| [T]....Une oreille attentive.... | |
|
+22BettyB35 clara19 tokio hoteleuz' cocom Emilie Weasley chachou17 Car0lan3_67 BGGT483 tokiohotel-238 Emma' jodie patateuh angel_xsas tom und bill Strange-girlx3rock Xx-Sushi-xX Aldix aureliebill titefandu76 July. Alexia. Lysanxia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 11 Avr 2008 - 12:00 | |
| nannnnnnnn mes vacances c'est maintenant et zuiiite se soir trés tard ou demain parce que je dois zuiité sur la fic de cendrillon et mwa | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 11 Avr 2008 - 18:25 | |
| tu sais quoi ta fiction elle est genialiseme ( je sais pas si sa s'ecrit comme sa mais bon ) une suele chose a dire suiite stp !!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 11 Avr 2008 - 18:28 | |
| aller ma belle au bois dormant la suite please kissouilles jtm fortix | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 13 Avr 2008 - 14:15 | |
| Ma Soeurette. Bordel j'suis trop fan de ta fic. J'en veux encore ma Soeurette. Tu m'avais trop manqué. Je t'aime fort. Suite. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 13 Avr 2008 - 14:33 | |
| aller suite please kissouilles jtm ma belle au bois dormant | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 13 Avr 2008 - 14:41 | |
| Merci de m'avoir prévenu =) C'est super j'adore ! Suiite x3 | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 13 Avr 2008 - 14:50 | |
| Une tite longue souiite stp ??? | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 14 Avr 2008 - 3:57 | |
| Julie : J’ouvre les yeux, le regarde dormir pendant quelques instants, il est vraiment beau, je ne résiste pas à la tentation de lui faire un baiser sur le coin des lèvres avant de me levé pour descendre en bas. Après avoir pris une bonne douche et m’être habillé, je me dirige vers la cuisine et me serre du chocolat chaud et m’installe devant les dessins animés. Il n’y a pas meilleur moment, une soirée plus que merveilleuse, un réveil tranquille avant de voir un beau levé de soleil. Je regarde calmement les joyeuses aventures de bob l’éponge quand quelqu’un que je n’ai jamais vu frappe doucement sur mon épaule. X : bonjours tu dois être julie je suppose ? Moi : heu oui et vous vous êtes ? X : David, leur manageur, on sais rencontré à la réunion de famille Moi : ah oui, on n’a pas beaucoup parlé David : non Moi : vous venais les voir ? David : non pas vraiment Moi : et je peux faire quelques choses pour vous ? David : en réalité je suis venu pour toi Moi : il y a un problème ? David : écoute, je pense que la relation que tu entretiens avec bill est mauvaise Moi : mais comment... David : tu ne peux pas être avec lui, sa ne collera jamais entre vous, tu es sourde, j’imagine déjà les journaux : « bill kaulitz avec une sourde, est-il désespéré ? », tu le mérites pas, tu ne feras que lui mettre des bâton dans les routes au mieux et au pire tu lui feras honte, jamais il ne pourra te présenté à ses fans, une sourde avec un chanteur c’est ridicule, tu réduiras sa carrière à zéro, les journalises s’acharneront sur vous. Il faut que tout s’arrête avant qu’il ne soit au courant, tu m’entends votre relation soit s’arrêté. Je suis un professionnel je sais se qui est bon pour bill et ce n’est pas toi. Non je n’entend pas, je lis mais les mots les phrases provoquent en moi en raz de marrée, un réel tsunami. Je coule par la blessure qui vient d’être provoqué dans mon coeur, le sang m’étouffe. Je n’ai même pas la force de pleuré, je suis trop choqué par c’est mots ou plutôt c’est coup de poignard. Mon bourreau s’éloigne vers la cuisine me laissant seule meurtrie sur le canapé. Je repasse sans cesse c’est mots dans ma tête et me brise à chaque fois que leurs syllabes passent encore, encore et encore. D’un coup j’entend des pas venant d’en haut. Il me reste un peu de dignité pour sortir de la maison, je ne veux pas que l’on me voie dans cet état. Je sors de la maison précipitamment. Le vent salé de la mer tape sur mon visage et je me dirige vers ses falaises qui sont à mes yeux ma seules issue possible pour réfléchir et d’apaisé mes souffrances. Bill : Qu’elle soirée, merveilleuse, j’ouvre les yeux dommage elle n’est pas là. Quelqu’un frappe à la porte peut être que c’est elle, un sourire se crée sur mon visage mais s’estompe en voyant un petit blond à la porte. Gustav : hey, bill tu te lèves ? Il y a David, il est venu prendre de nos nouvelles viens ! Moi : okay, tu n’as pas vu julie par hasard ? Gustav : a non désolé Moi : pas grave merci quand même
