xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: [OS][ Song Fic ] Parle moi. Dim 24 Fév 2008 - 14:00 | |
| Déjà je pense que je vais vous expliquez Qu'est ce qu'une Song Fic ?
Les Songfics sont des fictions où les auteurs utilisent les paroles d'une chanson pour mettre leur texte en valeur et/ou inversement. Le plus généralement les paragraphes sont intercalés entre les paroles de la chanson.
Une Song Fic est généralement écrite en One Shoot. Ce qui est le cas de celle çi.
Je vous demanderais de lire le texte en écoutant cette chanson, qui fait entre autre partit de ce texte.
PS : L'histoire est en rapport avec le monde d'Harry Potter, j'ai choisis ce thème comme je pouvais en choisir un autre mais j'étais plus inspirer par celui çi.
Cette lettre est pour toi ma chère Mione. J’ai entendu il n’y a pas si longtemps cette chanson moldue. Je n’ai pas besoin de t’écrire plus, je te laisse écouter ces paroles qui sont certainement mieux que mets piètres petits mots.
Je ne sais plus comment te dire. Je n’ai jamais vraiment sût à vrai dire. Je ne trouve plus les mots. Je ne les ai jamais trouvaient. Ces mots qui te faisaient rire. Ton si beau rire, qui chantonne encore dans mes oreilles. Et ceux que tu trouvais beaux.
J'ai tant de fois voulu t'écrire. Tellement de fois, mais jamais je n’ai eu la force. Le courage, mais je suis un Gryffondor pourtant. Et tant de fois courbé le dos. Et pour revivre nos souvenirs. C’est si beaux souvenir que nous avons passer ensemble. J'ai même aussi frôlé ta peau. Ta si douce peau, qui me faisait horriblement frissonner.
Oh, dis-moi. Je t’en pris. Regarde-moi. Je ne sais plus comment t'aimer. Je t’ai toujours aimer. Ni comment te garder. C’est trop dure.
Parle-moi. Oui parle-moi. Je ne sais plus pourquoi t'aimer. L’amour ne se choisi pas. Ni pourquoi continuer. S’il te plaît aide moi.
Tu es là, mais tu es si loin, De moi. Tu es trop loin, tellement loin..
Je ne sais plus comment poursuivre. Sans toi ça met impossible. Cet amour qui n'en est plus. Je ne sais plus que souffrir. & ça fait horriblement mal. Souffrir autant que j'y ai cru. Parce que je ne sais pas se que toi tu ressens.
Mais je sais qu'il me faut survivre. Survivre, à cette déchirure. Depuis que nous sommes né. Pour Ceux qui ont disparus. Et avancer un pas de plus. C’est tellement dure d’avancer.. Pour qu'enfin cesse la dérive. Des moments à jamais perdus. Mais au fond de moi, s’était les meilleurs moments celà.
Oh, dis-moi. Je t’en pris. Regarde-moi. Il y a la vie dont on rêvait. Celle dont j’ai toujours rêver. Celle qui commençait. La continuer ?
Oh, parle-moi. Parle-moi. Je ne sais plus pourquoi t'aimer. Mon cœur ta choisi. Ni comment continuer. Ensemble ?
Oh, dis-moi. Oh, dis-moi. Dis-moi, si tout est terminé. Dis le moi, pour que je sache enfin. Si je dois m'en aller. Partir avec ceux qui nous on déjà quitter.
Oh, parle-moi. Parle-moi. Regarde-moi. Aime moi. Personnellement je trouve que ma Songfic n'est pas terrible. Mais je vous laisse donner vos avis sur ce texte. =) | |
|
.Andrii. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3009 Age : 31 Ma localisation : Ben justement, je me suis perdue .. (2a) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS][ Song Fic ] Parle moi. Dim 24 Fév 2008 - 14:44 | |
| | |
|
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [OS][ Song Fic ] Parle moi. Dim 24 Fév 2008 - 14:56 | |
| Merci beaucoup Andrii. =) | |
|
Shiika__X Traümer
Nombre de messages : 11850 Age : 32 Ma localisation : Finistère [29] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS][ Song Fic ] Parle moi. Dim 24 Fév 2008 - 18:42 | |
| Ta OS est très bien n'Olii d'amour. C'est beau & bien écrit. Parole d'une experte 8'D. Je t'aime ( L ). | |
|
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [OS][ Song Fic ] Parle moi. Dim 24 Fév 2008 - 20:48 | |
| C'est magnifique mon coeur. Je t'aime. | |
|
xOlii Automatisch
| |
uphy Alien
Nombre de messages : 22709 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [OS][ Song Fic ] Parle moi. Mar 26 Fév 2008 - 21:13 | |
| Putain, j'ai plus de mot c'ets trop magnifique. En plus avec la musique je suis sous le charme. =') | |
|
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [OS][ Song Fic ] Parle moi. Jeu 28 Fév 2008 - 19:43 | |
| oooh si c'est très beau, moii j'aime bcp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS][ Song Fic ] Parle moi. | |
| |
|