| [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
|
+36×_D r à g i b ù s Totgeliebt. Ly@ madou Nan0u-Th lilou69 Suga'Girl flavieff kraps-57 titite479 ox-l0v-th-ox meriem-b Marjo. CaCaHuète lola51 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° :) minimi :) EmO_KiiTTy a-j JuLi. *Tokio Hotel* ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 caro17 Lysanxia Abby54 Calypso. lilie1785 Mél_Any* Mijie* aureliebill moimanon *~*Cabie*~* skipi08 Lexie' July. 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 11 Avr 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 12 Avr 2008 - 11:51 | |
| Elle revient se soir Mais tard. Donc je sais pas si elle va poster. Jespère.
Tu me manque ma Joulie d'amour. Je t'aime. <3. | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 12 Avr 2008 - 18:02 | |
| Elle m'a dit qu'elle serait sur le pc vers 18h30 =) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 12 Avr 2008 - 19:03 | |
| 19h et toujours rien????? SUITE! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 12 Avr 2008 - 19:12 | |
| Hehe de retour!! La class' | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 12 Avr 2008 - 20:30 | |
| Après une semaine encore quelques heures à attendre......ça va etre dur!!!!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Sam 12 Avr 2008 - 21:03 | |
| Stp. Aujourd'hui. J'peux pas attendre demain. Stp. Ma Joulie d'amour. Pour moi. J'fait tous se que tu veux x). Suite. Stp. Ma n'étoile. 3. | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 2:14 | |
| Yes trop bien ! ^^ ma collègue, j'ai vu, ton message sur msn, et tu m'as fait trop plaisir ^^ merciii bon en tout cas, vivement ta suite tu m'as manqué, tout comme ta fic gros bsx jtm fort* X3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 10:37 | |
| suite please ce con dordi a pa mi le com ke javé fé hier snif | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
| |
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 14:20 | |
| Suiteee s'il te plait ma Cerise =) On n'est trop en manque de tes mots *je vais pas allé jusqu'à comparer tes mots à une drogue je serai mal vu mais j'en pense pas moins * Suite Je t'aime Cerise!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 14:53 | |
| Ce soir vous l'avez. En plus elle est longue =D | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 16:07 | |
| hate davoir la suite p^lease vite jtm | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 17:33 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIENNNNNNNNNNNN XD XD XD GROS BSX JTMMM | |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 21:40 | |
| ben ca y est c'est le soir la !! je veux la suite ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 22:40 | |
| Tom tira July hors de la chambre de Bill pour l'emmener dans la sienne. Elle ne savait pas ce qu'il mijotait. Il allait surement la quitter puis il lui dirait qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'elle n'était qu'une conquête parmis tant d'autre. Rien que de penser à ça, ses yeux s'inondaient d'eau. Tom entra dans la pièce en entrainant July avec lui. Il referma la porte. Tom se retourna pour la regarder. Elle avait la tête baissée. Elle jouait avec ses mains parce qu'elle était stressée et qu'elle apréhendait ce qu'il allait lui dire. Il prit le menton de July entre ses deux doigts. Il releva sa tête. Des larmes coulaient le long de ses joues. Il s'en voulait de la faire souffrir comme ça. Il sait très bien qu'on ne fait pas pleurer la personne qu'on aime. C'est interdit. July poussa la main de Tom. Il soupira en voyant qu'elle refusait son contact. Il passa devant elle puis il s'assit sur son lit. Elle ne se retourna pas. Elle n'avait pas la force de le regarder dans les yeux. Tom: Je... J'ai fais le con...Encore. Elle se retourna brusquement. Elle sentait la rage monter en elle. July: Oui encore une fois. J'en ai vraiment marre de me perndre la tête avec toi Tom. A chaque fois que j'ai pleuré, c'était toujours à cause de toi. Mais j'ai toujours fermé les yeux parce que j'étais omnibulée par l'amour que j'avais pour toi mais maintenant, j'ai changé. Et j'ai assez souffert dans ma vie pour crever de chagrin pour toi. J'm'en fou que tu me laisses. Je l'ais déjà supporté une fois alors je survivrais à une deuxième. Tom regardait July avec de grands yeux. Il ne l'avait jamais vu exploser comme ça. Il baissa les yeux puis il se leva pour venir se placer devant elle. Tom: Je n'ais jamais dit que je voulais te laisser. July: Tu l'as penser trop fort. Tom: Mais non arrête. Jamais je ne penserais ça. Et, à la base je n'étais pas venu te voir pour me faire crier