La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[OS] A la lueur d'une bougie

+7
Nao'
#__Cerise
Audrey Kaulitz
Alison.
Meiro
confucius
hist0ire100faim
11 participants
AuteurMessage
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin
Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas...

[OS] A la lueur d'une bougie Empty
MessageSujet: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:23

Oui, cette idée me trottait dans la tête depuis quelques temps. Idée pourtant reniée.
Bref, rien a voir avec Tokio Hotel, du moins, pas intentionnellement.
Tout simplement mauvais. Mal exploité.
Je voulais juste le poster parce que ça fait maintenant longtemps que je ne l'ai pas fait.
Voilà,

Have Fun =]

8<----------------------------------------------->8

Le temps de craquer une allumette. On allume une bougie histoire d'éclairer nos vies, pour se convaincre qu'il n'est pas encore trop tard pour cesser de rêver ou simplement d'espérer. Se persuader qu'on est invicibles ou que le malheur n'arrive qu'aux autres.

La bougie enfin allumée. Eclairant les décombres de nos vies. On croit percevoir le bout du tunnel, entre deux fumées de cigarettes ou deux soirées peut-être trop arrosées. Nos coeurs font des bonds. Loupant ainsi deux voire trois battements. On s'enferme dans l'Enfer, insconcients des ravages que cela produit.

La flamme grossit, rougit puis se rétrécit, se consumant au fur et à mesure de nos mensonges et de nos faux espoirs. Tellement nombreux qu'ils frôlent le réel. Au risque de faire partie de nous. Oublions tout. Un bref instant. Effaçons les amis aux pseudos stupides qui ne retiendront même pas nos noms. Fermons les yeux pour délaisser les illusions qui nous hantent.

On croit planer vers de nouveaux horizons, le temps d'une évasion. Un voyage éphémère. Un interlude, une pause entre deux respirations. Retenant nos larmes au plus profond de nous pour que jamais, oh non jamais, elle reflettent nos faiblesses. Celles d'un vulgaire être humain.

La mèche se noircit, devenant aussi sombre qu'un de nos cauchemars. On réalise trop tard. Mais ça, encore faut il y parvenir.
Une sensation obsédante te possède. Aussi volatile que le bonheur. Quelque chose comme ça.

La fumée nous pique nos yeux déjà rougies par l'abus de substances aussi merveilleuses qu'illicites. On se convaint que tout n'est de nouveau un mensonge. Alors que il en est autrement. On finit par humer la fumée parfumée à la mort puis la respirer jusqu'a en vomir.

La paraffine fond et on prie pour qu'il en reste toujours un peu pour réchauffer nos coeurs brisés. Condamnés à souffrir. On ouvre les yeux; Regardant l'immonde réalité.

On fixe une dernière fois cette bougie, persuadés que l'heure est venue.

La bougie s'est éteinte.
Laissant ce qui reste de nos vies.
Et nos coeurs en lambeaux.
On veut que tout s'arrête, mais on abandonne;
Nous raccrochant toujours plus à nos mensonges et nos illusions.

Hist0ire100faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://witchnocturne@yahoo.fr
confucius
Fan kraft 483
confucius

Féminin
Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche...

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:53

Magnifique....
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:25

Ca m'a consumé le coeur tant c'était superbe.
Bravooo Very Happy
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:59

Quel Hoonneur m'as-tu fait en me prévenant par Mp.
Buu, c'est vraiment très très beau.
& encore, je pèse mes mots.

"La flamme grossit, rougit puis se rétrécit, se consumant au fur et à mesure de nos mensonges et de nos faux espoirs. Tellement nombreux qu'ils frôlent le réel. Au risque de faire partie de nous. Oublions tout. Un bref instant. Effaçons les amis aux pseudos stupides qui ne retiendront même pas nos noms. Fermons les yeux pour délaisser les illusions qui nous hantent. "

Ca marque, crois-moi. ( L ).
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin
Ma localisation : NYC.

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:22

J'ai adoré I love you.

La seule chose qui m'a " gêner " dans ma lecture, c'est que ça soit présenter comme une liste.
J'n'ai pas trop adhérer à cette façon de narrer mais c'est peut-être une critique assez subjective.

Sinon, j'ai beaucoup aimé, bravo !
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:20

confucius a écrit:
Magnifique....

Merci beaucoup ! =]

Meiro a écrit:
[b]Ca m'a consumé le coeur tant c'était superbe.
Bravooo Very Happy

Merci infiniment ! Tu peux pas savoir comme j't'aime ! =]

Alison. a écrit:
Quel Hoonneur m'as-tu fait en me prévenant par Mp.
Buu, c'est vraiment très très beau.
& encore, je pèse mes mots.

"La flamme grossit, rougit puis se rétrécit, se consumant au fur et à mesure de nos mensonges et de nos faux espoirs. Tellement nombreux qu'ils frôlent le réel. Au risque de faire partie de nous. Oublions tout. Un bref instant. Effaçons les amis aux pseudos stupides qui ne retiendront même pas nos noms. Fermons les yeux pour délaisser les illusions qui nous hantent. "

Ca marque, crois-moi. ( L ).

Tout d'abord, sache que c'est toi qui me fait l'immense honneur d'être ici...

----------->
Il faudrait que je trouve autre chose que merci.
Quelque chose d'aussi touchant que vos mots glissés ici...
Malheureusement, je ne vois pas.
Il n'y a aucun mots pour décrire ce que ça me produit comme sensations de vous voir ici.
<-----------

Audrey Kaulitz a écrit:
J'ai adoré I love you.

La seule chose qui m'a " gêner " dans ma lecture, c'est que ça soit présenter comme une liste.
J'n'ai pas trop adhérer à cette façon de narrer mais c'est peut-être une critique assez subjective.

Sinon, j'ai beaucoup aimé, bravo !

Je ne sais pas par où commencer.
Déjà ta présence représente beaucoup, vu tous les petits chefs d'oeuvres qui sortent de ton imagination.
Moi qui ne représente rien à côté...

Tes remarques sont très constructives.
Pour la présentation, je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement. Si tu peux m'éclairer... ^^
Figure-toi que pour la narration, j'ai également eu de nombreux problèmes... Aucun point de vue ne m'a convaincue alors j'ai conservé le "on" et le "nous"... Je comprends parfaitement que tu n'aies pas adhéré. Wink
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:51

C'est très gentil, merci =').

Tu es quelqu'un qui écrit beaucoup de très belles choses, croit moi, je n'dis pas ça comme ça ;').

Je fais du mon mieux pour ne pas poster pour rien, c'est tout :').

Hier j'étais pas super en forme, même aujourd'hui en fait ...

J'essaierais de relire une seconde fois ton texte, demain ou peut-être ce soir si je peux, & d'apporter des précisions à ma remarque = ).
#__Cerise
Heilig
#__Cerise

Féminin
Ma localisation : Pariscity

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:13

Wahou.J'aime beaucoup ton style <3
& Puis je trouve que l'idée est assez originale.
Une métaphore avec une bougie & une flamme .
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:03

Audrey Kaulitz a écrit:
C'est très gentil, merci =').

Tu es quelqu'un qui écrit beaucoup de très belles choses, croit moi, je n'dis pas ça comme ça ;').

Je fais du mon mieux pour ne pas poster pour rien, c'est tout :').

Hier j'étais pas super en forme, même aujourd'hui en fait ...

J'essaierais de relire une seconde fois ton texte, demain ou peut-être ce soir si je peux, & d'apporter des précisions à ma remarque = ).

Merci du compliment ^^
Volontiers. J'essaierais de m'en servir pour faire encore mieux la prochaine fois !! =P

#__Cerise a écrit:
Wahou.J'aime beaucoup ton style <3
& Puis je trouve que l'idée est assez originale.
Une métaphore avec une bougie & une flamme .

Merci beaucoup !! =]
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:33

Que dire?
Je ne sais pas.
J'vais me creuser la tête pour te sortir un truc censé parce qu'après ce que je viens de lire, j'en suis toute retournée.
Comment tu dire que c'est magnifique alors que c'est tellement plus?
Comment décrire aussi les sentiments que j'ai ressentis?
Le dernier paragraphe j'te garantie qu'il est magistrale.
Et puis..piouf sublime.
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptySam 1 Mar 2008 - 16:15

" Le temps de craquer une allumette. On allume une bougie histoire d'éclairer nos vies, pour se convaincre qu'il n'est pas encore trop tard pour cesser de rêver ou simplement d'espérer. Se persuader qu'on est invincibles ou que le malheur n'arrive qu'aux autres. "

Là, j'sais pas trop pourquoi, mais ça m'a énormément toucher.

" La bougie enfin allumée. Eclairant les décombres de nos vies. On croit percevoir le bout du tunnel, entre deux fumées de cigarettes ou deux soirées peut-être trop arrosées. Nos coeurs font des bonds. Loupant ainsi deux voire trois battements. On s'enferme dans l'Enfer, inconscients des ravages que cela produit. "

Là commence la narration qui dérive sur un liste. Ca m'a un peu déconcentrée mais on s'y fait.
J'pense que dans s'passage t'aurais pu approfondir cette phrase " ( ... ) entre deux fumées de cigarettes ou deux soirées peut-être trop arrosées. " =').

" La flamme grossit, rougit puis se rétrécit, se consumant au fur et à mesure de nos mensonges et de nos faux espoirs. Tellement nombreux qu'ils frôlent le réel. Au risque de faire partie de nous. Oublions tout. Un bref instant. Effaçons les amis aux pseudos stupides qui ne retiendront même pas nos noms. Fermons les yeux pour délaisser les illusions qui nous hantent. "

J'vais me répéter mais décidément, cette " liste " me gêne x').
Tu parles de " faux espoirs ", à approndir, ainsi que ceci " Oublions tout. Un bref instant. Effaçons les amis aux pseudos stupides qui ne retiendront même pas nos noms. Fermons les yeux pour délaisser les illusions qui nous hantent. " ^^.

" On croit planer vers de nouveaux horizons, le temps d'une évasion. Un voyage éphémère. Un interlude, une pause entre deux respirations. Retenant nos larmes au plus profond de nous pour que jamais, oh non jamais, elle reflètent nos faiblesses. Celles d'un vulgaire être humain. "

C'est beau <3'.

" La mèche se noircit, devenant aussi sombre qu'un de nos cauchemars. On réalise trop tard. Mais ça, encore faut il y parvenir.
Une sensation obsédante te possède. Aussi volatile que le bonheur. Quelque chose comme ça. "

Assez confus, à approfondir ;').

" La fumée nous pique nos yeux déjà rougies par l'abus de substances aussi merveilleuses qu'illicites. On se convainc que tout n'est de nouveau un mensonge. Alors que il en est autrement. On finit par humer la fumée parfumée à la mort puis la respirer jusqu'à en vomir. "

Passage à éclaircir.

" La paraffine fond et on prie pour qu'il en reste toujours un peu pour réchauffer nos coeurs brisés. Condamnés à souffrir. On ouvre les yeux; Regardant l'immonde réalité. "

Tu peux approfondir et aller plus dans les sentiments.

" On fixe une dernière fois cette bougie, persuadés que l'heure est venue. "

Assez confus.

" La bougie s'est éteinte.
Laissant ce qui reste de nos vies.
Et nos coeurs en lambeaux.
On veut que tout s'arrête, mais on abandonne;
Nous raccrochant toujours plus à nos mensonges et nos illusions. "

Tu aurais pu, ici aussi, aller plus dans les sentiments ;').

Mais d'une impression générale, ton OS, là, il m'a fait un super effet.

Un truc très spécial, non descriptible.

La vraie beauté ne se définie pas, voilà pourquoi = ).

I love you.

hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptySam 1 Mar 2008 - 20:53

Citation :
Que dire?
Je ne sais pas.
J'vais me creuser la tête pour te sortir un truc censé parce qu'après ce que je viens de lire, j'en suis toute retournée.
Comment tu dire que c'est magnifique alors que c'est tellement plus?
Comment décrire aussi les sentiments que j'ai ressentis?
Le dernier paragraphe j'te garantie qu'il est magistrale.
Et puis..piouf sublime.

[*Italia*], sache que je n'ai pas besoin d'un long commentaire pour que ça me plaise ! ^^
C'est très bien comme ça et Merci pour cet agréable commentaire.

Audrey Kaulitz --> Wow. Je ne prend pas la peine de citer ton texte assez long. ^^
Un grand merci. J'apprécie ce détail assez détaillé xD...
Maintenant, je comprends mieux ce que tu voulais dire par "liste".
Je vais reprendre ça à tête reposée ce soir ou demain.
Pas l'envie ni le moral...
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:02

De rien =').

J'espère que ça ira mieux ( L'.
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:20

magnifiquement magique.....
superbement sublime..........

Le temps de craquer une allumette. On allume une bougie histoire d'éclairer nos vies

tour de magie, de bonheur.

p'tite bougie, allumette qu'a éclairer mon coeur.
p'tite bougie, allumette qu'atteindra le bonheur.

c'est confus s'que je dis, je sais et j'en suis désolé.
les idées se mélangent, j'efface et je réecris pourtant c'est pareil tout aussi confus et sans beaucoup de sens.

pourtant ce n'est pas l'idée que j'ai de ton texte c'est un peu confus parfois mais ça me plaît, j'aime comme ça.

je trouve ton texte trés beau.
je ne pense pas a avoir argumenter ni a dire pourquoi.

...& j'aime beaucoup ton titre.

bravoo'et merci.
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:46

Audrey Kaulitz => Je te l'envoie en MP dès demain.

liebe th => Merci =]
Et de rien.
Si tu savais, rien qu'un commentaire comme cela réchauffe mon petit coeur...
camille11
Hyperaktiv
camille11

Féminin
Ma localisation : Ici et là .

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:37

Magnifique oui juste magnifique rien a rajouter.....
La Crewette
Heilig
La Crewette

Féminin
Ma localisation : En face d'un bahut

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:18

C'est beau.

C'est tellement réaliste que s'en est presque horrible.

Bordel...
liebe th
Heilig
liebe th

Féminin
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:14

^^

j'ai oublier de te remercier pour le MP
MERCI!!

j'espére que ton coeur est réchauffer car avec un OS comme ça il ne devrait pas être gélé,
mais brûlant.
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptySam 8 Mar 2008 - 18:47

Merci beaucoup

(L)
Lafee54490
Neu(e)
Lafee54490

Féminin
Ma localisation : Han... Mes clefs ... =S

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:26

simplement p-a-r-f-a-i-t
=)
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:09

Non, il n'est pas parfait comme tu sembles le penser...
=S

Toutefois, c'est un compliment que je ne vais pas refuser =P

Mercii.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] A la lueur d'une bougie   [OS] A la lueur d'une bougie Empty

[OS] A la lueur d'une bougie
Page 1 sur 1