| [T]....Une oreille attentive.... | |
|
+22BettyB35 clara19 tokio hoteleuz' cocom Emilie Weasley chachou17 Car0lan3_67 BGGT483 tokiohotel-238 Emma' jodie patateuh angel_xsas tom und bill Strange-girlx3rock Xx-Sushi-xX Aldix aureliebill titefandu76 July. Alexia. Lysanxia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Avr 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Avr 2008 - 15:29 | |
| j'ai ecris un bout mais comme c'étais nul et que j'étais fatigué je me suis dit que je suiterais cet aprem avant que tu partes t'inquiete je t'aime fort cendrillon | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Avr 2008 - 16:16 | |
| mo ioci jtm tu va me manker suite please kissouilles | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Avr 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Avr 2008 - 20:46 | |
| Dis Soeurette ? Une suite ? Je t'aime. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Avr 2008 - 20:48 | |
| bon bin joré pa de suite avan kejeaprte car ma mere veu kejedorme avan donc bin je seré décoa van plu to ke dab dsl kisosuilels et veu plin desuite a mon retour jtm fortix | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Avr 2008 - 21:09 | |
| Julie : Je me réveille, mauvaise nuit, j’ai fais un cauchemar pas du tout sympathique ou Pamela était en train de découpé un poulet avant de le mettre à cuire sauf que le poulet c’était tom. Je me lève, un petit tour à la douche et m’habille, je descend et vois Gustav et aurélie partir au loin vers la mer. Je vais à la cuisine prend mon bol de céréales habituel pour me collé devant la télé comme d’habitude. J’allais vers le canapé pour m’y installé quand je le vis, j’ai sursauté. Bill : je te fais peur maintenant ? Moi : heu désolé je vais te laisser Bill : non c’est moi qui suis désolé, heu... Tu veux regarder la télé avec moi ? Moi : heu...
Sa gentillesse me trouble, et me surprend.Bill : viens je vais pas te manger enfin peut être tes céréales
Je sourit gêner, et m’installe à côté de lui, il me met les sous titres avec les dessins animés qu’il regardait déjà. Je sens sont regard sur moi, je ne me sens vraiment mal à l’aise.Le temps passe, il ne me parle pas et moi non plus. Georg descend de la salle de bain et manque de tomber dans les escaliers. Georg : hey salut vous deux ? Content de voir bill hors de sa chambre, vous deux ici, j’ai failli tomber de l’escalier tellement j’étais surpris Bill : sa nous aurais fais des vacances ! Georg : a sa va c’est vraiment le vrai bill que j’ai sous les yeux !
Il s’assoit entre nous deux en même temps, nous deux étant aux deux extrémités il n’y avait pas trop le choix.Il rit tout seul devant la télé, alors que moi et bill ne réagissons même pas.Pamela descend la main sur son gros ventre de 4 mois de grossesse.Pamela : j’ai pas envie d’y aller Moi : où ? Pamela : chez le gynéco, je vais enfin savoir si c’est une fille ou un garçon Moi : je prie pour que se soit un garçon Pamela : pourquoi ? Bill : pour pas qu’elle te ressemble si c’est une fille. Pamela : tiens scar a retrouvé la parole ! Bon tom tu fais quoi ?