dessus. July: Qu'est ce que tu veux, alors? Tom: M'excusez pour tout à l'heure. July: Pardon? Tom: Ne m'oblige pas à le dire une deuxième fois. J'ai réagi comme un con. J'devrais plutôt t'encourager dans tes recherches et même t'aider au lieu de t'envoyer chier comme je l'ais fait et surtout te dire des choses qui sont dures à entendre et fausses par le même occasion. July: Jamais je ne me servirais de toi, Tom. Jamais. July se blottit contre Tom. Il referma ses bras autour d'elle en lui déposant un baiser sur le front. Tom: Je le sais ma Fée. Pardonne moi. Elle embrassa le cou de Tom pour lui montrer que ses excuses étaient acceptées. Il ferma les yeux. Il était soulagé. Une fois de plus, elle lui avait pardonné. Elle s'appuya sur le cou de Tom pour agripper ses jambes autour de se taille. Il mit ses mains sous ses cuisses. Il n'avait jamais remarqué qu'elle était légère comme une plume. Elle sortit la tête de son cou. Elle fit un mince sourire à Tom avant de lui faire un tout petit bisou sur les lèvres. Tom: Allez va préparer tes affaires. July: Hein? Tom: Tu viens avec nous comme ça je t'aiderais à retrouver ta jumelle. Elle soupira en descendant des bras de Tom. Il ne comprenait pas. Elle se pinca les lèvres montrant sa nervosité. Tom: Quoi? Qu'est ce qu'il y a? July: Je t'ais dit que je ne viendrais pas Tom. Tom: Mais pourquoi? Si je t'aide...July, j'te jure que je n'y arriverais pas sans toi. July: Si Tom. Mais comprend que j'ai vraiment envie d'être sur cette fois. Tom: Tu ne me crois pas capable de t'aimer malgrè cette putain de distance à la con? July: Si, bien sur que si. J'veux être sur de moi et de toi. Il baissa la tête. S'imaginer loin d'elle pendant un jour, une semaine, un mois, une année lui était tout à fait impossible. Il savait très bien qu'elle ne changerait pas d'avis. Elle voulait le tester. Tom: Je sais que tu n'as pas une confiance total en moi. Et que tu as peur que, comme la dernière fois,...enfin tu comprends. Mais je te jure que plus jamais je ne ferais une chose pareil. La plus grosses erreur que j'ai faite, c'était de t'oublier comme je l'ais fait. Alors j'vais te le prouver. J'vais te montrer que je t'aime et que t'es la seule qui me rendra heureux. Il ne s'imaginait pas à quel point ce qu'il venait de dire rendait July plus que contente. Elle ne put s'empêcher de lui sourire puis elle se jeta littéralement dans ses bras. Tom: J't'appelerais tous les jours et j'viendrais dès que je pourrais. July: J'espère. Tom: Ne t'inquiète pas. Ne t'inquiète plus. July: On se retrouvera bien vite. J'en suis sur. Il deserra leur étreinte. Elle atrappa son cou pour amener sa bouche à la sienne. Elle l'embrassa fougueusement. Elle le poussa jusqu'au lit. Il se laissa tomber allongé. Elle monta à califourchon sur lui. July: Tu pars à quelle heure? Il regarda l'horloge que se trouvait au dessus du lit. Tom: Dans cinq heures. Elle s'allongea sur lui frottant son nez contre celui de Tom. Il fit un sourire un coin avant d'exercer un petit coup de bassin pour échanger leur position. Tom: J'veux profiter de toi. July: ça veut dire quoi ça? Tom: J'veux des bisous, des calins, des caresses, des calins... July: T'as dit deux fois calin. Tom: ça veut dire que j'veux un GROS calin. July: Pas sur. Elle rigola en sentant les mains de Tom venir chatouiller sa taille. Il souriait d'entendre son rire. Il aimait la sentir heureuse. Il arrêta quelques secondes plus tard. Tom: Je t'aime. Voilà comment faire apparaitre des étoiles dans les yeux d'une jeune fille. Et voila mes lectrices d'amour. Des question? J'vous aime. | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 22:54 | |
| Toujours aussi whaou Une suite longue et exclusivement sur le petit couple trop chou =) Enfin Tom a compris Fini les bêtises Maintenant il soutien sa fée! Qu'il profite de son calin huhu plus que 5 heure alors aie sa passe si vite et hop aurevoir pour un petit moment. Il a intérêt à donner de ses nouvelles sinon je l'étrangle je plaisante bien sûr muahahah. Bon bref il est de nouveau sur le droit chemin. Elle va se sentir seule la petite July pendant l'absence de son prince, enfin entre le boulot et les recherches sur sa soeur elle aura l'espris bien occupé. J'en redemande, en plus c'est les vacances alors on n'a une petite chance d'en avoir une très vite hein? *croise les doigts en fesant les yeux de chat* SUITEEEEE =) Je t'aime ma Cerise!! | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Dim 13 Avr 2008 - 23:13 | |
| ooooooooooooo ma collègue
j'aime
j'aime
j'aime
il ne me tarde qu'une chose, la suite
gros bsx jtm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
| |