Mais elle est où ? Je passe de bill cheveux ébouriffé à cause du lit à bill cheveux ébouriffé à cause de la laque. Puis descend en bas avec le monde qui grouille tel une fourmilière. Moi : bonjours Pamela : au revoir July : désolé bill, je n’est pas encore tué Pamela pendant son sommeil Moi : pas grave Je prend un bol de céréales et m’installe dans un coin tranquille sur la grande table à manger, tom vient me rejoindre.Tom : alors tu as empêché la belle au bois dormant de dormir, c’est pas bien billou ! Moi : c’est plutôt la belle au bois dormant qui est venu m’empêché de dormir ! Tom : ah je la croyais pas comme sa ! Moi : tu as entendu ? Tom : ben j’ai entendu des bruits de ta chambre, au début je me suis inquiété parce que je croyais que tu faisais du bruit du fait que tu ne retrouvé pas ton doudou, puis j’ai remarqué que quelqu’un t’aidé peut être à le chercher. Moi : c’est bien tom si tu as appris à écouter ! Sa t’aideras en musique, si un jours tu veux devenir guitariste ! Tom : quel humour ! Moi : sinon tu l’aurais pas vu ? Tom : julie ? Non. Moi : ... Tom : tu n’es peut être trop nul hier soir, elle a préféré partir ! Moi : très drôle !
N’empêche que je commence à m’inquiéter.Pendant que July, Pamela se battent pour le programme de la télé et tom comme d’habitude au milieu essayant de les calmer. Georg et David, eux discutent boulot je crois. Roberto lui est entrain d’observé les mouches quel idiot. Je vois aurélie et Gustav posé sur une chaise sur la terrasse devant la plage et la mer. À l’abris de l’agitation de la maison. Ils ont l’air vrais heureux tout les deux. Je soupire, coeur qui soupire n’a pas se qui désire ? Oui c’est vrai je ne l’ai pas elle.Le temps défilent après une après midi a joué aux monopoly pas besoin de vous dire que les maisons ont volé dans toute la pièce. A cause d’un conflit entre July et tom, soi disant celui-ci aurait bouger son pion, tom, diplomate l’aurait bien laissé la ou elle aurait voulu, mais Pamela a ouvert sa bouche et a déclaré que July était un tricheuse. Celle-ci venait de déclarer la 3ème guerre mondiale. Après ce moment douloureux pour tous, je vois julie qui rentre enfin. Elle va dans la cuisine se sert un verre d’eau. Je profite qu’elle soit dos à moi, pour plonger ma tête dans son cou. Réaction inattendue de sa part puisque elle contracte sont épaule et se redit. Elle tourne la tête vers moi et je tente de l’embrasser mais elle tourne la tête.Moi : qu’est ce qui se passe ? Julie : il faut que je te parle, vient avec moi on monte dans ta chambre. Moi : heu oui
« Il faut que je te parle » la phrase stressante et souvent qui annonce une mauvaise nouvelle. Je la suit résigné à entendre la mauvaise nouvelle. Mon coeur s’emballe.Julie :Je grimpe les escaliers, bill me suit. J’ai peur je ne veux pas lui dire mais il le faut, je dois le faire pour lui. Les marches sont longues le couloirs qui y mène est noir. Je voudrais faire demi-tour partir s’en revenir prendre le premier train et m’enfuir loin. J’ouvre la porte, il fait noir, j’ouvre les volets pour voir la lumière du soleil faiblir peu à peu. Je reste devant cette fenêtre, jusqu’à ce que je sente sa main sur mon épaule. Bill : qu’est ce qu’il y a ? Moi : je sais pas... enfin.... si... mais c’est compliqué... Il le faut... Pour toi... Nous. Bill : dis moi
Il me dis sa avec une air doux et une pointe d’inquiétude dans le regard. Sa main caressait mes joues et mes lèvres. Je ferme les yeux et respire un bon coup Moi : bill, toi et moi c’est une erreur, il faut que l’on arrête là Bill : attend, dis pas sa, on est bien tout les deux. Moi : non Bill : c’est vrai on va un peu vite et le début n’étais pas si merveilleux mais laisse nous du temps Moi : non bill Bill : mais pourquoi ? Moi : on est pas fais pour être ensemble Bill : et tu le découvres maintenant ? Moi : je suis désolé Bill : je le crois pas, c’est pas possible, il y a les gars derrière c’est sa ? C’est une blague ? Moi : bill n’en rajoute pas s’il te plait Bill : en fait tu voulais juste couché avec moi ?! Moi : non pas du tout Bill : ah oui c’est sur, tu voulais juste me faire souffrir ! Moi : ... Bill : ben quoi tu parles plus, tu me brises le coeur, je suis en larme et toi de marbre. Tu n’es même pas touché parce que je te dis.