Tom descend en trombe de l’escalier et reste immobile envoyant bill et moi dans la même pièce. Tom : salut ! Pamela : quand tu auras fermer la bouche tu voudras bien m’emmené voir quel chose tu m’as implanté dans le ventre ? Tom : oui c’est bon on y va Pamela : allez tu regarderas dora l’exploratrice plus tard ! Tom : pff mais je ne l’avais pas vu celui là, bill enregistre le moi s’il te plait Moi : peut être qu’une fille ne serais pas si mal tout compte fais Bill : tu as raison
Tout le monde regarde bill surpris. Pamela : bon on bouge. Tom : oui, ben bye en est de retour vers 14H
Ils partent Gustav et aurélie reviennent, nous sommes tous à table. Georg : bon les paris sont ouvert, je parie que le monstre sera une fille ! Gustav : je parie 10 euros un garçon Moi : pareil pour moi Aurélie : je parie pareil que vous mais pour une fille July : 20 euros les deux ! Moi : c’est à dire July : attend c’est le gosse de Pamela et de tom c’est obligé qu’il soit mal foutu, alors je pense qu’il sera hermaphrodite ! Bill : moi 15 euros pour un garçon ! Georg : ben les paries sont tenus ! Je sens que je vais devenir riche ! On finit de manger et rigole un peu. Le ciel gris foncé fait place au gris clair de ce matin et la pluie tombe à grosse gouttes, le tonnerre résonne. On s’installe à l’intérieur et on regarde le dessin animé de cendrillon à la demande express d’aurélie. On est tous assis sur le canapé Pamela et tom de sont pas revenu, celui-ci à appelé bill pour lui dire qu’ils allaient faire les boutiques.Bill et cette fois ci sur le bord et moi à coté de lui, je me sens déjà mieux à coté de lui mais ce n’est pas encore sa. Après avoir enchaîné cendrillon puis la belle au bois dormant, Aladin 1, au milieu de Aladin 2 je m’endort. Puis je suis réveillé par une odeur de ravioli assez forte et dans les bras de bill, apparemment je me suis endormi sur lui. Je me lève engourdis il me regarde et sourit. Tom : merde j’ai cassé l’assiette de ravioli, elle est tombée par terre ! Aurélie : purée tu pourrais faire gaffe !! C’est tout crade !! Tom : zen !! Cendrillon, je vais nettoyé ! Aurélie : moui Tom : bon je vais commandé des pizzas
On s’installe à table et mange, repas à habituel rythmé par les blagues des garçons.J’endort peu après mettre coucher. Mais je me réveille à cause du même cauchemar que la nuit dernière, je décide de descendre me chercher un verre d’eau et j’évite d’allumer la lumière puisque georg dort dans le salon. D’ailleurs il a la télé allumée et ne regarde pas un film très catholique.J’avance et ...Boom Je viens de tomber et je vient de me tordre la cheville j’ai réellement mal j’ai l’impression que ma cheville c’est fais écrasé par un bus. J’ai vraiment très mal, en plus j’ai glissé sur de la sauce tomate c’est les raviolis de tom, je vais le tuer ! Moi : AIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une personne descend vite de l’escalier se baisse et me prend dans c’est bras et me berce doucement je ne sais pas se qui dit car il n’a pas allumé la lumière. Qu’est-ce que j’ai mal. Georg allume la lumière et demande se qu’il y a bill puisque c’est lui qui me serre contre lui.Bill : elle est tombée je crois, julie ? Moi : oui j’ai glissé sur les ravioli de tom ! J’ai mal ! Georg : j’espère que tu ne t’es pas casser la cheville ! Bill : attend je vais chercher mon frère ! Moi : non reste ! Bill : d’accord.
Mais qu’est ce que je dis moi, bon tant pis on mettra sa sur le coup du choc.Tom descend sous la demande de georg. Tant de garçons autour de moi dans d’autre cas sa m’aurais plus. Tom me touche la cheville je crie Moi : recommence et tu ne seras plus jamais papa ! Tom : je suis désolé, j’ai oublié de nettoyer. Il faut t’emmené au urgences Bill : tu aurais pu faire attention, regarde la pauvre ! Tu es vraiment stupide, tu vois bien que c’est dangereux ! Tom : désolé Bill : tu as intérêt à l’être ! Tom : je ferais tout se que tu veux pour me pardonné julie ! Moi : j’ai mal ! Bill : allez on l’amène ! Ils m’amènent à la Cadillac de tom, arrivé aux urgences, ils me m’examinent après avoir passé bien sur 2 heures à attendre surtout que je suis habillé de mon grand tee-shirt et de mon bas de pyjama et de la grande veste de tom. Eux ils ont eu le temps de s’habiller correctement avant de m’amener. Le docteur a dit que c’était une grosse entorse de la cheville. J’ai droit à des béquilles et une attelle pendant 3 semaines. Après un regard noir lancé à tom, on repart à la maison où tout le monde nous attend.Aurélie : sa va ? Moi : j’ai vu mieux Gustav : comment tu as fais ton compte ? Bill : mon abrutie de frère n’a pas nettoyer les raviolis et julie a glissé, puis elle c’est tordu la cheville. Moi : oui, et tom a dit qu’il ferait tout se que je voulais pour se faire pardonné. Tom : et c’est quoi ? Moi : tu vas faire tout se que ma jambe me permettrais de faire Tom : c’est à dire July : que tu vas être son esclave ! Moi : tout à fait ! Et d’ailleurs tu vas commencer par me dire si je vais avoir un neveu ou une nièce ! voila ta suite cendrillon avant que tu partes je pense que tu pourras la lire bizoo je t'aime fort tu vas me manqué x3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Avr 2008 - 21:35 | |
