| [T]....Une oreille attentive.... | |
|
+22BettyB35 clara19 tokio hoteleuz' cocom Emilie Weasley chachou17 Car0lan3_67 BGGT483 tokiohotel-238 Emma' jodie patateuh angel_xsas tom und bill Strange-girlx3rock Xx-Sushi-xX Aldix aureliebill titefandu76 July. Alexia. Lysanxia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 18 Fév 2008 - 23:34 | |
| je la taperais se soir tard mais je pense que se sera plutot demain soir ( c'est a dire 2Oh ) xd o fete j'ai bill se soir comme promis !! | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 19 Fév 2008 - 12:03 | |
| Une suite... Une suite... UNE SUITE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 19 Fév 2008 - 12:56 | |
| Han Le con Beul' Mais j'l'aime quand même <3 xD Suite ma Belle au bois dormant En fait, j'me suis tapé Eric T'avais raison C'est un bon coup xD | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 19 Fév 2008 - 13:18 | |
| aller ma belle au bois dormant suite please kisosuilels jtm fortix | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 19 Fév 2008 - 21:08 | |
| Moi j'veux une suite ma Soeurette Après Shrek 2 hihi Je t'aime | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 19 Fév 2008 - 22:39 | |
| aller suite *yeux du chat potter* tu pe pa dire ke tu a pa vu kissouilels jtm fortix ma belle au bois dormant. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 20 Fév 2008 - 0:00 | |
| Julie :
Samedi matin, une journée qui va être tranquille en prévision car je travaille pas. Il faut dire que je bosse déjà pas beaucoup. Et oui j’ai eu mon bac à 16 ans alors j’ai sauter des classes pour partir au plus vite du lycée je ne les supportais plus. Ma soeur et ses poufs qui se moquaient toujours de moi. Mon père qui me faisais passer des journées à l’hôpital comme si sa pouvais arranger les choses. Ma mère qui me considérait et qui me considère toujours comme une demeurée. Mon métier je les eu par mon père pistonnée oui mais c’étais la seule solution pour partir alors j’ai acceptée mais le patron dit que j’ai du talent je sais pas si c’est pour avoir les faveurs de mon père mais tant pis. Mon travail c’est dessiner je dessine des motifs de vêtements, des tee-shirt entier sont dessiner de ma main. Je dessine se qui me passe par la tête et le montre au gens qui travaillent avec moi. Certain sont accepter d’autre non. Mais au moins j’aime se que je fais. Je vis avec un ami prénommé Marc il est génial, superbe c’est un anglais âgé de 20 ans qui est venu s’installé a Berlin. Il est blond au yeux clair grand et il travail avec moi il s’occupe de choisir les matières et les coupes des vêtements autant vous dire que je suis tout le temps avec lui. Au début je voulais m’installé seule dans un petit studio tranquille mais mon père en a décidé autrement et m’a collé Marc et maintenant je suis heureuse d’être avec lui.
Il est 10 heures les rayons de soleils passent par les volets a demi fermé de ma chambre. C’est agréable mais sa va pas duré le beau lutin va venir me réveillé.
Je ferme les yeux je sais qui va arrivé je le sens, 6ème sens ? Peut être mais il me faut bien sa.
Il me caresse la joue, j’ouvre les yeux lui sourit.
Marc : salut princesse Moi : salut lutin Marc : lol c’est quand que tu vas arrêté de m’appeler lutin ? C’est pas très gentil moi je t’appelle ma princesse ! Moi : oui mais moi je ne t’appelle pas ma princesse en pleine réunion de boulot Marc : c’est vrais j’avoue Moi : lutin ? Marc : oui Moi : tu te pousses je voudrais me lever s’il te plait Marc : hum je sais pas
Non il commence a me chatouillé l’horreur. On pourrait penser que Marc et moi sommes plus que des amis mais c’est pas le cas il y a pas vraiment de raison a cela juste que quand il est arrivé à Berlin le coeur brisé alors du coup aucun de nous n’a tenter quelque chose c’étais pas le moment. Puis entre le boulot bon j’avoue il y a pas de raison. Tiens pourquoi il s’arrête, il semble énervé j’ai fais quelque chose ?
