| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|
+23sousou81 Deux-freros ×_D r à g i b ù s Louloustart th-marieme marie72 Unbekannter_geheimnisvoll *J a j a neg2 *Katie* Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 July. llilline didou-kaulitz<3 bilbao Nothing. rockeuse59 Strange-girlx3rock Eyes-Green x-chachou_TH-x Cupcakes__* ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 22 Avr 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 22 Avr 2008 - 23:17 | |
| Chapitre 34
Point de vue Dunja
SPLASH
Moi : Nan mais t’es malade ou quoi ?! Ca va pas de réveiller les gens comme ça ?? Pauvre chtarbé !
Comme vous avez pu le constater, je viens de me recevoir en pleine poire un verre bien rempli d’eau froide… Froide ? Non glacée serait plus exact. Maintenant, je suis fixée : ce mec a un problème psychologique grave. Je me brise la colonne vertébrale à le porter sur le canapé la veille et voilà ce que je reçois en guise de remerciement chaleureux. Dans ce cas, il serait plutôt froid je dirais. Et le comble, il se réveille le premier. Quelle heure déjà… ? 5 heures du matin !
Bill : On se réveille princesse ! Je te signale qu’on doit se rendre au plus vite à Hambourg où ces chers professeurs nous attendent !
Regardez moi cette tête de vainqueur…Il se prend pour qu… PRINCESSE ? Il aurait donc tout découvert… ? Faîtes que…
Bill : Hey ! Comment ça se fait que tu ne m’ais pas déjà incendié ? D’habitude, tu ne supportes pas que je te surnomme comme ça…
Soudain, il recule à petits pas, me regarde de côtés, plisse les yeux d’un air menaçant puis termine sa réplique…
Bill : …à moins que tu ne comptes prendre ta revanche plus tard…c’est ça, avoue…
Ouf, plus de peur que de mal en fin de compte… J’éclate de rire devant ma stupidité puis répond sadiquement préférant le faire mariner quelque peu…
Moi : Je préfère bien méditer ma vengeance, qu’elle marque les esprits bien comme il le faut…Tu verras devant tes potes….
Cette perspective ne semble pas du tout le rassurer. Il éclate de rire dévoilant sa dentition d’écureuil à laquelle il doit en partie cet air adorable. Soudain, son sourire s’évanouit laissant place à la mine préoccupée qu’il affichait la veille. Pourquoi ce changement brusque ? Serait-ce à cause de l’incident d’hier soir ? En tout cas, il semble déjà l’avoir oublié. Une bonne initiative venant de sa part je pense. Lui seul détient les réponses à mes interrogations… Ça me rappelle que les parents ne sont toujours pas rentrés. Peut-être sont-ils revenus tard hier soir puis repartis tôt ce matin ? Avant 5 heures ? Etrange… Trop de questions sans réponses à mon goût… | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 22 Avr 2008 - 23:24 | |
| Gnia!!!! *Cours partout* Suite c'est trop bien *-* | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 22 Avr 2008 - 23:57 | |
| J'adore tjs autant, mais c'est tjs aussi court !!!!!
SUIIIIIIIIIIIIITE <3 | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 6:56 | |
| | |
|
| |
×_D r à g i b ù s Ich Bin Da
Nombre de messages : 3112 Age : 29 Ma localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 8:40 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 18:39 | |
| Han. C'est trop bien. On va enfin découvrir cette entrée au lycée. Hihi. Suite. | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 18:45 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Qu'est-ce que j'aime ta fic.
J'te demande une suite. | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 21:24 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 21:31 | |
| Je vous en poste une tout de suite!! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 21:36 | |
| Chapitre 35
Soudain, son sourire s’évanouit laissant place à la mine préoccupée qu’il affichait la veille. Toutefois, les cernes et la fatigue dues à l’incident d’hier accentuent ses traits. Pourquoi ce changement brusque ? Serait-ce à cause de l’ « affaire » de la veille ? Lui seul détient la réponse…
Il sort alors de la chambre, me laissant seule, perdue dans mes pensées, les yeux dans la vague. Comment fait Tom pour supporter ses sautes d’humeur ?
Une fois mes esprits retrouvés, j’endosse des habits extra-larges, coiffe cette tignasse à l’aide d’une casquette cette fois-ci, et, me jugeant prête, me poste à l’entrée de la chambre de Bill pour vérifier si le grincheux de service est prêt à prendre la route. Son lit est fait, sa chambre bien rangée mais vide. Je me rends soudainement compte que je n’ai toujours pas eu l’opportunité de visiter son « antre » et saisit donc l’occasion. Grande, spacieuse, un brin personnalisée. Bref, c’est bien sa chambre. J’aperçois un mot tout chiffonné posé négligemment sur le bureau. La curiosité l’emporte et je le déplie, m’apprêtant à le lire.
« Les cœurs esseulés… ».
Inutile d’en lire d’avantage. Une chose est évidente. C’est bien la même phrase qui était jointe à mon bracelet. Une coïncidence ? Sûrement pas. Serait-ce possible que...Non, voyons, c’est beaucoup trop farfelu. Et pourtant, c’est bien la seule hypothèse qui me paraisse un tant soit peu plausible. Mon corps aurait donc été échangé avec celui de Tom ? Mais pour quelle raison ? Cette phrase serait alors une sorte d’incantation ? Je dois paraître vraiment idiote avec ces idées débiles qui me traversent l’esprit. Et pourtant, ce pourrait bien être vrai…
… : Ah… t’es déjà prêt toi ?
Zut, il est là. Que faire ? Lui dire ? Lui dire que tout ceci n’est qu’une imposture, qu’un gros malentendu invraisemblable ? | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 21:38 | |
| Suiiiiite ! J'aiimme <33 ! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 21:45 | |
| C'est magnifique, suite <3 | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 23 Avr 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Jeu 24 Avr 2008 - 19:47 | |
| Raaaaaaaaah. Bordel, j'aime de trop. Peut-être qu'elle devrait tout dire à Bill. Certes, il va le [ la ] prendre un [ une ] fou [ folle ] Mais au moins, ça serra dit. Gros bisous. Vivement la prochaine suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Ven 25 Avr 2008 - 22:02 | |
| Coucou les filles !
Je suis en vacances !! mouahahaha xD
alors quelqu'un veut une suite ...? | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Ven 25 Avr 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Ven 25 Avr 2008 - 22:41 | |
| mdr Julie
Personne d'autre ? ^^ | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Ven 25 Avr 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|