| [T]....Une oreille attentive.... | |
|
+22BettyB35 clara19 tokio hoteleuz' cocom Emilie Weasley chachou17 Car0lan3_67 BGGT483 tokiohotel-238 Emma' jodie patateuh angel_xsas tom und bill Strange-girlx3rock Xx-Sushi-xX Aldix aureliebill titefandu76 July. Alexia. Lysanxia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 11 Juil 2008 - 17:02 | |
| Ma Soeurette. Moi j'ai bien aimé. xD ça m'a fait rire. Vivement la prochaine suite et fic aussi =D Je t'aime ! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 11 Juil 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
clara19 Fan kraft 483
Nombre de messages : 643 Age : 33 Ma localisation : dans le brownie... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 11 Juil 2008 - 18:48 | |
| géniaaale cette suite, xD un magasine, pis quoi encore ^^ Demain je m'en vais 2 semaines ><' j'espere que yaura tout plein de suites a lire a mon retour (moi? exigeante?nan nan pas du tout ) Gros bisoux a tout le monde!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Ven 11 Juil 2008 - 19:00 | |
| clara tora pa plin de suite lol aurore et tréééééééééé longue a suité ptdr
aller ma belle au bois dorman suite please kissouilles jtmm fortix | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 12 Juil 2008 - 3:31 | |
| xD lol bonne vacances clara et j'essaierais de suité au moins une fois xD j'espère que tes vacances seront longue quand même lol je t'adore ma cendrillon de toute façon toi tu t'en fiche tu connais la suite lol merci ma soeurette <3 bizoo | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 12 Juil 2008 - 11:24 | |
| oui je coné a moitier la suite lol aller suite please kisouilles jtm fortix ma belle au bois dormant. | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 13 Juil 2008 - 15:15 | |
| Suite ma Soeurette d'amour <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 13 Juil 2008 - 15:46 | |
| suite please ma belle au bois dormant kissouilles jtm fort | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mar 15 Juil 2008 - 19:57 | |
| je vais voir ce soir !! les filles bizoo | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 16 Juil 2008 - 10:35 | |
| aller suite v biento partir en vac en plus snif suite please | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 16 Juil 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Mer 16 Juil 2008 - 22:36 | |
| Nouvelle lectrice C'est 41 pages fut longue mais superbe *_* J'adoooooooooore ta fic , ta façon d'écrire , de pensé itout sa o_o' omg elle est trooop bien ^^ Je ne sais que dire a par suite c'est + que magnifique <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 17 Juil 2008 - 12:07 | |
| aller suite kissouilles jtm fort | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 17 Juil 2008 - 14:37 | |
| suitee | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 17 Juil 2008 - 14:38 | |
| aller aurore suite please au moin une avan ke je parte | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 17 Juil 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Jeu 17 Juil 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 19 Juil 2008 - 4:30 | |
| Bill :
Cela fait une semaine que je me suis installé ainsi que tout le groupe dans nos nouvelles maisons respectives. Je dis maison car ce sont quatre habitations sans grillage avec un jardin commun, un « appartement espacé » comme dis mon frère. C’est vraiment très jolie, puis j’ai ma maison seule avec Julie, enfin … La semaine : je ne ferais pas de commentaire, je préfère vous laissez voir par vous-même
Lundi :
Déménagement, on a passé environ quatre heures pour tout rangé et nettoyé par la même occasion, même moi j’ai dû mis mettre non sans râlé, j’ai une réputation à tenir. Je viens juste de finir de faire le lit, quand je descends en bas je la vois devant la télé, un verre à la main, je m’assois à côté d’elle et lui dit :
Moi : tu fais grèves ? Julie : non je regarde si la télé fonctionne bien Moi : je peux t’aider ? Julie : oui si tu veux mais il y a encore la vaisselle a s’occupé Moi : moi mangé à l’aide du carton de pizza me va très bien ! Julie : tu es désespérant ! Moi : c’est pour sa que tu m’aimes !
A peine le temps de lui faire un bisou qu’elle proteste déjà
Julie : arrête, on sait jamais ils peuvent arriver Moi : je suppose que c’est pour sa que tu m’as fais sortir de la chambre d’hôtel à 5 heures du matin au cas où ! Julie : ben oui, puis je te rappelle que c’est toi qui as eu l’idée !
