| [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } | |
|
+46~*crut'crut'*~ neg2 erellya mela313 Calypso. didou-kaulitz<3 kaulitzlover483 Marjo. [-°Piitiite No'°-] boww078 clém26 x-th_love-x Strange-girlx3rock poussi25 °choupa-tom° ×_D r à g i b ù s clem52 Leyha. didine27 mélo* tom und bill Alison. lOove de tokiohotel ElOdiie] Latiote_51 Sally. PearlyLaPuce EmO_KiiTTy l0uloute Edith.. ox-l0v-th-ox missfashion11 oOchtiite-grenouilleOo nono30 X-Stern-X llilline juste-différente Té_àch_<3 Angie. melody31 th.for.me Alexia. Car0lan3_67 Mari0n Abby54 _xh0lle 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 11 Mar 2008 - 22:55 | |
| moi aussi j'était au concert dimanche!!! c'était tro bien j'ai tro kiffé et pour faire des long com's je vais essayer mais les premiers risque d'être un peu moyen ( peut-être que celui comptera comme un long, je sais pas) enfin voilà je veut une suite parce que j'adore cette fic | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 11 Mar 2008 - 22:59 | |
| Mdr' Ba ta vu a partir de tes deux frases Ce que j'ai écris ! Et sa a dériver j'ai parler du concert ! Enfin voila J'arrive pas a m'arreter de parler ! T'a vu c'été magnifique =D Bref' Bonne chance pour ton apprentissage !! Deja ce com's la est plus long ^^ Bref' Je m'arrete la Je vais refaire un roman sinon >___<" Moi aussi je veux une suiite ma Patate perverse Je Kiff' ta Fic' x3 | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 11 Mar 2008 - 23:02 | |
| oui ben on continuera demain parce que la je vais me dodoter donc bonne nuit à toute | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 8:10 | |
| - _xh0lle a écrit:
HELP xD Je veux faire CraK CraK boum Boum Avec Bill et son BazOoka dans un Hotel à tokyo ! Avec des menOttes et de la chantilly ! Tu sais quoi X)? J'te suis . Mais MiiiiCH' j'prend Tom . . J'vous laisse Beul' les filles x). Et pareil ihn' , chantilly, nutella, menotte xD. - **r0ck-reveuse** a écrit:
Rooo qu'est ce que j'ai pu baver au concert dimanche Avec tom en mode "jebaisemaguitarebaverbien" Fin comme j'ai dis sur ma fic =D Effectiv'ment tu parles pour rien dire x). Mais nous on aime sa . Raaa et quand je penses que j'ai louper le coup du '' J'baisemagratterpourvousfairebaverlesfilles ''. SniiiiF . Mais bon j'ai trouver une super videO . La meuf elle est juste devant lui . SUR CE SUiiiiTE MA PERVERSE SADiiK' PARTAGEUSE | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 12:40 | |
| Encore merci pour la sign' Grande Soeurette =] . T'n'exeptionnelle & pis j'te l'ai d'jà dit plein de fois alors ^^' . J'vais me répéter & encore & encore & encore & encore [...] & encore xD . Bon bref , j'ai un peu beaucoup passionément à la folie [...] la flemme de faire un supermégaextra&ultra long com's alors je demanderais juste une suite & que j'te dirais juste que Je T'aime =D . | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 14:12 | |
| Poussii : Oh Yeah ! xD Je rajoute Strify, Jared... Plus on est de fOu plus c'est mieux kaulitzlover483 :Bienvenue & Mercii En espérant que la suite te plaise toujours autant. ^^ Ma Mini Pouce :T'as de la chance je suis partageuse ! xD Je t'aime x3" Ma Carott' Pas Cuite :Oui je te le laiisse ! xD Tom&son minimOy sont tout à toi ! MDR. J'prend Bill et son BazOok' et aussiii Strify&son Tank ! Et surtout HAi MOTTO MOTTO ! P'tite Soeurette : T'es entrée dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir ! J'me rappellerai toujours de cette soirée* Tellement de délire avec toi ! La place que tu prends dans mon coeur est immence ! Et te perdre m'achèverai ! Je t'aime à l'infini | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 14:15 | |
| New Lectrices Ki Vien De Tou Lire Et Ki Trouve Sa Magnifike . Alor Une Tite Suite . =D . | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 14:32 | |
| Oh Bah Bienvenue. ^^ Merciiii Beaucoup. J'ten met une Dans 5min. =D
| |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 14:43 | |
| Coucou... De retour... Ta fiic m'avais manquait... Et tout vos Com'Z Pervers aussi... J'aime toujours autant... Suiite s'il te plait... BzOo'... x3 | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 14:46 | |
| Je lui ai déposé un petit bisous du bout des lèvres. Et je suis partie… Ou ? Je sais pas xD Marcher… Bon Bon… >< J’vais me rendre à la clinique. [ ...] Il est maintenant 12h… J’ai rendez-vous avec Caro’ et son Calamar. ^^ Il m’attende déjà sur la terrasse du café… Moi : Salut Teum’ Tom : Salut Amy… Moi : C’est réglé Caro’. Elle m’a compris de suite puisque juste après elle m’a lancée un sourire… Tom : De quoi ? Moi : De quoi quoi ? Tom : Qu’est ce qui est réglée ? Moi : Ma montre xD J’avoue c’est naze mais ça m’éclate toujours autant ! xD Quelqu’un à poser sa main sur mon épaule puis m’a embrassé dans le cou… Moi : Salut Bill. Tom : T’es avec mon frére. Bill : BravO féro T’es pas si con que ça en faite ! xD ----------- Reuuh EmO_KiiTTy Ravie de revoir. ^^ | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 15:07 | |
| Wahou Jadoreu Bin La Suite En Tou Cas Jadore C'est Trop BIen Ecrit ect ... Bye | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 15:08 | |
