| [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
|
+36×_D r à g i b ù s Totgeliebt. Ly@ madou Nan0u-Th lilou69 Suga'Girl flavieff kraps-57 titite479 ox-l0v-th-ox meriem-b Marjo. CaCaHuète lola51 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° :) minimi :) EmO_KiiTTy a-j JuLi. *Tokio Hotel* ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 caro17 Lysanxia Abby54 Calypso. lilie1785 Mél_Any* Mijie* aureliebill moimanon *~*Cabie*~* skipi08 Lexie' July. 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 13:03 | |
| Ce soir mes chattes. Cet aprem, je travaille =). | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 13:08 | |
| vivement ce soir ma collègue car la j'm'impatiente lol gros bsx et travaille biennnnn X3X3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 13:39 | |
| aler viteuhhhhh je pourépa la voir ce soir ='( snif veu la suite avan moi steup ma jamisne ke jm tré fort | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 16:47 | |
| aller steup la suiteuh kisosuilels jtm fortix | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 21:05 | |
| Elle avait commandé un café brulant parce que cette boisson lui enlevé toutes les idées noires, mais maintenant, même le café de ne pouvait rien faire. Elle essuya la petite larme qui était apparu au coin de son yeux. Comment avait elle pu tomber aussi bas? Comment allait elle annoncer ça à Damien, son petit ami? Bordel, elle était paumée.
Bill se trouvait à l'entrée du restaurant. Il regardait Aurélie assise sur une chaise autour d'une table. Il la regardait boire son café d'une traite. Elle passait ses mains sur son visage. Il respira un bon coup puis il se dirigea vers la table. Il tira la chaise. Elle leva aussitôt la tête, observant son amant d'un soir prendre place en face d'elle. Elle baissa les yeux. Une honte immense avait prit possession d'elle.
Bill: Je ... Bon, voilà, déjà j'voulais te dire que je m'excuse pour hier soir. Parce que je savais que tu n'étais pas très clair. Bref, j'suis désolé. Aurélie: C'est rien. Mais je t'avoue que je ne me souviens absolumment de rien. Et évidemment, c'était une erreur Bill. Si j'avais été consciente, je n'aurais jamais fait ça.
Bill venait de se prendre une grosse claque dans la gueule. Lui qui pensait qu'il s'était réellement passer un truc hier soir, et bien non. Il s'était trompé. Dire qu'il était dégouté était un euphémisme. Bordel, pourquoi n'a-t-il jamais de chance avec la gente féminine. Des fois, il se dit qu'il ferrait mieux de faire comme son frère. Trouver une fille juste pour passer une bonne soirée, et puis l'envoyé bouler le lendemain. Enfin, c'est se que fesait Tom avant mais maintenant, il avait retrouver celle qu'il lui fallait.
Aurélie: Je suis vraiment désolée de te dire ça mais c'est ce que je pense. Je t'aime bien mais c'est tout.
Elle avait mal. Elle s'en voulait d'être aussi cruel avec lui. Même s'il lui plaisait elle ne pouvait pas faire ça à Damien. Elle savait ce que c'était que d'être trahi par celui qu'on aime. Elle s'était pourtant promis de ne jamais faire enduré ça à n'importe qui. Mais elle n'a pas tenu sa promesse. Elle se leva de sa chaise.
Aurélie: Bon, je dois aller travailler. Passe une bonne journée.
Il hocha la tête. Ouais, comme si il pouvait une bonne journée. Elle avait beaucoup trop mal commencé. Il se leva à son tour puis il partit du restaurant. Juste envie de s'enfermer dans sa chambre dans le noir. Mais, ce qu'il voulait encore plus, c'était d'être avec July. | |
|
| |
skipi08 Heilig
| |
| |
madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 21:18 | |
| le povre il a vraimen po chance vite suite | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 21:21 | |
| J'voulais vous faire une suite beaucoup plus longue. Mais j'ai trop mal au crane. I'm sorry. Merci. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 21:24 | |
| le pauvre il a pas de chance
en meme temps il a choisi cendrillon !!
lol
il faut lui dire au pauvre bill
qu'elle veux sa chaussure cendrillon !!
lol
j'adore
je veux la suiiteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 21:25 | |
| pas grave ma soeurette repose toi !! je t'aime fort | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Jeu 17 Avr 2008 - 21:30 | |
| Huhu, Une petite suite certe mais tu es toute excusé et puis cette suite elle fait son petit effet ne t'inquiète pas lol. Tu peux être satisfaite!