Je n’ai plus de larme c’est différent. Je ne suis pas touché, j’en suis morte. J’ai tellement mal, bill tu me brises arrête. Bill : tu es un monstre, tu as joué avec moi Moi : je suis désolé, je t’en pris... Bill : je me fou de tes excuses, je veux plus te voir ! Sort ! Sort de cette maison !
Je lui obéis sans réfléchir, le laissant brisé dans sa chambre, je sors de la maison en jetant un rapide au revoir à tout le monde. Je rejoins la maison d’Alexandre et moi, je file dans mon lit, et pleure pour la énième fois de la journée. En essayant d’effacé les mots douloureux de cette journée et me résigné que je ne pourrais plus jamais serré les bras de celui que j’aime.comme demandé zuite je sais pas quand cette suite est une peu triste ? nan ? sa change un peu
alors vous en pensez quoi ? vous aimez / vous aimez pas ?
Dernière édition par julilie le Mer 16 Avr 2008 - 1:08, édité 2 fois | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 14 Avr 2008 - 11:05 | |
| Han ma Soeurette d'amour. Alors déjà j'vois que t'as posté à 4h du mat. Non mais t'es une ouf. XD Ensuite, Bill il a une doudou. Trop mdr. Moi qui n'arrête pas de se pouiller la gueule avec Pamela. C'est trop foooort. ça me fait trop rire. RoOOooOOo pis, David c'est un gros nul [Pour ne pas dire autre chose xD] J'suis trop fan de ta fic ma Soeurette. Je t'aime ma Julie. [N'empeche on a des trop beau prénoms xD] Suite. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 14 Avr 2008 - 11:46 | |
| ptdr ayé les julie remette sa avec leur prénom lol. bon ma belle au bois dormant comment dire... j'aime pas, j'admire, C'est pas géniale, c'est magnifique... fin g pa de mot c'est trop ouaaaaaa veux la suite. Povre petit Billou, le pauvre, et sa va etre biento se ke tu ma di alor??? DAvid, pffffff, ce con, ce nulos, ce... je sais pas quoi keskil et con je le voi je le tue pouré le tuer dan ta fic????? ptdr aller suite ma n'aurore steup jtm fortix <3 kissouilles | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 14 Avr 2008 - 12:36 | |
| Roh c'est tristounet... J'étais trop dans ta fic et tout... Et là ca c'est arrété... J'ai hâte de pouvoir lire la souiite... Viiite souiite !!! (J'éspère juste que dans la suiite Bill et Julie vont se remettre ensemble et qu'elle expliquera tout à Bill à propos de ce que lui a dit David...) Voila... suiite !!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 14 Avr 2008 - 12:53 | |
| aller suite manke plus ke bill soi heureu oci ici lol aller suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 14 Avr 2008 - 17:10 | |
| ma soeurette : lol ben vi je suis folle je devais suité alors a 2H du matin je me suis mise a ecrire tout compte fais c'étais pas 1H mdr oui lol vous vous entre tuez avec pamela t'inquiéte je t'ai prevue une super vengeance !! sa fais longtemps que j'ai dit que bill à un doudou lol et on a le plus beau prénom du monde !! je t'aime
ma cendrillon : lol sa me fais trop plaisir que tu aimes nooon le truc que je t'ai dit c'est dans trés trés trés trés longtemps !! sa te tarde t'en que sa ? lol non david tu vas pas le tuer, personne va le tué enfin je crois. je t'aime
aldix : désolé d'avoir coupé au mauvais moment mais j'avais pas le choix en plus j'écris long exprés pour pas que vous soyez couper trop vite (c'est pas trés francais ce que je viens de dire mais tant pis) désolé mais c'est pas pour demain se que tu espères ni aprés demain lol
bizoo merci de me suivre
| |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 14 Avr 2008 - 21:51 | |
| Et c'est pour quand alors ??? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 14 Avr 2008 - 21:53 | |
| aller suite please rooooo c pa juste peu pa tuer david et snifff moi oui sa me tarde lol veu savoir lol kisosuilles jtm fortix | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 14 Avr 2008 - 22:13 | |
