| [T]....Une oreille attentive.... | |
|
+22BettyB35 clara19 tokio hoteleuz' cocom Emilie Weasley chachou17 Car0lan3_67 BGGT483 tokiohotel-238 Emma' jodie patateuh angel_xsas tom und bill Strange-girlx3rock Xx-Sushi-xX Aldix aureliebill titefandu76 July. Alexia. Lysanxia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Juil 2008 - 2:24 | |
|
Julie :
Cela fait trois mois que mon amour et partie emportant avec lui sans doute une partie de mon cœur. Il me manque à m’en coupé les veines, c’est affreux, en plus je n’ai même pas pu lui dire au revoir comme je voulais. Mais bon c’est lui qui veut que l’on se cache. Et pour couronné le tout j’ai été seule avec Pamela qui n’a toujours pas accouché ; d’ailleurs les garçons reviennent demain, et avec les filles nous sommes devant la télé où il y a une interview en direct de nos chéris, sous titré pour une fois.
July : voila sa commence
Présentateur : alors les garçons tout va bien ?
Bill : oui, oui tout va bien on revient des états unis et on est très content de revenir en Allemagne !
Présentateur : bien alors le nouvel album ?
Bill : on a des idées et l’on va commencer à enregistré juste après avoir fais une petite pause
Présentateur : une petite pause pour quoi faire ?
July : pour nous voir, espèce de crétin pas pour mangé du chocolat !
Tom : en fait nous avons quelques révélations à faire
Bill : et je vais commencer
Tom : on a dit que c’étais moi c’est quand même plus important
Bill : genre, bon voila heu je suis en couple avec Julie
Tom : et …
Pas le temps de finir que je coupe le son, je vais le tué, comment il a osé, je voulais déjà pas qu’il le dise aux groupes et aux filles et cet abrutie le dit à toute l’Allemagne et dans quelques heures le monde entier.
July : franchement dire sa comme sa mais qu’elle crétin ce bill !
Aurélie : à non mais là sa débilité est complètement hors norme !
July : Julie je t’aiderais à le tuer je te le promets
Moi : merci les filles
Je vois le July prendre son portable.
Point de vue de July :
Moi : allo
Tom : alors ?
Moi : quoi alors ?
Tom : quoi t’as pas entendu ?
Moi : non et je m’enfou passe moi bill pour que je le traite de con
Tom : non, tu rallumes la télé et tu m’écoutes !
Julie : dit à bill que je le déteste et que c’est finit entre nous !!!
Moi : il a entendu ?
Tom : oui toute l’Allemagne à entendu tu es en direct
Moi : merci de me prévenir
Tom : bon tu allumes cette télé oui ou merde ?
Moi : merde, attend
Tom : --‘
Moi : voila
Tom : tu veux m’épousé ?
Je raccroche. Les filles me regardent comme si j’étais un extraterrestre avant d’éclaté de rire.
Julie : tu crois que c’étais vrais ?
Moi : non il doit se moquer de moi
Mon portable resonne et je rereponds.
Tom : alors ?
Moi : quoi il faut que je réponde ?
Tom : se serais bien oui si tu as le temps je ne veux pas t’embêté surtout !
Moi : heu mais c’est une vrais demande avec la vrais bague et tout ?
Tom : oui je ne l’ai pas acheté au marché du coin
Moi : bon ben pourquoi pas
Tom : sa veut dire oui ?
Pas le temps de répondre que Pamela, a décidé d’imité les chutes du Niagara, je crois qu’elle vient de perdre les eaux.
Moi : merde ton ex accouche
Georg : c’est vrai ?
Moi : ah oui tu peux demander au tapis de bill et Julie
Julie : non au tapis de bill, je suis plus avec
Présentateur : que de nouvelles !
Gustav : ah oui on a oublié de vous dire que moi je suis en couple avec aurélie et Georg est avec Pamela l’ex de tom qui va accoucher du fils de celui-ci.
Aurélie prend mon portable et dit d’une petite voix si commune.
