| [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
|
+36×_D r à g i b ù s Totgeliebt. Ly@ madou Nan0u-Th lilou69 Suga'Girl flavieff kraps-57 titite479 ox-l0v-th-ox meriem-b Marjo. CaCaHuète lola51 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° :) minimi :) EmO_KiiTTy a-j JuLi. *Tokio Hotel* ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 caro17 Lysanxia Abby54 Calypso. lilie1785 Mél_Any* Mijie* aureliebill moimanon *~*Cabie*~* skipi08 Lexie' July. 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 21:15 | |
| zuiiteeeeeee ma soeurette on a une soeur ??? lol je deconne bizoo jtm | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 21:18 | |
| Suite. Ma soeur de Julie. Ma joulie. Mon choux fleur. J'taime. <3. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 21:22 | |
| Chouite!!=D
ztem foort!!x3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 21:35 | |
| Hey mes lectrices. Bon, aujourd'hui n'est pas un très bon jour J'suis un peu énervée et des trucs me soules mais c'est pas du tout grave. C'est mon humeur du jour. J'avais prévu de vous faire une suite ce soir Je ne sais pas si elle est toujours d'actualité. Vous verrais si elle est postée ou pas. BisouX à vous. | |
|
| |
*Tokio Hotel* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1229 Age : 31 Ma localisation : Dur dur la question !! att, je cherche.. j'y suis presque...! Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 21:37 | |
| ouki, bah retrouve vite ta bonne humeur alors, rien de mieux qu'une bonne nuit de someil =)
j'espère qu'elle y sera vite, la suiite ^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 21:39 | |
| Ho qu'est ce qui se passe ma croute???O__o Si t'a besoin d'en parler je suis là =)
bsx jtm 4 | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 22:16 | |
| Un mot simple mais qui résume ce que je ne pourrais expliquer. Merci. | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 22:48 | |
| Gustav s'était levé de très bonne humeur ce matin. Il avait passé une très bonne nuit. Il avait revu cette jeune demoiselle dans son rêve. Mais cette fois, elle ne lui avait pas fait de jolie dessin, comme hier, mais ils avaient parlé, ils avaient fait connaissance et puis un felling s'était installé. Et puis ils lui avaient donné rendez-vous dès le lendemain. Gustav se disait que c'était peut-être un rêve prémonitoire. Peut-être que tout cela se passerait. Sauf la dernière partie. Il ne pourra pas la revoir. Ce soir il lève le camp vers Hambourg. C'était la première fois qu'il ne voulait pas rentrer dans son chez lui. Il voulait resté là. Pour la voir. Pour elle. Gustav se trouvait dans le restaurant de l'hôtel. Un croissant dans sa main droite, son regard parcourant toute la pièce. Il regardait les serveuses, les employés, les clients...Tout le monde. Il avait décidé de partir au parc après midi. Il avait déjà préparé ses affaires pour le soir, comme ça, il pourra rester tout l'après-midi là bas. En sa compagnie. Il l'espère. Gustav: Tiens July. July: Salut Gus' La jeune fille s'assit en face du blond, épuisée. Elle n'avait pas arrêté de la matinée. Clara s'était complètement acharné sur elle, plus que d'habitude, si c'était possible. Heureusement, elle ne travaillait pas cette après-midi. Gustav: Tu m'as l'air crevé. July: Je le suis tout simplement. Gustav: Tu ferras la sieste cet après-midi avec Tom. Dormir, c'est son passe temps favori. July: Oui c'est une bonne idée tiens. Gustav: Bon sinon, tu as préparé tes affaires pour ce soir? July baissa aussitôt la tête. Ses mains se mirent à trembler. Gustav remarqua qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il voulait en savoir plus. Pourquoi ce malaise tout d'un coup? Gustav: Qu'est ce qu'il y a? July: Je...Je ne viens pas avec vous. Gustav: Ah bon? Mais je croyais que... July: Tom ne le sais pas encore. Je...Je ne sais pas trop comment lui dire. Gustav: Dis lui de suite. Si tu lui dis juste avant de partir, il va péter un cable. July: Je sais Gus'. Je sais. Il se craqua les doigts. Le stress était monté en flèche. Elle releva la tête, Gustav lui souriait. Elle émit un petit sourire à son tour, se disant que Gustav était quelqu'un de bien. Il avait raison. Il fallait qu'elle aille lui dire. Et non qu'il le lise sur un pauvre morceau de papier. Peut-être qu'il comprendrait mieux son choix si elle lui parlait en face. Elle remercia Gustav puis sortit du restaurant. Elle passa aux vestiaires se changer. Elle croisa Juliette et Karl qui étaient en pleine leçon d'apnée. Elle les salua quand même. Vanessa se trouvait aussi dans le couloir. Elle remercia une fois de plus July pour l'avoir conseiller comme elle l'avant veille. Elle lui répondit qu'il n'y avait pas de quoi et que de toute façon, sa passion, c'était d'écouter les gens. July lui demanda d'embrasser Georg de sa part avant de rentrer dans la chambre de Tom. Il sortit au même moment de la salle de bain. Sa bouche s'élargissa en un grand sourire en voyant sa fée dans la pièce. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Elle lui avait manqué. Quel bonheur pour lui de se que ce soir, leur vie à deux commençait enfin pour de bon. Si seulement il savait. Elle passa ses mains autour du cou de son Prince. Se dire qu'elle allait lui faire du mal, la détruiser de l'intérieur. En fait, elle attendrait encore un peu avant de lui dire. Il partit s'habiller dans la salle de bain. Il revint tout beau, tout propre. Il n'avait pas mis de casquette aujourd'hui. La flemme avait-il dit. Ils s'étaient allongée l'un à côté de l'autre. Les yeux dans les yeux. Tom: Je t'aime ma Fée. Elle se pinca les lèvres. Bordel. La situation était horrible. July: Moi aussi ma Prince. Tom: Tu sais je...Attends c'est quoi ça? Il sortit sa main de sous l'oreiller, un bout de papier replié dans sa main. Oh non. July lui arracha la feuille des mains et la déchira devant ses yeux. Tom: Hé...Tu fais quoi là? C'était quoi cette feuille? July: Rien Tom. Tom: C'est ça oui. C'était quoi? Dis moi. July: C'était rien, j'te dis. Tom: Merde July. J'aime pas quand tu me caches des choses comme ça. Bordel. Il s'était redressé. Enervé. Il n'avait pas changé sur ce point. Toujours aussi impulsif. July: Mais c'était qu'une feuille. Arrête de crier. Tom: Je te connais depuis tellement longtemps. Je sais que tu me caches quelque chose. July: T'as oublier que pendant 5 ans, tu ne me connaissais plus du tout. Mauvaise chose que de rouler le couteau dans la plaie. Surtout avec Tom. Et elle le savait. Il secoua la tête de droite à gauche, ne sachant pas quoi lui répondre. Il baissa les yeux. Il fallait qu'elle lui dise. Courage petite soeur. July: Mais tu as raison. J'ai quelque chose à te dire. Il releva les yeux vers elle. July: En fait, cette feuille, c'était une lettre que je t'ais écrite pendant la nuit. Tom: Pourquoi tu l'as déchirer. July: Parce que je préfère te le dire en face. Tom: Et bien, vas-y, je t'écoute. Elle inspira un bon coup. July: Tom. J'ai découvert certaines choses hier soir, à propos de Clara et de moi. Des choses vraiment intriguantes qui pourrait changer plusieurs dans ma vie. Tom: Quelles genre de choses? July: J'ai une jumelle. Tom: Une jumelle? July: Oui. Une jumelle. Je viens de l'apprendre. Tom: Ah. Bon ok. Et c'était ça que tu voulais me dire?. July: Non. Du coup, je veux la retrouver Tom. C'est tout ce qu'il me reste de ma famille. Donc...Je...Je ne peux pas partir avec toi, ce soir. Il détourna les yeux lentement. Il haussa la tête lentement puis se leva du lit se dirigeant vers la sortit de la chambre. July: NOn Tom. Elle se leva et l'attrapa par la main. Tom: Lache moi tout de suite July. Ses yeux s'étaient remplis de rage. Elle le lacha puis détourna ses yeux. Elle ne pouvait pas soutenir son regard. July: Comprend moi Tom. Tom: Te comprendre? C'est ça. J'préfère même pas dire quelque chose. July: J't'en prie. Tom: J'pensais qu'on pourrait commencer à construire quelque chose tous les deux. Mais non, tu gaches tout. Je...Non. J'me tait. July: Mais je t'aime Tom. Sincèrement. Tom: J'ai tout fait pour te récupérer. Tout. T'as profiter de moi ou quoi? Hop tu m'as sauté, tu vas pouvoir te vanter au près de toutes les groupies. Félicitation July. Les larmes fesaient irruption aux coins des yeux de la jeune fille. July: Tu te rends compte de se que tu me dis? Après tout se que tu m'as fait enduré, tu crois pas que tu en as fait assez. J'veux pas qu'on arrête tout. Mais laisse moi un peu de temps. Il ne disa rien. Elle passa devant lui en lui frolant la main au passage. Allez voir Bill. A chaque fois, il avait toujours été là pour elle. Pourquoi pas aujourd'hui? Vous allez encore me dire de la fermer Alors j'dis rien... | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 22:49 | |
| Une nouvelle lectrice? Merci à toi =) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 22:52 | |
| han la la m'enerve tom il a qu'a rester avec elle ou ils cherchent sa jumelle tout les deux pff sont grave xD suiteeeeeeee | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 23:07 | |