| suite pelase kisosuilels a dimanche | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 22 Avr 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 22 Avr 2008 - 16:50 | |
| New lectrice J'adore SUITE!!!!!! | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 22 Avr 2008 - 18:42 | |
| tro trop bien !!! J'aime vraiment ta fic parce qu'elle est géniale !!! Suuuuuiiiite quand tu voudra et quand tu pourra ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 23 Avr 2008 - 13:33 | |
| Han. Ma Soeurette. J'suis toujours en retard moi. Alors alors. Suite riche en émotion. Julie qui se rapproche à nouveau de Bill. ça va finir au plumard tout ça. July (moi) qui a toujours des remarques à la con. Mais ça me fait trop rire. Et puis qui est toujours en froid avec Tom. =P Enfin. Tom, THE boulet de la vie qui a cassé la cheville à notre sourde. Bordel, qu'il est con. Bon, par contre, fais gaffe. Il a beau être ton esclave. ça reste le mien. Non mais. Haha. Puis on se fait nos films à la suite. On est des stars du cinoch. Tout le monde nous connait. =D Cette suite était géniale ma Soeurette. J'te fais des gros bisous. Je t'aime. Suite. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 25 Avr 2008 - 22:29 | |
| Julie :
Moi : alors ? July : attend monstre ou pas ? Tom : ce n’est pas un monstre. July : une monstrette ? Tom : non July : j’ai gagné !! Tom : c’est juste un garçon ! Moi : j’ai gagné !! Bill : moi aussi Moi : bon je vous laisse j’ai pas passé une nuit excellente ! Tom : normal tu ne la pas passé avec moi Moi : excellente a changé de définition ? Georg : sa sent le calamar grillé ! Moi : bon tom au lieu de boudé aide moi à monter en haut !
Après que tom m’est aidé à monter et puis je m’installe pour dormir quand tom me dis qu’il va me rejoindre.
Bill :
Tout le monde reprend petit à petit son occupation, c’est à dire Pamela et July se dispute sur se que l’on va mangé ce midi, Gustav et aurélie font une séance d’apnée, georg glande devant la télé. Puis les deux personnes que j’aime le plus sur terre monte à l’étage. Je l’ai suit et je reste dans le couloir, je vois tom ressortir de la chambre, je l’attrape et lui dit.
Moi : tom ! Tom : quoi ? Moi : tu vas dormir avec elle ? Tom : ben oui c’est ma chambre Moi : ben il y a plein de chambre, tu peux lui laisser la tienne pour cet après midi. Tom : sa te dérange que je dorme avec julie ? Moi : c’est pas la question Tom : si justement Moi : non Tom : bon ben je vais dormir dans MA chambre ! Moi : bon d’accord Tom : ? Moi : sa me dérange que tu dormes avec elle. Tom : tu sais se qui te reste a faire Moi : quoi ? Tom : faire en sorte que July dorme avec moi !
Il part le sourire vainqueur vers ma chambre. Je le hais faire en sorte que July dorme avec tom, sa relève du miracle, bon ben qui ne tente rien n’a rien. Je descend, et m’assois à coté de July, et la fixe.
July : quoi ? Moi : rien July : qu’est ce que tu veux ! Commence pas à m’énervé hérisson j’en est assez avec Pamela !! Moi : j’ai juste en petit service à te demandé mais je veux pas trop le faire ici, viens avec moi dehors July : ben je te suit !
On sort dehors et je le dis.
Moi : est ce que tu pourrais dormir avec tom ?
Je me protège la tête avec mes bras.
July : hors de question !! Jamais !!!!!!!!!! Moi : bon ben j’aurais essayer July : pourquoi ? Moi : ben si je veux dormir avec julie, tom a dit qu’il devait dormir avec toi July : il veut dormir avec moi ? Moi : ben oui, il t’aime tu sais July : c’est pas vrai sinon il ne m’aurait pas quitté
Et elle part les larmes aux yeux, vers la plage, je ne la rejoins pas je pense qu’elle a besoin d’être seule. Je rentre et m’affale au coté de georg pour commencé une partie de Playstation.
Aurélie : et sa vous dit en pic nique sur la plage Georg : oui mais tu fais à mangé Aurélie : oui j’ai pas envie de mourir d’un intoxication alimentaire !
Vers 11 heures aurélie dit que l’on devrais partir, je me lève pour aller réveillé julie et tom en haut.
Moi : TOM, bouge tes fesses, on va à la plage ! Tom : la douceur, tu connais ?
