La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]....Une oreille attentive....

+22
BettyB35
clara19
tokio hoteleuz'
cocom
Emilie Weasley
chachou17
Car0lan3_67
BGGT483
tokiohotel-238
Emma'
jodie
patateuh
angel_xsas
tom und bill
Strange-girlx3rock
Xx-Sushi-xX
Aldix
aureliebill
titefandu76
July.
Alexia.
Lysanxia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

[T]....Une oreille attentive.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:34

oki
aller bye les mec
a demain^^

ps: dsl je doi y aller durgence
kisosuilels jtm fortix a demain^^
et suite please
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:02

Julie :

Voila le sujet de conversation tant attendu.
J’ai toujours pas demandé le prénom, du garçon a coté de moi.

Antoine : Bon vous avez tous le thème du sujet, la grossesse de Pamela et le père tom kaulitz.
Bien je vais être clair, cette situation n’est pas la bienvenu et je souhaite lui dire au revoir au plus vite.

Mon père et son humour...

Antoine : Je ne veux pas m’occuper de toi si ce n’est financièrement, Pamela j’ai trop donner à mon goût. A moins que ta mère veuille te reprendre, maintenant j’en est marre, il est temps que tu prennes tes responsabilité. Et si tu es arrivé a tomber enceinte, je pense que la solution que je propose te conviendra parfaitement.

Ma mère fait non de la tête Pamela n’ira pas avec ma mère c’est sure. Je croyais pas que mon père la mette dehors. En tout cas si il imagine me la refiler il rêve mais il rêve fort.
Tout le monde est pendu a ses lèvres et moi la première, je suis prêtre à lui bondir dessus si il me sort sa.

Antoine : donc, la meilleur solution c’est que tu vives avec le père du bébé et son frère...

Ouf rassurée

Antoine : ...et ta soeur.

Arrêt cardiaque, SOS , SOS. SOS

Moi : non, il en est pas question, tu fais se que tu veux de ma soeur, moi j’ai mon boulot, mon appart, hors de question, que j’aille habité avec eux et ma soeur.

Antoine : viens avec moi a coté
Moi : non pas la peine, essai même pas de me faire changer d’avis !
Antoine : tu n’as pas le choix
Moi : si je l’ai je prend mon sac et je me tire
Antoine : on a besoin de toi.
Moi : qui ?
Antoine : tout le monde.
Moi : a bon et bien désolé mais sa va pas être possible non !
Antoine : julie, ta soeur est une gamine, tu veux faire comment ? Que je la laisse allé avec eux comme sa ? Non. Elle est trop irresponsable et je ne peux pas la laisser partir avec des inconnus. Je vois bien qu’il sont gentil et même si il ne s’en rend peut être pas compte je suis sur que Tom fera un bon père sa se voit comment il s’occupe des enfants. Mais ta soeur non ! Je te rappelle le nombre de fois elle a laissé les enfants près de la piscine seuls ! Ou dans la cuisine joué avec je ne sais quoi de dangereux. Toi non, tu connais les enfants tu as l’habitude maintenant avec les 3 monstres et tu as suivi la dernière grossesse d’Agnès. Ta soeur ne sais rien. Et se n’est pas 4 garçons qui vont l’aider a le savoir. Elle a besoin d’une présence féminine et cette présence c’est toi.
Moi : ce n’est pas juste, tu as prévu ton discours avant même que je sache la nouvelle ! Que veut tu que je réponde à sa sans passer pour un être sans coeur ?
Antoine : en répondant oui.
Moi : et mon boulot tu y as pensé !
Antoine : je déjà appeler ton patron, tu pourras dessiner, et tu passeras les dessins à marc. Tu ne seras pas obliger d’aller travailler.
Moi : tu règles ma vie comme tu règles une horloge.

C’est derniers mots je les avais signer. Un calme lourd régnait dans la pièce. Je me rassit sur la chaise, le laisse continuer de toute façon c’est guerre peine avec lui.

Antoine : Si j’ai fait venir Mr Jost ici présent, cet pour être sur que sur un plan matériel c’est possible.
David : heu... Je ne sais pas.
Antoine : faites en sorte que sa le soit.

Sec et ferme, deux mot qui qualifie bien l’attitude de mon père à cet instant. Toute ma famille n’a pas l’air contre cette idée de toute façon personne n’est jamais contre les idées de mon père. Ma soeur baisse la tête et écouté patiemment le jugement de mon père.

