| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|
+23sousou81 Deux-freros ×_D r à g i b ù s Louloustart th-marieme marie72 Unbekannter_geheimnisvoll *J a j a neg2 *Katie* Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 July. llilline didou-kaulitz<3 bilbao Nothing. rockeuse59 Strange-girlx3rock Eyes-Green x-chachou_TH-x Cupcakes__* ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 26 Mar 2008 - 20:52 | |
| XDDD!! Tu fais dans le philophe XDDD!! allez suiite dounia!!! | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Jeu 27 Mar 2008 - 8:39 | |
| Viiiite la suiiiteuh, elle est super ta fic ! Trop hâte de lire la suite J'adore <3 | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Jeu 27 Mar 2008 - 11:20 | |
| a oaui ... je comprend ton coté obscure ....... Dr.house ne te va pas !!! mdr ... il me fait flipé se mec !! --" ... bref ...
a part sa j'aime toujours autant ta fic ... et veux une suite !!! | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Jeu 27 Mar 2008 - 20:08 | |
| J'adore !! <3 Comment oses-tu nous laisser comme ça ?!! Ah oui !! C'est ton "côté obsur" ... [De rien, Stern. En plus, t'as toujours pas Internet *vivement dans une semaine !! *] Suite, bitte !!
Dernière édition par x-chachou_TH-x le Sam 29 Mar 2008 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 29 Mar 2008 - 18:26 | |
| De retour chez moi !! tout le monde s'en fout xD
Alors quelqu'un veut une suite ...? | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 29 Mar 2008 - 18:34 | |
| JE VEUX LA SUITE ET TOUT DE SUITE!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 29 Mar 2008 - 18:37 | |
| Oui oui Mimouna, toi je sais bien que tu la veux la suite xD genre... mdr
j'attends juste le retour de quelques lectrices.. c'est un peu le désert ici depuis deux jours...
mais don't worry je la poste ce soir ^^ | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 29 Mar 2008 - 19:01 | |
| Chouf a kemara dzeb makay la ce soir la flfjer je veux la suite ou daba ! | |
|
| |
| |
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 29 Mar 2008 - 20:01 | |
| La suite pour toi ma Farah !! <3 Bill : Oui, les fans. Attends, je reconnais que ce n’est peut-être pas facile de vivre avec (Faisant de grands gestes avec ses bras) LE chanteur d’un groupe super connu de tous, mais quand même… (Soupire) Ca ne se voyait donc pas qu’il n’y avait qu’elle que j’aimais, qu’elle qui comptait à mes yeux…
J’ai la vague impression qu’il parle d’une personne bien précise là… C’est le reflet du à la lumière ou il...il a la larme à l’œil ? Toujours la tête baissée, il fixe le sol, semblant lui trouver un intérêt soudain. Il finit par la relever, évitant toujours de croiser mon regard puis se tourne vers moi…
Chapitre XVIII
Bill : T’en penses quoi toi ?... Oh, mais à qui je demande me diras-tu…
Pourquoi cette pointe d’ironie dans sa douce voix mielleuse… Il est si adorable avec ses joues rougies. Je le dévorais bien tout cru… Gné ? STOP. Attendez, attendez…Il a dit chanteur ? Groupe ?
Moi : Chanteur d’un groupe ?
Pourquoi tu ris, toi ? Ce n’est pas drôle !
Bill : C’est gentil d’essayer de me remonter le moral Tom, mais tu sais, elle ne pensait pas comme toi …Pour elle, être chanteur, ça chamboulait tous ses plans apparemment …Je …ce n’est pas facile à dire…
Moi : Vas-y, je t’en prie, je t’écoute…
Bill : C’est juste que d’ordinaire, tu m’envoie tout le temps chier quand je te sors ce sujet là tandis que là, à la limite tu …d’autant plus que… (Sourire craquant) Disons que tes pratiques ne sont pas les miennes…
Mes pratiques ? J’esquisse un sourire à mon tour, bien que je ne sache absolument pas de quoi il me parle.
Moi : Développe voir…
Bill : Bah, je sais pas. Je vais pas t’en faire un dessin non plus. Bon allez, je te le dis franco : tu n’arrêtes pas de coucher à droite et à gauche avec des fans, tu tires ton coup et puis voilà…Seulement, je ne suis pas comme toi Tom….Ca fait deux ans. Et deux ans, c’est presque trop…
Je suis toute émue. Ce n’est pas non plus tous les jours qu’il nous est donné de croiser le romantisme incarné. J’ai soudain une envie folle de l’embrasser…Tiens, j’ai un goût salé dans la bouche… Plus émotive tu meurs…
Bill : Tom… ? Tu…je t’ai fait pleurer ? Je te savais pas aussi sensible toi. Allez, viens par là…
Il sourit, m’ouvre ses bras et m’invite à m’y blottir. Je m’y jette littéralement, lui arrachant un petit cri de surprise. Je hume à plein nez cette douce fragrance de coco émanant de son corps. Sa peau est si douce. Son étreinte si chaleureuse. C’est bon de se sentir protégée, entre de bonnes mains…aimée ? Certes, ce n’est ici qu’un amour fraternel…Mais qu’est-ce…commencerais-je à l’aimer ? Non, Il est bien trop tôt pour le dire mais c’est plutôt bien parti pour… Quant à la fille qu’il a mentionnée tout à l’heure, connaître son identité ne serait pas de refus...
Alors elle te plaît toujours ...? | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
| |
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 29 Mar 2008 - 20:54 | |
| J'adore !! Tu écris trop bien !!
Suite, bitte !! | |
|
| |
| |
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 29 Mar 2008 - 23:10 | |
| WAAA !! mai je vie tro cette fic
je l'adore ..
elle est telement pas comme toute les autres
ja'dore
j'adore
j'adore
ja'dore ...
et je demande une suiteeeeee
merci !!
lol | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 29 Mar 2008 - 23:13 | |
| Haha c'est trop bien !!
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 30 Mar 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 30 Mar 2008 - 20:21 | |
| Nouvelle lectrice! =D Han! J'ai trop aimé! J'ai tout lu et autant j'ai ri, autant tu ma mis la larmes à l'oeil Bref, suite stp =D | |
|
| |
| |
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 31 Mar 2008 - 17:49 | |
| RTLatiOn:La déjanté et de retour, bon j'ai encore quelque vertige j'ai même quitter les cours en avance mais j'arrive de nouveau a taper des phrase normalement, bon cessage de racontage de live!! xDDD!!
LOvation: AHHHHHHHHHHHHHHHH je surkiffiction (mon nouveaux mot xDDD!!On pronnce a l'anglaise petite précision qui peut-être untile) Bon aller je vais essayer de finir sans HS alors donc je surkiffiction je veux une suiite!!
Com'smatiOn: Mais notre cher heroïne ne tomberai pas amoureuse? De qui Beul est-il amoureux? Moi je veux bien lui remonter le moral!! xDDD!! AH dur de vouloir être Tom sans le connaître!!! xDD
FinalisatiOn: Suiite!!!! xD Un long com pour mon retour je dis que sa mérite une suiite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|