| c'est quand que bill et julie se remettront ensemble ? heu dans longtemps trés trés longtemps lol nan tu peux pas tué david !! lol sinon plus de d'album !! xo bizoo | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 15 Avr 2008 - 10:00 | |
| ptdr aller suite please jtm <3 kisosuilles et veu lasuiiiiiiiiiiiteuh moi | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 15 Avr 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 16 Avr 2008 - 20:42 | |
| Ma Soeurette de n'amour. Je t'aime tu sais? Suite. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 17 Avr 2008 - 11:06 | |
| aller aurore suite pelase steup kisosuilles jtm fort | |
|
| |
Emma' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 17 Avr 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 17 Avr 2008 - 13:05 | |
| Suite ma Soeurette de n'amour <3 | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 17 Avr 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 17 Avr 2008 - 13:31 | |
| aller ma belle au bois dormant ze veux la suite moi kisosuilles et réveilel toi veux te parler moi c pas juste de parler dans le vide. on diré une folle; --' | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 18 Avr 2008 - 3:19 | |
| Bill : 2 semaines que je ne l’ai pas vu. Enfin, presque, pendant environ 1 semaine, elle est restée avec son ami dans la maison d’à côté, et j’ai passé mes journées à la regarder faire des allers retour entre la mer et la maison. Des milliers de sentiments se mélangent en moi. Des fois j’avais envie de la prendre dans mes bras lui dire que je l’aime et d’autre de lui crier dessus combien je la déteste de m’avoir fais souffrir. L’autre semaine après qu’elle soit partit je suis resté enfermer dans ma chambre à broyer du noir et des que je sors de ma chambre les autres me regardent avec une sorte de pitié, plus ils essayent de m’aider plus je suis désagréable et méchant avec eux. Il y a deux jours j’ai explosé la baie vitré du salon parce que Pamela voulais me prendre la télécommande au lieu de sa la télécommande à fais un petit voyage dans les airs en passant par l’aéroport qui n’était rien d’autre que la vitre. Je descend en bas, j’ai faim tout se serait bien passer si je n’avais pas entendu des chuchotements qui d’arrêtèrent dés mon arrivé dans la cuisine.
Tom : oui je pense qu’il faut lui dire Gustav : attend il a pété un câble juste pour un télécommande ! Moi : qu’est ce qui faut me dire ?
Le groupe s’arrête et me regarde apparemment gêné.
Georg : heu on a oublié le lait Moi : quoi ? Vous avez oublié le lait ? Vous êtes abrutis ou quoi ? Comment vous avez pour ne pas y penser !!! July : heu ben il y en avait plus au magasin Moi : oui, mais bien sur ! Pamela : les vaches sont en grève Moi : quoi ?! Non mais vous vous moquez de moi en plus !
Boom Je viens de pété un verre pas grave de toute façon il n’avait qu’à pas être là.
Tom : je comprend que tu sois énervé parce que julie ta quitté mais... Moi : je t’interdit de ma parlé d’elle !! Tom : d’accord mais calme toi ! Le verre n’y est pour rien
D’un coup je vois aurélie qui me ramène une brique de lait
Aurélie : ils se sont trompés il y a du lait c’est la salade que l’on a oublié tu t’en moques de la salade pas vrai ?
Je prend la bouteille de lait agressivement enfin assez pour que tout le monde me regarde comme un extra terrestre enfin surtout aurélie parce que j’ai mis du lait partout.
Après avoir préparé mon bol de céréales avec du lait je repars dans ma chambre mais je m’arrête dans l’escalier pour les écouter et les regarder.
Tom : georg tu étais obligé de dire le lait sérieux ? Georg : ben j’avais soif ! Pamela : ben il va falloir que tu lui dises tom Tom : et pourquoi moi ? Gustav : c’est ton frère Tom : primo j’ai pas fais de test génétique pour vérifié et deusio je suis le beau gosse du groupe alors je ne peux pas risqué de passé par la fenêtre et volé dans l’espace ! Imaginez que je ne revienne plus ?
