| [T]....Une oreille attentive.... | |
|
+22BettyB35 clara19 tokio hoteleuz' cocom Emilie Weasley chachou17 Car0lan3_67 BGGT483 tokiohotel-238 Emma' jodie patateuh angel_xsas tom und bill Strange-girlx3rock Xx-Sushi-xX Aldix aureliebill titefandu76 July. Alexia. Lysanxia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 25 Mai 2008 - 19:14 | |
| y vont faire des gosses ? nan je sais qu'elle va casser mon rêve qu'ils restent ensemble toute leur vie pffff | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 25 Mai 2008 - 19:24 | |
| lol ne vous inquiétez pas il y aura un petit rebondissement rien de trés trés grave il n'y aura pas de meurtre xD enfin dans la prochaine xD lol bisou | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 25 Mai 2008 - 19:28 | |
| ouais mais avec toi on s'attend à tout c'est comme avec les th faut toujours qu'on s'attende au pire bref je flood plus j'attends la suite mercredi je suppose ? | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 25 Mai 2008 - 19:31 | |
| j'aime bien qu'il y est du rebondissement sinon on s'ennui nan ici c'est pas mercredi c'est le weekend lol c'est sur notre coeur de plastique notre amour nocturne la suite le mercredi et c'est pas par moi xD bisou | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 25 Mai 2008 - 19:47 | |
| ptdr oui par ce ke auror et fénéhante la semaine lol donc ele peu pa poster hihi sinon le rebondissemen va etre géniale lol aller hate de lavoir kissouilles jtm fortix ma belle au bois dormant. | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 26 Mai 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
clara19 Fan kraft 483
Nombre de messages : 643 Age : 33 Ma localisation : dans le brownie... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 26 Mai 2008 - 18:41 | |
| Comment ca on ne sait jamais ??? oO' ils vont rester ensemble ?? dis... hein? hein? hein? moi j'veux qu'ils restent tous les 2, ils sont si mimi =) Au fait merci pour le lemon, il est vraiment bien, faut que tu en refasse absolument d'autre même avec les autres personnages, ce serait cool!! Moi?? perversse?? Naaan pas du tout ;P | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 26 Mai 2008 - 19:03 | |
| mystère et boules de gommes nan désolé pas de lemon pour les autres persos que julie/bill merci beaucoup pour le lemon =) heu betty tu veux le lemon ? bsx | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 26 Mai 2008 - 20:29 | |
| aller ma n'aurore damour la suite mm si je te boude | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 26 Mai 2008 - 21:16 | |
| dzolée je viens un peu en retard... mais c'est encore possible d'avoir le lemon ? | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 27 Mai 2008 - 17:12 | |
| Oh. Clara est une très grande perverse. Je suis choquée. xD Ma Soeurette, c'est quoi ce rebondissement ? C'est pas que j'suis impatiente mais un peu quand même. Je t'aime fort ma Soeurette. Ta Tomichette Soeurette | |
|
| |
clara19 Fan kraft 483
Nombre de messages : 643 Age : 33 Ma localisation : dans le brownie... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 27 Mai 2008 - 21:07 | |
| ouh je vois qu'on a decouvert ma vrai nature xD nan mais jle suis que quand il le faut ^^' *genre on va te croire hein?? * mdr Suiiiiiite ca me manque!!! bisxxxxx les fillouttes | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 27 Mai 2008 - 21:30 | |
| je vais voir se que je peux faire il me tarde d'écrire ce chapitre pour the rebondissement !! mais j'ai pas le temps à cause des cours et la fatigue surtout je vais voir mystère ma soeurette clara je te comprend perverse power !! xC LOL bizoooooooo je vous nems | |
|
| |
clara19 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 28 Mai 2008 - 15:56 | |
| moi jprefere au poulet *pour les nems hein?* ><'ok c'est pas drôle. Hum changeons de sujet...sinon jte comprend, les cours c'est super fatiguant, en plus avec le bac qui approche (d'ailleurs je devrais pas etre devant l'ordi mais devant mes anales moi -_-') bref suite quand tu peux la miss!! gros bisouxxxx | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 28 Mai 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 28 Mai 2008 - 18:53 | |
| Mdddr. Perverse Power ? Parlez pour vous ! xD Suite ma Soeurette ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 31 Mai 2008 - 3:18 | |
| zuite samedi sur elle est ecrite mais cendri veut que je l'attende avant de posté donc ben je l'attend sinon suite sur samedi bisoo | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 31 Mai 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 31 Mai 2008 - 13:46 | |
|
Julie :
J’ai chaud, j’ouvre les yeux, il dort encore sa ne m’étonne pas, j’ai ma tête sur son épaule, je tourne un peu ma tête vers la fenêtre pour avoir une idée de l’heure qu’il est. Au vu de la luminosité je dirais qu’il est assez tôt pour que Gustav descende. Je le serre dans mes bras, puis essai de sortir de sa prison de douceur où j’aimerais bien restais et monte vers la salle de bain et là je me retrouve en tête à tête avec un colosse aux cheveux décoiffé.