Pauvre petit Bill quand il vraiment pas de c*l *façon parler hein je sais que tu baves devant le sien en cachette, on me la fait pas à moi! muahahah fière de mes conneries x)* Bon bref pauvre chou, toujours aussi seul mais pourtant il pourrait avoir toutes les filles qu'il veut, enfin sauf Aurélie hihi x) *han faut que j'arrête je deviens mauvaise avec lui sans le vouloir v_v* Mais bon ça va s'arranger comme toujours hein?! Ils vont pas partir faché c'est déjà ça de gagné Mais July elle va le consoler, hein?
Bon mon com c'est pas un pavé mais je me rattraperai demain si ta suite est plus longue, bah oui c'est pas simple avec deux personnages d'écrire plusieurs lignes (intéressantes).
Bon bah suiteee demain alors hihi =) Je t'aime ma Cerise! | |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 18 Avr 2008 - 10:08 | |
| Petite mais superbe comme a ton habitude !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 18 Avr 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 18 Avr 2008 - 10:30 | |
| J'vous écrit la suite. =) | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 18 Avr 2008 - 11:55 | |
| Il était déjà 18h. Gustav devait partir pour Hambourg dans moins d'une heure. Il avait tout l'après-midi avec Alexandra. Ils n'avaient pas vu le temps passé aussi vite. Ils avaient parlé encore et encore. Alexandra lui avait raconté son enfance, qu'elle était orpheline et qu'elle aimerait partir loin d'ici pour tenter de retrouver ses parents, s'ils n'étaient pas mort. Quand à Gustav, il lui avait raconté sa vie avec le groupe, les tournées, les journalistes, et tout ce qu'il va avec. Comment peut-on avoir l'impression de connaitre la personne depuis toujours alors qu'on ne la connaissait que depuis quelques heures ? Gustav avait été ébloui par les yeux de la jeune fille, d'un vert émeraude si profond. Il ne les avait pas quitté des yeux. En si peu de temps, il était envouté par elle. Il voulait rester là, avec elle, il voulait la connaitre encore plus, savoir le moindre détail de sa vie. Mais, c'était impossible. Il fallait qu'il parte. Gustav: Il est bientôt l'heure. Alexandra: J'ai pas très envie que tu partes. Gustav: Moi non plus. Alexandra se pencha sur Gustav puis elle embrassa sa joue. Gustav lui fit un baiser à son tour. Il se leva, elle ensuite, puis il la prit dans ses bras. Il avait demandé un peu plus tôt toutes les coordonnées d'Alexandra, il ne voulait plus rester sans ses nouvelles. Il enfonca sa casquette sur sa tête puis il tourna le dos à la jeune fille. Bordel, il ne savait pas que ce serait aussi dur. Elle s'était rassis sur le banc pour le regarder partir. Elle avait envie de courir vers lui et de lui dire de ne pas partir, de rester avec elle. Elle espérait au plus profond d'elle même que Gustav l'appellerait. Peut-être même qu'il lui demanderait de le rejoindre à Hanmbourg? Non. Il fallait arrêter de rêver et se reconcentrer sur la réalité. Gustav avait disparu à présent. Il allait lui manquer. [...] Vanessa: Tu as préparé toutes tes affaires ? Georg: Ouais tout est près. Vanessa: Bien. Vanessa se laissa tomber assise sur le lit de Georg. Elle regardait toutes les valises entassées près de la porte. Elle soupira. Encore une fois, elle allait être séparé de la personne qui la rend heureuse. Georg voyait bien qu'elle se retenait de pleurer. Il s'assit à ses côtés puis il passa sa main dans le dos de Vanessa. Il n'aimait pas la voir comme ça. Il l'embrassa sur la joue. Elle lui fit un petit sourire forcé, avant de se blottir dans ses bras. Vanessa: Tu vas me manquer. Georg: A moi aussi, à un point que tu n'imagines même pas. Vanessa: On se reverra vite? Georg: J'espère. Tu pars quand chez tes parents ? Vanessa: Je pars ce soir, à 21h. Georg: Je t'appelerais ce soir. Ou demain dans la journée. ça dépendra de David. Vanessa: N'oublie pas hein? Georg: Non. Vanessa: Je t'aime Georg. Georg: Moi aussi Vanessa. [...] Tom: Hey Gustav. On ne t'a pas vu de