| [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
|
+36×_D r à g i b ù s Totgeliebt. Ly@ madou Nan0u-Th lilou69 Suga'Girl flavieff kraps-57 titite479 ox-l0v-th-ox meriem-b Marjo. CaCaHuète lola51 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° :) minimi :) EmO_KiiTTy a-j JuLi. *Tokio Hotel* ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 caro17 Lysanxia Abby54 Calypso. lilie1785 Mél_Any* Mijie* aureliebill moimanon *~*Cabie*~* skipi08 Lexie' July. 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 22 Mar 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 22 Mar 2008 - 13:48 | |
| J'pense que je suiterais demain les miss Cet aprèm j'suite sur "Lilly" =) BisouX | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 22 Mar 2008 - 13:53 | |
| hate d'etre demain alors ^^ | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 22 Mar 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 22 Mar 2008 - 14:50 | |
| Présé d'etre demain alors =).
Suite <3. | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 22 Mar 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 22 Mar 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
¤ mµs!c is l!f£ ¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3092 Age : 217 Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 22 Mar 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 22 Mar 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
lilou69 Fana
Nombre de messages : 70 Age : 34 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 11:58 | |
| coucou j'ai lu ta fic hier j'ai mis plusieurs heures lol mais ça en vallait le coup! tro géniale l'histoire! trop hâte que tu mettes la suite! gros bisous!
bonne continuation =) | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 12:43 | |
| Oh une nouvelle. Quel plaisir. Comment tu t'appelles p'tite miss? =) Hey les filles J'vous tape une suite dès que j'ai manger Et attention aux révélation J'vous aime <3 | |
|
| |
lilou69 Fana
Nombre de messages : 70 Age : 34 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 12:51 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- Oh une nouvelle.
Quel plaisir. Comment tu t'appelles p'tite miss? =) euh tu parles de moi? si c'est le cas moi je m'appelle Ambre =) hate de lire la suite =) | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 13:57 | |
| Oui je parlais de toi Ambre =) J'suis contente que tu fasses parti de mon aventure =) Je me met à écrire Mais comme j'ai des invités qui vont arriver Je ne posterais peut-être que ce soir On verra J'vous aime x3 | |
|
| |
lilou69 Fana
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 13:58 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- Oui je parlais de toi Ambre =)
J'suis contente que tu fasses parti de mon aventure =) contente d'en faire parti =) et merci de nous faire rêver! =D | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 14:02 | |
| - lilou69 a écrit:
- °0 July 0° a écrit:
- Oui je parlais de toi Ambre =)
J'suis contente que tu fasses parti de mon aventure =) contente d'en faire parti =) et merci de nous faire rêver! =D Je t'aime déjà toi =) **Ecris July** Oui j'suis en train =) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 14:17 | |
| oui ecris au lieu de parler >.< XD on veut la suiteeeee | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 14:23 | |
| Je suis tout simplement en train de vous écrire de la daube --' | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 14:28 | |
| si t'areter de parler tpense pas que sa serais mieux >.< | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 14:58 | |
