| [T]....Une oreille attentive.... | |
|
+22BettyB35 clara19 tokio hoteleuz' cocom Emilie Weasley chachou17 Car0lan3_67 BGGT483 tokiohotel-238 Emma' jodie patateuh angel_xsas tom und bill Strange-girlx3rock Xx-Sushi-xX Aldix aureliebill titefandu76 July. Alexia. Lysanxia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 20 Mar 2008 - 22:46 | |
| trop bien moi je veut ke PAMELA revienne suite stp je suis avec PAMELA MOI JE VEUT LA REVOIR | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 20 Mar 2008 - 22:55 | |
| Han j'aime Quel retournement de situation ^^ Mais ta raison de te prendre pour une réalisatrice J'adore ta fic' =) SUITEUHH'x3 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 20 Mar 2008 - 23:32 | |
| contente que sa vous plaise !! bizoo je savais pas que pamela avait des fans moi qui fesait tout pour que vous l'aimiez pas xD julie réalisatrice en chef sa sonne pas si mal !! mdr | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 21 Mar 2008 - 0:17 | |
| ha jdr mais moi aussi je veut que pamela revienne la suiiite stp^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 21 Mar 2008 - 22:18 | |
| Han ma Soeurette J'ai trop aimer cette suite J'adore comment Pamela me traite Et puis même si c'est moins joyeux bah ça m'a fait rire quand même Tu sais quoi ma Belle au bois dormant? Bah je t'aime moi...=) Suite x3 | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 21 Mar 2008 - 22:20 | |
| moi je veut ke pamela revienne avec tom je l'adore fait la revenir stp même si elle et méchante bill le cherche ossi suiiite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 21 Mar 2008 - 22:45 | |
| [center]mdr ma soeurette à quand même rit je sais pas trop où mais bon ... et tu sais quoi ... [b][i][color=#dda0dd]ben je t'aime aussi
Dernière édition par julilie le Ven 21 Mar 2008 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
tom und bill Schrei
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 21 Mar 2008 - 22:48 | |
| - julilie a écrit:
mdr ma soeurette à quand même rit
je sais pas trop où mais bon ...
et tu sais quoi ...
ben je t'aime aussi <3
tom und bill : ton prénom c'est alexia ou non ?
mémoire de poisson rouge désolé
tu aimes tant que sa Pamela ?
lol t'inquiete un monstre laisse toujours ces traces
c'est nul
je sais mdr
Bill va encore être torturé ...
mais je sais pas si sa va être par Pamela
lol
enfete si je sais
bizoo
merci de me suivre lol non moi c'est noémie lol oui j'adore pamela lol je trouve ke c'est la plus interésente de l'histoire oui fait revenir pamela | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 21 Mar 2008 - 22:50 | |
| aaaa désolé moi et les prénom sa fait des millions .... mdr j'ai tout fait pour que vous la detestiez ! et tu veux qu'elle reste sa me fais trop rire je pense que je posterais demain ou se soir trés tard si j'ai beaucoup d'inspiration bizoo | |
|
| |
tom und bill Schrei
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 22 Mar 2008 - 13:34 | |
| Une suite ma Soeurette Moi aussi j'veux qu'elle revienne Pamela Parce que j'veux me créper le chignon avec xD Je t'aime x3 | |
|
| |
tom und bill Schrei
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 22 Mar 2008 - 13:56 | |
| lol PAMELA PAMELA revien lol | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 22 Mar 2008 - 15:45 | |
| nouvelle lectrice suite trop bien ta fic !!! <3 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 22 Mar 2008 - 22:09 | |
| hier j'étais fatigué désolé july, ma soeurette à envie de torturé Pamela ? la vilaine c'est pas bien quoi que elle le mérite bien nan ? bon je tapote là promis se soir bizoo mes fans de Pamela mdr BIENVENUE à la new lectrice !! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 23 Mar 2008 - 0:34 | |
