Bill :
Qu’elle journée ! On commence a enregistré le nouvel album demain, j’étais content de faire rougir julie mas bon il a fallu que mon stupide frère gâche tout. Elle monté se coucher là.
Tom : bill ! Tu es là ou tu rêves ?
Moi : tu le sauras pas
Tom : oui bon je m’en fiche il faut que tu nous aides Pamela veux voir le journal de Bridget Jones et Georg aussi !!
Gustav : non moi je veux voir apocalypto
Tom : moi aussi alors bill ?
Pamela : ma soeur adore le journal de Bridget Jones.
moi : le journal
Pamela : yes !!!
Tom : bill !!!!
moi : quoi ?
Tom : rien laisse tomber !
Moi : je vais prévenir julie
Je suis devant la porte, si je peux pas frapper je fais comment ? Bon après un bon moment a réfléchir devant cette porte à une distance suffisante pour ne pas me la mettre dans la tête, je me décide à rentrer en espérant qu’elle soit habillé quoi que ...
Je rentre et elle dort sur le lit complètement a gauche en rentrant contre le mur.
La lampe de chevet allumé, un crayon et un bloc de dessin sur elle. Je les prend et je regarde son dessin, c’est une petite fille sur un caddie et une femme à la caisse la scène est banale mais les détails, les ombres et la perspective rend les choses superbes, c’est vraiment bien fait, je le pose sur la table, lui remonte la couverture sur les épaules, et éteint la lumière pour en sortir 5 minutes plus tard.
Je descend au salon, pour regarder le super film que j’ai choisi comme un idiot pour faire plaisir a quelqu’un qui dort enfin bref.
Moi : elle dort
Tom : en plus !
Pamela : tom ferme là
Tom : commence pas !
Pamela : désolé
Pff ennui mortel, après on a regardé le film de Gustav un peu gore mais bon, minuit tout le monde va dormir dans leurs chambres respectives.
Julie :
Je me réveille, c’est bizarre de changer de lit, surtout que je n’ai pas le souvenir de mettre endormi comme sa, je crois que je dessiné. Pamela dort, je me lève il est 6h bon je me suis couchée tôt, c’est normal. Je descend habillé de chemise de nuit large, et d’un bas de pantalon personne tant mieux, je prend du lait froid et du chocolat en poudre allume les cartoons c’est bien parce que l’on peux comprendre sans son enfin a peu prêt et me couche devant la télé. Il y a t’il quelques choses de plus agréable au monde ? Il est environ 7h quand couché dans le canapé que je vois quelqu’un se penché sur moi. C’est Gustav.
Gustav : salut bien dormi ?
Moi : très bien tu es debout tôt
Gustav : oui j’aime pas beaucoup me levé tard
Moi : moi d’habitude c’est plutôt le contraire
Gustav : alors je te verrais pas souvent le matin.
Moi : non lol
Gustav : je vais me chercher à manger et je viens regarder la télé avec toi
Moi : ok
Je m’assois ben oui je lui laisse de la place, et il regarde la télé enfin j’ai bloqué le son donc sa le passionne pas beaucoup.
Gustav : sa te dérange si je met le son
Moi : non pas du tout
Gustav : sa doit être horrible de ne pas entendre
Moi : oui pour pleins de choses mais beaucoup de personne sont sourde sans le savoir, elle n’écoute pas n’entende rien des cris des gens au moins moi j’ai une excuse, et puis je peux savoir si un quelqu’un parle de moi et surtout les garçons c’est super de savoir se qui se dit sans que les personnes sans rendent compte.
Gustav : oui tu as raison
Moi : et puis je peux frapper sur une batterie sans entendre râler et les désastres que je fais
Gustav : a sa c’est vrais génial !
Moi : oui
On sourit et rit comme des gosses à cause du dessins animés. 7h30 Pamela n’est toujours pas réveiller pourtant elle doit aller au lycée, elle doit se dire que comme elle est plus a la maison elle y va plus mais elle se trompe, j’ai pas envie de la supporté toute la journée.
Je me lève et part dans la chambre m’habillée et je la réveille elle râle en même temps que peut elle faire d’autre ?
Moi : debout Pamela
Pamela : non maman laisse moi dormir
Moi : aaaaaaaaaaaaaaa
Pamela : quoi qu’est ce qui se passe ?!
Moi : rien j’ai passé 5 secondes à penser à la possibilité que tu soit ma fille l’horreur !
Pamela : --’ je commence à 10 heures alors vas me faire des croissants et réveille moi a 9h
Moi : d’accord pour les croissants mais je les fait pas pour toi !
