| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|
+23sousou81 Deux-freros ×_D r à g i b ù s Louloustart th-marieme marie72 Unbekannter_geheimnisvoll *J a j a neg2 *Katie* Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 July. llilline didou-kaulitz<3 bilbao Nothing. rockeuse59 Strange-girlx3rock Eyes-Green x-chachou_TH-x Cupcakes__* ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 1 Avr 2008 - 8:49 | |
| Viiiite la suiteuh ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ ste plait !!!!!! xD J'adoooooooooooooooooooreuh... | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 1 Avr 2008 - 12:24 | |
| Ba justement je sais pas sa ma repris hier soir c'est pour sa je suis pas revenu XDD!! Bon ba moi je suis pas en cour la mort hein!! nha!!xDDD!! Bon ba bon TPE!! J'ai même pas trouver les rimes que j'ai faitesmais c'est pas grave xDD!! Aller suiite!!
Bsx moi aussi tm je sais pas si je vais revenir ce soir on verras mon état!!
Dernière édition par solene220793 le Mar 1 Avr 2008 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 1 Avr 2008 - 17:37 | |
| La suite, s'te plait, Dounia !! <3 | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 1 Avr 2008 - 22:22 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH sIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ai trouvé les rimes xDDD ouais ba c'étais juste pour sa Bon suiite dounia mdr (je suis trop conne) XD!! Sa se vois je suis pu malade je sors que de la merde!! xD
Bon suiite | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 1 Avr 2008 - 22:25 | |
| Freiheit89_x3 => appelle-moi Dounia, c'est plus simple ^^ Sossow => Je suis fière de toi, tu as vaincu la maladie xD Bon bein, j'ai finalement bien passé mes TPE, même très bien d'où ma bonne humeur !! par contre la suite, vous l'aurez demain vu que là j'en ai pas encore fini avec mon français -_-' Tartuffe.. plus barbant tu meurs... Bisous à toutes et merci d'être aussi fidèles P.S : Mais où sont passées les autres lectrices...? | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 1 Avr 2008 - 22:31 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHH Y'a des disparition comme pour moi xDDDey aller dounia bon français moi j'ai pas de devois puisque que je suis pas aller en cour aujourd'hui niark niark xDDDD! Nan il me reste une maladie a vaincre LA CONNERIE XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 13:23 | |
| Je suis là, moi !!
OK, maggle !! *sors*
*reviens* Je l'ouvre juste pour demander une suite !! <3 *ressort* | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 15:01 | |
| allez stp la suite !!!!!!! stp stp stp stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 15:07 | |
| Priscillia (c'est bien ça ?^^) => aaahhhhh une lectrice de retour !! t'avais pommé la fic ...? ou bien ça te plaisait plus autant ..?
vous savez, encore une fois, je suis ouverte à la moindre critique alors n'hésitez pas ! =)
Charlotte => je sais bien que t'es là ^^ et je te remercie d'ailleurs pour ça =)
je la poste tout de suite ! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 15:11 | |
| oui c'est bien moi priscillia : ben enfaite javais pomé ta fic Xd tkt ta fic me plait trop pour ke je la laisse tombé | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 15:15 | |
| Chapitre XIX
Bien que nous soyons restés assis ainsi sur ce canapé toute l’après-midi, cette journée s’est avérée pleine de rebondissements. J’ai pu découvrir la nature du cher propriétaire de ce corps, la facette de Bill que ce dernier avait l’air de s’obstiner à cacher et, éventuellement, mes sentiments naissants pour lui. En somme, trop pour une seule et unique journée.
Et comme si cela ne suffisait pas pour ma pauvre mémoire, j’ai appris une information plutôt intéressante : Les jumeaux ne sont à Magdeburg que provisoirement. Eh bien oui, j’ai également découvert, Dieu merci, où je me trouvais. Ils ne sont ici que pour deux jours et rentrent donc à Hambourg, où j’habite, pour reprendre les cours.
On se demande quand même comment ils s’y prenaient pour passer inaperçus au lycée, dans de pareils accoutrements. Ils devaient être les coqueluches des lycéens. Reste tout de même à savoir s’il s’agit du même lycée que le mien…
Une autre suite après manger... vu que celle-ci est un peu courte je trouve ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 15:22 | |
| trop bien la suite !!!!!! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 17:20 | |
| Moi aussi je veux une suite Ouais celle-la est super courte d'abort I'am vexed =) xDDD!! Nan décidement j'arriverai pas a la vaincre la connerie, bon ba j'abandonne!! suiite!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 17:42 | |
| Elle arrive les filles !! (la suite hein xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 17:48 | |
| Chapitre XX
Magdeburg : 00h00
Le soir, Bill décide d’aller faire une petite virée en boîte, histoire de décompresser un peu. En passant, il n’a toujours pas repris de couleurs depuis tout à l’heure. En même temps, c’est quelque peu compréhensible vu ce qu’il vient de me confier. Moi, je préfère rester au domicile, méditer un peu, bien confortablement assise sur le canapé en cuir.
Bill : Les parents reviennent ce soir. Il y a des trucs plus ou moins comestibles dans le réfrigérateur, si jamais tu as un petit creux…Sinon, tu es sûr de ne pas vouloir venir ? Je te reconnais plus là…
Moi : Oui, oui, je vais rester ici attendre papa et maman.
Il s’apprête à ouvrir la porte mais se ravise au dernier moment.
Bill : Tiens, tu ne l’as jamais appelé papa, Gordon…
Oups, boulette… Bill revient sur ses pas et se dirige vers moi pour s’accroupir à mes côtés.
Bill : Tu es sûr que ça va ? Je sais pas, ces derniers jours, en fait non, depuis hier soir, je sens que quelque chose ne tourne pas rond. Tu sais, tu peux tout me dire. Je t’ai bien emmerdé cette après midi, alors je te dois bien ça….
Il tente un sourire réconfortant et me regarde d’un air attendri. Il est si mignon quand il s’inquiète. Je devrais lui causer des soucis plus souvent moi…
Moi : Chut…Bill, écoute, ne t’inquiète pas, je vais très bien. C’est juste que… Je suis un peu fatiguée, c’est tout. Je reste pour récupérer un peu, je te le promets.
Rassuré, il finit par se redresser, se dirige vers la sortie, ouvre la porte, me jette un regard qui se veut rassurant et rassuré, puis disparaît de mon champs de vision. Quoiqu’il en soit, j’ai bien apprécié ce petit moment d’attention qu’il m’a accordé… Voilà, voilà !! Alors, vos opinions ...? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 17:49 | |
| coooooooooooooooooooooool !!!!!!! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 17:56 | |
| AHHHHHHHHH putain que c'est pas pratique la situation dans laquelle elle est!! j'aimerai être a sa place XDDD!! C'est tout a fais contradictoire mais c'est pas grave mdr!! suiite!! | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 18:21 | |
| sitiplé la suite :!!!!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 19:07 | |
| Purée. T'as bien fait de m'envoyer un MP pour me prévenir Parce que j'recevais les messages de ta fic J'suis blazé là En tout cas j'ai ratrappé Et j'aime de trop Suite Dounia =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 2 Avr 2008 - 20:27 | |
| Aaaah !! Deux suites d'un coup !! ^^
J'adore toujours autant, même plus !! <3
Suite, bitte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|