Julie :
Après avoir pris un taxi et être arrivé à l’aéroport, et vu une foule de fan complètement hystérique, on décida de même pas essayé de les approcher, de toutes façon on se verrait à la maison. On se dirige vers hall et on attend.
Pamela : elle se bouge qu’est ce qu’elle fait ? Elle pose une bombe ou quoi ?
Moi : j’espère tu en seras victime alors !
Pamela : en tout cas tu l’entendras pas !
Moi : sinon tu l’as voit ?
Pamela : non, mais on peut partir elle prendra un taxi il me tarde de revoir les autres
Moi : sa doit pas être réciproque, je te rappelle que Gustav nous a parlé pendant ¼ d’heure des conséquences sur notre vie et des divers tortures qu’il nous ferait si on la ramenée pas.
Pamela : au pire il te tue il oserait pas tuer une femme enceinte
Moi : tu es peut être enceinte mais tu es tellement chiante que je suis sure qu’il te tuerait en premier
Pamela : mais non
Moi : c’est pas la fille là bas ? Elle a l’air paumé et elle parle toute seule
Pamela : non sa c’est une folle julie une sortie d’asile, Gustav est bête mais pas a ce point. Sinon qu’est ce qu’elle dit ?
Moi : Gustav tu es ou ? Je te jure je te vois je t’étripe.
Pamela : sa veut dire que c’est elle ?
Moi --’ : oui Pamela tu vois beaucoup de fille attendre en plein milieu d’un hall une valise à la main et attendre un Gustav ?
Pamela : je sais pas j’ai pas demandé a toutes les filles de l’aéroport !
Moi --’ : blonde
Pamela : tu peux parler !!
Moi : bon vient on va lui demander
Pamela : elle va nous prendre pour des folles
Moi : non elle va te prendre pour une folle !
On s’approche pas très convaincu je vais pour parler, mais ma soeur me coupe et me pousse par la même occasion.
Pamela : t’es qui ?
X : heu aurélie pourquoi ?
Pamela : c’est bon allez on y va je suis pressé
Moi : mais attend ! Je m’appelle julie et ma soeur Pamela je suis une amie du groupe, Pamela est plutôt le calvaire elle, Gustav pouvait pas venir te cherché il est désolé.
Aurélie : d’accord je comprend mieux mais comment tu savais que c’était moi
Moi : Gustav m’a parlé de toi et je lis sur les lèvres.
Pamela : rectification Gustav nous a bassiné avec toi !
Aurélie : d’accord moi aussi il m’a parlé de vous
Moi : en bien j’espère ?!
Aurélie : de toi oui
Pamela : bon on se grouille !
Ma soeur nous tire dehors et on prend le taxi, je parle un peu avec aurélie et la rassure en lui disant que ma soeur est pire d’habitude, on rit.
Bill :
Moi : mais qu’est qu’elles font ?
Tom : elles sont peut être aller la chercher à pied
Gustav : à cloche pied !
Georg : zen les mecs elles vont arriver !!
Moi : facile à dire toi tu t’en fiche, tom n’a pas vu son ventre ambulant depuis 4 semaines, moi c’est julie et Gustav depuis facile 3 mois il a pas vu aurélie alors !
Georg : c’est faux je me fiche pas de julie, c’est elle qui fait à manger !
Gustav : tu as un estomac à la place du coeur !
Elle me manque, nos films le soir, nos réveils enlacés, nos bagarres de touche/touche, ses yeux. Je vais mourir à force d’attendre, je suis assied sur un fauteuil en train de tortillé mes doigts dans tout les sens. Georg se fait un sandwich tranquille, tom fait les 100 pas et Gustav gueule sur tom. On moins il se détend.
Gustav : TOM ARRETE
Tom : je fais se que je veux !
Gustav : OUI MAIS TU M’ENERVES !
Au bout de 10 minutes qui mon parut des heures, elles arrivent enfin ! Tom se jette sur le ventre de Pamela. Gustav lui fait une bise très gêné à aurélie. Moi je prend julie dans mes bras qui parait surprise mais pas mécontente. Enfin sa peau, son parfum me manqué tellement, mais le rire qui m’avait tant manqué durant c’est 2 semaines, me sort de ma rêverie.
Julie : tom t’es un cas
Je me tourne et vois tom a genou en train de parler au ventre de Pamela.