Marc : AAAAA Moi : qu’est ce qui se passe ? Marc : C’est juste le téléphone qui sonne depuis tout à l’heure et sa me gave Moi : c’est pas moi qui vais l’entendre
Je dit sa en soupirant, car je n’entendrais jamais le téléphone sonner. Je suis sourde depuis la naissance aucun son ne parviens à mes oreilles. J’ai appris a lire sur les lèvres et à signer pour parler. C’est pas facile tout les jours mais c’est agréable souvent pour savoir se que dise les gens loin de nous, il me suffit de voir les lèvres pour savoir se qui se dit en secret. Mais il est vrais que je suis privée de certaines activités tels que les concerts, les boîtes, certains films, la télé et surtout la musique pas de son pas de musique. C’est triste mais mon monde de silence me plait je peux dessiner tranquillement et dormir partout. Marc revient avec le téléphone.
Marc : c’est ton père il te demande si dimanche tu es libre ? Moi : dit lui que non Marc : elle dit que non désolé... . Il dit que c’est réunion du grand conseil de famille et que ta présence est extrêmement importante Moi : que de mots pour une journée ou je vais m’ennuyé
Pour faire une présentation rapide du grand conseil de famille c’est toute ma famille réuni pour parlé d’un sujet qui concerne tout le monde en fête c’est un moyen pour mon père d’affirmé son autorité en effet la décision reviens à mon père qui fais voter l’accord par toute la famille sauf les concernés. C’est très important à c’est yeux c’est comme sa que l’on a choisi les prénoms de mes cousins, mon départ de la maison, le jour du remariage de ma mère. Et oui ils se sont divorcé quand j’avais 4 ans. Je me suis toujours sentie coupable je suppose que avoir une fille handicapée n’a pas du les aidé. Mais se qui a toujours fait la force de notre famille assez des unis c’est ce conseil de famille, c’est une manière de faire attention les uns aux autres.
Marc : Julie ? Moi : oui dit lui que j’y serais. Marc : elle y sera c’est a qu’elle heure ? 11 heures d’accord merci au revoir. C’est à 11 heures chez ton père je suppose. Moi : d’accord merci. Marc : il va falloir choisir se que tu vas mettre !! Moi : nan je veux pas !!
Marc est un fashion victime, il faut toujours qu’il m’habille je suis sa poupée vivante. Si il était pas là je serais en pyjama toute la journée mais Marc lui ne rigole pas avec la mode. Je me lève résigné je peux bien supportait c’est caprice vestimentaire car il a quand même appris le langage des signes pour moi. Il faut dire qu’avec son accent anglais c’étais pas gagner au début.
Marc : tiens tu mettras sa pour en mettre plein la vue a ta soeur
Je lui signale ma joie de la retrouvée. Il rit
Marc : j’aurais aimé t’accompagner mais sa va être dur j’ai du boulot je viendrais te chercher le soir
Je lui fait une tête triste.
Marc : arrête cette tête
Je lui fait non de mes mains et il commence a me courir après, sa ne vas pas être un journée tranquille tout compte fait.
voila suite plus longue j'espère que sa vous plait toujours petite surprise quand même je pense d'avoir une héroîne sourde ? sa change un peu
bisou mes princesses
Dernière édition par julilie le Mar 15 Avr 2008 - 23:39, édité 5 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 20 Fév 2008 - 0:08 | |
| trop bien sachange tro class par contre cla galer --' suite please jm et jtm for ma belle o boi dorman kissouilles | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 20 Fév 2008 - 0:12 | |
| c'est pas la galère t'inquiete je vais y arrivée !! je j'aime la cendrillounette et ma soeurette jasminette aussi <3 bisous | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 20 Fév 2008 - 10:34 | |
| tkt me compren^^ kissouilles jtm fortix jasmine oci^^ kissouilles et suite please | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 20 Fév 2008 - 15:38 | |
| J'aime trop... Suiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!SUIITE SUIITE SUITE !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 20 Fév 2008 - 18:37 | |
| aller ma ju steup ma belle au bois dormant que jm ten une suite pleas ekissouilles jtm fortix | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 20 Fév 2008 - 19:54 | |
| New Lectriice. Trop bien ta fic'. Suiiiiiite.