l'après-midi. T'étais ou? Gustav: Dans ton cul. Tom: Et oh, c'est ma phrase ça. Gustav prit place autour de la table. Tom sirotait tranquillement un soda, le pieds posaient sur la table. Gustav: T'es pas avec July? Tom: Elle avait un truc à voir avec Bill. Elle arrive après. Gustav: Ah okay. Tom: Donc t'étais ou? Gustav: Au parc. Tom: Encore? Gustav: Ouais. Tom esquissa un sourire. Il leva les sourcils en regardant son ami. Gustav: Quoi? Pourquoi tu me regardes avec ton regard de fouine? Tom: Tu caches quelque chose. Gustav: Hein? Tom: Allez allez dis. J'suis sur il y a une fille derrière tout ça. Gustav: Bon, c'est pas le tout, faut que j'aille chercher mes affaires. Tom: Ouais ouais vas-y. J'saurais bien un jour. Saki: Les gars. Les gars. Les gars. Gustav vit arriver Saki en courant. Pressé le garde du corps. Saki: 10 minutes. Tom: Hein? Tom s'était levé d'un coup. Tom: Tu déconnes là? Saki: Non. Allez, dans 10 minutes, j'veux voir tout le monde dans le hall. Allez me prévenir les deux autres zigotos. Tom: Non mais attends. Saki: 10 minutes. Saki partit. Tom se mit à courir vers les étages supérieur. Gustav: Okay, sympa l'ami. [...] Bill: Ouais, entrez. Bill se redressa sur son lit en voyant que la personne qui avait frapper à sa porte il y a quelques secondes. July se postait devant lui. Il l'invita à s'assoir sur son lit, à côté de lui. Elle enjamba les valises qui se trainaient sur le sol puis elle prit place à ses côtés. Bill: Qu'est ce que tu fais là? July: J'avais envie de venir te voir. Bill: Pourtant tu devrais rester avec Tom. On part dans moins d'une heure. July: Il est parti au bar, j'lui ais dit que je le rejoindrais un peu plus tard. Bill: Ah , d'accord. July voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. C'est bizarre mais son coeur s'accélèrait, pourquoi était elle comme ça quand elle était avec Bill. July: Tu...Tu vas bien? Bill: ça pourrait aller mieux... July: Tu veux m'en parler? Bill: Non. C'est pas nécessaire. July: Bien. Bill: C'est décidé alors? Tu ne pars pas avec nous? July: Non, je reste. Bill: Tu vas nous manquer. July: A moi aussi. Bill: Tu vas me manquer. July: Je...Oui. Elle détourna les yeux de Bill. Elle n'aimait pas qu'on la regarde comme ça. Bill était génant. July: Bon, je...j'y vais. Bill: Non. Attends. Elle s'était levé mais il l'avait ratrappé par la main, la faisaint s'assoir à nouveau à côté de lui. Il en avait marre. il fallait qu'il lui dise ou qu'il lui montre. Bill: Je...Tu...July. Il releva la tête de July. Il s'approcha de ses lèvres, de plus en plus près jusqu'à enfin unir leur bouche. Elle le repoussa doucement. Bill: Pardon. Excuse moi. July: C'est rien. La porte de la chambre s'ouvrit à la volée. Tom était tout essouflé et il fonca les sourcils en voyant Bill et July si près. July se leva et s'approcha de son prince. Il la prit par la taille en regardant son frère d'un air de défi. Tom: On pars dans cinq minutes. ******************************* Enfin une longue suite =) | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 18 Avr 2008 - 13:11 | |
| suite please veu la suite please roooo povre petit Bill. comen va réagir July???? veu la suite please | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 18 Avr 2008 - 13:55 | |
| Youhou ça c'est de la suite En plus c'est une longue Et avec tous les personnages Ca mérite un long com *bonne lecture xD* Alors pour commencé mes compliment à l'auteur *je connais unepersonne trop populaire un auteur trop harcelé par ces lectrices, the chance quoi, hihi ma Cerise* Alors pour commencer j'ai un puta*n de smile sur la gueule quand je vois une suite si tu savais ma Cerise Quel bonheur de te lire Avec une suite aussi longue et l'histoire de chaque personnage on passe d'un grand smile à des moments plus touchant. Whaou! Le départ tellement retouté de tous est tout proche. Ce départ va surment nous révélé beaucoup sur chaque personnage, qui pense à qui, qui ne peu pas se passé de qui... En