| July descendit les huit étages qui la séparait de l'acceuil. Karl était là, comme prévu, occupé à fouiller dans sa paperasse. Elle trotina jusqu'au comptoir. July: Hey Karl ! Karl releva la tête vers elle. Sa mine était plus que fatigué et on pourrait croire qu'il est accro au pétard. July: Ohla. T'as vu ta tête. Karl: Oui je sais. On dirait un rat mort, mais c'est la vieille peau de Clara qui me prend la tête. Elle vient me chercher pendant que j'dors pour que je travaille la comptabilité de l'hôtel pendant qu'elle va baiser David. David. Le chef comptable de l'hôtel. Aparamment, Clara a arrêté de faire des avances au boss pour se consacrer à David. C'est tout simplement de pire en pire. Karl: Bref. Qu'est ce que tu veux cette fois? July: Les clés des cuisines. Karl: Encore ! C'est la deuxième nuit de suite. July: Oui je sais. Mais je n'y peux rien si mon ventre crie famine. Karl: Ouais ouais. Un beau jour, on va nous griller tous les deux. July: Mais Karl. T'inquiète pas. Comment va Juliette? Karl: Elle est en train de dormir. Elle n'a pas arrêté de la journée. Clara devient de plus en plus dure. July: Comment ça pourrait être pire que d'habitude? Karl: J'en sais rien. J'sais pas se qu'elle a cette bonne femme. July: Moi non plus. Bon, j'peux avoir les clés? Karl: Tiens. Et tu te grouilles. July: T'inquiète pas. July prit les clés des mains du jeune homme. Elle aimait vraiment beaucoup Karl. Il avait toujours été là ainsi que Juliette quand July baissait les bras. Deux êtres en or. Elle se rendit aux cuisines se demandant se qu'elle pourrait bien prendre pour elle et son Prince. Elle se hissa sur la pointe des pieds et ouvrit un grand placard. Des gateaux en tout genre. La réserve des employés. Elle prit deux trois boites puis referma le placard. Elle se paralysa sur place. Elle avait entendu une porte s'ouvrir puis se refermer. Elle se recroquevilla derrière un meuble de cuisine, Ecoutant la conversation des deux personnes qui venaient d'entrer dans les cuisines. ...: Bordel, David lache moi. Pourquoi tu m'emmènes ici? ...: Tu peux me dire ce qu'il te passe par la tête bordel de merde. Un silence se fît entre les deux personnes qui n'étaient autre que David, le chef comptable et Clara. Clara: Comment ça? David: Tu nous pètes un cable depuis quelques jours et ça ne fait qu'empirer. Tu cris sur tout le monde. Tu vires tous les employés qui te passe sous la main. Clara: Ils n'ont qu'à bien faire leur travail. David: Bien sur. Clara: Et tu n'as pas à venir me reprocher ça. J'suis ta chef j'te rappelle, j'pourrais très bien te foutre à la porte toi aussi. David: Et bien vas-y. Fais le. Je ne perdrais rien de toute façon. Clara: Ouais. C'est ça. David: Tu te permets d'aller dire au boss que personne ne fait son travail. Tu te prend pour qui? Clara: David. Ferme la. J'en ai marre là. David: Et puis ta nièce. Tu crois que c'est un rôle de tante de vouloir foutre une personne de ta famille à la rue. Clara: Ne commence pas à ma parler de July. J'la vois assez la journée. David: Qu'est ce que t'as contre elle? Cette jeune fille pensait pouvoir compter sur toi. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture, elle n'avait plus personne à part toi. Elle t'as retrouvé. Et toi, tu la considères comme une pauvre fille. Clara: J'lui ai offert une chambre et un travail ici. Ne me demande pas de l'aimer. David: Mais pourquoi? Tu ne devrais pas te venger sur elle. Clara: Elle me rappelle beaucoup trop ma soeur. Cet être que je ne pouvais pas supporter après se qu'elle avait fait. David: Qu'a-t-elle fait? Explique moi. Le ventre de July se serra. Des larmes aparaissaient au coin de ses yeux. Elle voulait s'enfuir, ne pas entrendre se qui allait suivre. Mais elle ne pouvait pas bouger. Clara: Après que Rachel ai mit au monde Gabriel, elle est re-tombé immédiatement enceinte de Charles. A cette époque, j'étais vraiment très proche de ma soeur. Je l'aidais à s'occuper du petit Gaby. Elle n'avait que 19 ans et c'était dure pour elle. Charles était toujours en déplacement. Son travail l'obligeait à laisser sa femme et son