| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|
+23sousou81 Deux-freros ×_D r à g i b ù s Louloustart th-marieme marie72 Unbekannter_geheimnisvoll *J a j a neg2 *Katie* Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 July. llilline didou-kaulitz<3 bilbao Nothing. rockeuse59 Strange-girlx3rock Eyes-Green x-chachou_TH-x Cupcakes__* ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 13:19 | |
| A partir de ces chapitres, accrochez-vous avec les points de vue! ^^
Chapitre 39
Point de vue Tom :
Ce suspens se fait insoutenable. Je mets mes mains en cône devant ma bouche et hurle mon propre nom aux dessus des têtes des élèves rassemblés en masse.
Moi : Dun…TOM ! TOM !
Point de vue Dunja :
Je dois au plus vite retrouver ce Tom, que je récupère mon apparence normale. Bill semble aussi perdu que moi dans cette foule inimaginable. Certes, c’est peut-être la rentrée mais pourquoi un tel attroupement ? Mais oui, c’est évident ! Pour nous ! Enfin, pour eux serait plus correct… Le chanteur et le guitariste d’un groupe…quoi de plus discret ?
Allons concentrons nous, où est Tom ? J’ai beau le chercher frénétiquement, je suis complètement paumée et, autant dire que ces folles alliées hystériques ne me facilitent pas la tâche… C’est un lycée ou un souk au bout du compte ?!
Soudain, mon sang n’effectue qu’un seul et unique tour lorsque j’entends une voix féminine hurler mon nom, ou plus exactement celui de Tom. Je me retourne brutalement et cherche nerveusement du regard la personne dont il pourrait bien s’agir. Dire que cette voix s’apparentait terriblement à la mienne… Il m’est impossible de voir quoi que ce soit avec tout ce monde… Ah ! C’est là que l’avantage de faire 1m 83 prend toute sa valeur ! J’aperçois enfin…moi ! Ni une ni deux, traînant Bill derrière moi tel un pauvre boulet, je fonce dans le tas, jugeant inutile de faire dans la finesse et me retrouve bien vite face à … Moi.
Chapitre 40
Point de vue Tom
Aucun d’entre nous n’ose encore se prononcer. Bill, quant à lui, complètement largué, ne semble pas saisir d’où j’ai bien pu sortir et pourquoi je désire voir à tout prix mon corps, qui ici se trouve être celui de son propre frère. Tu m’as tellement manqué petit frère… Comme on dit, prendre de la distance permet de faire le point. On a beaucoup de choses à rattraper tous les deux, crois-moi…
Bill : Euh…on se connait ?
Quel idiot…Tu n’es plus son frère maintenant Tom, tu es Dunja ! Et en ce moment, il doit sérieusement se questionner sur la raison pour laquelle tu le fixes ainsi !
Moi : En quelques sortes oui…
Sûrement dans un geste involontaire, je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire en coin malicieux que Bill interprète bien sûr différemment… Question d’habitude…
Bill : Oh, je vois.
Il lève les yeux au ciel puis se tourne vers mon corps avant de continuer.
Bill : Hum, c’est bien, tu as repris les bonnes habitudes Tom…Bref, je vous laisse…
L’habitude je disais…
Point de vue Dunja :
Hein, quoi ?!
Moi : Non Bill, ce n’est…mmm
Une main posée sur ma bouche m’empêche d’en dévoiler plus. Tom…mais après tout, est-ce bien lui qui se trouve dans mon corps ? Je pense bien. Vérifions-le…
Moi : Tom… ?
Tom : Dunja… ?
Nous esquissons tous deux un léger sourire, signe d’un insignifiant premier soulagement. Un bon début… On se fixe à nouveau, se dévisageant de bas en haut, une expression incrédule sur nos visages.
Nous deux : C’est dément…
Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Mer 30 Avr 2008 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 13:27 | |
| Aaaaahh !! C'est trop bien !!! <3 J'adore !! =)
La suite, s'te plait !!! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 15:51 | |
| RHAAA J'AIME TROP TROP TROP
Vite! Vite une suite! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
tokio hotel83 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1382 Age : 33 Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 17:15 | |
| hey coucou tous le monde
nouvelle lectrice nouvelle drogué
j'adore c'est super
je m'éclate a lire ta fic sans déconé elle est super!!