| Julie : Réveil 8 heures, je me lève ou pas ? J’ai pas envie de voir du monde, précisément toutes les personnes de cette maison qui seraient susceptible de me parlé de bill. Bon première solution je m’en vais de la maison et je me promène et me trouve une occupation ou je me rendors. Deuxième solution, il pleut dehors je suis pas si dingue que sa pour sortir toute la journée alors qu’il pleut quoi que ...Rereveil 10 heures, bon là je me lèves, me lave m’habille et descend, bien sur quand je descend personne ne parle. Moi : salutTous sauf bill : salutBill : tu te lèves tard !Moi : c’étais pour moins te voir !Aurélie : sinon tu as bien dormi ?Moi : oui, il pleut beaucoup j’avais pas vu de ma chambreBill : ben maintenant tu vois l’eau tombe du ciel !Moi : bravo bill tu as appris sa quand ?Tom : et sinon ta soeur ta appelé ?Moi : non pas encore Bill : aussi poli que sa soeurGeorg : il doit faire chaud là bas tu y es allée julie ?Moi : non, j’apprenais la cuisine avec bill, sauf que lui c’est arrêté à comment mettre du sel sur ces pattes !! Gustav : et tu as appris comment à faire la crème brûlée ?Bill : moi je sais au moins faire comprendre à quand quelqu’un ne me plait pasTom : et tu fais quoi comme dessins en ce moment ?July : mais bordel ! Vous arrêtez de les couper ils peuvent pas s’engueulé !!Aurélie --’ : c’étais le but !!July : ah désolé j’avais pas compris Moi : vous fatiguez pas, bill t’es un cas désespéré, même moi sourde je comprend mieux les mots : il y a rien entre lui et moi !Bill : peut être que c’est parce que tu me racontes que des conneries depuis le début !!Moi : t’es con ! Il y a rien entre moi et lui mais tu parles la même langue que moi ?!Bill : malheureusement oui, et toi tu n’es qu’une menteuse manipulatrice qui a tout fais pour me brisé le coeur !!Moi : oui et comme d’habitude c’est le pauvre bill qui souffre !Bill : c’est à dire ? Moi : tu es le mec le plus égoïste que je connaisse, sa t’es jamais passé à l’esprit que je tenais à toi plus qu’à marc et que toutes tes remarques me brisaient également le coeur ? Non bien sur tu devais trop être occuper à te regarder le nombril je suppose !!Après cette dernière phrase bill et moi se trouvions en face à face, il ne disait rien et moi honteuse de lui avoir dit sa je baisse la tête, je n’ai pas envie d’affronté ni son regard ni ses paroles. Je commence à monter en haut quand je sens le bras de bill qui me rattrape, je le pousse et continue ma route vers mon seul refuge qui entoure la prison d’en laquelle je vis. Et je me couche dans le lit à peine fait et laisse échappé quelques larmes.Bill : Moi : je suis con !July : je confirme Aurélie : July !!July : désolé c’est sorti tout seul Moi : qu’est ce que je peux faire maintenant ? Tom : maintenant qu’elle a dit qu’elle tenait à toi plus qu’à marc, ben ta plus qu’a la rattrapé et lui faire l’amour comme un dieux Tous --’ : tom !!Tom : ah oui désolé j’avais oublié qu’il n’y avait que moi qui étais capable de le faire pas vrais July ?July : ...Tom : July ? Gustav : tom te lance un appel SOSAurélie : lol je ne suis pas sure qu’elle va le recevoir Tom : July ? July : mais oui mon calamar préféré tu fais bien l’amour Tom : non je fais l’amour comme un dieux pas vrais ?July : heu oui oui enfin ... Tom : mais ...Moi : j’en est rien à foutre de votre vie sexuelle !! On a un problème grave à régler Georg : oui ta vie sexuelle à toi !Tom : ben c’est facile elle a jamais commencé Moi : vous faites chier sérieux ! Georg : ah c’est de tes problèmes gastriques que tu veux que l’on parle ?Moi --’ : NON Aurélie : ben va la voir et dis lui que tu l’aimes que tu veux pas qu’elle parte avec marcMoi : oui tu as raison faut que j’essai le tout pour le tout July : tout tout ? Nan parce que si vous voulez que l’on vous laisse l’appart ben il va falloir que tu me payes cher pour sortir sous la pluie !Moi --’ : je parlais pas de sa !! Obsédé !Tom : hey tu ne traites pas ma copine d’obsédé, juste de perverse !Moi : bon je monte dans ma chambre réfléchir à ce que je pourrais lui dire ...Gustav : attend laisse nous le temps d’ouvrir toutes les fenêtres !!Georg : pourquoi ?Gustav : ben comme il va réfléchir que sa fais longtemps que sa ne lui ai pas arrivé le cerveau de bill va produire beaucoup de fumée et j’ai pas envie de finir intoxiqué.Tom : en même temps la seule chose que peux « produire » bill c’est de la fumée pour le reste ...Aurélie : celle là elle était vraiment nulle Tom : non même pas vrai elle était génial, peut être que tu l’as pas compris tu veux que je la répète ? Aurélie : --’ http://www.deezer.com/track/1121 à mettre environ 1 minute :Je monte, ils m’énervent à être heureux, moi aussi j’ai envie de l’être. Le plafond de ma chambre est blanc trop blanc. Elle m’aime ? Elle ne m’aime pas ? Trop question et peu de temps pour y répondre elle part peut être dans deux jours enfin c’est pas encore sur....On est la veille de son départ c’est aurélie qui nous la dit car c’est la seule à qui elle parle julie n’est pas sorti de sa chambre depuis notre dispute. Sa ma fais mal de l’entendre qu'elle préféré partir très mal. Bon il est minuit le plafond de ma chambre n’a pas changé, et les questions sont toujours dans mon esprit et me torture.J’en est marre, je me lève je marche d’un pas pressé et convaincu jusqu’à sa porte, prêt à lui dire que je l’aime que je veux qu’elle reste que je veux faire un bout de chemin avec elle, lui dire que je suis le mec le plus con de la terre et que j’ai agit comme le pire des abrutis, que je suis la personne la plus crétine au monde et aussi la plus égoïste. Je lui dirais tout ceux qu’elle veux juste pour sentir son odeur et la douceur de sa peau. Je rentre, et la je me stoppe par ce que je vois, elle dort, c’est cheveux au reflet dorée par la lumière douce et tamisé, c’est yeux sont clos, son visage aux traits doux est toujours aussi beau, son expression est calme et tranquille. Elle tient son coussin comme si il était son oxygène, sa source de vie sans laquelle on ne peut plus vivre. Vers le fond de son lit je reconnais sa peluche. Je souris en la remarquant je m’approche d’elle sans la réveille et m’assois a coté d’elle au bord du lit. J’effleure la mèche qui m’empêche de voir son visage et la ramène vers ses cheveux. Du bout des doigts je refais le contour de son visage et pour finir je passe mon doigt sur ses lèvres. Elle plisse les yeux puis les ouvrent, elle me regarde surprise je baisse la tête ne sachant pas quoi faire puis la regarde a nouveau et soutien son regard avant de posé mes lèvres sur les siennes le plus délicatement possible quelques secondes trop courtes. Elle recule, tire la couverture pour que je puisse y rentré. Je me glisse dans son lit me blotti contre elle et ressent se contact de sa peau qui m’avait tant manqué. Elle me sert à présent comme son cousin comme si j’étais son oxygène, sa source de vie sans laquelle on ne peut plus vivre.ben voila comme promis !! à mes yeux c'est la meilleure zuiite que j'ai posté vous en pensez quoi ? j'ai mis de la musique dites moi si sa vous interesse ou pas que j'en mette histoire que je me trou pas le cerveau en cherchant des musiques si elles ne vous plaisent pas ... pour les fans de Pamela nous aurons des nouvelles d'elle dans la prochaine zuiite promis !! zuiite dimanche ou lundi je sais pas encore voila biizoo je vous aime <3
petite pensée à cendrillon que j'aime
je t'aime aussi ma soeurette et re bienvenue à la new lectrice !!