Quand d’un coup l’homme lion se réveilla

Bill :

Non, il en est pas question, je ne pourrais pas la supporter plus longtemps que 3O secondes Pamela, encore julie oui mais Pamela non c’est certain.

moi : non, je vois pas pourquoi se serais nous qui récupérais votre fille parce que vous en voulez plus.
Antoine : comment vous appelez vous ?
Moi : heu... Bill
Antoine : vous avez quel age ?
Moi : 18 ans mais sa rime à quoi toutes ses questions ?
Antoine : sa rime que quand on prend la responsabilité à 18ans de coucher avec une fille, on prend le risque qu’elle tombe enceinte. C’est la nature qu’il veut sa rapport sexuel = progéniture, étés vous contre la nature ?
Moi : non mais...
Antoine : il n’y a rien a ajouté ! Maintenant Pamela, julie, tom, bill sortez de cette pièce nous allons voter.

Ils sortent sans dire un mot, il m’a coupé la parole personne ici n’a le droit de parler ici. Mon frère m’attrape la manche et me tire gentiment la veste et je me dirige vers le salon, énervé de mettre laisser marcher dessus comme sa.

Il est tard maintenant il doit être 2Oh environ, il pleut julie regarde par la baie vitrée et dessine avec ses doigts et la buée. Je la regarde assis sur un fauteuil ou l’on attend tous.
Quelqu’un entre, il n’a pas sonné il voit julie l’entoure de ses bras et la retourne vers lui et lui signe quelque chose puis lui fait un bisou sur la joue. Bon c’est son copain c’est sur, en plus c’est un ultra fashion, l’horreur, tu crois qu’il nous dirais bonjour non. Il est même pas poli.

Moi : bon qu’est ce qui font ?
Tom : je sais pas
Moi : tu sais pas grand chose depuis que l’on est arrivé ! Tu dis rien tu te laisses marcher sur le pieds ! C’est pas toi sa !
Tom : qu’est ce que tu veux que je fasse ! Tu crois que je suis content de sa moi ?
Moi : non j’ai pas dit sa, mais tu veux vivre avec Pamela
Tom : j’ai pas le choix c’est la mère de mon enfant
Moi : mais vous n’êtes pas obliger de vivre ensemble !
Tom : j’avais oublier a qu’elle point étais heureux quand papa est parti

Sa fais mal, se qui vient de me dire, mais je comprend mieux pourquoi il est comme sa, il a trop souffert du départ de notre père.
La porte s’ouvre enfin, on vas enfin savoir comment sa se finir cette journée horrible et se dérouler le restant de nos vie.

suite longue et nulle mais bon sa ira mieux plus tard promis !

Dernière édition par julilie le Mar 15 Avr 2008 - 23:51, édité 1 fois
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:31

Moi j'trouve pas ça nul ma Princesse
Je t'aime tu sais
Fort fort fort fort fort
J'veux une suite x3
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:34

non c pa nul jm
aller suite please
kissouilels
jtm et jm
vite la suite
kissouilles
jtm
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:17

je vous aime plus !!!!
NA
ma soeurette d'amour de jasmine <3
ma cendrillon <3
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:14

Suiiiiiiiiiiiite.
C'est geniale.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:33

Ayé on est demain
un petit coucou avant d'attaquer une journée supra charger.
Je rentre pas avant 20h30 sur.
voila
kissouilles
jtm fortix ma belle au bois dormant.
Ma jasmine jtm créfort oci^^
kissouillels
passe une bonne journée.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:09

Bill :

J’en est marre vivement que cette journée se finisse.
Attention le grand maître va parlé.

Antoine : toute la famille, a voté et a l’unanimité celui-ci était pour.
Julie : comme par hasard
Antoine : dans 1 semaine vous emménagerez chez eux, ceci finit vous pouvais partir.

Comme il est gentil il nous met dehors je crois que jamais je serais aussi content de partir de quelque part. Tout le monde s’embrasse et raccompagne tout le monde a leurs voitures respectives. Ils tous parti sauf tom et moi, on attend le taxi, tom ne voulait pas conduire. Pamela arrive et prend tom a part.

Tom :

Pamela : je suis désolé de te dérangé et de venir moi et ma soeur surtout. Et je voulais te dire que cela ne t’engagé en rien envers moi, on est pas ensemble tu peux faire se que tu veux.
Tom : oui t’inquiète j’avais compris.
Bill : le taxi est là !
Pamela : a plus tard, rentre bien
Tom : prend soin de toi.