Aurélie : et la petite amie de Gustav est enceinte
Et elle raccroche, malgré les cris de la grande cruche blonde. Moi et Julie la regardons choqué
Aurélie : ben quoi ?
Moi : non rien j’imagine deux gosses crié dans la maison et sa me fais peur
Julie : tu n’as pas de quoi avoir peur dans quelques heures tu vas être une belle mère
Moi : enlève le mot mère et je serais contente, bon on y va sinon elle risque définitivement de largué son monstre sur ton tapis Julie
Julie : allez c’est partie, juste un truc qui c’est conduire ?
Aurélie : heu je vais appeler une ambulance
Moi : non on ira plus vite en voiture !
Julie : tu sais conduire ?
Moi : mais oui
Tout le monde me suit et moi au volant de la grosse voiture de tom je démarre après avoir calé deux fois, dans les cris de Pamela, les prières pour restaient en vie de aurélie, et Julie qui essaie d’imité bouddha pour ce calmer. J’aurais peut être du leurs précisé que je n’ai pris que deux heures de conduites et que j’ai raté mon code.
Bon voila l'avant dernière suite bien mouvementé et drole enfin à mon gout je vais essayé de posté la fin cette après midi ! pour que cendrillon puisse partir en ayant lu la fin sinon elle me boude -_-' jusqu'à l'annif des jumeaux heuresement que c'est en septembre xD
Bon voila merci pour vous long com de la dernière fois sa m'a fais trés plaisir ! =) cette fois ci dites moi votre passage préféré ! merci d'avance beaucoup je vous adore bizoo edit : la fin est écrite bizoo cendrillon : 5H33 ! rien que pour ne pas que tu me boudes tu as intêret à être trés gentille avec moi !! bizoo jtd | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Juil 2008 - 14:17 | |
| dommage bientôt la fin
mais suiteeeeeee j'adore trop ta fics !! | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Juil 2008 - 14:25 | |
| HAAAAA j'adore trop cette suite qui est effectivement très drole du début jusqu'à la fin !
TRop pressée pour la FIN | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Juil 2008 - 14:42 | |
| jadore jadore veu tro la suite mlaheureusement au finale je loré pa avan mon dépar T_T T_T ten pi je feré la tete pendan mé vac mé paren von cor mengueler pour sa ten pi hate mon retour dans 20 jours T_T pour avoir la fin jtm jadore tou adn ta suite chui enceinte youpiiiiiiiiiiiiiiii jaimerai bien savoir la réaction de Gus lol pi aurore ta oublier de dire ke Julie avé retrouver louie --' c pa bien aller a dans 20 jours tu va trop me manker. sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff tu manke déja trop. car on peu mm pa avoir une dernière convers avant mon dépar. enfin bref a dan 20 jours sur msn et dans pa tré longtem par sms.^^ kissouilles jtm fort et bonne chance pour ta news fic je c kel clake alors je c kel va marché tout comme celle la.^^ aller bye a dans 20 jours | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Juil 2008 - 19:46 | |
|
Julie :
Je le hais, je le déteste, une chaleur envie ma poitrine mon cœur s’exalte, il déborde de mot, il veut parler mais il ne peut pas, un cœur ne parle pas après tout. Sinon pour revenir à la réalité et sortir de mon égocentrisme, et bien, July a emboutis la voiture de tom sur le parking et Pamela vient d’accouché d’un petit Lucas, prénom choisi depuis longtemps avec tom. D’ailleurs en parlant du loup et même je pourrais dire des loups ils arrivent. En faisant du bruit que je ne peux qu’imaginer. Gustav part en courant vers aurélie en lui sautant dessus, Georg part voir la nouvelle maman et rejoint donc tom et July qui sont au paroxysme du bonheur. Je les regarde devant la chambre, je n’ai pas le cœur de partagé de la joie non pas maintenant, là je ne suis juste qu’une statue qui ne transmet aucune émotion visible et qui appartient à une autre époque, une de celle si ancienne et oublié que personne ne connait. Sauf les gens qui ont la même attitude les mêmes moments où on a l’impression que le corps n’existe plus qu’il y a que l’âme qui fonctionne ont ralenti se