Pamela : ah pour bill ?
Moi : mais qu’est ce que tu racontes je le fais pour moi !
Pamela : oui on y crois tous
Je pars avant que son délire s’intensifie, Gustav regarde la télé les autres sont toujours endormis. Je m’approche de lui pour lui parler.
Moi : Gustav sa te tente des croissants ?
Gustav : tu veux que l’on aille en cherché ?
Moi : non je vais les faire
Gustav : ben oui je veux bien j’ai jamais manger des croissants maisons
Moi : se sera pas aussi bon mais je m’ennui et j’ai rien a faire puis Pamela en veux.
Gustav : je suis sur que se sera bon
Moi : merci
Je les prépare ils sont prêt et je les sort du four pour qu’il refroidir et me met sur le fauteuil et commence a dessiné quand tom et bill descendent ensemble en boxer je suis sure qu’il ne m’ont pas vu alors que moi oui.
Tom / bill : salut
Gustav : salut
Moi : salut
Quand bill remarque que je suis là il devient rouge et remonte, je souris. 1 à 1 on est quitte.
Tom : ils sont bon les croissants merci Gustav d’être allé les chercher j’ai toujours dit que tu etais mon préféré dans le groupe !
Gustav : c’est julie qui les a fait !
Tom : tu veux pas faire parti du groupe ?
Moi : et je ferais quoi ?
Tom : hum, je pense que tu peux remplacer bill pour le chant en anglais !
Moi : il chante si mal que sa
Gustav : non il le charrie
Moi : et moi je cours enfin... Tom tu amènes Pamela au lycée ?
Tom : pff faudra que je m’habille ?
Moi : comme tu veux lol si tu te fais sauter dessus tant pis pour toi, je lui raconterais à ton bébé que son père était un calamar qui ne voulais pas s’habiller
Gustav : elle t’a eu.
Tom : je suis sure que tu rêvais de le faire se que je t’ai demandé au supermarché !
Bill : et c’étais quoi ?
Bug, je bug devant lui habillé, coiffé avec des cheveux tout plat, peut être qu’il en avait marre que Pamela l’appelle scar. C’est yeux sont magnifique.
Pamela : scar est passé au lavage automatique
Bill : --’
Pamela : bon tom tu me conduis ?
Tom : Georg ?
Gustav : il dort
Tom : et toi ?
Gustav : ...
Tom : allez tu es habilleé et personne risque de te sauter dessus !
Gustav : c’est la mère de ton bébé pas la mienne !
Tom : pff je te la donne si tu veux ?
Bill : c’est sure qui va pas la payé !
Pamela : oui mais bien sur je sais que tu rêves de moi bill alors arrête cette pseudo drague. Tom habille toi dépêche toi !
Tom : mais j’ai pas envie tu peux pas prendre le bus comme tout le monde ?
Julie: tom tu l’emmènes sinon elle est la pour toute la fin de la matinée !
Tom court vers la salle de bain
Bill : content que tu partes !
Pamela : contente de ne pas te voir !
Les garçons se retournent vers la porte, bill va ouvrir me regarde et me dit
Bill : c’est pour toi je pense
Moi : c’est qui ?
Marc : salut princesse ! Heu c’étais pour te demandé si tu pouvais venir à la dernière réunion ?
Moi : heu oui je suis prête
Marc : oui mais...
Moi : c’est bon j’ai compris
Je monte en quatrième vitesse, change mon jean pour une jupe, mon tee-shirt pour un débardeur noire et je me fais un chignon, prend mes talons, et redescend.
Je commence à monter dans le taxi avec marc.
Quand je réalise que j’ai oublié mes dessins, je remonte en courant et redescend aussitôt le taxi part. Un journée stressante comme je l’aime va commencé.
Bill :
Tom : bill arrête de bavé !
moi : je bave pas comme toi !
Tom : tu baves comme le chien de la bd, en plus si s’appelle bill, maman a bien choisi ton prénom.
moi : toi elle aurais du t’appelais Carlo
Gustav : bill tu regardes trop bob l’éponge bill
Georg : bon on bosse nous ?
Bill : oui se serais bien !
Me mettre a chanté va peut être me faire oublier le honte que je me suis prise avec julie
bienvenue à la nouvelle lectrice !
c'est quoi ton prénom ?
et merci de me suire à mes anciennes lectrices
longue suiteeeeeeeeeeeeee
contente que sa te fasse rire cendrillon surtout que c'est le but !
je t'aime
je t'aime ma soeurette d'amour de jasmine xd il est long ton surnom lol
re bienvenue aldix
merci sushi