1 semaine plus tard

Bill :

Gustav : BILL !!!!!!!!!!! Sa fais 1 heure que je t’appelle viens nous aider !!
moi : j’arrive
Gustav : oui mais pas quand on a fini !!
moi : oui mais il faut que je m’habille d’abord !
Gustav : ok j’ai compris on se débrouillera sans toi

J’ai gagné ! Aujourd’hui c’est le jour ou la sorcière blonde et sa soeur arrive d’une certaine manière je suis content de revoir julie mais rien que de penser qu’il y aura sa soeur suffit à m’énerver au plus au point. Là il débarrasse tout les instruments de la pièce pour y installer les quatre lits et mettre tout se qui faut pour faire une chambre, et moi je suis au fond de mon lit a attendre j’ai pas du tout envie de les aider. C’est lits sont pour Pamela, julie et la futur copine de Gustav ou comme il dit sa meilleure amie en fête a chaque fois qu’elle vient il se regarde dans le blanc des yeux du coup ben on le charrie avec sa. Et la quatrième c’est tout simplement une amie à elle qui vient parce que aurélie ne voulait pas être la seule fille et aussi parce qu’elle ne pourrait pas supporter tom toute seule. Mais avec 4 filles et 4 mecs je crois que l’ambiance va être plutôt rock‘n roll. Mais bon on a le temps car elles arrivent dans 4 semaines.

Gustav : BILL !!!!!!!!!!!!! Bouge tes fesses on moins pour nous aider à monter les lits !
moi : ...
Georg : tu te dépêches ou je te fais lever a coup d’eau dans la tronche

Et ben non j’ai perdu, je me lève a contre coeur, me dirige à la salle de bain et essai de me faire plus beau que je ne le suis. Enfin je descend.

Tom : c’est pas trop tôt
moi : attend il faut que je déjeune je viendrais après
Georg : tu nous prend pour des débiles profonds.
moi : il faut que je réponde ?
Gustav : --’
Georg : on a tout débarrassé et on a monté 3 lits et on en a gardé 1 exprès pour toi.
Moi : sérieux les gars vous êtes trop gentil mais il fallait pas.
Tom : tu iras monter ce lit pas question que se soit nous qui fassent tout !
Moi : surtout que pour une fois que toi tu aides
Tom : très drôle tu as en d’autre comme sa ?
Moi : oui si tu veux comme..
Tom : non sa va tait toi
Peu de temps après je me décide à monter se fameux lit, puis vers 17H.
Ding dong
Sa doit être elles et en homme galant je me précipite à la porte pour leur ouvrir.
J’ouvre et je vois julie en premier je lui ouvre la porte, lui fait la bise, elle entre et la je vois la personne très chère à mon coeur.
Pamela : oh tiens Scar viens m’ouvrir
Pour unique réponse je lui claque la porte au nez. Tout le monde ris sauf julie et mince j’aurais pas du faire sa. Pamela rentre, elles disent bonjour a tout le monde, puis on leur montre leur chambre.
Pamela : sa va me faire bizarre de dormir avec toi julie, il y a pas d’autre chambre.
Moi : non sauf le garage qui est tout sale mais si tu veux.
Pamela : non j’ai pas envie de dormir avec toi bill.
Elle m’énerve, elle m’énerve.
Pamela : et pourquoi il a 4 petits lits ?
Gustav : pour des amies qui viendront dans 4 semaines
Tom : des amies
Gustav : oui des a m i e s !
Pamela : pff
Moi : sinon tu as le jardin si tu veux dormir
Pamela : bill arrête de me dragué s’il te plait
Julie a sourie, enfin j’ai pus voir son sourire, sa me fait oublier les remarques de Pamela, toutes très gentilles à mon égard. On part et laissent les filles s’installés, enfin Pamela et sortit de suite et est venue s’installer avec nous devant la télé après avoir râlé sur le programme. Je décide de monter demandé à julie de nous rejoindre, je frappe et elle ne répond pas j’attend 5 bonnes minutes et je met la tête coller a la porte pour attendre se qu’elle peux bien faire quand.
Boom
Et oui pour pas changer des habitudes je me suis pris la porte dans la tête.
Julie : encore ! Mais décidément je n’arrête pas, je suis désolé. Mais qu’est ce que tu faisais derrière la porte ?
Moi : ben j’ai frappé et j’ai mis la tête a coté de la porte pour savoir si tout allé bien. C’est pas grave j’ai pas trop mal.
Julie : tu as frappé ?
Moi : ben oui
Julie : tu sais bill mes oreilles ne se sont pas mis a fonctionné en une semaine, je ne t’ai pas entendue frapper à la porte.
Moi : oui je suis bête désolé.
Comment passer pour un abruti complet ? s’appeler bill kaulitz tout simplement.
On descend et se dirige vers la cuisine américaine, et julie entoure un torchon de glace mais la cuisine est juste devant le salon et donc la télé. Et bien sur tom ne put s’empêcher de parler sous le regard surpris des autres.
Tom : et qu’est qui c’est passé ?
Bill : je me suis pris la porte
Tom : encore mais tu as un problème avec les portes ou avec les personnes qui les ouvrent ?
Très drôle heureusement julie n’a rien vu et se contente de me lançais un regard compatissant.
voila
la zuiteeeeeeee
xd
donc ben voila une suite plus grande et mieux !
enfin se n'est que mon avis
de nouveaux personnages vont arrivé je crois que vous aurez compris
sinon
relisez zz
Ma cendrillon cherie et dans ma fic !! ou aurélie pour ceux qui n'aurais pas compris --'
et une autre personne ... selon vous qui sais ?
bisou
je t'aime ma jasmine, soeurette
et ma cendrillon aussi