Les autres se regardent puis fixent tom et le poussent vers l’escalier.
Tom : non mais quel solidarité ! Je vous jure
Je monte et ferme la porte en attendant tom qui me suis.
Tom :
Purée je n’y crois pas comme ils me jettent tous dans la gueule du loup, heu pardon de bill.
Moi : resté au moins devant la porte !! Au cas ou !!
J’ai l’impression d’être un toréador qui rentre dans l’arène avec comme taureau bill. Faut pas croire mais c’est ongles, ils coupent ! Bon je respire dans la porte de bill qui sera peut être la porte de mon futur tombeau.
Toc-toc
Bill : quoi ? Qu’est que l’on me veux encore ? Moi : rien juste te parlé Bill : ben rentre !!
Je rentre même si j’avais assez envie de resté devant sa porte. La chambre est toute noir en désordre je le vois au fond de la pièce à peine, il est assis avec une cigarette à la main.
Bill : ferme la porte ! Moi : heu oui désolé Bill : bon parle ! Pourquoi tu viens m’embêté ? Moi : heu je sais plus, je vais voir en bas si ils savent. Bill : dis moi bordel ! Depuis tout à l’heure vous voulez me dire quelque chose, alors parle !! Moi : heu... Comment dire ? Bill : en ouvrant la bouche et réfléchissant un minimum !
Je le vois il à l’air énervé sa cigarette est déjà finie que je le vois en reprendre une autre. Je me rapproche de la porte.
Moi : ... Bill : bon tu parles !!
Il se lève et se met devant moi. Je ferme les yeux et prononce mon arrêt de mort.
Moi : julie va revenir habiter avec nous
Il me regarde choqué par ce que je viens de lui dire, je distingue à peine c’est yeux qui brille comme si une lueur si était installé qu’il se retourne avant de me lancer.
Bill : casse toi !
Chose que je fais de suite. Après avoir fermé la porte je me retourne et vois la bande de crapaud qui habite avec moi.
July : et merdre il l’a pas tué ! ! Tom : merci July : de rien Gustav : bon alors raconte comment il a réagit.
Après leur raconté mes exploits, j’appelle julie et je lui dit qu’il sait qu’elle va venir et la préviens qu’il est assez énervé depuis qu’elle est partit. Elle revient dans 2 jours. Les jours passent sans que l’on voie mon frère sortir de la chambre. Il est 6 heure on va cherché julie et au retour on ira manger au MAC DO, faut dire qua sa fais longtemps que l’on y est allé parce que vu le coin paumé que l’on habite à cause de Pamela.
Bill : Ils sont allés la chercher, je ne sais vraiment pas comment je vais réagir. M’énervé sur elle ou l’embrassé ? Je ne sais pas. Je suis dans la cuisine en train de mangé le repas que m’a mis de côté aurélie qu‘elle ange cette fille. Quand je vois la voiture de georg et tom s’arrêter devant la maison. Ils descendent des voitures, je les observe et bien sur je m’arrête sur julie. Ses cheveux brun et bouclés détachés, ses yeux bleus, ses lèvres, son débardeur blanc, sa veste grise, sa jupe noire, ses chaussures, tout me rappelle la douleur que j’ai eu quand elle est partit. J’ai mal dans mon coeur je ne crois pas que j’ai le courage de l’affronté car je lui en veux aussi énormément de m’avoir laissé. Resté là et la voir ou partir dans ma chambre et la fuir tel est le dilemme qui tourmente ma tête. Je commence à me diriger vers l’escalier quand je vois que quelqu’un à du mal à ouvrir la porte, je ne sais pas ce qui m’a pris d’aller aider la personne à ouvrir la porte, tout se que je sais c’est que je l’ai fait. J’ouvre donc cette fichu porte et je me retrouve avec plein de coca sur mon tout nouveau tee-shirt. Je regarde celui-ci l’air en colère, je commence à réfléchir à tous les mots que je pourrais dire pour prouver toute ma reconnaissance à cette si gentille personne qui vient de me renverser du coca dessus. Quand je vois cette personne mon coeur ratte un battement ou s’arrête je ne sais pas. C’est yeux bleu qui exprime toute son inquiétude et sa surprise cela ne pouvais être une autre personne qu’elle.
Julie: je suis désolé. voila prochaine suite je sais pas quand ... alors vous en pensez quoi ? vous aimez toujours ? bizoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... | |
| |
|
| |
| [T]....Une oreille attentive.... | |
|