Tom : tu m’as tant manqué ! Mon bébé chérie d’amour !
Pamela : arrête de parler à mon ventre j’ai une tête
Moi : oui tom la vérité et dure a voir !
Tom : alors tu as bien mangé ce matin ?
Pamela : oui tom lâche moi maintenant
Gustav et aurélie se regarde du coin de l’oeil et Gustav ne trouve rien de mieux que lui parlé du temps qu’il fait chez elle. A ce rythme la il lui dira qu’il ressent quelques chose pour elle quand ils auront 90 ans. Je reprend julie dans mes bras et elle me dit doucement à l’oreille.
Julie : tu m’as manqué
Je la regarde dans les yeux et lui répond un « toi aussi » . On a passé l’après midi entre rigolade, vanne et télé. Après un dernier câlin à julie on va tous se couché. Fatigué d’une journée pleine d’émotion.
Le lendemain matin je suis réveillée à 10 heures par julie.
Julie : debout !!!!!!!
Moi : non
Elle s’approche de moi et me lance :
Julie : touché
Elle part en courant, je me lève, enfile un pantalon et commence à la suivre pas question qu’elle gagne. Je descend l’escalier je la vois je commence à l’attraper mais elle se débat jusqu’à tomber sur le canapé je suis à califourchon sur elle et la chatouille.
Julie: je me rend, je me rend c’est bon tu as gagné !
Moi : c’est bon j’arrête le grand et gentil bill arrête de te torturé !
Julie : oui c’est sa !
Moi : chut ou je recommence
Julie : ...
Julie :
Je suis allongée sur le canapé il est sur moi à califourchon torse nu, j’en bave. Mais d’un coup s’en que je comprenne il devient rouge et retourne en haut, j’ai pas compris qu’est ce que j’ai fait. Tom a remarqué il le suit. Gustav et aurélie sont en train de faire le repas on dirait un couple de vieux marié de 50 ans ils sont marrant. Il est 11H30 on met à table, tout le monde nous rejoint dans la cuisine, mais avant je demande à tom se qui c’est passé avec bill.
Tom : un truc de mec tu peux pas comprendre
Moi : qu’est ce qu’un fille ne peut pas comprendre sur le fait qu’il soit parti ?
Tom : tu veux vraiment que je t’explique avec des dessins et tout. C’est un truc purement masculin.
Moi : quoi ?! Non ?
Tom : tait toi il est là !
Bill : oh la blonde est toujours là !
Pamela : scar est de retour tu sais que tu m’as manqué ?
Bill : c’est fou toi non
Pamela : tu sais j’ai réfléchi...
Bill : c’est possible ?
Pamela : tait toi chou, je me demandé se que j’aimé chez toi.
Bill : et je suis sure que tu n’as rien trouvé
Pamela : mais si voyons, la seule chose que j’aime chez toi c’est mon reflet dans tes yeux !
Bill : --’ c’est totalement réciproque
Après cet élan de gentillesse de ma soeur et le repas, on alla tous chercher la fameuse inconnue et amie de aurélie. Les gars se camouflèrent et les gardes du corps étaient là.
Moi : j’ai l’impression que l'on va aller la kidnappé !
Bill : c’est sa ou vous mourrez sous les pieds des fans !
Moi : lol vous êtes sur de vouloir venir ?
Bill : oui on sort jamais sinon !
Moi : si je meurt je viendrais te hanté tout les soirs
Te hanté non te maté oui, bon après se jeu de mot pourri, toute une histoire pour choisir qui monte avec qui. Puis après il a fallu se garé à l’aéroport et comme bien sure je suis une grande chanceuse j’ai choisi la voiture de tom on a du refaire 6 fois le créneaux parce que celui ci disait qu’il était pas bien. On a failli l’étripé.
On repère de suite notre inconnue grâce à aurélie.
Tom : waouh jolie ta copine aurélie !
X : la copine s’appelle July et toi tu es mieux sur les photos si tu veux savoir
Moi : bienvenue ! Je sent que l’on va bien s’entendre !! Tu vois tom il a pas que moi qui le pense !
Et voila la dernière personne qui arriva dans la petite maison dans la ville.
tadam voila la suiteeeeeeeeeeeeeeee
j'espère que vous aimez toujours
jasmine est là !!
bisou reprise des cours demain donc les suites seront plus courtes désolé
je vous aime
jtm ma soeurette
et cendrillon tu me manques