| [T]....Une oreille attentive.... | |
|
+22BettyB35 clara19 tokio hoteleuz' cocom Emilie Weasley chachou17 Car0lan3_67 BGGT483 tokiohotel-238 Emma' jodie patateuh angel_xsas tom und bill Strange-girlx3rock Xx-Sushi-xX Aldix aureliebill titefandu76 July. Alexia. Lysanxia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 23 Juin 2008 - 16:54 | |
| aller ju o lieu de réviser surtou ke tur évise pa xD | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 23 Juin 2008 - 18:37 | |
| New lectriice !!! Suiite j'adore trop !!!!!! roh Bill il est méchant pas BEAU Suiite !
| |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 23 Juin 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 24 Juin 2008 - 15:31 | |
| welcomeeeeeeeeeee suite demain sans faute !! après l'abatoire ! bizooo | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 24 Juin 2008 - 16:48 | |
| SUIIIIIIIIITE
allez courage les filles c'est presque fini !!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 24 Juin 2008 - 16:54 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop hate jtm for | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 24 Juin 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 24 Juin 2008 - 18:20 | |
| trop hate la suite ke jadore mé c triste lol et tro maran viteuhhhhhh | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 1:29 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 11:16 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite c aujourdhui^^ kissouilles tm fort | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 11:18 | |
|
Julie :
Pause, je demande une pause à mon pauvre cœur pour qu’il arrête de me faire souffrir mais je devrais plutôt le demander à mes yeux qui voient floues depuis quelques minutes. Je jette un regard à Gustav complètement choqué de la vision de sa petite amie et d’un de ses meilleurs amis dans le même lit et nu de surcroit. Gustav par réaction un peu mécanique frappe à la porte comme si il avait surpris un couple de jeune enfant en train de faire une bêtise. Il frappe à la porte doucement bien sur ils ne se réveillent pas alors les coups deviennent de plus en plus fort jusqu’à faire tremblé les murs de la maison, le couple d’amants se réveillent alors en sursaut, faisant éclater au passage une bouteille d’alcool maintenant vite, le poing de Gustav rougit arrête de tapé. Là à ce moment précis tout s’accéléra comme si le temps voulait s’amuser un peu, encore un peu. Aurélie et bill s’étant suffisamment couvert essayant de nous dire que tout sa n’était qu’une énorme erreur, une erreur qui en a commis une autre parce que de l’autre côté, dans le couloir les deux autres couples c’étaient rencontrés dans le couloir. La tension c’était transformer en pulsion incontrôlable, tout le monde agissait n’essayant même pas de réfléchir et se jetant sur l’être qu’il avait blessé ou trahis pour essayé en vain de réparer parce que à ce stade on ne pouvait que réparer. Bill s’approcha de moi et me dit.
Bill : ce n’est pas ce que tu crois !
Je ne dis rien de toute façon se serait pourquoi faire ?
Bill : on a fait une erreur, je t’assure je ne voulais pas, mais l’alcool, je ne sais pas, je ne sais pas se qu’il ma prit, il n’y a rien entre nous, pardonne-moi, je t’en pris parle moi !
Je me dégage de c’est mains pendant que je rejoins tout le monde dans le couloir, tom et Georg à leur visage hurlais et commençais à se bousculé jusqu'à finir en coup de poings et autres. July regardait tom ne comprenant pas sa réaction ou peut être essayant de se dire que si il se battait contre Georg c’était parce qu’il avait eu un moment de folie de toute façon c’était plus facile pour elle que d’admettre qu’il se battait pour son ex qui en passant était la femme de son futur enfant. Gustav était lui vers le fond du couloir retenu par une aurélie en pleur, certainement en train de lui dire le même discours banale, à inventé des mots pour apaisé les souffrances de celui qu’elle aime ou du moins qu’elle aimait. Quand à Pamela, pour une fois avait réfléchie avant d’agir ou alors a réagit de la façon la plus animale possible en prenant la fuite. Moi j’étais contre le mur par terre, les genoux repliés, laissant mes larmes tombés et mon regard balayé cette scène où les acteurs aimeraient changer de rôles. Bill s’approche de moi se mettant accroupie pour essayer de m’expliquer le pourquoi du comment, le réalisateur de cette pièce ou aussi appelé le destin à choisi de faire une chose pareille. July sorti de son absence, poussa bill et tout en le recommençant lui dit :
July : ta vu la merde que ta foutu !