| |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 20 Fév 2008 - 20:54 | |
| J'veux une suite ma Soeurette <3 Je t'aime | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 20 Fév 2008 - 23:34 | |
| aller suite ma belle au bois dormant kissouilels tm fortix | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 21 Fév 2008 - 0:07 | |
| Pamela :
Dimanche, le jour du grand conseil de famille, la poisse j’aime pas sa en plus je ne sais pas se qu’a prévu mon père pour moi et sa me stresse. Je suis rentrée hier ma tante était infernale ! Le bébé par ci le bébé par là. Il a pas la taille d’un cornichon mais il me prend la tête comme une pastèque. Petit moment de délire, je crois que c’est parce que j’ai faim que je pense des trucs pareil je pense pas être atteinte à ce point là. Pour en revenir à ma tante elle m’a déjà acheté la tenue de docteur pour bébé. A parler avec mon ventre pendant je sais pas combien d’heure. Tricoté 25 paires de chaussons en laines je sais pas si c’est parce que je lui est dit que le père avait des dread peut être qu’elle croit que le bébé sera un calamar. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que je ressemble à ma tante.
Ding Dong je pense que c’est tom ou les parents de tom ou alors leur producteur, impossible que se soit quelque un de la famille, il est que 11 heure et c’est l’heure ou mon père a dit d’arrivé. D’ailleurs il doit être a la salle de bain, il c’est levé il y a pas longtemps.
Père : Pamela tu attends quoi pour ouvrir, le gèle au Sahara ? Moi : heu c’est possible qui neige au Sahara ? Père : non --’ Moi : d’accord. Père : sa veut dire que tu dois ouvrir ! Moi : ha tu pouvais pas le dire tout de suite !!
Bill :
Il fait froid j’ai froid et sa fait ¼ d’heure que j’attend devant une porte de jardin que quelque un veuille bien ouvrir. Tiens voila quelqu’un. Oh non c’est la blonde.
Pamela : entrée désolé la personne qui est sensé ouvrir la porte n’est pas là le dimanche Moi : et vous faites comment vous laissez les gens mourir de froid devant la porte le dimanche ? Tom : bill sa va ! Moi : désolé
Tom lui fait la bise pas moi. Gustav et Georg ne sont pas venus mais j’aurais bien aimer car cette journée risque d’être horrible. Tiens la cruche ouvre la bouche.
Pamela : Bill tu as appris à mettre du maquillage c’est dernier jours ? Moi : très drôle !
On rentre la maison est sublime. Mon regard est tout de suite attiré par les peintures sur les murs elles sont superbe, pleines de couleurs.
Tom : alors tu es vraiment enceinte ? Pamela : oui Tom : et tu comptes le garder ? Pamela : oui je pense que c’est se qui est le mieux et mon père ne me laisse pas trop le choix Tom : d’accord, je comprend. Pamela : désolé que tu l’ai appris par mon père mais il ne m’a pas laissé le choix
Ding Dong, sa sonne encore sa doit être le reste de la famille parce que là il y a personne. Pamela s’assoit elle bouge pas.
