| [T]....Une oreille attentive.... | |
|
+22BettyB35 clara19 tokio hoteleuz' cocom Emilie Weasley chachou17 Car0lan3_67 BGGT483 tokiohotel-238 Emma' jodie patateuh angel_xsas tom und bill Strange-girlx3rock Xx-Sushi-xX Aldix aureliebill titefandu76 July. Alexia. Lysanxia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 4 Avr 2008 - 20:27 | |
| une suite... une suite ... Une suite... UNE SUITE !!!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 4 Avr 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 12:30 | |
| aller suite heureusement ke c vendredi sur hein??? aller steup la suite ma belle au bois dormant.^^ | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 13:19 | |
| allez... Euuhh... Suiteuh... | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 13:26 | |
| suite ma belle au bois dormant steup | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 17:10 | |
| Julie : Aïe ma tête, j’ai vraiment mal, un truc de fou, je vois des cachets et de l’eau prés d’une table de nuit, mécaniquement j’en prend les deux. Je ferme les yeux à nouveau en espérant que les souvenirs que j’ai d’hier se remettent des l’ordre, et que le marteau qui se trouve dans ma tête s’attaque à quelqu’un d’autre que moi. Je me réveille à nouveau 30 minutes plus tard avec un mal de tête qui a disparu et un esprit un peu plus clair. Je regarde la chambre dans laquelle je suis. Elle est en désordre des valises partout à moitié défaites, des vêtements partout, un vrai champ de ruine. Au vu de ma tenue, je ne suis pas trop resté tranquille cette nuit. Quelqu’un dort à coté de moi, je ne vois pas qui c’est car il me tourne le dos et il est complètement emmitouflé dans la couverture. Je me rapproche de la montagne de couverture et découvre le grizzly. Une tête avec des cheveux noirs en pétard, sa va je suis rassuré c’est bill quoi que. Les souvenirs de ma nuit d’hier ne sont pas très glorieux. Bon je vais me lavé et m’habillé. Je me dirige dans le couloir et ouvre plusieurs dont une avec July qui dort. Pourquoi elle n’est pas avec tom ? Après m’être habillé je sors de la salle de bain et je vois bill descendre en courant en bas, mais qu’est ce qui fait ? Bon je le suis. Il regarde dehors mais qu’est ce qu’il fait ?Moi : heu sa va ? Bill : ouf tu es là ? Moi : ben oui je me suis pas envolé, hier j’aurais pu mais là non, pourquoi j’aurais du partir Bill : non, heu tu te souviens de quoi d’hier ? Moi : que j’étais complètement bourrée, que Alex est partie cherché de l’alcool et que je t’ai allumé hier soir Bill : et tu m’en veux de... Enfin... Moi : non t’inquiète, heu tu sais pas où se trouve mon sac ? Bill : à l’entrée Je me dirige vers l’entrée et je cherche mon sac, quand quelqu’un me tourne violemment vers lui on me tournant le poignée.Moi : aïe Georg : ah c’est toi tu m’as fais peur, comme tu répondais pas j’ai crut que c’était un voleur ou une groupie Bill : tout va bien ici ? Moi : oui georg ne m’avait pas vu
Et là Alexandre entre dans la maison, tout content. Et il me signe après m’avoir serré dans ses bras.Alexandre : je t’ai cherché partout tu peux pas savoir à quel point j’ai eu peur j’aurais jamais du te laissé promis je bois plus. Moi : t’inquiète
Et je le serre dans mes bras, nous les sourds nous expliquons nos sentiments par des gestes, des signes puissent que l’on est privée de son. Je vois bill que me regarde d’un mauvais oeil. Alexandre : je me suis fais dragué par une brune avant de rentré avec de jolie yeux vert. Moi : ah bon mais qui ? Bill : tu nous présentes ? Moi : oui Alexandre, bill et georg Alexandre me regarde en souriant. Peu de temps plus tard tout le monde se retrouve enfin dans la cuisine.Pamela : alors scar content d’avoir retrouvé julie Bill : oui Roberto : c’est qui julie ? Moi : c’est moi Roberto : qui moi ? Tom : le boulet ! Stupido !!!! Roberto : quoi ? Aurélie : c’est la belle au bois dormant Roberto : ou sa je vois personne dormir ! Pamela : essai de te taire pour voir ? Roberto : qui ? Bill : qu’il est con July : c’est pour sa qu’il peux supporté Pamela qui d’autre qu’un con pourrais le faire ? Pamela : jalouse !! O faite se soir on va en boîte ? Bill : ben il te suffit d’un feu tricolore pour toi ! Pamela : oui et toi te suffirais d’un miroir pour comprendre pourquoi tout le monde à peur ! Georg : bon sinon ou fais quoi se soir ? Tom : un film pour ne pas fatiguer Pamela ? July : oui pas de chose ou il faut réfléchir surtout
Alexandre me signe Alexandre : il y a de l’amitié dans l’air Moi : oui toujours
Bill me regarde vraiment mal, sa me gène. Je m’approche de son oreille et lui demande se qu’il y a ? Il me répond froidement.Bill : rien Moi : d’accord, Alexandre on y va ? Alexandre : oui, on a du boulot July : dommage, j’aurais aimé que tu restes ? Moi : moi ? July : non ton ami Moi : simpa July : tu sais que je veux que tu restes ! Moi : oui et tom ? Tous : ...
Je viens de lancer un gros blanc.Moi : j’ai dit que de mal ? July : rien, on est plus ensemble Moi : ah désolé July : désolé pour lui, il c’est pas se qu’il rate !! Alexandre : oui tu as raison July : =) Alexandre : bon allez bye Bill : tu reviens ce soir ? Moi : je sais pas Aurélie : oui reviens on fera une petite fête entre nous Gustav : bon idée Pamela : pour une fois que sa lui arrive Tom : Pamela ! Moi : Alexandre peux venir ? Tom/bill : ben on sera déjà beaucoup... July : mais bien sur que oui il vient ! Moi : bon ben à toute à l’heure
22H30 Bill :Dans la cuisine.Moi : ils font quoi ? Tom : je sais pas mais il ne me tarde pas de voir l’autre Alexandre, July n’arrête pas de le dragué sa me gave. Moi : pareil, j’aime pas comme il est proche avec julie. Puis toi tu n’avais qu’a pas quitté July. Tom : ... Moi : tu m’as toujours pas dit pourquoi tu l’avais quitter ! Tom : c’est compliqué, je crois qu’ils sont arrivés
Il veux rien me dire, j’en est marre c’est comme sa depuis 2 semaines. Pour une fois son excuse est vrai puisse qu’ils sont là.Moi : vous étes en retard Alexandre : on c’est bagarré avec de la peinture alors le temps de tout enlevé July : salut Tom : qui veux boire ? Alexandre : moi Pamela : moi je veux du jus d’orange ! Roberto vas m’en chercher !! Roberto : tu le veux dans un verre ? Pamela : non dans un pot de fleur ! Roberto : d’accord Moi : que t’es con July : je propose un petit jeu ! Tom : vas-y ! July : tait toi calamar ! Bon on ce met en rond et on pose une question sur une chose que l’on a déjà faites et si oui on doit boire le verre d’alcool ou de jus d’orange pour l’handicapée mentale. Pamela : tu entend scar tu dois boire du jus d’orange
Julie : On s’exécute je suis entre bill et Alex. Tom : je commence heu qui a déjà couru nu dans la rue ?
On voit Roberto boire le verre. Sous le regard surpris de tous.July : qui a déjà embrassé en mec gay ? Moi : sa compte dans le jeu de la bouteille ? July : oui
Je signe avec alexandre.Alexandre : lol le nombre de fois que tu m’as embrassé dans ce jeu Moi : c’est clair, toi tu n’as pas de question a te posé tu peux le boire ton verre !
On boit notre verre avec Roberto encore.Aurélie : qui a déjà séché les cours ?
Tout le monde boit le verre sauf elle et Gustav ils se sont passer pour des anges.Georg : qui a envie de jouer au jeu de la bouteille ?