Bill : je suis désolé
July : regarde ! Regarde ce que t’as fait ! Regarde ce que tes putin de pulsion on fait ! Mais regarde bon sang !
Bill : arrête ce n’est pas que de ma faute
July : si !
Aurélie et Gustav parlaient, enfin aurélie faisait un monologue pour essayait de le ramené, de lui expliqué, de le soigné.
Aurélie : … je suis désolé pardon, notre histoire est forte, elle peut survivre à tout sa ! Elle n’est pas de verre ! Gustav ! Parle-moi !
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=4lahmBv_4ug
Gustav partit vers les escaliers, aurélie sur c’est pas. July laissa bill pour venir se mettre à côté de moi et me prendre dans ses bras, pendant que bill séparé comme il put Georg et tom. Et d’un coup comme le tonnerre qui grondait dehors, je me dégageai des bras de July et rentra dans la chambre à coté de moi, celle bill. Je la fermai à clé, c’est dans c’est moment là que j’aime être sourde juste pour ne pas entendre les mots qui doivent certainement accompagner les coups qu’il met sur la porte. Je me jette avide de son odeur même si elle met plus destructrice qu’autre chose sur son lit. Je m’endors pleurant recroquevillé dans les couvertures.
Le lendemain matin, 10H environ, je me réveillai, le cœur lourd et serré, je me préparai pour sortir dehors allait en peu encore sur la plage que je ne reverrais plus bientôt. Mon carnet habituel dans la main je sortis de la chambre après avoir enlevé toute trace de mon passage. Dans le couloir je vis bill qui vient vers moi, il ouvre la bouche et je le regarde de mon regard le plus noir possible, pour lui montré toute ma haine vers lui et aussi sans ma rendre compte ma tristesse. Il ne dit rien et me laisse passé, je descends les escaliers et voit Georg et tom sur le canapé devant leur habituel dessin animé. Apparemment la pluie a effacé bien des choses mais pas ma mémoire. July regarde aussi la télé d’un coup d’œil mais elle est concentrée sur sa musique. Aurélie vient vers moi mais je m’échappe et sors dehors m’assois devant la mer, commence à dessiné. Je regarde la mer, qui c’est un peu calmer, des vagues ramène des bout de bois, le ciel est encore gris et une humidité plane encore dans l’air. Tout ça c’est ma faute si je n’étais pas aussi stupide si je ne m’étais pas retomber dans ses bras, si David ne m’avait pas ouvert les yeux, si je n’étais pas sourde, si je n’étais pas moi. Perdue dans mes pensées plus que négatives je n’avais pas vue une personne s’approché de moi.
July : sa va ?
Moi : oui
July : sa va allait.
Aurélie s’assoit à côté de moi.
Aurélie : désolé, on était bourré et c’est la dernière fois que je bois ! Cette cuite ma suffit !
July : bill était un si mauvais coup ?
On rigole toutes les trois.
Moi : et Gustav ?
Aurélie : il ne veut plus me parler, il s’est enfermé dans la cave et joue de la batterie
Moi : sa va s’arrangé
Aurélie : j’espère
July : et toi et bill ?
Moi : je ne sais pas
On retourne à l’intérieur toute les trois, bill tourne la tête vers moi et je ne lui adresse pas un regard et descend dans la cave voir Gustav. Puis après être arrivé à mon but, je vois ses mains rouges, c’est trait fatigués.