Rappelle-moi que je suis con, n’empêche j’ai vraiment eu une mauvaise idée.
Moi : tu me prives de bisou ? Julie : mais non
On s’embrasse quelques minutes, jusqu’à ce que tout le monde arrive dans la maison sans frapper.
July : vous faites quoi on dérange ? Moi : heu non on teste la télé Gustav : bon on vient manger ici Julie : tous ? Georg : oui, on ne veut pas salir la maison que l’on vient de ranger ! Moi : -_-‘ et tu préfères salir la mienne ? Aurélie : oui July : vous n’avez pas sortie les assiettes, vous êtes nuls ! Tom : oui j’ai faim moi ! July : tom ! Retourne à la maison tu n’as pas finit de rangé tes affaires Tom : je ne vois pas pourquoi c’est moi qui le ferait c’est pour toi que je m’habille Tous : -_-‘’ Tom : ben quoi ?
La soirée se passa sans encombre dans la joie et la bonne humeur bien que je dois feindre l’indifférence avec Julie.
Mardi :
Après une nuit agitée, je me réveille avec une super idée faire croire à tout le monde que l’on est partie pour que l’on est la maison pour tout les deux. Je descends en bas après mettre habillé et dit à tom que l’on part moi et Julie faire du shoping. Je rentre de nouveau à la maison et je la voie qui commence à ouvrir toute les fenêtres.
Moi : non n’ouvre pas les fenêtres sinon ils vont savoir que l’on est là Julie : et ? Moi : et je ne veux pas qu’ils le sachent comme sa on est tranquille personne ne vient nous embêter. Julie : bonne idée Moi : dans le frigo, il y a de la chantilly … Julie : par contre à 16 heures il y a marc qui vient Moi : pff Julie : allez viens
On commençait juste à enlevé nos vêtements, quand la porte commence à s’ouvrir. Julie prend ses affaires et monte en haut très vite. Moi je remonte mon boxer et tente de fermer mon pantalon sans succès.
Tom : qu’est ce que tu fais là toi ? Moi : heu rien pourquoi ? Tom : je ne sais pas tu devais être avec Julie non ? Moi : oui, il y a eu un contre temps Tom : et donc si je te trouve dans le noir à moitié à poil, la main du boxer sur le canapé c’est normale et je ne dois pas m’inquiété ? Moi : et toi qu’est ce que tu fais chez moi ? Quand je ne suis pas là ? Tom : tu pourrais au moins fermer ton pantalon et faire en sorte de ne pas être dans cet état devant ton frère Moi : tu fais quoi chez moi ? Tom : pff je viens regarder la télé, ici parce que maman est arrivée et qu’elle et July sont en pleine discussion sur mon caractère de chien ! Moi : maman est là ? Tom : oui puisque je te le dis
Je commence à courir vers l’escalier quand la porte s’ouvre sur ma mère et July qui rigole me voyant me trébuché dans l’escalier.
July : mais qu’est ce qu’il fait ? Tom : je ne sais pas
Je monte en haut ouvre la porte sur Julie, qui m’embrasse dés que j’arrive, je me décolle d’elle et lui dit :
Moi : ma mère est en bas Julie : ta mère ! Mais ce n’était pas prévue, mince, bill il y a un gros problème. Moi : quoi ? Julie : j’ai laissé mon soutif sur le canapé Moi : je suis sure qu’ils le trouveront pas July : biiil !! Tu fais quoi avec le soutif de Julie ?
Bon après m’être habillé, on discute tout les quatre en buvant, un verre quand quelqu’un sonne à la porte, je vais ouvrir et vois marc devant de la porte, je résiste à la tentation de lui fermé la porte au nez et le laisse entrer. Tout va bien sauf marc il ne fait que la dragué en lui racontant des blagues pourries et elle en rigole. Je suis au bord de l’explosion surtout quand ils s’éloignent soit disant pour travailler. Après le soir venue tout le monde manger chez nous, seul problème Julie a invité marc. Je vais dans la cuisine excédé par une des allusions stupide du « lutin » d’ailleurs en passant par là c’est un surnom pourri, Julie me suit.