| Youhu une suite, et une longue en plus. J'adore encore, toujours tes mots, tes idées, la façon dont tu livres les émotions des personnages, on se prend les émotions en pleine face. Whaou quoi quand je lis je suis ailleurs, je m'évade, je ris, je pleure *oui les larmes sont montés pour quelques passages hihi* Mon petit Gustav qu'est-ce qu'il est chou, il fait de beuax rêves en tout cas lol. Toujours de bon conseil pour les autres =). Dommage que le départ des garçons soit si proche sa arrange pas les choses ni pour lui ni pour July et Tom. Tien d'ailleur Tom il est pas tout tendre avec sa chérie July. C'est qu'il s'importe le petit grumeau mdr. Il aurait put être plus compréhensif avec sa soeur jumelle il est normale de vouloir savoir... Mais Tom va réfléchir, se remettre en question et pouuff il va s'excuser hein. Bah oui les contes de fée et de prince sa finis toujours bien. Petite July va allé voir Bill, lui il pourra peut être la comprendre pour sa soeur et raisonner son frère. "Apné" de Karl et Juliette hihi trop fort l'expression que tu utilises =). Fin bref suitee et re suiteee ma Cerise. Je veux Gustav au parc Je veux July qui fait blabla *mot typic du dico Alex huhu* avec Bill Je veux voir la réaction de Tom après l'orage. Oui je veux tout ça, alors tu sais ce qu'il te reste à faire ma petite Cerise Je t'aime!! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 23:07 | |
| Han sérieux, trop fort ta fic ma zum' <3
Bon allez, je veux une autre suite moi =D | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 23:36 | |
| J'aime enormement. T'imagine que tu ma presque fait pleurer. J'doit etre trop emotive Ou tout simplement trop attacher a ton histoire. J'aime. J'taime enormement. Ma soeur de Julie. Ma Joulie. Mon choux fleur. J'taime, j'taime, j'taime. J'aime ta fic aussi. Merci pour tout. Suite. <3. | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 28 Mar 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 0:12 | |
| tro bien ta suite c alexandra ki me la conseillé je lai lu pendan toute la soiré pré de savoir la suite bonne continuation | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 0:15 | |
| Han deux nouvelles lectrices en une soirée Que de bonheur Merci | |
|
| |
Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 0:16 | |
| han la la ptin mais qu'est ce qu'il m'enerve pff il splaint toujours xD suiteeeeee | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 11:08 | |
| Coucou mes belles. Vous allez bien today? Moi j'pète la forme. héhé. La j'vais pas tarder à aller conduire. Et puis cet aprem. J'révise mon TPE. C'est la dernière ligne droite. Passez une bonne journée. J'vous aime =) | |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 11:30 | |
| Raa ta fic me rend toujours aussi dingue j'aime c'est trop beau a force j'ai que ca a dire xD vivement la suite | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 11:51 | |
| Passe une bonne jounée. Ma soeur de Julie.
Suite quand ? | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 11:53 | |
| Ha elle est trop énormeeee!!!! Oh mein gott qu'est ce qu'elle est belle =) Elle a tout pour me plaire : elle est longue, émouvante, envoutante, bref' sublime <3
He oui Gustav c'est un mec bien xD Toujours tranquille et fidèle a lui même... Puis il FAUT qu'il la revoit, et qu'ils se retouvent au parc =)
Vanessa et Georg ca a l'air d'aller bien ('faudrait pas qu'ils s'étouffent quand même xD)
Et puis July elle abuse quand même pourquoi elle cherche pas sa soeur avec Lui?:/ Tom a certes un peu exagérer, il lui a dit des trucs pas très sympas >< mais je suis sure que tout va s'arranger, ils vont s'expliquer, ils vont trouver une solution digne d'un grand chef xD, et puis tout ira bien hein? C'est juste que Tom démarre un peu trop au quart de tour =D
J'aime de trop ma croute, grace à toi j'ai eu un bon réveil xD
Je t'aime fort x3 | |
|
| |
lilou69 Fana
Nombre de messages : 70 Age : 34 Ma localisation : France Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 12:47 | |
| je suis de retour ^^ béh oui j'étais occupé =P brefouille j'adore trop sérieux mais je ne sais pas pourquoi le faite qu'elle aille voir Bill ne présage rien de bon au contraire! c'est vraiment une très belle histoire =) vivement la suite =D [j'espère pour bientôt ^^] allez je t'envoie 1000 baisers bonne continuation
ps: je suis pas vraiment nouvelle roooooo et puis je suis pas petite mais j'aime bien que tu dises petite [l'ai folle elle!!!] | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 12:48 | |
| han énorme ta suite !!!
J'aime !
donc je demande quelque chose... Tute demande quoi hein ^^ . .. ... .... ..... ...... ....... ........ ......... .......... ........... ............ la souiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 29 Mar 2008 - 13:16 | |
| c'est magnifique je suis limite à chialer vraiment j'en ai des frissons suite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
| |
|
| |
| [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
|