Dernière édition par julilie le Mer 16 Avr 2008 - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
tom und bill Schrei
| |
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 23 Mar 2008 - 1:31 | |
| hannnn jadore suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 23 Mar 2008 - 1:50 | |
| han vous etes deja là ? mais c'est pas bien de ce couché tard !! il faut pas il faut faire comme moi se connecté sur internet en dormant !! mdr bizoo bonne nuit !!!! | |
|
| |
tom und bill Schrei
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 23 Mar 2008 - 1:58 | |
| bonne nuit et enfaite suite lol | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 23 Mar 2008 - 11:40 | |
| Han j'adore <3 En plus la musique je la chercher Qu'est ce que je peut l'aimer cette musique Elle est magnifique Tout comme ta fic' Merci de m'avoir prévenus =) Bisoux SUIITEUHH'
| |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 23 Mar 2008 - 12:21 | |
| Han ma Soeurette Comment tu me fais trop passer pour une conne C'est trop drole Et tu sais quoi? Au lycée, on me dit toujours que j'suis une grosse obsédée de la life Et j'leur répond toujours "Non. Pas obsédée, mais perverse, oui." xD. Oh, en plus je doute des qualités sexuelle de mon SexGott. Le pauvre, il va se faire des idées. xD Franchement ma Soeurette. C'était la meilleure suite. Bien drole et bien émouvante à la fin. J'aime de trop. Mais je t'aime toi encore plus =) Suite x3 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 23 Mar 2008 - 18:07 | |
| en plus tu es loin d'etre conne mais comme il me fallait une remplacante à Pamela ... ben je me suis dit que pour une fois je pouvais te faire ressortir ta blondeur lol happy que sa te plaise contente que la musique te plaise Alexia moi j'adore la musique elle est trop belle j'aime trop je t'aime aussi ma soeurette | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 24 Mar 2008 - 21:21 | |
| Julie : Réveil, 6H30, avec une douce et jolie vision d’un ange endormi. Malgré tout je devrais partir ce matin mon vol est à 11h j’espère qu’il dormira quand je partirais je n’ai pas envie d’affronté son regard. Je me lève avec le plus de douceur et de lenteur possible pour ne pas le réveiller. Descend en bas après m’être préparée pour mon départ. Ce mot résonne dans ma tête pourtant sa ne devrais pas être définitif puisque Pamela officiellement revient mais plus le temps passe plus j’ai l’impression qu’elle ne reviendra pas. 7H32 les secondes et les minutes défilent et je vis ses moments comme une vrai souffrance car je n’ai pas envie de partir, mais resté ici pourquoi ? Pour lui ? Non je veux autre chose. Je veux bougé changer d’air. Puis ici sans ma soeur je ne sers à rien déjà que je ne servais pas à grand chose. Je veux dessiné ici je ne dessine plus je n’ai pas d’inspiration, j’ai besoin de voir du monde, on est souvent enfermé dans notre studio à cause du succès du groupe. En même pas on ne peux pas leur reproché, mais ce n’ai pas mon mode de vie. Puis je veux être sure, sure que je l’aime. Je remue mon chocolat au lait le regard lointain quand Gustav fit son apparition.Gustav : ton chocolat te passionne ?Moi : pas vraiment, tu as bien dormi ?Gustav : avec aurélie c’est un vrai bonheur, ..., et toi avec bill ? Moi : comment tu sais ? Gustav : ben la porte de sa chambre était ouverte j’ai regardé il y était pas donc il devrait être avec toi, a moins qu’il est fait un cauchemar dans ce cas je pense qu’il est allé dormir avec tom. Moi : tu réfléchis trop le matin ! Mais tu as raison il a dormi avec moiGustav : donc vous vous êtes réconcilié et tu restes ?Moi : je pars toujours, pour la réconciliation je ne sais pas Gustav : désolé de mettre les pieds dans le platMoi : t’inquièteJe regarde la pendule 7H49, pourquoi elle avance toujours vite dans les moments où l’on veut qu’elle s’arrête ?Gustav : tu veux partir ?Moi : je ne sais pas, je ne sais pas ce que je veux je change d’avis toute les minutesGustav : alors resteMoi : non, il faut que je parteGustav : pourquoi ?Moi : pour savoir si je veux revenir Gustav : et c’est moi qui réfléchit tropMoi : lol Gustav : je t’amène ?Moi : non sa va je vais pas tardé à prendre un taxi pour rejoindre marc, il doit être en plein stress Gustav : d’accord7h54, pourquoi elle ne recule pas ?Moi : je te laisse, il faut que j’appelle le taxi et je descende les bagagesGustav : si tu as besoin d’aide tu appellesJe monte il dort encore tant mieux, je peux pas partir sans rien lui dire et en même temps je ne sais pas quoi lui dire. Je lui laisse mon doudou, comme sa je sais que je serais obligé de le revoir au moins une fois. Un bisou sur son front et je descend le coeur serré de partir comme une voleuse de cette maison endormi. 