demandant quand cette connexion avec le corps recommencera et si elle pourra être de nouveau en scène dans ce théâtre de la vie. Mais des fois il suffit qu’une seule chose pour vous faire obligé de quitté cette instant fragile d’attente et d’angoisse. Si nous retournons dans ce corps qui nous appartient de nouveau, nous pouvons voir un grand bruns arrivaient habiller en noir, le regard tel un fossé rempli de mots qui ne veulent rien dire mais quand ils nous sont adressé sont plus clair enfin des fois. Car après tout ce ne sont que des mots, des mots tournés pour que la personne comprenne. Mais nous ne sommes qu’une personne à la fois et il arrive parfois que les mots soient mal identifiés que le dictionnaire du savoir soit fermé. Se sont c’est mots que je ne peux pas comprendre parce que surement je veux qu’ils disent ce que je veux mais ils ne le font pas comme toujours d’ailleurs. Je ne m’étais même pas aperçus qu’il était plus prés de moi passant près de moi regardant cette famille bien que hors normes heureuse. Ces yeux bien trop noirs rencontrent les miens qu’est ce qui se disent ? Honnêtement je ne sais pas, et même eux ne le savent pas. Alors ils utilisent des mots, des mots qu’ils ne comprennent pas. Comment se comprennent t’ils, à vrais dire ils ne se comprennent pas sinon ils n’hésiteraient pas autant. Le seul moyen de ce comprendre c’est de faire un dictionnaire commun, c'est-à-dire ouvrir le livre qu’ils ont déjà que l’on a dés que l’on rencontre celui que l’on aime ce livre s’appelle l’amour, on a souvent le livre mais on a peur de le lire. Après tout la peur est humaine. Bon allez je stoppe la une réflexion emmêlant divers bouquins pour laissé la place à la chanson naturelle du jeune homme.
Bill : Pamela et le bébé vont bien ?
Moi : oui
Bill : je n’ose pas aller les déranger ils ont l’air si bien tout les quatre.
Je pars, le laissant seul devant la porte. Et puis je m’installe dehors sur un banc où de nombreux gens défilent chaque jour. Il s’installe à côté de moi, jouant avec c’est mains.
Bill : tu m’en veux ?
Moi : oui
Bill : j’en avais marre de cette situations, de c’est cachotteries.
Moi : et comme j’ai du mal à montré mes sentiments que j’ai peur tu préfères le dire à tout le monde ?
Bill : désolé je ne savais pas comment te le dire et puis soyons honnête si je te l’avais dit tu ne m’aurais pas pris au sérieux ?
Moi : tu sais se qui arrive aux enfants que craigne l’eau et que pour les rassurées leurs montrer, on les jette dans celle-ci ? Et bien ils deviennent phobiques.
Bill : tu m’obliges à être comme sa, tu ne laisses pas le choix, je fais des efforts, je fais tout ce que je peux pour te prouver que je t’aime, pour te rassuré, et toi tu recules, oui c’est sa tu recules à chaque fois que je fais un pas vers toi tu recules. Tout sa ne mène à rien, juste à une danse macabre !
Silence, je baisse les yeux, lui c’est levé, il est à présent devant moi. Je respire et dit :
Moi : tu es aveugle
Bill : quoi ?
Moi : tu es aveugle, tu ne me vois pas ce que je te dis, tu ne comprends pas ce que je veux te dire, parce que tu ne m’écoutes pas. On est trop différent, je te le dis tout les jours que je t’aime mais tu n’y fais jamais attention. Tu n’as pas compris pourquoi à chaque fois que je te repoussé, c’est à cause de David qui m’as dit que je ne te méritais pas, mais je crois que je le savais déjà. On est tellement différent je n’ai même pas idée du son de ta voix de la tonalité de mes mots, et toi ton travail ta passion, ce que tu aimes le plus c’est de distribué du bonheur par un son invisible. Moi je préfère tout mettre sur du papier et le colorié. Toi tu t’habilles de tenue extravagante, tu as se besoin que l’on te voit continuellement. Mais moi je n’ai juste besoin que l’on touche ma main, d’un sourire. Tu n’y fais même plus attention trop de personne te souris mais seulement sais-tu se qu’est un vrais sourire ? On est différent, et je ne pensais pas que l’on était autant.