Tout le monde boit son verre et July se lève attrape la bouteille de vodka et la termine sous nos yeux.July : on peut commencé Tous : lol Georg : je vous préviens j’embrasse pas de mec ! Aurélie : ni moi de fille Tom : ben d’accord on fais sa pour te le monde se sera mieux si vous voulez ? Bill : oui Alexandre : même pour moi ? Tom : ben pourquoi ? Alexandre : ben je suis gay sinon pourquoi j’aurais bu le verre ? July : ben je croyais moi que c’étais pas rapport du jeu de la bouteille et puis ... Alexandre : tu es très mignonne mais tu ne m’attires pas désolé July : pas grave Tom : sa te dérange d’embrassé des filles ? Alexandre : non t’inquiète ! Mais j’aurais préféré faire les deux !
Il dit sa en regardant bill, je lui donne un coup de coude en lui signant que c’est le mien et il me répond qu’il sais mais qu’il avait envie de s’amuser. Tom : bon c’est parti
Elle tourne, elle tourne la bouteille. Donc c’est tom et July. Il commence par s’embrasser normalement jusqu’à ce que celle ci lui morde légèrement la lèvre.Tom : aïe July : t’en mieux, allez à moi
July/Gustav sous le regard jaloux de aurélie. Après quelques couples passé où j’ai du embrassé georg, je crois que le moment le plus joyeux se c’étais quand bill embrasse Pamela avec un air de dégoût. Ou quand aurélie après avoir embrassé Roberto lui demande si il connaît la brosse à dent et que celui-ci répond non. Le jeu se stoppe car tom va chercher à manger. Bill s’approche de moi et passe sa main dans mes cheveux se qui m’oblige à le regardé, puis il m’embrasse sur la joue tendrement, délicatement je lui souris et tourne la tête gêné. On arrête le jeu parce que July refuse d’embrassé Roberto en même temps sa se comprend. Tout le monde d’éloigne et parle chacun de leur coté bill s’appui contre le mur assis. Je me place entre ses jambes et ses bras et je m’appui ma tête sur son épaule il sourit puis et glisse sa tête dans mon cou en me faisant de léger bisou. Il s’arrête me regarde et me dit.Bill : la bouteille a été méchante, j’ai même pas pu t’embrassé Moi : c’est vrai
J’appui à nouveau ma tête sur son épaule, je suis sure qu’il disait sa pour que je l’embrasse. Après ce moment trop court comme d’habitude de tendresse, Alexandre me demande de rentré car il est fatigué. Bill : reste avec moi Moi : non je dois finir une toile désolé demain ? Bill : oui puisque j’ai pas le choix
Je l’embrasse sur la joue, me lève et je part avec Alexandre après avoir fait un bisou à tout le monde. Arrivé on finit une toile avec Alexandre, j’ai envie de le rejoindre il est que 3h du matin je suis sure qu’il m’en voudra pas de le réveillé a cette heure là après avoir prévenu Alexandre je met un manteau et sort affronté la nuit noire de ce jour d’été. voila la zuiite avec unpeu de retard désolé je suis pas trop contente de cette zuiite zuiite vendredi ou samedi prochain voila bizoo mes lectrices x3
Dernière édition par julilie le Mer 16 Avr 2008 - 1:04, édité 2 fois | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 17:11 | |
| haut de page x3 alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 17:22 | |
| tro mdr jadore de tro ma belle au bois dormant sa va t pardoner jadore vrémen de tro alelr hate la suite et me di pa ke tu va surprendre moi et tu c ki??? sinon grrrrrrrrrrr aller viteuhhhhh jtad fort ma n'aurore namoi | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 17:31 | |
| Han J'aiime toujours autant =)
J'ai suiiter moi aussi !! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 18:29 | |
| cendrillon : nan c'est trés loin sa !! mais chut !! aldix : samedi ou vendredi je peux pas avant puis les suites que je poste sont trés longue =) alexia : je vais allé lire merci x3 | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 19:54 | |
| suite!! han trop géniallll!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emma' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 5 Avr 2008 - 21:25 | |
| J'aime beaucoup =D encore une suite stp ! | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 6 Avr 2008 - 9:59 | |
| Bon... D'accord Julilie... Merci quand même...!!!^^<3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 6 Avr 2008 - 10:41 | |
| aller suiiiiiiiiiiiiteuh tkt je dirérien mé vite veu tro savoir moi ptdr aller suite please | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 6 Avr 2008 - 13:10 | |
| la prochaine zuiite sera vendredi ou peut etre mardi puisque j'ai pas cours et la prochaine zuiite sera courte courte enfin par rapport aux autres car ben il le faut pour l'histoire je suis obligé de coupé mais si je poste la courte mardi vous aurez une longue vendredi et si je poste la courte vendredi ou samedi vous aurez la longue le lendemain voila bizoo je vous informe pour pas que vous veniez pour rien x3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 6 Avr 2008 - 13:15 | |
| men fou te harcele lol aller suiiiiiiiiiiteuh | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 6 Avr 2008 - 17:23 | |
| --' lol je t'aime moi aussi x3 | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 6 Avr 2008 - 17:34 | |
| souiite même si je sais qu'on doit attendre... sniff | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 6 Avr 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 10 Avr 2008 - 22:45 | |
| attention dans le spoiler il y a un lemon enfin un petit. Julie : Je marche dans les rues de ce village fantôme, avec dans mes narines une douce odeur de fleur qui ne s’ouvre que quand le soleil se cache. Après quelques temps je me retrouve devant sa porte, avec une petite appréhension, je frôle de mon doigt la poignée de la porte, je me décide de l’ouvrir prise certainement par le désir que m’inspire l’être à l’intérieur. Je découvre, le découvre étrangement calme, les yeux fermés en train certainement de rêvé. La lune éclaire son corps à moitié nu sur le lit blanc aux reflets bleus.
- Spoiler:
Je rampe sur lui en frôlant son corps, je le regarde puis m’approche de ses lèvres, capture sa lèvre supérieur et quelques secondes après je recommence mais avec l’autre lèvre. Ses paupières s’ouvrent et son sourire s’ éveille. Il passe sa main sur ma nuque et la remonte petit à petit pour finir entièrement dans mes cheveux. Il ramène ma tête sur ses lèvres et celles-ci commence une danse tendre et sensuelle. Ce baiser me provoqua un frison et une chaleur dans tout le corps. Il allume la lumière qui donne une nouvelle ambiance plus tamisé, plus chaude. Sans attendre nos langues recommencent leurs ballets comme si le temps étais compter. Sa main glisse son mon débardeur et commence à le soulevé délicatement pendant que nos lèvres se perdaient dans nos corps chauds et que mes mains découvraient son torse. Je me redresse et enlève, le débardeur et le soutif de mon corps offrant à sa vue ma poitrine qui ne dévore pas d’ailleurs que des yeux. Sa bouche vient envahir ma poitrine, mon ventre pendant que la mienne s’attaque à son cou, ses bras, son torse. Il resserre nos corps, ma peau contre sa peau, je m’éloigne peu à peu pour l’embrassé puis il me resserre à nouveau nos corps chaud, perlant de sueur et de désir. On enlève nos derniers vêtements, bill s’allonge sur moi et franchit la dernière barrière entre lui et moi. Nos mouvements tel une danse s’accélèrent, ralentissent comme une musique. Nos corps vibrent jusqu’aux derniers souffles que nous puissions donné l’un et l’autre.
Après avoir vu les étoiles, sans un mot, je me blottis contre lui remontant le drap sur nos corps fatigués. Je ferme les yeux sur son torse encore chaud. Il me serre contre lui et m’embrasse une dernière fois avant que le sommeil m’attrape en espérant que cette nuit au réveil ne soit pas un rêve. Si tout s’arrêté là cette histoire serait un conte or pour un conte il faut que l’histoire se finisse bien....
zuiiiteeeeeee demain ou samdi aussi petite que cela là je suis obligé pour que sa colle à l'histoire il vaut mieux que je coupe bizoo
vous avez aimer ou pas ?
Dernière édition par julilie le Mer 16 Avr 2008 - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 10 Avr 2008 - 23:58 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 11 Avr 2008 - 11:10 | |
| ma belle au bois dormant jm rolalala et tu été un peu ptdr en écrivant sa??? on se demande a cose de qui^^ lol aller hate la suite veu savoir la suite jtm fort kissouilles | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 11 Avr 2008 - 11:10 | |
| ahhh et aussi bonne vaccance c'est ce soir toi^^ | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 11 Avr 2008 - 11:19 | |
| toujours aussi bien... J'aime !!!! Suiiiite !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... | |
| |
|
| |
| [T]....Une oreille attentive.... | |
|