Je sort de la chambre, et me dirige vers celle de tom où dort donc julie, après avoir ouvert je la regarde un instant c’est cheveux pas coiffé, son visage tiraillé par la fatigue, même comme sa elle me parait belle, je m’approche d’elle doucement, et m’assois à coté d’elle, mes doigts effleurent son visage, elle grimace, je sourit, je l’embrasse doucement sur la joue pour la réveillé mais sa ne marche pas, mes mains effleurent ses épaules quand tom déboulent dans la chambre tel un mammouth pourchassé par un clan de souris affamé
Tom : où est mon maillot ? Julie : tom je vais te tué Tom : faut sérieux que tu penses à le faire une bonne fois pour toute parce que à force de le répété je vais mourir de vieillesse
Elle a toujours les yeux fermé elle ne m’a pas vu j’ai peur de sa réaction
Tom : bill tu préfères se maillot ou l’autre ? Moi : merci tom
Elle ouvre les yeux vite, et me regarde gêné je me lève
Julie : tom tu me descends en bas ? Tom : bill tu peux pas le faire ? Julie : c’est toi mon esclave pas bill ! Tom : okay allez viens
On descend en bas, après que julie est fait tout un cinémas à tom pour qu’il la porte jusqu’à la plage, on partis tous, je me met à coté de julie, je la regarde et on se sourit. Je décide de briser le silence.
Moi : tu veux que je te mette de la crème solaire ? Julie : non ne t’embêtes pas je vais demander à tom Moi : non Julie : quoi ? Moi : heu non, sa me fais plaisir s’il te plait Julie : oui d’accord si tu veux
Je m’installe derrière elle et prend un peu de crème dans le creux de la main, je touche son dos elle frissonne malgré la chaleur émise par le soleil, je prend mon courage et fais de petit rond sur son dos pour étalé la crème, après avoir finit j’approche ma bouche de son épaule et dépose un léger bisou. Ces épaules se contractent elle s’éloigne de moi.
Je me lève et retourne à ma place, quand elle me regarde, je lui dis.
Moi : désolé Julie : pas grave, on oublie
Oublier, autant me demandé d’oublié de respirer se sera plus simple
Tom : j’ai soif qui a pris de l’eau ? Aurélie : il y en a dans la glacière Julie : moi aussi j’en veux une esclave Tom : elle est juste à côté de toi, il te suffit de tendre le bras Julie : si tu avais nettoyé les raviolis je n’aurais pas une entorse et ma jambe m’aurait permis d’aller chercher à boire Tom : c’est bon
Il se lève et lui porte de l’eau
Julie : et je veux une paille Tom : tu exagères ! Je suis assis maintenant Julie : ma jambe elle l’aurait fait !
Il se relève encore.
Julie : je veux que tu fasses un bisou à July je lui en est pas fait aujourd’hui Tom : ne me dis pas que ta jambe l’aurais fais ! Julie : beurk ! non mais elle m’aurait amené
Alors que tout le monde croyait qu’il ne le ferait pas sans que personne s’aperçoive il s’approche d’elle et l’embrasse puis il repart sur sa serviette, July est toujours sur le choc quand il dit à julie.
Tom : contente ?
Sourire de la part de julie, c’est fou mais j’arrive presque à être jaloux de mon frère. Après avoir pris le soleil puis l’eau puis le soleil, quand le ciel fut de couleur rosâtre. On rentre tous, je me demande vraiment si un jour moi et julie seront de nouveau ensemble. Tom porte toujours julie et celle ci s’amuse avec sa casquette à lui mettre devant les yeux, ils rient, mais pas moi.
Julie :
Moi : tu marches de travers ! Tom : c’est parce que tu es lourde ! Moi : ah ! Je te déteste ! Tom : je rigole princesse
Sans que je ne comprenne se qui m’arrive je me trouve sur le lit de bill après bien sur avoir crié sur tom ! Bill arrive, bien sur j’ai compris ils se sont mis d’accord pour me faire devenir chèvre.
Bill : tiens, qu’est ce que tu fais là ? Moi : ben tom m’a posé là et il m’a prit mes béquilles mais je pense que tu dois être au courant Bill : non pas du tout je t’assure Moi : mm Bill : tu me crois ? Moi : pas vraiment mais c’est pas ce qui est important tu peux aller demander à tom mes béquilles s’il te plait ? Bill : j’y vais
Il revient me porte les béquilles et en me les passant il me cogne avec sur mon entorse, j’émet un cris de douleur.