Dernière édition par julilie le Mar 15 Avr 2008 - 23:55, édité 1 fois
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 8:40

c notre jasmine.
aller suite ma belle au bois dormant.

''Comment passer pour un abruti complet ? s’appeler bill kaulitz tout simplement.''

trop ptdr, bin alors je m'appelle Bill Kaulitz alors --' vu toutes les conneries que je fais et tout. --'

Le coup de la porte, franchement Bill, n'as pas de chance lol. j'étais morte de rire, par contre même moi me suis souvenu qu'il fallait pas taper qu'elle entendait pas (oué me suis souvenu avec ma mémoire de moule^^ lol).
fin bref.
la suite please
kissouilles
jtm fortix

et merci, chui dans ta fic.^^
c coul.
alors comme sa chui avec Gustav lol. class.
si les gars arrête pa decharier pendant que je suis la sa va etre la gerre ptdr.
aller suite please
kissouilles
jtm fortix

ta cendrillon.
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:10

C'est moi! C'est moi! C'est moi! C'est moi! C'est moi!
Han putain
Trop drôle cette suite
j'ai trop rigoler
Hanlalalalalala
C'est trop fort
Il est con Bill xD
Mais j'l'aime quand même héhé
Allez une suite ma Soeurette

Je t'aime <3
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:29

suite ma belle au bois dormant
aller viteuh
kissouilles
jtm fortix
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:56

Suite x3
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:16

suite ma ju
steup
kissouilles
jtm fortix
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:23