Moi : pourquoi tu vas pas ouvrir ? Pamela : j’ai pas envie Moi : et les gens qui sont dehors ? Pamela : vu l’heure qui l’est sa doit pas être des gens que je connais pas , attendez vous à manger vers 15 heure avec les gens de ma famille. Moi : et donc tu laisses les gens dehors ? Attend on va pas manger avant 15 heure mais je vais mourir moi ! Pamela : chouette moi : TU... Tom : c’est bon bill vas ouvrir
Mais j’y crois pas il la défend ! Dés qu’elle accouche je la tue.
Pamela : dépêche toi bill, les gens attendent dehors
Je vais peut être pas pouvoir attendre qu’elle accouche.
Je me dirige vers la porte en jetant un oeil noir au futur parents.
Non j’y crois pas se sont ma mère et mon beau-père mais qu’est ce qui font là et il y a David mais c’est quoi ce bordel !
Moi : Salut maman Ma mère : Salut mon fils tu sais ou est ton frère pour que je le tue ?
La journée commence a merveille, il me tarde la suite avec impatience.
Bienvenue a la new lectrice !! j'espère que tu vas aimer Merci les filles je vous aime <3
Dernière édition par julilie le Mar 15 Avr 2008 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 21 Fév 2008 - 0:12 | |
| trop mdr je peu aider bill a la tuer???? mdr et tom ki la défen il aimeré pa lé pouf lui??? aller suite please kissouilels jtm fortix ma belle au bois dormant. | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 21 Fév 2008 - 13:47 | |
| Han C'est trop drôle ma Ju' Je t'aime Notre belle au bois dormant Allez suite <3 | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 21 Fév 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 21 Fév 2008 - 21:31 | |
| aller ma ju suite please kissouilles jtm fortix belle au boi dorman mé une suite pour cendrillon et jasmine steup kissouilels jtm fortix ma ju' nadoré | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 21 Fév 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 21 Fév 2008 - 21:41 | |
| suite ma belle o bois dorman steup kissouilles jtm | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 21 Fév 2008 - 21:48 | |
|
Bill :
Moi : oui heu il est dans le salon Ma mère : très bien
Je l’a laisse passer, on dirait un furie
Moi : Pourquoi tu es là toi aussi David ? David : quelqu‘un m’a dit de venir sinon je serais virer alors j’ai pas cherché a comprendre je suis venu, sinon sa va ? Moi : j’ai vu mieux Beau-père : on y va ou on laisse ta mère tué ton frère ? Moi : 1 option
On entre donc dans la maison
Ma mère : COMMENT ? JE NE COMPREND PAS COMMENT JE PEUX AVOIR UN FILS PAREIL !!!!!!!!!!!!! C’EST PAS POSSIBLE Tom : ... Ma mère : EN PLUS J’APPREND LA NOUVELLE PAR UN INCONNU Tom : ... Ma mère : COMMENT ?
Bon la je vais aidé mon frère parce que là le pauvre il en a besoin.
Moi : maman... Ma mère : TAIT TOI BILL
D’accord tant pis c’est le principe qui compte j’aurais essayé. La elle est trop en colère il y a pas moyen d’en placé une.
Ma mère : COMMENT J’AI FAIT ?
Père de Pamela : mais c’est quoi se tapage, un lion est sorti du zoo ?
Il me regarde et souris d’un coup je me sens visé très légèrement;
Ma mère : non excusé moi je cherchais a comprendre pourquoi j’ai un fils pareil ! Père de Pamela : oh je comprend, c’est aussi j’ai essayer de comprendre, sinon mon nom est Antoine Ma mère : moi Simone, et vous avez fait comment ? Antoine : j’ai ouvert un bouteille de whisky c’est plus pratique et sa prend moins de temps. D’ailleurs venait je vais vous faire goûter un champagne vous allez m’en dire des nouvelles.
Ma mère le suit comme si de rien ne c’était passer. Ce mec est un génie ! Il y a un super blanc la d’un coup c’est horrible
Pamela : pff c’est 14h qu’est ce qu’ils font ?
Il fallait que sa soit elle qui parle.
Ding Dong
Pamela : bill vas ouvrir ! Moi : c’est pas à moi de le faire ! Pamela : si ! Moi : non et pourquoi ? Pamela : parce que tu le fais bien ! Moi : --’
Je commence a me diriger vers la porte mais la 3 monstres me saute dessus. Ils crient, ils bougent partout l’horreur. C’est des enfants ! Mais il y a également une blonde qui bouge dans tout les sens , et une brune avec plein de paquets qui tente de rassemblé les enfants, sa doit être leur mère et un mec brun assez petit et complètement paumé.
Et d’un coup je crue voir la copie de Pamela avec 3O ans de plus sans aucune hésitation c’étais sa mère, habillé ultra chic talon aiguilles, et peau tendue comme un tambour, et maquillage à la voiture volé.
La mère de Pamela : Pamela sert a quelques choses fais les présentations. Pamela : tom le dreadé, le père du bébé, bill le hérison son frère jumeau, ma mère adrianna, ma cousine, la mère des 3 enfants Agnès, son mec simplet, heu pardon Jacques, les enfants du plus grand au plus petit : Arthur, Robin et Tom, ma tante Vanessa, et les autres connais pas. Mon beau père : Gordon David : David Adrianna : très bien heu le hérisson tiens prend mon sac et vas le rangé. Moi : heu...
Elles me donne son sac et son manteau, et me fais un signe de la main pour allez le rangé dans l’armoire derrière. Ils me prennent pour leur esclave ou quoi ?
Adrianna : Où est Julie ? Pamela : perdue Adrianna : pourquoi elle est en retard celle la ?
Elle sort de la pièce le portable a la main. Pendant se temps les enfants courent et hurlent de tout les cotés possible. La tante, Vanessa je crois parle au ventre de Pamela et lui raconte des trucs stupide du genre tu as bien mangé ? A un ventre avouez que c’est ridicule ! Agnès a donné tout c’est paquets a son mec qui est en train de tout rangé et déclare.
Agnès : Les adultes venaient a coté on sera plus tranquille sans les enfants
Tout le monde part, a coté Tom et moi se dirigeons a coté quand cette Agnès nous sort.
Agnès : désolé les enfants, les adultes veulent être tranquille !
Je vais la tué, on est des enfants nous ! Alors que je suis 1O fois plus grand qu’elle ! Je retourne et m’assoie comme mon frère dans un des fauteuils du salon et là je vois les gamins revenir avec des couteau et en train de crier comme des indiens. Je vais mourir si ils continuent.
Pamela qui était rester là malheureusement se mit a me dire toute paniqué :
Pamela : Bill ! Bill ! Fais quelques chose ne laisse pas les enfants avec les couteaux bouge toi ! Ils vont se faire mal !!
Moi qui n’avait pas réalisé le danger de la situation, je me mit a courir après les enfants qui s’en donner a coeur joie de me faire traverser tout les couloirs de toutes la maisons. Je court comme un dératé pour attraper le deuxième mais manque de chance je tombe devant la porte d’entrée. Pamela est morte de rire et tom aussi. Je n’ai pas le temps de comprendre que qui m’arrive que je me prend la porte d’entrée dans la tête et mon cris n’a pas l’air de gênée la coupable.
voila mes princesses et mes lectrices xd j'espère que vous aimez toujours ! je vous aime aussi mes chiwie vive les princesses et bienvenue a la new lectrice !!
Dernière édition par julilie le Mar 15 Avr 2008 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 21 Fév 2008 - 21:58 | |
| suite ma belle au bois dormant. trop fort je sui morte de rire.^^ jm la miss suite please kissouilels jtm fort
povre Billou et tu pouré tescuser pour la porte ds la tete *elel et devin elle c ke c toi lol* aller vite la suite jm jm jm | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 21 Fév 2008 - 22:01 | |
| c'est pas finit pour bill je te le dit !! je t'aime ma cendrillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... | |
| |
|
| |
| [T]....Une oreille attentive.... | |
|