Si je m’arrêté la tout serait finis, il ne restait plus qu’a se dire au revoir prendre chacun un chemin avec nos armes si différente.
Moi : mais je veux que tu me comprennes, je veux que tu me vois comme je te vois, et je veux t’écouté comme tu m’écoute, je veux être ton oreille attentive. Je veux juste t’entendre dire le mot je t’aime du même son que je peux l’imaginé.
Bill : je ne veux que sa.
Moi : je t’aime
Bill : comment tu le dis toi ?
Je lui prends sa main, lui fais le signe.
Je crois qu’à ce moment là précis ils ont ouvert le livre magique de l’amour. Je pense que je vais quitter leur tête, je ne pense pas revenir, ils n’ont plus besoin de moi d’ailleurs, tout ira bien pour eux et ce qui les entoure, j’en suis sure. Je crois que je vais m’incrustais dans d’autre tête nouvelle, changé le passé, de nouveaux personnages. Au revoir mes compagnons de voyage, j’espère que l’on se reverra. Au fait en partant ne faites pas trop de bruit vous pourriez les dérangé en plein amour.
Fin
| |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Juil 2008 - 19:51 | |
| Trop trop trop beau........
Franchement merci pour cette fic!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Juil 2008 - 19:53 | |
| J'ai adoré aussi la fin Dommage que se soit finis d'ailleurs J'aurais préféré que ça dure encore D'ailleurs je suis aussi ta new fic Julie | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Juil 2008 - 20:02 | |
| merci les filles oui j'ai vu disney je suis contente de t'y voir !! bizoo | |
|
| |
cocom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1258 Age : 29 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Juil 2008 - 20:45 | |
| a merci pour cette fin c'était trop mignon . | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Lun 21 Juil 2008 - 21:39 | |
| dommage la fin *___*
J'ai adoré Et j'adore toujours d'ailleurs ta fics
j'adore ta façon d'écrire sérieux pi les petits passages rigolos et tout sa :') waaa !! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 26 Juil 2008 - 22:37 | |
| moi je lavé eu avan lol jadore ma belle au bois dormant snif ke c fini mé ta new et géniale jtm fort <3 tu me manke bisous a+ | |
|
| |
clara19 Fan kraft 483
Nombre de messages : 643 Age : 33 Ma localisation : dans le brownie... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 26 Juil 2008 - 22:48 | |
| Hooow my God!!! Bon ok jm'attendais pas a trouver la fin de cette magnifique fic a mon retour de vacance mais là je suis sur un ptit nuage *__* deja j'adore ton avant derniere suite, trop drole et super bien ercite, on s'y croirait vraiment, et la fin...cette fin, c'est un delice, tu as un don pour l'ecriture toi, ya pas de doute!!! Meeeerci pour ces moment de bonheur et de detente offerts grâce a ta fic!! Gros bisouxxxx | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 27 Juil 2008 - 4:25 | |
| Merci beaucoup clara sa me touche beaucoup Merci encore Vi j'ai trichais pour toi ma cendrillon | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Dim 27 Juil 2008 - 21:31 | |
| Han ma Soeurette ! Toutes bonnes choses ont une fin. Tu ne sais pas à quel point j'ai aimé cette fiction. C'était si joliment écrit et ton histoire était or norme Que du bonheur en tout cas Je te suivrais dans ta nouvelle fiction. Tu t'en doutes bien. ça m'a manqué de ne pas te parler ou même te lire pendant cette semaine mais je rattrappe le temps perdu. Je t'aime Et merci encore Ps: J'vais me marier avec Tom | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 23 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Jviens de lire ta fic et... C'est Wouah ! Trop beau <3 J'ai adoré ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... Sam 30 Aoû 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]....Une oreille attentive.... | |
| |
|
| |
| [T]....Une oreille attentive.... | |
|