Julie:
Levé en catastrophe par mon lutin qui a choisi de me casser les pieds, avec un jupe, du coup j’ai mis un pantalon il a râlé mais bon. Il a l’habitude maintenant, sa me fais un pincement au coeur de quitté marc et l’appartement. Mais je dois avoué que j’ai vite oublié sa quand le beau homme lion et venu m’ouvrir il est vraiment très beau. Bon il faudrait peut être que j’arrête de le torturé en lui mettant la porte dans la tête. Je vois déjà dans les journaux bill kaulitz attaqué par une metteuse de porte dans la tête. Se serais drôle au moins, ma soeur ma fait tout une éloge sur le vernis a ongle rouge carmin, j’aurais voulu être aveugle tellement j’en avais marre. Bon je les rejoint à la télé comme une abrutie en faisant semblant de regardé la télé que je ne comprend pas puisque ils ont pas mis les sous titres mais au moins je suis polie. Ou alors je remonte dans la chambre histoire de dessiné un peu ?
Georg : j’ai faim on mange quoi ?
Tom : je sais pas pizza ?
Pamela : non je veux un vrais repas !
Bill : ben moi je mange pas se que tu cuisines
Pamela : je comptais pas cuisiner ! Julie !!!!!!!!!!!
Ma soeur me lance un coussin dans la tête pour que je la regarde
Pamela : julie j’ai faim, tu veux pas faire a manger tu sais bien cuisiné toi !
Moi : pour une fois que tu me fais un compliment ! Je veux bien mais il y a quoi dans le frigo ?
Bill : rien, désolé on fait pas vraiment a manger nous même, on préfère commandé
Pamela : ben tu mangeras pas la cuisine de ma soeur voila !
Moi : et tu vous voulez manger quoi ?
Je me rapproche et me met a coté de la télé histoire de comprendre se que dit tout le monde.
Pamela : en entrée de la macédoine, gratin dauphinois, steak, haricots verts et mousse au chocolat
Moi : d’accord mais tu pèles les pommes de terres !
Pamela : non scar le fera
Moi : non c’est toi qui le veux pas lui
Pamela : bon d’accord !
Moi : et vous les garçons vous voulez quoi ?
Gustav : oh ne t’embête pas on va commandé !
Tom : non moi je veux bien manger la même chose que vous les filles !
Gustav : non sa va julie te fatigue pas pour tom il mangera comme nous !
Georg : moi sa me tente bien un repas fais maison
Gustav : désolé mais ils sont pas très poli !
Moi : ben maintenant on va vivre ensemble pendant un bout de temps donc je pense que cette politesse ne sert pas a grand chose !
Gustav : d’accord mais je t’aiderais si sa te dérange pas je me demande comment tu fais le gratin.
moi : pas de problème sinon qui m’emmène faire les courses ?
Tom : moi !!
moi : ben c’est parti !
Tom : attend je vais me camoufler un peu je veux pas que l’on me reconnaisse !
Tom part et reviens en jogging, casquette et lunette noire.
Moi : on vas pas cambriolé le magasin tu sais
Tom : lol
On part dans la voiture, tout se passe bien sauf quand tom me demande qu’elle musique je veux. Je lui sourie et lui répond qu’il est désolé et qu’il avait oublié que j‘étais sourde, décidément c’est kaulitz !
Arrivée un magasin la conversation s’engagea :
Tom : tu as un copain ?
moi : on sais parlé une fois tu ne connais rien de moi et tu me poses cette question ?
Tom : ben j’en est pas d’autre !
moi : non
Tom : même avec ce mec qui t’a emmené
moi : tu es bien renseigné dis donc !
Tom : oui
moi : non il a rien entre nous
Tom : ok tu n’es pas un peu coincée comme fille ?
moi : pardon !
Tom : ben oui tu ne parles pas beaucoup alors je me demande !
moi : se n’est pas parce que je ne dis pas autant de bêtises que toi que je suis coincée !
Tom : prouve le !
moi : qu’est ce que tu veux ?
Tom : tu m’embrasses là bas où il a tout le monde.
moi : d’accord
On s’avance donc vers l’allée, il sourit il croit qu’il va gagné.
Tom : alors ?
Clac
Tout le monde se retourne et nous regarde, je viens de lui mettre une claque il est surpris et je lui dit :
Moi : je suis pas comme ma soeur désolé
Tom : désolé je t’ai mal jugé, on recommence ?
Moi : je veux bien
Tom : bonjours je m’appelle tom
Moi : moi c’est julie
Après se moment de règlement de compte finit, on se dirige à la caisse et paie. Arrivée à la maison, bill et Pamela se chamaille en pellant les pommes de terres, Gustav fait cuire les steaks et Georg et tom regardent la télé. Et moi je m’occupe du meilleur la mousse au chocolat.
Pamela : tu sais même pas pelé des pommes de terres sérieux scar tu sert a rien.
Bill : mon prénom c’est bill ! B I L L !!!!!!!!!
Pamela : comme le chien de la bd !
Bill : qu’elle culture !
Georg : j’ai faim !
Tom : oui on a faim
Gustav : c’est prêt dés que vous aurez mis la table
Tom : pff
Ils se lèvent et mettent la table a contre coeur.
Tout est prêt on est a table on commence a manger le plat principal et après quelques questions banales. Un blanc s’installe, jusqu’a ce que:
Georg : julie comment tu trouves notre musique ?
moi --’ : fade, banale, sans intérêt, aucun message, aucune émotion
Georg : ah
Tom : t’es con ou tu le fais exprès ?
Georg : pourquoi ?
Moi : je suis sourde, je n’entend pas le son de ma propre voix alors ta musique je ne l’entend pas non plus !
Georg : ha désolé je savais pas
Tom : sérieux tu crains Georg !
moi : c’est pas grave j’ai l’habitude, et tom je te rappelle que tu m’as demandé qu’elle musique je voulais dans ta voiture ?
Tout le monde rit c’est agréable, l’ambiance est plus détendu, je n’arrête pas de fixé le beau brun, il est vraiment beau, mais son regard est tellement impressionnant que c’est dur de le regardé dans les yeux. Mais le repas n’est pas finit et Pamela ne compte pas me laissé tranquille.
Pamela : julie le dessert !
moi : personne n’a finit alors tu attends.
Pamela : mais je me fiche des autres moi !
moi : merci j’avais compris
10 minutes après Pamela redemanda son dessert je me lève sort la mousse et lui sert dans un bol puis je lui donne. Elle la goûte puis déclare en me lançant la mousse au chocolat en la faisant glisser car on se trouvé aux extrémités de la table toutes les deux.
Pamela : elle est trop forte ! Je veux une tarte !
moi : cette mousse est très bonne mange là.
Je lui dit sa en renvoyant la mousse sous les yeux de mes nouveaux colocataires qui regardé d’un coup moi et Pamela.
Pamela : non papa a dit que tu étais là pour m’aider
Moi : mais pas pour être ton esclave
Pamela : je ne veux pas de se dessert
moi : je t’ai dit que j’avais mon permis d’arme et que sa ne me dérangeais pas de m’en servir ?
Pendant ce temps on se renvoyait le bol, les garçons eux suivait du regard les allées et retours de la mousse.
Pamela : et si je le dit a papa ?
Moi : je lui dirait que tu as couché avec mickael son principal assistant dans son lit !
Pamela : elle est peut être pas si mauvaise ta mousse
Tout le monde mangea de ma mousse et même Georg et tom se bagarrèrent pour lécher le plat. Sauf bill tourne sa fourchette dans son bol encore plein.
Moi : tu n’aimes pas ?
Bill : non je suis sur que c’est très bon mais je n’aime pas le chocolat.
Moi : ben pourquoi tu l’as pas dit quand j’ai demandé pour le repas ?
Bill : je voulais te faire plaisir
Je rougis, il m’a eu.
Tom : touché !
Georg : coulé
Et tom se reçoit un verre d’eau dans la tête. Ils sont vraiment génial, je part me couché les autres veulent regarder la télé moi je suis fatiguée et j’ai une folle envie de dessinée.