attendant Gustav et Alexandra s'entendent bien, mais avec ce fameux départ que va t-il bien pouvoir ce passé par la suite. Seul eux peuvent faire en sorte de ne pas perdre le contact, ce n'est qu'un aurevoir et non un adieu. Ils ont l'impression de se connaître depuis toujours alors qu'ils ne se connaîssent que depuis quelques heures c'est chou *sa me rapelle nous, tout nos points commums, nos caractères... han ma Cerise * Georg et Vanessa toujours aussi mignon ces deux là. Une réconsiliation entre Vanessa et ses parents, mais Georg ne sera pas présent pour la soutenir enfin physiquement sinon elle sait qu'elle peut compter sur lui. Enfin comme on dit "On se quitte pour mieux se retrouver". Tom joue les détective auprès de Gustav hihi, trop fort la répartie de Gustav lol. Tom ferais mieux de surveillé son petit frère, s'il seulement il savait ce qui se prépare derière son dos. Surprenant tout ça, je devrais pourtant savoir qu'avec toi ma Cerise je dois m'attendre à tout, absolument à tout =). Enfin bref la séparation va être douloureuse pour Tom et July (et Bill) *ils vont pas nous faire un triangle amoureux hein? *. Bill en tout cas il a pas froid au yeux, c'est le oins qu'on puisse dire après ce baissé volé!Il s'en aurait fallu de peu pour que Tom découvre le poteau rose *bah dit donc c'est com plein d'expression que je te fais là xD* Enfin au moins July c'est à quoi s'attendre maintenant. Mais la pauvre elle se retrouve dans une situation plus que délicate au milieu de tout ça, la tache et rude vive le dilemme qui se présentera dans quelque temps. Pendant le voyage du groupe, on ferra qui pense à qui dans ce "trio". Tom a interêt à tenir la promesse qu'il a fait à sa fait, penser à elle et lui donner souvent des nouvelles *sinon panpanc*lc*l muahahah x)* Merci mille fois ma Cerise pour toutes ces suites *merci les vacances aussi, car sans ça ma Cerise n'aurait sans doute pas le temps de poster aussi souvent hihi!* Je te dirai jamais assez combien j'aime tes fictions et tes mots! Donc le mot tant attendue: suite =) Voilà j'aurais fais ce que je peux pour un long com, ta longue suite m'aura beaucoup aidé il faut l'avouer hein =) Ah et un denier truc Ma Cerise, je t'aimeeeeeuh!!! | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 18 Avr 2008 - 14:14 | |
| Han. Ma Framboiz. 0___0 Jamais vu un comz comme ça. Si tu savais comme je les aime tes comz. [Oui j'sais que tu le sais. Mdr] J'aime de trop tes réflexions et tout ce qui va avec. Et oui, faut s'attendre à tout avec moi. Et encore, j'crois que vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Mdr. Merci infinimment ma Framboiz'. J'sais pas ce que je ferrais sans toi maintenant. Ma petite jumelle. On nous a séparé a la naissance. Gros bisous ma Framboiz. Je t'aime. Suite bientôt. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 18 Avr 2008 - 15:56 | |
| allr hate al suite please vite v mouruté sinon kisosuilles jtmfort <3 <3 | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Ven 18 Avr 2008 - 19:29 | |
| Oula, la réaction de Tom quand il a vu son frère si près deJuliy O__oCa promet ces deux la ^^Et Gusti qui commence à être sous le charmede la charmante jeune fille Franchement j'aime de plus en plus ton histoire.Te dire pourquoi, ça je ne serai l'expliquer, mais ce qui est sûr, c'est qu'c'est une histoire riche en émotion,entre les sentiments, la comptétion et j'en passe, qui se dégage de cette fiction, c'est tout simplementwahou ^^Mais bon, il me semble que je te l'avais déja ditsur msn, en plus court ^^Donc voila.J'veux qu'tu saches qu'toutes les histoires que tu peux faire, écrires, je les aimes.Il n'y en a pas une seule que je n'aime pas.Bon, je vais m'arrêter la, et bien évidemment,comme tu t'en serai douté, je te réclameune suite !Sisisisisi, j't'assures Gros bsx ma collègue d'amour X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
| |
|
| |
| [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
|