| Tom : Je suis censé deviné ! xD Moi : Parfaitement ! ^^’ Tom : On va en boite ce soir ? Bill : Après le diner ça te dit Princesse ? Moi : Amy me va très bien & pourquoi pas. Bill : Au faite vous avez décidé quoi pour l’asticot. Tom : On le garde pas – Caro’ : On le garde ( en même temps ) Caro’ : Tom tu me fais chiée ! Tom : Mais on est trop jeune BORDEL ! Caro’ : T’as tiré ton coup et après tu veux pas assumé ! Tom : Tu me prends la tête Caro’ ! Moi : Hé HOO l’asticot ça fait même pas 1mois qu’il est dans son ventre ! Vous avez encore 8mois pour vous décidez alors arrêtez de vous prendre le chou ou j’vous suicide ! Bill : Quelle autorité Chérie ! Moi : Amy A-M-Y ! Il tirait une tête pas possible… Pas de ma faute je hais ce genre de pseudonyme ! >< … : Bonjour je peux prendre votre commande ? Moi : Euuh Plat du jour pour tout le monde non ? Bill&Tom&Caro’ :Oué ! Caro’ : Sauf que j’en veux deux ! xD Tom : Saleté d’asticot ! Moi : Hé HOO banane en peluche qui pues tu continue et tu vas faire connaissance avec mon poing ! xD Caro’ : Merciii Amy xD Bill : A-M-Y ! J’peux te parler ? Amy : On a le temps après… Bill : On passe l’après midi ensemble ? Amy : Autant sécher la journée complète de cours xD Bill : Je prends ça pour un oui.. =D Le serveur arriva avec toute les assiettes… ET PATATRAAAA ! Il en renverse une en plein sur la tête de Bill ! Ouaaa trop sexe ! Un Bill à la purée ! Perso j’le prefère à la chantilly ! xD Bill : Vous pouvez pas faire attention ! !!!! … : Vraiment désolé monsieur ! Bill : Inapte ! Moi : Euuh… Bill ? Bill : Quoi ? Moi :TA GUEULE ! C’est pas grave Monsieur… Si vous pouviez juste ramenez des serviettes pour arranger ça sil vous plait. ^^ … : J’arrive tout de suite Mademoiselle. Et il m’a lancé un sourire de tombeur… C’est vrai qu’il est pas mal du tout lui ! Bill : Arrête de le matter ! >< Moi : Ma mère m’a fait des yeux c’est pour regarder Bill ! xD Bill : Regarde moi plutot ! Moi : Si j’te regarde je vais explosé de rire et tu vas mal le prendre ! =D | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 15:09 | |
| Je suis de bonne humeur alors en voilà une deuxième xD | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 15:18 | |
| Je finis de l'écrire ^^ Je profite aujourd'hui je peux en mettre plein. Et l'inspii et là. =) | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 15:28 | |
| aya j'étais plus prévenue... Heureusement que j'ai regardé sinon j'aurais jamais su que y'avais des suites -_-" Bref c'est toujours aussi bien ^^ Suite stp ma Morticia | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 15:29 | |
| Tu veux je te prévienne ? xD | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 15:35 | |
| beh si tu vois que je suis absente beaucoup trop longtemps sans aucune raison, je veux bien ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 15:38 | |
| Okayii Pas de problème alors. j'pense à Toi MelO ! -------------------- Bill :Bon on y va.. >< Moi : Aller viens à l’appartement te doucher. Bill : héhé Moi :Allez bouge vieux Lion. ^^ Bill : A tout à l’heure les z’amOureux xD Et nous sommes partis vers l’apartement… Il m’a attrapé la main. J’me croirait en maternelle ! >< Nous avons marchés sans nous parler ni même se jetait un regard. Trop occupé à calculer chaque pas xD Aller le droit en avant ! Après le gauche ! =D Arrivée 10min après devant l’apartement j’ai fouillé dans ma poche… Et voilà ma clé… En la sortant toute fière la montrant à Bill… Merde mon tampon ! >< Bill : Sublime tampom je dirais xD Moi : Pauvre GniiOuuf’ ! Bill : Moi aussi je t’aime =D Moi : Moi non plus Choupe ^^’ Et j’ai ouvert la porte et suis partis dans ma chambre… Me jetant dans mon lit espèrant dormir quand un certain monsieur porc épic commença à me mordiller l’oreille descendant dans le cou, le couvrant de doux baiser… Moi : Arrête… Il s’arrêta… Moi : pourquoi tu t’arrêtes ? Bill : Parce que tu me l’as demandé ! Moi : Bah recommence j’adore xD Bill :j’vais me doucher tu viens ? Moi : J’arrive ChOupe ! =P | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 15:48 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 15:49 | |
| Ba j'espere bien que t'es partageuse quand meme ^^ Sinon ba j'adore t'es suites comme d'hab' Toujours avec une touche d'humour !! Je t'aime Ma patate perverse SUITEUHH'Merci pour ton long com's ! C'été super gentil Roooo la la =) Et ma perverse Ba oui c'est pour ca que vous m'aimez Toujour parler pour rien dire Bon aller La je commence a reparler pour rien dire =) | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 16:08 | |
| Encore ? xD 2beaux&long coms. ^^ | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 12 Mar 2008 - 16:11 | |
| beaux je peux y arriver, mais long je crois pas lol Alors... Cette fic qui est si belle, si naturelle, si marrante... Je ne sais comment la définir mais elle mérite les plus beaux commentaires (choses que je ne sais pas faire lol) En tout cas merci de nous faire rire, sourire, avoir des fous rire et surtout de nous faire rêver. Continue comme ça. bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } | |
| |
|
| |
| [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } | |
|