longue suiteeeeeeeeeeeee
et elle m'a pris beaucoup de temps j'espère que sa va vous plaire
et oui c'est july l'inconnue
bisou
et je suis contente que vous aimez toujours
je vous aime mes princesses

Dernière édition par julilie le Mar 15 Avr 2008 - 23:58, édité 1 fois
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:45

ma july
j'en ai les larme o yeux
ché pa pk
fin bref
ta suite plus ke géniale
trop ptdr oci
rolalala
moi je di bill a venir te rejoindre aller steuppppppp
tom lé on --'
paméla the poufpouf jlm pa -_-
Georg: comme un con il la cru kan ta di ke c t engro tré nul leur zik
Gustav gran cuisiner, grnade complicité ki va sinstaler je sen^^
aller suite please
kissouilles
jtm fortix
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:07

Ah nein
Tu t'es trompé d'écriture Lilli
C'est pas "ta july" mais "ta julie" xD
J'suis chiante j'sais

Bon ma Ju'
J'aime de trop
J'veux une suite

Je t'aime x3
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:35

a chaque fois je me plante.
--'
grosse kiche ptdr
aller am belle o bois dorman suite please
kisosuilles
jtm
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:43

appelle moi belle au bois dormant tu n'oublieras pas
xd
je suis contente que sa te plaise
oui te plante pas sinon tu capteras rien a la fic quand tu la liras !!*
je vous aime trop les filles
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 2:07

J'adore.
Il me faut une suiiiiiiiiiite.
tom und bill
Schrei
tom und bill

Féminin
Ma localisation : ich bin da

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 4:23

news lectrice suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:30

Aller ma belle au bois dormant
la suite please
En plus tu as une new lectrice.
CE soir j'ai théatre donc bin à moi que tu te co entre 17het 18h,
sinon on se parlera pas trop après le théatre.
Voili
kissouilles
jtm fortix ma belle au bois dormant.
ET suite please
trop hate de voir la suite.
Pamela na pa fini de nous les faire chier, donc j'ai trop hate
sa me fais trop rire lol.
fin bref aller hop suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh.

die folge bitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aldix
Hyperaktiv
Aldix

Féminin
Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre...

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:23

Suitte.
http://alexia.bauer67@orange.fr
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:55

Suite ma Soeurette x3
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:30

Bill :

Qu’elle journée ! On commence a enregistré le nouvel album demain, j’étais content de faire rougir julie mas bon il a fallu que mon stupide frère gâche tout. Elle monté se coucher là.

Tom : bill ! Tu es là ou tu rêves ?

Moi : tu le sauras pas

Tom : oui bon je m’en fiche il faut que tu nous aides Pamela veux voir le journal de Bridget Jones et Georg aussi !!

Gustav : non moi je veux voir apocalypto

Tom : moi aussi alors bill ?