Moi : Gustav arrête tu te bousilles les mains !
Gustav : je m’en fiche !
Moi : arrête, ne te fais pas de mal comme sa à cause de moi !
Gustav : pourquoi toi ? C’est toi que j’ai vu hier peut être ?
Moi : si je ne faisais pas la conne avec bill sa ne se serait jamais passé
Gustav : arrête ce n’est pas vrai, tu le sais, tu te fais du mal, ce n’est la faute de personne, c’est juste une erreur, sa va s’arrangeait t’inquiète pas
Il arrête de jouer et me prend dans ces bras.
Le reste de la soirée se passe, il n’y a rien à dire les tensions se sont peu à peu calmé, Gustav et aurélie se parle un peu difficilement mais parle. Sur moi et bill il n’y a rien à dire.
Une nuit encore sur mon canapé, je n’arrive pas à dormir mon esprit et ailleurs, il est avec lui. Je me décide de monté sans savoir ni quoi dire ni quoi faire. J’ouvre sa porte, je ne sais pas si il dort ou pas. Je m’approche du lit, pousse la couverture et me colle contre lui ma tête sur son torse où je peux sentir son cœur battre vite, le mien lui recommence à battre doucement comme si il avait besoin du sien pour le faire. Je sens son bras se posé sur mon dos et m’endors peu après.
zuiiiiiiiiiiite comme promis !
elle était au chaud depuis deux bonnes semaines
mon oral est finie !
et vive les vacances !
bienvenue à la nouvelle lectrice
contente que vous aimiez
suite je sais pas quand dans pas trop longtemps
enfin pas avant celle de notre amour nocturne et notre coeur de plastique
sa ma vraiment manqué d'ecrire !
Sinon vous avez trouvé sa comment ?
bizoo
je vous nems
Dernière édition par julilie le Mer 25 Juin 2008 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 11:19 | |
| prems tu c se ke jen pense lol
je men pren encore plin la tete lol comme dab un ptdr povre gusti :'( sniffffff povre naurore :'( snifffff povre bill :'( snifffff tro ptdr tom
enfin bref jm simplemen et te demande vite une suite kissouilles jtm fortix | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 14:06 | |
| C'est une super suiite .... merci
SUIIIIITE
j'aime trop cette fic | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 14:30 | |
| Merci pour cette suite ! Vivement la prochiane ! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 14:34 | |
| bin moi j'ai adoré cette suite surtout la fin de la suite avec la musique d'ambiance vraiment j'aais l'impression d'y être s'était tellement bien écris et beau j'en ai u les larmes aux yeux quand j'ai imaginer par la suite la dispute avec tout le monde et ton perso qui revient près de bill s'était trop waouh *_______* | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 15:21 | |
| c ma n'aurore lol jtm fort suite please vite lol | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 18:25 | |
| J'ai pas du tout aimé cette suiite ! J'AI TROP ADORER !!!!!!! [ jté fé peur hein ?! ] Suiite j'adore trop la suiite la été trop triste j'aime bien lé choses tristes ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 20:53 | |
| merci vos commentaires mon trop fais plaisir surtout disney <3 je vais faire vite promis | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 20:59 | |
| pourtant c'est vrai ce que j'ai dis j'ai vraiment adoré cette suite et j'en reveux encore pour moi s'était la meilleure de toutes celles que tu as faites | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 21:15 | |
| aller ma n'aurore la suite dès que tu peux | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 22:17 | |
| Han, cette suite était génial ma soeurette d'amour. Vraiment très belle ainsi que la musique. Tu me surprends de plus en plus. Bisous, je t'aime. Et suite ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 25 Juin 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
liebetom Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 32 Ma localisation : Je ne suis pas Folle vous savez!!! Bonsoir!!! Vous serez tous pendu !!!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 26 Juin 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... | |
| |
|
| |
| [T]....Une oreille attentive.... | |
|