| [T]....Une oreille attentive.... | |
|
+22BettyB35 clara19 tokio hoteleuz' cocom Emilie Weasley chachou17 Car0lan3_67 BGGT483 tokiohotel-238 Emma' jodie patateuh angel_xsas tom und bill Strange-girlx3rock Xx-Sushi-xX Aldix aureliebill titefandu76 July. Alexia. Lysanxia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 26 Mar 2008 - 13:44 | |
| Ah non. J'suis pas d'accord moi xD J'vais la FonceD la blondasse là xD Suite ma Soeurette. Je t'aime. x3 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 26 Mar 2008 - 15:26 | |
| lol je sais pas si tu le sauras dans la fic encore je suis pas sure ... mais je te ferais bien la défoncé mais vu qu'elle est enceinte c'est pas top bisou jtm ma soeurette <3 zuiite vendredi | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 26 Mar 2008 - 18:29 | |
| M'en fiche qu'elle soit en clok xD Suite ma Belle. Jt'aime. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 26 Mar 2008 - 18:38 | |
| mdr t'es michante povre gosse il a rien fais mdr quoi que avoir pamela comme mère c'est deja un crime mdr bisou jtm ma soeurette | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 26 Mar 2008 - 19:09 | |
| Putain c'est clair Le pauvre goss' xD Suite x3 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 26 Mar 2008 - 21:37 | |
| lol zuiitee vendredi biizooo jtm | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 28 Mar 2008 - 18:29 | |
| kikou et oui c'est moi alors tou dabor je sui contente detre revenu tu ma manker ma jasmine aussi bocou dailleur ta fic ma manker et dailleur je vien de tou ratraper alor précision, un je te voi je te tu deu gustav et tro chou troi g adoré le passage enre nou sof le avant ou je parle décologie tu veu vrémen ta mor lol quatre a bon gustav dor tré bien avec moi? demande a bill il va en dire plus ke gustav dsl il te trompe ptdr c pa avec une blonde de 1m80 mais avec une brune de 1m53 lol aller hate la suite ma ju ke jm ten et ki ma amnker steup kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 28 Mar 2008 - 21:04 | |
| zuiiteeeeeee samedi je suis désolé je suis trop fatigué bizoo | |
|
| |
Emma' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 29 Mar 2008 - 22:20 | |
| Hey`, New lectrice ‼‼
Alors t'as fic est longue (mais j'ai tout lus en.. eh.. je sais plus en combien de temps exactement xD mais bon..^^") En tout cas elle est MAGNIFIQUE ‼ En plus t'écris super bien ! Et j'espère que tu vas continuer et nous mettre PLEIN de suite ‼! =D Bisous (L" | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 30 Mar 2008 - 5:35 | |
| Julie :Deux semaine depuis le coup de téléphone à tom, cela fais deux semaines loin de lui, il me manque, j’essai de me l’enlevé de la tête, mais quant j’essai il vient se caché dans mon coeur. Pour me vidé la tête j’ai appelé un ami sourd lui aussi on va passé quelques jours en vacances prés de la mer là où je passais tout mes étés quand j’étais petite. Cet endroit est l’un des plus merveilleux que je connaisse par c’est côtes où s’alterne sable fin et falaise, ville où il y a peu de monde, un bar, une épicerie, la poste et le bureau de tabac rythme la vie de ses allemands du nord. Un paysage vert et un climat humide et chaud en cette période dessine sur moi un sourire continuelle. Vendredi soir, cela fais environ 4/5 jours que nous sommes arrivés pour moi c’est un vrai bonheur de pouvoir lui parlé enfin lui signé, c’est agréable de retrouvé des gens qui peuvent nous comprendre au moindre regard. Toutes nos paroles sont signé et non dites.X : arrête de penser à lui !Moi : mais Alexandre j’y peux rien j’arrive pas à le sortir de ma tête, c’est comme toi qui n’arrive pas à comprendre pourquoi tu t’entête à te trouvé un mec dans ce coin jolie certes mais paumé.Alexandre : mouais je vais rien dire sur ton changement de sujet pour pas te faire encore et encore la leçon mais là il faut qu’on y aille je veux sortir on va boire un coup au bar.Il se tourne et commence à partir, et là bien sur vous pouvez même pas imaginer à quel point je regrette qu’il soit gay, il a de ses fesse, bon le devant n’est pas trop mal mais c’est fesse enfin comparais à celle de bill, elles sont pas aussi bien mais... STOP il faut que je m’arrête je déraille. Je sort.Bill :On a atterrit dans une ville paumée où l’eau de la mer est gelée, 1 semaine que je suis dans cette ville prés de la mer comme le voulais Pamela, elle est revenue et pour se faire pardonné tom nous payera 2 semaines dans une de c’est îles paradisiaques. La blonde décoloré au ventre maintenant bien arrondi est revenue avec son « Roberto » qui parle allemand et espagnol mais il capte jamais rien qu’en on lui parle et même qu’en on l’insulte en espagnol ce con ne comprend pas quel boulet ! Elle n’est pas revenue pas encore j’ai un peu plus espoir depuis que la cruche blonde est revenue. Elle ne m’a toujours pas appelée non plus je commence à réellement douter sur c’est sentiment envers moi. Pamela : oh le hérisson bouge tes fesses je veux m’asseoir sur le canapé !Moi : tu peux pas t’asseoir à côté ?July : nan il lui faut tout le canapé pour pouvoir posé ses grosses fesses a cette pouf !Pamela : on t’a sonné la cloche ?Tom : zen, on se calme, zenJuly : j’espère une chose que l’on puisse mettre les cons un jours en orbite comme sa Pamela n’aura pas finit de tourner et me laissera tranquille !!Moi : nous laissera ...Pamela : la jalousie sa se soigne !Moi : elle m’énerve ! J’en peux plus je sort rien que la voir sa m’énerve !July : t’en mieux tu ne seras pas témoin de crime, parce que si elle continue je vais la tuer !Tom : on se calme, bill rentre pas trop tardJe pars marre de cette ambiance pourrie qui règne, depuis le départ de julie mais surtout depuis que tom a quittée july.Julie : Après être sortie du bar un peu éméché et avoir chanté avec Alexandre toutes les chansons de Walt Disney dans les rues désertes, on décide de faire un feu au milieu de la plage et on continue à boire, encore et toujours.Moi : il en faut peu pour être heureux vraiment très peu il suffit d’une bouteille de vodka.Alexandre : ou l’importe quel alcool et se satisfaire du nécessaire ! Moi : han Alex ta finit la bouteille ! Je ne suis pas assez bourrée pour ne pas le remarquer !Alexandre : ben je vais t’en rechercher à la maison si tu as en problème cris ! Moi : mais tu es sourd crétin !Alexandre : c’est bien pour sa que je te le dit !!Moi : court, si je t’attrape tu morfles je te préviens ! Il part, je vois au loin un ombre noir très grande qui s’approche de plus en plus de moi attirée sans doute par la lumière du feu. Bon c’est pas que j’ai peur mais je suis morte de trouille l’ombre est devenue en moins de temps que je le croyais un homme avec un grand manteau et très grand. Et moi comme une conne je ne bouge pas paralysé par la crainte que cette personne m’inspire.Bill :Je marche le long de cette rue déserte il doit être environ 1 heure du matin, je vois un feu et une personne toute seule à côté je vais voir si elle a un problème parce que pour faire un feu en plein milieu de la plage il faut être un peu taré ou que l’on est besoin d’aide. Au fur et à mesure que les pas entre moi et cette inconnue diminue mon coeur accélère car mes yeux virent la personne que je voulais voir depuis longtemps, trop longtemps.En me voyant cette personne me saute au cou et me serre dans ces bras surpris par cette attitude mes bras la ressert plus lentement, au contact de son cou et à l’odeur de celui-ci les doutes que j’aurais pus avoir s’effacèrent. Julie : tu m’as trop manquéMoi : ma belle au bois dormant alcoolique ma aussi beaucoup manquéJulie : je ne suis pas alcoolique ! Je suis allergique à l’eau faut bien que je boive quelque chose.Moi : lol, qu’est ce que tu fais toute seule sur la plage et une heure aussi tardive du soir ?!Julie : je cherche des stars !Moi : très drôle ! Mais vu ton taux d’alcool je pense que tu ne pourras pas me trouver d’autre excuse ?Julie : 1 point pour bill et 1Moi : allez viens à la maison !Julie : non je peux pas j’attend Alexandre ! Moi : c’est qui ?Julie : ben tu ne connais pas le film ?Moi : allez viens on rentre, je te laisse pas iciJulie : tant pis il a du rencontré jules ils doivent faire des cochonneriesMoi : ma pauvre t’es vraiment atteinteJulie : hey !!Moi : allez viens !Je lui fais un bisou sur le front et la ramène à la maison pas sans mal. On monte jusqu’à ma chambre, julie se met en boxer et tee-shirt et moi pareil. Je commence à me retourner pour dormir quand elle me retourne et m’embrasse.Julie : on va pas dormir maintenant il est que 1H30 !! Moi : chut, oui mais j’ai sommeil Julie : vraiment ?Elle se met à califourchon sur moi commence à elle me recommence à m’embrassé, elle se redresse et glisse ses mains sur mon tee-shirt qui apparemment la gène.Julie : enlève leMoi : non julie t’es complètement bourrée arrête je ferais rienJe crois que dés le non elle a décroché trop occupé à faire bleuir mon cou, relève la tête et commence à tiré mon tee-shirt tellement fort que quand elle réussit enfin j’ai eu mal au dos. Et elle s’attaque maintenant à mon torse l’assaillant de ses lèvres et de ses mains. Se qui eu pour réaction de me donné des frisons, mon pouls s’accélère, ma respiration l’accompagne. Elle enlève son débardeur à son goût de trop. Ma main passe entre ses seins et descend jusqu’à son ventre je la ramène vers moi l’embrasse. La pousse de façon à me retrouver sur elle.Julie : moi qui croyais que tu voulais dormir ...Moi : depuis le temps que j’en est envieNos bouches se rejoignirent, nos mains caressaient nos corps maintenant chaud, nos câlins et nos caresses s‘intensifièrent. Notre désir commun augmenté.Julie : bill arrête Je la regarde surpris pourquoi elle change d’avis ? Elle me pousse sort de la chambre sans que je dise un mot. Je commence à sortir du lit quand je l’entends vomir, à maintenant tous s’expliquent. Je la rejoint lui donne lui serviette, et des médicaments pour le mal de tête qui ne va pas tardé à arrivée je pense. Elle me dit qu’elle est désolée pas autant que moi qui ai failli coucher avec elle alors qu’elle était complètement inconsciente à cause de l’alcool. Après s’être rincé la bouche, elle se couche contre moi, je m’endors la boule au ventre de peur de sa réaction de demain.
voila the retour of Pamela ? vous êtes contentes ? mdr zuiite le weekend prochaine j'ai encore une semaine charhé désolé bizoo <3
ps : bienvenue à la new lectice !! et rebienvenue à aurélie <3 lol
Dernière édition par julilie le Mer 16 Avr 2008 - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 30 Mar 2008 - 10:29 | |
| ptdr ma belle au bois dormant quand je disé ke t t alcolo ptdr et bin yé pa tro to kil se revoi eux. mais demain matin enfin a son réveil sa va etre la cata je dis lol. aller suite surtou ke je veu savoir la merde kil va se passer et en prime commen sa va ce passer aprè le truc ke tu ma di aller steup vite kissouilles jtm et ma jasmine oci jtm fort kissouilles | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 30 Mar 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 30 Mar 2008 - 14:27 | |
| next !!!!!!!!!!!!!! hannn jadore!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 30 Mar 2008 - 14:59 | |
| PTDRRRRRRRRRRR Alors là Trop MDR en lisant tout ça J'aime de trop ma Soeurette. Je t'aime. Suite x3 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 30 Mar 2008 - 15:13 | |
| contente que sa vous plaise !! cendrillon : je suis pas alcolo mais allergique à l'eau comment veut tu que je boive autre chose que de l'alcool ? mdr la merde c'est plus tard bien plus tard lol soeurette/jasmine : happy de te faire rire !! t'inquiète il c'est pas se qu'il rate tom bizoo je vous aime <3 | |
|
| |
tom und bill Schrei
Nombre de messages : 469 Age : 32 Ma localisation : ich bin da Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 30 Mar 2008 - 22:21 | |
| aller suite please hate ce week pour lavoir jtm fortix et tkt je c ke lembrouilles c ds longtem mé chui préssé de lavoir surtou ke sa va etre bien a cose de moi mm si o débu c pa a cose de moi fin tu me compren lol aller suiiiiiiiiiiiiiiiiiitueh | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 2 Avr 2008 - 23:40 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 3 Avr 2008 - 17:49 | |
| suite ma belle au bois dormant steup aller viteuh kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Emma' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 3 Avr 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 3 Avr 2008 - 20:28 | |
| Suite ma Soeurette =D Je t'aime. | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 3 Avr 2008 - 21:12 | |
| Salut... Je t'ai dit que je reviendrais... Toujours aussi bien... Même mieux... Suite !!!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 3 Avr 2008 - 21:56 | |
| contente que tu sois revenu aldix x3 zuiite samedi sans faute mes lectrices !! <3
Dernière édition par julilie le Sam 5 Avr 2008 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 4 Avr 2008 - 20:08 | |
| aller on et vendredi alor suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh hop et ke sa sote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... | |
| |
|
| |
| [T]....Une oreille attentive.... | |
|