Pamela : ma soeur adore le journal de Bridget Jones.

moi : le journal

Pamela : yes !!!

Tom : bill !!!!

moi : quoi ?

Tom : rien laisse tomber !

Moi : je vais prévenir julie

Je suis devant la porte, si je peux pas frapper je fais comment ? Bon après un bon moment a réfléchir devant cette porte à une distance suffisante pour ne pas me la mettre dans la tête, je me décide à rentrer en espérant qu’elle soit habillé quoi que ...

Je rentre et elle dort sur le lit complètement a gauche en rentrant contre le mur.

La lampe de chevet allumé, un crayon et un bloc de dessin sur elle. Je les prend et je regarde son dessin, c’est une petite fille sur un caddie et une femme à la caisse la scène est banale mais les détails, les ombres et la perspective rend les choses superbes, c’est vraiment bien fait, je le pose sur la table, lui remonte la couverture sur les épaules, et éteint la lumière pour en sortir 5 minutes plus tard.

Je descend au salon, pour regarder le super film que j’ai choisi comme un idiot pour faire plaisir a quelqu’un qui dort enfin bref.

Moi : elle dort

Tom : en plus !

Pamela : tom ferme là

Tom : commence pas !

Pamela : désolé

Pff ennui mortel, après on a regardé le film de Gustav un peu gore mais bon, minuit tout le monde va dormir dans leurs chambres respectives.

Julie :

Je me réveille, c’est bizarre de changer de lit, surtout que je n’ai pas le souvenir de mettre endormi comme sa, je crois que je dessiné. Pamela dort, je me lève il est 6h bon je me suis couchée tôt, c’est normal. Je descend habillé de chemise de nuit large, et d’un bas de pantalon personne tant mieux, je prend du lait froid et du chocolat en poudre allume les cartoons c’est bien parce que l’on peux comprendre sans son enfin a peu prêt et me couche devant la télé. Il y a t’il quelques choses de plus agréable au monde ? Il est environ 7h quand couché dans le canapé que je vois quelqu’un se penché sur moi. C’est Gustav.

Gustav : salut bien dormi ?

Moi : très bien tu es debout tôt

Gustav : oui j’aime pas beaucoup me levé tard

Moi : moi d’habitude c’est plutôt le contraire

Gustav : alors je te verrais pas souvent le matin.

Moi : non lol

Gustav : je vais me chercher à manger et je viens regarder la télé avec toi

Moi : ok

Je m’assois ben oui je lui laisse de la place, et il regarde la télé enfin j’ai bloqué le son donc sa le passionne pas beaucoup.

Gustav : sa te dérange si je met le son

Moi : non pas du tout

Gustav : sa doit être horrible de ne pas entendre

Moi : oui pour pleins de choses mais beaucoup de personne sont sourde sans le savoir, elle n’écoute pas n’entende rien des cris des gens au moins moi j’ai une excuse, et puis je peux savoir si un quelqu’un parle de moi et surtout les garçons c’est super de savoir se qui se dit sans que les personnes sans rendent compte.

Gustav : oui tu as raison

Moi : et puis je peux frapper sur une batterie sans entendre râler et les désastres que je fais

Gustav : a sa c’est vrais génial !

Moi : oui

On sourit et rit comme des gosses à cause du dessins animés. 7h30 Pamela n’est toujours pas réveiller pourtant elle doit aller au lycée, elle doit se dire que comme elle est plus a la maison elle y va plus mais elle se trompe, j’ai pas envie de la supporté toute la journée.

Je me lève et part dans la chambre m’habillée et je la réveille elle râle en même temps que peut elle faire d’autre ?

Moi : debout Pamela

Pamela : non maman laisse moi dormir

Moi : aaaaaaaaaaaaaaa

Pamela : quoi qu’est ce qui se passe ?!

Moi : rien j’ai passé 5 secondes à penser à la possibilité que tu soit ma fille l’horreur !

Pamela : --’ je commence à 10 heures alors vas me faire des croissants et réveille moi a 9h

Moi : d’accord pour les croissants mais je les fait pas pour toi !

Pamela : ah pour bill ?

Moi : mais qu’est ce que tu racontes je le fais pour moi !

Pamela : oui on y crois tous

Je pars avant que son délire s’intensifie, Gustav regarde la télé les autres sont toujours endormis. Je m’approche de lui pour lui parler.

Moi : Gustav sa te tente des croissants ?

Gustav : tu veux que l’on aille en cherché ?