8h10 le taxi et devant la maison, un câlin au petit blond, puis je monte dans ce taxi. Deux minutes de plus et je faisais demi tour. 8H34 arrivé chez marc, je monte dans mon ancien chez moi, marc me prend dans ses bras, un frison me parcoure le corps, un frison qui me rappelle que se n’est pas la bonne personne qui me sert dans ses bras.Marc : enfin on part, il ne me tarde pas toi ?Moi : euh...Marc : attend quelle couleur je met l’écharpe rouge qui est assortie aux manches de mon manteau ou l’écharpe noire rappelle le noire de mon pantalon ?Moi : ben ...Marc : tu as raison je vais mettre le manteau noirJe vis dans une autre dimension, celle où la tête vous harcèle et ou votre coeur vous obsède. Il est 10H10 quand j’ouvre les yeux à nouveau, alors que je ne me suis même pas aperçu les fermer. Marc : oh mon dieu j’ai oublié ma crème solaire indice 15 Moi : je t’ai vu mettre de la crème avec un indice 20 Marc : mais si il fait 35 degré ben il me faudra les deux 20 + 15 = 35 !! Tout le monde c’est sa !Moi : heu oui ...Comment bill a pu croire qu’il me plaisait ?Bon 10H16 on rentre dans le taxi qui nous amène à l’aéroport, je regarde le paysage défilé, deux semaines ce n’est pas si long. Oui mais deux semaines sans lui...11H03 on embraque, déjà je m’assois dans le siège et je ne suis pas à l’aise mon ventre me fait mal, peut être qu’il est de l’avis de mon coeur il ne veux pas partir. De toute façon il n’a pas le choix c’est mes jambes qui le porte alors il obéi. Espérons que mes jambes ne soient pas de l’avis de mon coeur aussi...11H14 je vois les nuages dans le ciel alors voila c’est finit le compte à rebours est terminé ? Marc : tu vas voir Londres et une belle ville sa te feras du bien de prendre de la distance et de te caché de ta soeur. Moi : si je voulais me caché je serrais parti en ColombieMarc : pourquoi ?Moi : ben dans la cachette d’Ingrid betancour comme sa je serais tranquille !Marc rit, la pression redescend pour la première fois depuis ce matin, et contrairement à maintenant les secondes ne me font plus peur....12ème jours dans la capitale londonienne autant vous dire que pour moi avec ma surdité c’étais un vras calvaire de comprendre tout c’est anglais ! Sinon c’est une ville formidable marc a même du acheté 4 nouvelles valises pour mettre tout se qu'il l’a acheté ici. Donc en résumé on a fait boutiques, magasins, musées, boutiques de souvenirs, magasins de chaussures, un petit retour aux premières boutiques, magasins de chapeaux, musées, magasins de chaussures.... Je n’en avais jamais fais autant de ma vie et je crois que j’en est fais pour le restant de celle ci. Bill ne m’a pas appelé une seule fois depuis la nuit où l’on a dormi ensemble, il m’a complètement oublié. Il a du se trouvé une belle blonde de 1M80, tant mieux pour lui.Je fais tout pour l’oublier mais je dois avoué que j’ai du mal, dés que je vois un grand brun dans la rue je me retourne au cas où se serais lui. Mais bon c’est comme sa, peut être que l’on ne devait pas être ensemble. Je suis en train d’appeler ma soeur pour savoir si oui ou non elle rentre en allemagne.Moi : allo Pamela : alloMoi : tu vas bien ?Pamela : génial et toi Londres ? Moi : super pas autant que les Maldives mais c’est génial Pamela : ouiMoi : alors tu rentres ?Pamela : non mais tu rigoles, je me suis trouvé un mec qui me fais la cuisine le ménage des massages et mieux encore il ne me comprend pas alors je suis tranquille. Puis le soleil, la plage, la mer ...Moi : donc pour le bébé tu feras comment ? Pamela : ben j’accoucherais en Allemagne et dés que je pourrais je repartirais avec Roberto au MaldivesMoi : Roberto !! Non lolPamela : oui ce n’est pas génial mais bon ...Moi : bon tu le diras au garçonsPamela : non fais le toi il est tard chez moi et je veux dormir Moi : ben tu les appelleras demain Pamela : fais le toi moi j’ai pas envie ! Moi : pff t’es chiantePamela : et toi aussi si tu veux tout savoir !!Je raccroche au moins maintenant je suis fixée.Tom : Rien n’à vraiment changer ici a part que l’on a plus de place.Bill ne lâche pas son portable il attend qu’elle l’appelle.Moi : mais arrête toi ! Ou appelle là !Bill : non elle va m’appeler !Moi : pff ou mange quoi ? ! Rien que pour sa julie me manqueGustav : si la cuisine ne te vas pas fais là tout seul !Moi : non sa va c’est très bon !Bon je m’ennui alors je vais embêté bill ! Je vais le faire sonnéVrr Vrr Bill fais sauté son portable des mains de peur et essaies de l’attrapé difficilement pendant que moi je suis plié en deux de rire, après qu’il est réussi, il me lance le coussin et me dis :Bill : purée t’es con !! Vrr Vrr Moi : attend moi j’ai un ami, tu permets Je décrocheMoi : allo le grand tom à l’appareilJulie : ah désolé je me suis trompé je cherché le petit tom moi !Moi : hey julie ! Tu ne t’es pas trompé de kaulitz ?Pas le temps de finir ma phrase que bill se colle à l’appareil limite à m’étouffé se serais une blonde à grande poitrine sa ne me dérangerais pas mais là mon frère ouiMoi : bill bouge tu m’étouffes !Julie: heu c’était juste pour te dire que Pamela reste aux Maldives et ne reviendra que pour l’accouchement en Allemagne.Moi : non mais elle restera après l’accouchement vu tout se qu’il y a comme difficulté avec un bébé et toi tu reviens ?Julie : non Marc : julie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Julie: excuse moi marc m’appelle je te rappelle si j’ai plus de nouvellesMoi : d’accord bisouJe raccroche mon frère monte dans sa chambre, je le suis Moi : bill allez viens en bas, t’inquiète tout va s’arrangé !Bill : non Il pleure je le réconforte un peu, mais je pense que je ne sert pas à grand chose à part faire revenir julie je vois pas quoi faire. Je n’aime pas le voir comme sa. Je le laisse après qu’il se soit un peu calmé. Je me décide à appeler Pamela pour la faire changer d’avis et avoir d’autre information.Moi : allo Pam ?Pamela : salutMoi : alors tu reviens pas ?Pamela : non Moi : allez reviens c’est mieux pour le bébé !Pamela : non, attend ! Roberto !!!!!! Pourquoi tu m’as porté du jus de mangue je voulais de jus d’ananas !Roberto : excuse moi je reviensMoi : mais c’est qui ?Pamela : le beau père de mon futur bébéMoi : mais Pamela s’il te plait reviens, on formera une famille avec le bébé, toi et moi ?Pamela : et comment avec July ?Moi : mais on peux habité ensemble et être une famille s’en pour autant s’aimer et être ensemble !Pamela : bof, excuse moi ! Roberto !!!!!!!!!!!! Je ne voulais pas du jus d’ananas mais du jus de mangue !! Roberto : pardon je reviens Moi : mais quel boulet !Pamela : quoi ?!Moi : il est con ton mec Pamela : peut être, mais ta proposition ne me va pas !! Moi : s’il te plait, fais le pour ta soeur et bill !Pamela : je vois pas pourquoi je devrais faire sa ! Elle se débrouille toute seule ! Moi : bon dit moi se que tu veux !!Pamela : si tu veux que je revienne il faudra que l’on habites dans une maison au bord de la mer et que tu quittes July sinon ne compte pas me revoir un jour.
j'imagine déjà vos cris de zuiite !! mdr quittera / quittera pas reviendra / reviendra pas ? tom va t'il quitté july ? .... zuiite au prochain episode un peu logique puisque celui là est finit ....
zuiite peut être mercredi ou vendredi sur !! voila bizoo <3
Dernière édition par julilie le Mer 16 Avr 2008 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 24 Mar 2008 - 22:02 | |
| Han j'aiime C'est trop biien =) Du suspense Du retournement de situation.. Tout ce que j'aiime SUIITEUHH' Je t'aime x3 | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 24 Mar 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... | |
| |
|
| |
| [T]....Une oreille attentive.... | |
|