Moi : Georg ?!
Georg : hum hum
Moi : sa va ?
Moi : pourquoi tu sors de la chambre de ma sœur à cette heure ?
Georg : je ne sais pas
Moi : c’est bien la chambre de sœur ?
Moi : ben pourquoi tu en sors ?
Georg : je ne sais pas
Moi : tu ne me prendrais pas pour une conne ?
Puis il part, vu comme sa je crois qu’il n’était pas heureux de me voir, les rumeurs sont vrai alors ? Tom va être content de l’apprendre ! Je me demande comment il va le tué ! Je descends et retrouves bill toujours affalé et endormi sur le canapé, je m’approche doucement de lui et essai de le réveillé en douceur en lui caressant la joue. Il ouvre finalement vite les yeux, me tire contre lui en me disant de « dort », je me détache de ses bras l’embrasse rapidement et lui dis :
Moi : va te coucher tu seras mieux dans ton lit
Bill : seulement si tu viens avec moi
Moi : non je vais un peu sortir marcher
Bill : d’accord
Il se redresse et pendant que je me retourne il m’attrape le bras.
Bill : on est toujours ensemble, hein ?
Moi : oui
Il me sourit et monte à l’étage dormir encore quelques heures. Je m’en vais marcher me cale sur un rocher, avec mon dessin et dessine tranquillement mon paysage, un ciel gris et noir au fond un orage se prépare dans quelques jours, la mer est agitée et un vent fort et froid vient s’abattre sur la plage. Les derniers nuages prennent vie sur ma feuille de papier je regarde l’heure 12H46 déjà ? Je tourne mon dos aux ciels menaçant, qui ne présage rien de bon. J’avance en vitesse le vent sur mes talons vers la maison, une voiture étrangère est garée devant.
Je rentre vois bill dans la cuisine, tout le monde est là enfin je crois mon cœur s’emballe, tout s’accélère à l’idée de cet inconnu, j’ai peur que se soit une personne enfin la personne qui m’a mis le doute qui a tout saccagé, mes yeux cherchent désespérément.
Bill : et David tu connais Julie ?
Je le vois enfin entrer comme par magie dans mon champ de vision. Je cligne plusieurs fois des yeux.
David : oui, vous êtes ensemble ?
Je vois ses yeux me regardé comme une brebis galeuse, plein de mépris, je sors de mon état second par le silence de la pièce, mes yeux changent de direction et balaient la salle interrogative pour se plongé dans les yeux de bill qui m’interroge du regard, me faisant comprendre qu’il veut que je réponde. Tout va trop vite. Le regard de David est toujours là, pressant et insistant. Une seule réponse peut me sauvé de cette pression. Je suis perdue, tout va beaucoup trop vite.
Moi : non
La pression redescend vite, l’air est comme de nouveau présent, si les yeux de David se sont radoucit et que presque un sourire né sur son visage, celui de bill est dirigé vers le sol pas le temps de réagir, de comprendre se que ce mot a pu réellement faire comme dégât dans son cœur que je le vois monté dans sa chambre et tom le suivre. Pendant que moi je reste planté au milieu de la cuisine, perdue. July vient vers moi.
July : explique-toi
Moi : expliqué quoi ?
July : attend tout à l’heure il vient nous voir pour nous dire que vous étiez ensemble tout content, que tu lui avais dit et tout et là tu lui dis non ? Heureusement que je ne suis pas blonde comme Pamela parce que sinon je serais paumé !
Moi : je ne sais pas quoi te dire même moi je ne sais pas.
July : arrête de réfléchir un peu
Moi : c’est toi qui me dis sa ? Avec ta période de sois disant d’essai avec tom ?
July : Sa c’est méchant !
Moi : désolé, tu penses que je devrais aller le voir ?
July : oui mais je te conseil de trouvé une explication avant
Je regarde David à l’air désapprobateur, tant pis je ne veux pas le perdre. Je monte les escaliers petits à petits, l’angoisse commence à monté en moi. Je reste devant la porte interdite, quand tom ouvre la porte précipitamment, il me regarde en gêné, énervé et triste surement pour son frère et me dis :
Tom : j’allais venir te chercher
Il ferme la porte derrière lui, on se retrouve tout les deux dans le couloir.
Tom : il faut que tu lui parles, il ne va pas bien, explique lui Julie, arrête de lui faire du mal.
Même si les derniers mots n’étaient pas très agréables sa main et son regard étaient plutôt compatissant, il part me laissant seule encore devant cette porte. Je me décide enfin à la poussé. Il est à la fenêtre, une fumée s’échappe à coté de lui, il doit fumer, la pièce est sombre à cause de sa présence devant la source de lumière. Je pose ma main sur son dos, il sursaute légèrement, écrase sa cigarette sur le rebord de la fenêtre. Et me regarde dans les yeux.
Bill : pourquoi ?
Moi : je suis désolé, je ne sais pas ce qu’il ma pris, tu m’as mis devant le fait accomplie, j’ai eu peur j’ai mal réagis.
Bill : ce n’est pas la première fois
Moi : désolé, j’ai besoin de temps, pardonne moi
Bill : je ne sais même pas si tu m’aimes, donne moi une raison qui prouve que nous deux sa vaut la peine
Je ne réfléchit pas et je l’embrasse, il résiste un peu au début puis se laisse entrainer par la danse de nos deux langues. On passe le reste de l’après midi où l’on ne parle pas beaucoup, mais il a dit qu’il me laisserait du temps et qu’il ne m’obligera pas de dire que l’on ensemble aux autres, on descend en bas séparément et tout le monde mange ensemble en parlant du programme des garçons, du départ des filles, du nouvel endroit où l’on va habiter. Vers 22H quand le soleil rejoints son lit noir Gustav et moi décidons de marché un peu dehors le temps est plus mauvais que ce matin mais supportable. On parle de tout et de rien, c’est agréable de parler à une personne qui ne vous juge pas, Gustav est quelqu’un de génial, aurélie a de quoi être contente. On passe le reste de la soirée a parlé et marché après être allé boire un verre au petit bar du village. Au alentour de minuit on décide de rentré, Gustav part rejoindre la porte de sa chambre, je suis devant celle de bill, celle-ci est vide. Je sors et vois Gustav devant la porte de sa chambre, il ne bouge pas et fixe l’intérieur de celle-ci. Je lui demande
Moi : tu n’aurais pas vu bill ?
Il ne me répond pas, et resté bloqué par l’intérieur de sa chambre, je m’avance suffisamment pour voir l’intérieur et là. Je vois bill et aurélie allongé nu dans le lit du couple que je croyais inséparable.
zuite le weekend prochain sur peut etre avant mais rien n'est moin sur je posterais encore moins avec le bac sinon surpris vous me trouvez sadique d'avoir coupé là on peut dire qu'il y a deux rebondissement nan ? surprise ? vous aimez ? bizoo je vous aime mes lectrices suite dédié à ma cendrillon qui a attendu trés longtemps cette suite xD | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 31 Mai 2008 - 13:47 | |
| prems
Bon alors un jadore deu je veu la suite.
Rolalalaa v devoir mespliker au pré de gus le povre bon on di ke je sui bouré hein^^ et ke bill bin lui oci ptdr fin bref je veu tro la suite en espéran ke tu posera avan le week prochain comme sa apré tu poste le week et sa é deu suite en une semaine^^ coul non???
aller hate la suite jadore trop kissouilles jtm fortix | |
|
| |
clara19 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 31 Mai 2008 - 17:02 | |
| misère, quel rebondissement, la c'est clair que c'est tres...innatendu!! Mais bon on sait pas encore ce qu'ils ont fait, ca strouve on les a drogué j'ai trop d'immagination moi!! j'attend le week end prochain avec impacience (enfin pas trop parcequ'on sera encore plus pres du bac T__T) bisouxx la miss et bonne chance pour tes revisions!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... | |
| |
|
| |
| [T]....Une oreille attentive.... | |
|