Moi : non je vais les faire

Gustav : ben oui je veux bien j’ai jamais manger des croissants maisons

Moi : se sera pas aussi bon mais je m’ennui et j’ai rien a faire puis Pamela en veux.

Gustav : je suis sur que se sera bon

Moi : merci

Je les prépare ils sont prêt et je les sort du four pour qu’il refroidir et me met sur le fauteuil et commence a dessiné quand tom et bill descendent ensemble en boxer je suis sure qu’il ne m’ont pas vu alors que moi oui.

Tom / bill : salut

Gustav : salut

Moi : salut

Quand bill remarque que je suis là il devient rouge et remonte, je souris. 1 à 1 on est quitte.

Tom : ils sont bon les croissants merci Gustav d’être allé les chercher j’ai toujours dit que tu etais mon préféré dans le groupe !

Gustav : c’est julie qui les a fait !

Tom : tu veux pas faire parti du groupe ?

Moi : et je ferais quoi ?

Tom : hum, je pense que tu peux remplacer bill pour le chant en anglais !

Moi : il chante si mal que sa

Gustav : non il le charrie

Moi : et moi je cours enfin... Tom tu amènes Pamela au lycée ?

Tom : pff faudra que je m’habille ?

Moi : comme tu veux lol si tu te fais sauter dessus tant pis pour toi, je lui raconterais à ton bébé que son père était un calamar qui ne voulais pas s’habiller

Gustav : elle t’a eu.

Tom : je suis sure que tu rêvais de le faire se que je t’ai demandé au supermarché !

Bill : et c’étais quoi ?

Bug, je bug devant lui habillé, coiffé avec des cheveux tout plat, peut être qu’il en avait marre que Pamela l’appelle scar. C’est yeux sont magnifique.

Pamela : scar est passé au lavage automatique

Bill : --’

Pamela : bon tom tu me conduis ?

Tom : Georg ?

Gustav : il dort

Tom : et toi ?

Gustav : ...

Tom : allez tu es habilleé et personne risque de te sauter dessus !

Gustav : c’est la mère de ton bébé pas la mienne !

Tom : pff je te la donne si tu veux ?

Bill : c’est sure qui va pas la payé !

Pamela : oui mais bien sur je sais que tu rêves de moi bill alors arrête cette pseudo drague. Tom habille toi dépêche toi !

Tom : mais j’ai pas envie tu peux pas prendre le bus comme tout le monde ?

Julie: tom tu l’emmènes sinon elle est la pour toute la fin de la matinée !

Tom court vers la salle de bain

Bill : content que tu partes !

Pamela : contente de ne pas te voir !

Les garçons se retournent vers la porte, bill va ouvrir me regarde et me dit

Bill : c’est pour toi je pense

Moi : c’est qui ?

Marc : salut princesse ! Heu c’étais pour te demandé si tu pouvais venir à la dernière réunion ?

Moi : heu oui je suis prête

Marc : oui mais...

Moi : c’est bon j’ai compris

Je monte en quatrième vitesse, change mon jean pour une jupe, mon tee-shirt pour un débardeur noire et je me fais un chignon, prend mes talons, et redescend.

Je commence à monter dans le taxi avec marc.

Quand je réalise que j’ai oublié mes dessins, je remonte en courant et redescend aussitôt le taxi part. Un journée stressante comme je l’aime va commencé.

Bill :

Tom : bill arrête de bavé !

moi : je bave pas comme toi !

Tom : tu baves comme le chien de la bd, en plus si s’appelle bill, maman a bien choisi ton prénom.

moi : toi elle aurais du t’appelais Carlo

Gustav : bill tu regardes trop bob l’éponge bill

Georg : bon on bosse nous ?

Bill : oui se serais bien !

Me mettre a chanté va peut être me faire oublier le honte que je me suis prise avec julie

bienvenue à la nouvelle lectrice !
c'est quoi ton prénom ?
et merci de me suire à mes anciennes lectrices
longue suiteeeeeeeeeeeeee

contente que sa te fasse rire cendrillon surtout que c'est le but !
je t'aime

je t'aime ma soeurette d'amour de jasmine xd il est long ton surnom lol

re bienvenue aldix

merci sushi Smile

Dernière édition par julilie le Mer 16 Avr 2008 - 0:02, édité 2 fois
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:51

xD'
C'est geniale.
Mais Pamela, elle s'y croit un peu trop a commander les garcons et Julie.
Suiiiiiiiiiiiiite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]....Une oreille attentive....   [T]....Une oreille attentive.... - Page 5 Empty

[T]....Une oreille attentive....
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant