fallait pas partir hein ! MAintenant, tu laisse Léna tranquille =D | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 28 Fév 2008 - 17:13 | |
| ouai dabord l'avais qu'a pas partir
en plus y nous a même pas reconue -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 28 Fév 2008 - 18:13 | |
| C` est que la il a faiit Son con ! Mais c`est Billounet On peut lui pardonner Puiis évan il est biien jentil mais ... Il a pas de tunes !! Alors que Bill .... xD Moi je veux Que ce sois Lena qui fasse le premier pas vers Bill Comme sa vous direz pas que c` est lui qui la chercher xD Donc voila quoi!! Suiite !! | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 28 Fév 2008 - 18:17 | |
| mais heuuu je veux pas faire le premier pas moi xd
c'est megh' qui doit m'être la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 28 Fév 2008 - 18:24 | |
| ^^' Si tu feras le premier pas xD Tu préfère que se soi Tom qui viienne vous cazer?? xD bon encor suite quand même | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 28 Fév 2008 - 18:31 | |
| xd nn nn tom y pe partir ^^
oui ba c pas moi ki poste!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Jeu 28 Fév 2008 - 18:32 | |
| xD Ba poste Tans pis si c` est pas mon sénariio Maiis Bon suiite !! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 7 Mar 2008 - 15:21 | |
| Hé nan mais c'est quoi ce binse la ? Je pars, y a pas de suite, et je reviens, y en a toujours pas ? !
Sa va pas sa !!! moi j'veux savoir ce qui va se passer !!! Alors une des deux, Toi, ou chocolate, vous me mettez cette suite ! *et vite ! *
s'il vous plait....*yeux de chat dans shrek* j'veux une suite moi...
Chocolate, si tu met pas une suite, ben moi, j'en mettrai pas non plus. | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 7 Mar 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 7 Mar 2008 - 22:13 | |
| DésOlée du r'tard! =S J'adOre tOujOurs! Donc j'veux la suite!! =)
Au fait chui une pOte d'Audrey! =D * Le "truc qui sert à rien mais qu'il fallait quand même que j'fasse sOrtir! x)" * C'est elle qui m'a fait décOuvrir ta fic!! <3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Ven 7 Mar 2008 - 22:35 | |
| Haaaaan pardon !!!!! Je suis IMPARDONAAABLE . J'ai 3 siècles de retard . Je suis de retour en force pour vous mettre une So sweet Suite =)
D'abbord reponse au demandes :
- Clacla21 : T'es sure que tu va pas faire le premier pas ? XD
- salomé-reve-th : Evan c'est un boufon ! t'as raisoooon ! XD
- crazy-of-th : J'ai plus de retard que toi moi ! lol Je sais que tu es une amie a Audrey ! Et je sais aussi qu'elle t'as fait decouvrir ma fic =) Merci de lire en tout cas .
Audrey657 : Désolé pour mon retard pour la chaipatrocombiendefois ... Voila la suite . Longue en plus .
Merci pour les autres demandes .
Je respire profondement et rentre dans la chambre . Bill est allongé sur son lit . Il me regarde et se lève . Je commence a rougir . Il a tellement changer . J'avais oublier a quel point je l'aimais .
Bill : tu voulais me parler ? Moi : euh oui oui .
Je m'apprette a tout lui deballer . Mais il pose son doigt sur ma bouche .
Bill : attend . Je voulais savoir ... esque tu es heureuse avec lui ? Moi : Bill ecoute ... Bill : repond moi s'il te plait . Moi : Mais ... Bill : Lena ... Moi : Oui mais ... Bill : n'en dit pas plus . Je sais que c'est de ça que tu voulais parler . Je sais que tu es heureuse, c'est genial . Moi : mais Bill, laisse moi parler . Bill : ne cherche pas a te justifier . Tu as peur que je souffre ? Moi : oui . Bill tu es un mec bien et … je veux pas que tu crois que je t’ai oublier . Bill : t’inquiète pas . Je t’aimais et je t’aime toujours . Mais tu as fait ton choix . Je suis partis et tu es passé a autre chose, avec quelqu’un d’autre . Moi : Tu m’aime toujours ? Bill : oui . Même si ce n’est pas reciproque .
Mes joues etaient en flamme . J’essayais de le cacher avec mes mains sur mon visage . Je baissais la tête . Peut etre qu’au fond de moi, je l’aimais encore aussi . Je m’avança vers lui et posa ma tête sur son torse . Il enroula ses bras autour de moi . Je fermais les yeux et respirais son odeur .
Bill : Lena tu m’as tellement manqué .
Mon corps se mis a trembler . J’avais envie de pleuré . Et de fuir . Je me recroquevillait sur lui . Il me releva la tête .
Bill : ça va ?
Je me mis sur la pointe des pieds et colla mes lèvres au siennes . Les larmes coulèrent aussitôt . Elle firent le contour de mes lèvres se qui donnait un gout amère au baiser . Il resserra ses bras autour de ma taille et je pris sa nuque entre mes mains . Nos langues s’entremellèrent . Il me fit basculer sur le lit . On ne se decrochait pas . Je lui caressait doucement la nuque ses mains parcouraient mes cuisses . Quand je redescendit sur terre, je le repoussa .
Moi : je crois qu’on devrais areter la .
Je me leva de son lit, et partis vers la porte .. Il me repatrappa le bras et me regarda un moment . Il m’attira a nouveau vers lui et m’embrassa une dernière fois . Je me libera de son etreinte et ouvrit la porte .
Moi : Pardon …
Je sortis de la chambre et rentra dans celle de Will . Je me jeta sur elle et me mit a pleuré a sanglot dans ses bras .
Moi : Wiiiiiiiill !!!! quesque je vais faiiiiiiiire ? T-T Will : quesqu’il y a ? Moi : J’aime Bill et Evan . Will : bouleeeeeette !!!! Moi : tu m’enfonce la …. Y-Y Will : Pardon … euh … tu veux qu’on en parle ? Moi : pourquoi chui la a ton avis ? Will : pour qu’on en parle ? Moi : Waw Will … ta pierspicassité m’etonnera toujours ! Will : je sais . Moi : nan mais serieux … aide moi ! Will : tu veux qu’on aille marcher ? Moi : ouai . Will : allons visiter cette foret bien flippante ! Moi : ouai !
Elle passe ses doigts sous mes yeux pour effacer mes larmes et on descend les escaliers pour partir dehors.
Tom : vous allez ou ? Will : on t’en pose des questions ? Tom : tu viens d’en posé une a l’instant ! Will : taggle pour voir ? Aller, viens Will . Bill : on viens avec vous . Moi : PAS QUESTION ! Tom : deux contre deux . Will : peutin pas plus chiant, tu meurs . Tom : pas plus égoïste tu meurs . Will : TOM ! Tom : WILL ! Will : quoi ? Tom : rien j’avais envie de dire ça . Will : crétin . Tom : bon on vient . Moi : si ça peut vous faire plaisir . Will : ?! Bill : cool !
Ils sortent donc avec nous . Et on va dans la foret .
Tom : ca fesait longtemps . Will : un an tout juste . Tom : ouai . Bill : vous etes toujours antis ?
La question qui tue la mort . Will va repondre … c’est sure . Je la regarde et baisse les yeux .
Will : Euuuuuh … nan .
Je relève la tête …
Will : on est pire que ça .
Je baisse la tête a nouveau .
Will : et …
Je la relève . A force, je vais me bloquer le cou .
Tom : et ? Moi : et on va vous faire la misère . Comme l’année dernière . Bill : bah ça va etre jouissif . Nous qui voulais nous reposer … on est bien tombé . Moi : mhm … pas de chance .
Je le regarde un moment . Il ne faut pas que je retombe dans ses bras . Un regard d’anti-malicieux qui prepare sont cou et il va vite me lacher .
Bill : je rentre .
Et voilà .
Tom : Bill ! attend !
Ils s’eloignent vers la maison et on se retrouve seule .
Will : pas mal . Moi : quoi ? Will : le regard ! Moi : aaaa … ouai je sais . Will : breef … raconte . Moi : non c’est bon . Je crois que le problème est réglé .
C’est fou … en un simple regard, en quelques menaces … tout les sentiments, changent .
La suite ? | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 8 Mar 2008 - 12:30 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plizzzzzzzzzzzzzz!!!!!j'adore toujours xD et encore dizoOli pour le retard ^^' | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 8 Mar 2008 - 12:57 | |
| mais merde megh' ta changé tous ce que j'ai écrit !!!
taurais pu demandé avant de posté quand même | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 8 Mar 2008 - 14:31 | |
| xD enbrouille entre suiteuse ? En tout cas, moi sa m'dérange pas ^^ j'aime beaucoup comme sa !!! =D
Suite !!!! *hum... j'imagine le super regard... LA classe =D* | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 8 Mar 2008 - 15:29 | |
| Bah si t'es pas contente, t'as qu'a te connecter plus ! Voilaaaa >.<
Pis sa a plus de coérance avec la suite d'abbord . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 8 Mar 2008 - 16:35 | |
| P` tin je veux ue suiite Evan c'est un gros con le regard n'y changeras rien dsl !! Je veux une suite !!! | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 8 Mar 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 8 Mar 2008 - 17:22 | |
| Donc elle l'aime encore ^^
Suiite !! =) | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Sam 8 Mar 2008 - 21:55 | |
| Han j'surkiffeuh. <3 Faut virer Evan là! xD Suite teuplay!! =) | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 9 Mar 2008 - 11:05 | |
| Nan mais quesque vous avez tous contre Evan ? Moi, j'laime bien... On le sais pas mais c'est p'têtre grâce à lui que Lena à pu surmonter le dépard de Bill.
Pauvre Evan. Lui, il aime Léna. Et il partira pas.
Bon. Suite stp. =D | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 9 Mar 2008 - 12:32 | |
| - Citation :
- Pauvre Evan. Lui, il aime Léna. Et il partira pas.
Suite dans l'après midi | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 9 Mar 2008 - 14:27 | |
| - chocolate a écrit:
-
- Citation :
- Pauvre Evan. Lui, il aime Léna. Et il partira pas.
Suite dans l'après midi =D on est l'aprés-midi nan ? xD | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] Dim 9 Mar 2008 - 14:28 | |
| Ouai ... =)
Dans 15 minutes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
| |
|
| |
| [T]L.L.D.A.T.H. The Return ! [ Tome 2 ] | |
|