enfant. Plus tard, on a apprit que Rachel avait des jumelles. ça a été un vrai problème. Elle ne voulait pas de deux bébés. On en a beaucoup parler. Moi qui ne pouvait pas avoir d'enfants, je voulais en prendre une. Mais Rachel a toujours refusé. Ce qui m'a profondémment blesser. J'ai commencé à m'éloigner, la laissant dans sa merde. Elle a accouché. Des jumelles comme prévu. Elle a gardé July et a mit l'autre petite dans un orphelinat. Depuis ce jour, j'ai détesté ma soeur au plus haut point et j'me suis promis de ne pas m'attaché à mes neveus. J'me suis barré ici, à Cologne. Pensant être débarassé à tous jamais de tout ça. Un soir, on m'a appelé en me disant que Rachel, Charles et Gabriel était mort dans un accident de voiture. J'ai ressenti du soulagement. J'étais débarassé de tout ça. Mais voilà que July rentre à nouveau dans ma vie. J'ai pas pu le supporter, alors j'ai décider de lui pourrir la vie autant que la fait sa mère avec moi. David passa sa main sur les joues de Clara et lui essuya les larmes qui coulaient doucement. En fait, cette femme cachait très bien sn jeu. Derrière ces airs méchants, elle avait un coeur. Un coeur qui voulait s'exprimer au grand jour. Mais elle s'en empêchait. Il lui fit un petit bisou sur le front et l'emmena hors des cuisines. July regardait droit devant elle. Ses mains s'étaient mise à trembler. Des gouttes d'eau tombaient le long de ses joues. Elle connaissait la vérité à propos de Clara, à propos d'elle-même. Elle était parti de Magdebourg pour retrouver sa tante Clara, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle comprenait maintenant. Une jumelle. Ces mots lui résonnaient dans la tête. Elle avait une soeur jumelle. Elle ne savait pas quoi penser. Elle avait eu la chance d'être choisi par Rachel. Tandis que l'autre ne connaitrait jamais sa progéniture. En fait, elle était chanceuse. C'est clair, elle ne pouvait pas partir avec Tom demain soir. Il fallait qu'elle la retrouve. Sa soeur. Elle se leva, essuya ses joues puis prit les paquets de gateaux qui étaient tombé à terre. Elle redonna les clés à Karl. Elle remonta ensuite au huitième étage. Elle entra dans la chambre de Tom. Il était toujours allongé au même endroit. Elle lui sourit. Elle ferait comme si de rien n'était. Tom: T'étais longue. July: J'ai parlé avec Karl. Tom: C'est qui celui là? July: Un ami. Tom: Un ami? July: Le petit ami de Juliette. Tom: Ah d'accord. July se jeta au côté de Tom. Il l'embrassa avant de lui piquer un paquet de gateaux. [...] Tom s'était endormi. Il l'avait embrassé pendant deux bonne heures avant d'être pris dans les bras de Morphé. Elle n'arrivait pas à dormir. Trop de chose en tête à ce moment précis. Elle avait envie partit maintenant à la recherche de sa jumelle mais elle ne pouvait pas se résoudre à quitter Tom comme ça. Elle ne lui avait même pas encore dit qu'elle ne partirai pas avec lui. Elle se leva du lit sans faire de bruit et prit une feuille et un crayon qui se trouvait sur une commode. Elle lui écrirait dans une lettre et il la lira juste avant qu'il ne parte. C'était lache mais elle ne pouvait pas voir Tom souffrir. Vous savez quoi? J'crois que vous aurez une deuxième suite ce soir J'suis inspirée même si c'est de la merde >__ | |
|
| |
lilou69 Fana
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 15:06 | |
| poulala trop géniale! ce n'est pas de la merde au contraire! c'est trop bien! trop hate de savoir ce qu'il va se passer après!
trop bien si la suite est mise ce soir =) prend soin de toi bonne continuation =D | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 23 Mar 2008 - 15:10 | |
| Merci Ambre =) Oui j'ai envie de vous mettre une deuxième suite =) Prend soin de toi aussi p'tite Ambre =D BisouX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
| |
|
| |
| [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
|