tu écrit merveilleusement bien je ne me lasse pas de dévoré tes lignes
suite! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 17:28 | |
| Suuiiiiiiiiiite jadoooooooooore !!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 17:59 | |
| Suite dounia bon j'ai passé les math et je sais que j'ai raté de toute façon avec 3 de moyenne je vais pas m'attendre a avoir 10. Bon sinon ouais trop en kiffe de ta fic' c'étais quoi le mot...surkifiction....vive ma super mémoire XDDD!! Suite | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
tokio hotel83 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1382 Age : 33 Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 18:36 | |
| moi c'est élodie
j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
tokio hotel83 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 19:15 | |
| merci^^
pour fêter sa tu pourrait mettre une suite non? | |
|
| |
tokio hotel83 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 19:16 | |
| hey c'est moi qui fait le haut de page! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 22:51 | |
| Je vous poste la suite dans quelques minutes ! pour fêter l'arrivée d'Elodie ^^
Les filles, un petit HS : je viens de voir lord of war et bon Dieu, je peux vous dire que ce film vous laisse sur le cul j'ai même plus de mots pour le décrire les films qui vous font cet effet là sont rares je dois dire enfin, tout dépend de la personne bien évidemment.. le jeu des acteurs est bon à s'en damner... et l'histoire , bordel, ce qu'elle vous captive une fois pris dans le truc, c'est impossible de se détacher de l'écran j'ai même pas osé aller aux W.C , vu qu'il n'y avait pas de pub
bref, ce fut mon petit commentaire about a fucking good movie ^^ celles qui ne l'ont toujours pas vu, qu'est-ce que vous attendez ??!!
la suite arrive ! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 23:30 | |
| Je l'ai vu il y a un bon bout de temps. Je ne pouvais pas le louper car il y a mes deux acteurs préférés dedans. Un sacré film, qui fait réfléchir. Très très beau film. enfin bref je suis fatiguée pour le décrire plus. J'vais me coucher!
Bisous | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 23:50 | |
| Bon la suite c'est pour demain ou pour aujourd'hui?? J'attends moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 30 Avr 2008 - 23:57 | |
| Oui oui elle arrive ! J'étais à fond dans la musique du film là... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Jeu 1 Mai 2008 - 0:15 | |
| Chapitre 41
Nous deux : C’est dément…
Seuls ces deux mots franchissent nos lèvres. Puis plus aucun son ne perturbe le silence de plomb qui s’installe, pendant lequel nous ne faisons que nous contempler l’un l’autre. Passionnant, je dois dire.
Tom : Bon, tu ne comptes pas te décider à parler, alors je me lance. Euh… Je ne sais absolument pas dans quelle merde on s’est foutu ni comment on s’y est retrouvé….et ça me stresse.
Fixant le sol, je relève la tête vers lui. Ses mains sont dans une position qui me fait inévitablement penser à une prière. Cette scène aurait bien pu être comique avec en prime son regard perdu, inquiet et troublé, mais non. Cette situation ne peut durer indéfiniment et nous le savons tous deux. Nous avons tous deux des familles à retrouver, surtout lui… D’ailleurs, il faudrait que je lui parle sérieusement de son frère. C’est peut-être pas tellement à moi, une pure étrangère, de m’en soucier mais sinon qui s’en chargerait ? Bill ? Certainement pas. Ses premiers aveux, du moins je pense, seront bien les derniers, vu le mal qu’il a eu à les sortir …
Tom : Tu as perdu ta langue ou quoi ?
Arrête de sourire comme un abruti toi. Ce n’est pas assez dramatique ainsi ?
Moi : J’étais perdue dans mes pensées…Hm. La question qu’on devrait se poser en premier serait déjà : COMMENT tu expliques ça ?
Il éclate de rire, sans doute nerveusement.
Tom : C’est simple. Je n’ai pas d’explication. Du moins pas d’explication …disons rationnelle… ?
Moi : Tu entends quoi par rationnelle ?
Tom : Ecoute, je vais t’exposer ma thèse mais promets moi de ne pas de foutre de moi, d’accord ?
Moi : T’exposer ta thèse ? Ca promet… Bref, je t’écoute…
Au lieu de me « présenter » sa thèse, il reste là, statique, à me fixer.
Moi : Bah vas-y. Ah oui. J’oubliais. Je te promets de ne pas rire ni me foutre de toi si c’est ce que tu veux.
Je ne peux m’empêcher de sourire face à ces caprices de gamin puis reprend mon sérieux. | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Jeu 1 Mai 2008 - 1:25 | |
| GNIA!!!!!!!! Suite stp =D J'ai réussi à attraper un rhume -.-" Moi, à moitié morte sur le divan, puis a 4 heure moins 15, ma mère qui me dit "Faut que t'aille faire ta reprise d'examen"
moi j'arrive à l'école (en bon québécois) toute décrisser, soit pas maquiller, pas coiffé, quasi en train de s'endormir en marchant dans la foule de personne qui vont vers la sortie. J'arrive devant la classe le prof me dit "Finalement, c'est demain" è_é
Bref, suite stp =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|