Julie : sa va pas tu as un problème ? Moi : non, non tout va très bien, ça ne ce voit pas Julie : arrête, qu’est ce qui ne va pas ? Moi : ce qui ne va pas c’est marc Julie : … Moi : on est presque en réunion de famille là, et il y a marc Julie : et qu’est ce que tu veux que j’y fasse ? Moi : tu le fou dehors ! Julie : bill ! Moi : quoi ? J’y peux rien je le supporte Julie : et bien tu devras faire un effort parce que c’est mon ami et mon collègue de travail ! Moi : se serait plus simple si on était ensemble, j’aurais déjà moins peur
Elle ne m’a pas entendu elle est retourné avec les autres.
Mercredi :
Mon anniversaire, génial sauf que je n’ai pas vu Julie de la journée, qu’elle est partie à 6H30 pour allé chez marc et elle est revenue vers 3h du matin à la fête. Je n’ai même pas pu dormir avec elle. Journée vraiment mémorable.
Jeudi, vendredi, samedi :
Journées toutes pareilles où j’ai mangé midi et soir chez soit aurélie et Gustav ou mon frère et July parce que j’étais tout seul. Par contre tout les soirs on a dormi et couché ensemble, des fois j’ai l’impression d’avoir une relation avec elle juste basé sur le sexe.
Dimanche :
Il est 17 heures 38 et on aurait du partir à 17 heures, mais on attend Julie, qui a du retard pour mon départ de trois mois en tournée. Je commence à me dire qu’elle ne viendra pas quand la voiture de marc s’arrête avec elle dedans, elle se jette sur moi et me dis :
Julie : je suis désolé, il y avait des embouteillages et je n’ai pas vu le temps passé Moi : mouais Julie : tu parts aujourd’hui tu ne vas pas faire la tête Moi : non tu as raison
Etant donné que l’on est devant la maison, il y a tout le monde, donc ce n’est pas possible de l’embrasse. Je suis dégouté. Je la sers dans les bras, elle m’embrasse le cou discrètement puis on se sépare avant de partir. C’est la dernière fois que je joue se rôle, je peux plus faire semblant, je l’aime trop pour ça.
Voila la suite désolé pour le retard mais j'avais vraiment du mal à suité voila je pense qu'il reste une ou deux suite et c'est la fin Mais j'ai déjà commencé une nouvelle fiction que je posterais dans pas longtemps dés que j'ai finis celle là ! j'espère que vous la suivré aussi !!
Long comm's please | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 20 Juil 2008 - 4:17 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 20 Juil 2008 - 4:37 | |
| Franchement j'adore trop ta fic!!!!!!
Y'a plein d'émotion, mais le caractère de chien de bill me fait toujours marrer!!!!!
Vivement une nouvelle suite et ta nouvelle fic!!!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 20 Juil 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 20 Juil 2008 - 14:58 | |
| j'Aime trop ta fic j'attend la suiiite avec impatience et aussi le debut de l'autre | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 20 Juil 2008 - 15:02 | |
| Oulah. Et bien, on peut dire que notre Bill n'a pas eu une semaine très très joyeuse. =/ Le moment ou Tom entre dans l'appart et qu'il voit Bill à moitié à poil m'a fait explosé de rire. xD Et puis, quand July (moi) trouve le soutif de Julie (toi). xD Franchement Soeurette, tu pourrais faire attention à tes affaires. xD Bon heureusement que Billou a pu s'envoyer en l'air parce que sinon ... la semaine aurait été vraiment pourri de chez pourri ... xD Suite ma Soeurette ! Je t'aime. | |
|
| |
Whit' Automatisch
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 20 Juil 2008 - 16:34 | |
| haaan suite dommage que c'est bientôt la fin j'adooooooooore ta fics | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 20 Juil 2008 - 19:34 | |
| aller suite mé la fini pa kan je sui pa la sinon jte boude juske laniv des jumo NA!!!!!!!!!!!!!! et pareil pour ta new fic. aller suite et veu pa partir veu rester la moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... | |
| |
|
| |
| [T]....Une oreille attentive.... | |
|