Bill : désolé, qu’est ce que je suis bête ! Moi : non tu es vraiment stupide, purée j’ai mal, t’aurais pu faire attention ! !
Je vois son regard désolé et triste, maintenant je regrette bon trop tard, je sort de la chambre pour allez dans celle de tom.
Bill :
Je rate tout, elle a raison je suis un abruti ! Je descend à bas et m’assois sur la terrasse où mon frère me rejoint peu de temps après.
Tom : sa va pas ? Moi : à ton avis ? Tom : à cause de julie Moi : oui, j’y arriverais jamais à la récupérer Tom : mais si je vais tout faire pour que tu y arrives ! Moi : oui en la mettant dans ma chambre, pour que je lui cogne la cheville où elle a mal ! Tom : sssss, désolé July : en même temps tu as demandé à tom de t’aider ! Aurélie : moi je dis que pour que sa marche il te faille un peu d’aide féminine Gustav : et un d’aide masculine Georg : un petit peu Moi : c’est gentil, merci d’être là Pamela : de rien July : à non tu dois rien dire à julie Pamela : je vais me gêner de lui dire que l’on part tous à Disney tout frais payé par mon cher père Gustav : c’est vrai ? Pamela : oui July : mais tu diras rien à julie ? Pamela : non pas pour l’instant
Le reste de la soirée se déroule comme d’habitude, alors que Pamela, Gustav et aurélie sont allé dormir que tom, July et georg sont plantés devant la télé, et que julie est dans la chambre de tom, moi je me prépare à me mettre un DVD avant de dormir à mon tour. Sa me rappelle ces nuits avec elle, bon pensons à autre chose.
Boom
Je vais ouvrir, et vois julie, je la regarde surpris.
Julie : je viens me faire pardonné j’aurais pas du te parlé comme sa, je m’excuse, tu veux bien regardé la petite sirène avec moi ? J’ai rien trouvé de mieux comme film, enfin tom ne m’a rien trouvé mieux puisque c’est lui qui me la porté, c’est un très mauvais esclave.
Je souris et lui répond
Moi : dépêche toi d’entré tu vas avoir froid.
Et c’est comme sa que l’on se retrouve dans mon lit à regardé la petite sirène. Enfin il faut le dire vite elle c’est endormi à la moitié et moi je n’ai fais que la regardé. voila suite le weekend prochain moi je n'aime pas cette suite d'ailleur nous allons partir à disney pour la peine ? contente ma soeurette ? bizoo ps : tu me manque ma cendrillon | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 25 Avr 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 25 Avr 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 26 Avr 2008 - 20:11 | |
| Ouii, on va toutes à Disney. Youpie. Youpie. Youpie. Moi j'aime de trop cette suite ma Soeurette. Je t'aime. Suite. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 27 Avr 2008 - 13:18 | |
| reuhhhhhh!!!!!!!!!!!! oué je suis reviendu youpiiii on va retrouver mon chato^^ keskil ma manker lol bon ok jaret aller veu tro la suite steup g tro aimer la suite lé tro jm aller suite please et bill lé content il a réussi a ce ke tu dorme avec lui.
ps: il ai oci content du voyage car je diré pa se kon a fé tou le lon des traet en bato c t tro fort. aller suite please kissouilles jtm fortix | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 27 Avr 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 27 Avr 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 27 Avr 2008 - 19:48 | |
| Ma Soeurette ! J'ai posté là fic ! =D Regarde dans la sign' J'suis un peu HS là. Suite ! Je t'aime. | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 29 Avr 2008 - 21:18 | |
| aller ma belle au bois dormant la suite please kisosuilles et jesper ke tu ten sortira avec tou t devoir | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 29 Avr 2008 - 21:24 | |
| bienvenue !!!!!!!! à la new lectrice !! oui ma fic est légèrement trés longue !! lol surtout vue le nombre de page !! mdr j'espère que tu aimeras toujours quand j'aurais suité c'est à dire ce week end bizooo ma soeurette je lirais ta fic demain je pense là j'ai pas trop le temps désolé je t'aime de toute façon je sais qu'elle est genial !!:! *bisou je t'aime fort ma cendrillon adoré une seule chose à dire : je t'aime trop lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 29 Avr 2008 - 21:30 | |
| moi oci jtm fort keske aimerai etre a coté de toi la o moin tu pouré maider car la j'en ai marre mais vraimen marre (=en pleure) aller vite la suite jtm fort | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 30 Avr 2008 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... | |
| |
|
| |
| [T]....Une oreille attentive.... | |
|