| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|
+23sousou81 Deux-freros ×_D r à g i b ù s Louloustart th-marieme marie72 Unbekannter_geheimnisvoll *J a j a neg2 *Katie* Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 July. llilline didou-kaulitz<3 bilbao Nothing. rockeuse59 Strange-girlx3rock Eyes-Green x-chachou_TH-x Cupcakes__* ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 21:24 | |
| une longue longue suite.. un élan de générosité? Peut-être... ^^
j'attends vos coms ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 21:29 | |
| Elle est chiante la miller (c le genre de prof que je casse tout le temps XDDD) J'adore la phrase"Le jour où Tom et moi seront ensemble, ma grand-mère aura des dents. " Ma grand-mére elle a toujours ces dents elle XDDD!! Enfin bon suite et pis ces vices elle peut lui cracher aprés non?!
Ps:Pourquoi il lise pas la formule a l'envers pour pouvoir être de nouveau eux?? Enfin voila quoi au moins qu'il essaye XDDD!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 21:31 | |
| - solene220793 a écrit:
- Elle est chiante la miller (c le genre de prof que je casse tout le temps XDDD)
J'adore la phrase"Le jour où Tom et moi seront ensemble, ma grand-mère aura des dents. " Ma grand-mére elle a toujours ces dents elle XDDD!! Enfin bon suite et pis ces vices elle peut lui cracher aprés non?!
Ps:Pourquoi il lise pas la formule a l'envers pour pouvoir être de nouveau eux?? Enfin voila quoi au moins qu'il essaye XDDD!! contente qu'elle te fasse chier, c'est le but ^^ personnellement, elle me rappelle mon prof d'arabe (le pauvre, à n'importe quel moment, faut que je trouve un moyen de le casser celui-là xD) pour la formule,ça arrive, ça arrive... ^^
| |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 21:32 | |
| C'est tout simplement GENIALISSIME !! J'adore !! <3 Je pense que, dans le "couple" (xD) Dunja-Tom, ça va vite clashé ...
La suite, s'te plait !! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 21:34 | |
| Yoohoo moi mon prof de math de l'année derniére je crois pas avoir assisté a un seule cour en entier même le premier j'avais coller une tarte a ma Rouliette XDDD!!
Bon suite moi je veux savoir la suite maintenant tisuite
(je suis survolté ce soir j'ai l'impression XD)!! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 21:38 | |
| C'est vraiment fantastique. J'aime vraiment beaucoup ta fiction!
Merci Dounia. Vivement la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 21:41 | |
| Marieme => ton com me touche beaucoup et puis merci à vous, qui serait là pour suivre les aventures de Dunja sinon ?^^
Charlotte => Pour clasher, faudrait qu'il existe xD ça te plait alors je suis contente ^^
Sossow => surexcitée ! mdr toi ça va encore, tu assistes pas au cours, c'est encore une forme de respect xD moi, avec ce pauvre prof, soit j'écoute mon MP3, soit je lui fais son éloge (pour avoir des points bonus dans ma moyenne) si si je te jure! c'est du n'importe quoi... en classe, on se croirait dans un café, manquerait plus que les tasses de thé et les petits pains | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 21:43 | |
| AH JADORE ! Mais tu peux pas nous laisser comme ça j'était partie dans une lancée ! C'est gentille de nous avoir fait une longue suite ^-^ ! <3 ! J'en veux une autre ! J'vais pas pouvoir m'endormir comme ça ! é_è ! <3 ! Merci de nous avoir fait passer un moment de pur bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 21:46 | |
| Julie=> Vous avez entrepris de me tuer de bonheur ou quoi avec vos coms ? ^^ vraiment heureuse que ces quelques mots puissent représenter un "moment de pur bonheur" pour toi =)
pour moi, ce moment c'est de lire vos coms =)
par contre vu que cette suite est longue, je pense plutôt en poster une autre demain ^^ | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 22:14 | |
| (L) - ===>
J'aime, J'aime, encore !!
Dernière édition par Cupcakes__* le Dim 4 Mai 2008 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 22:16 | |
| Farah, je disais un com, si possible, pas en langage des signes... -_-'
tu sais en français, comme la plupart des gens font... ^^ | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 22:21 | |
| J'aime ta fic, tu le sais, je ne peux assez le répéter, tes mots, seule toi peux aussi bien les disposer dans cette manière <3
La suite <3 | |
|
| |
| |
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 4 Mai 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 5 Mai 2008 - 2:31 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 5 Mai 2008 - 4:04 | |
| GNIA!!!!! Trop bien cette suite! =D (8)Encore une suite! Encore une suite! On veut, encore une suite!(8 ) [Pompom girl! -.-"] Bref, suite stp =D | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 5 Mai 2008 - 16:58 | |
| - ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Marieme => ton com me touche beaucoup et puis merci à vous, qui serait là pour suivre les aventures de Dunja sinon ?^^
Charlotte => Pour clasher, faudrait qu'il existe xD ça te plait alors je suis contente ^^
Sossow => surexcitée ! mdr toi ça va encore, tu assistes pas au cours, c'est encore une forme de respect xD moi, avec ce pauvre prof, soit j'écoute mon MP3, soit je lui fais son éloge (pour avoir des points bonus dans ma moyenne) si si je te jure! c'est du n'importe quoi... en classe, on se croirait dans un café, manquerait plus que les tasses de thé et les petits pains Ce serait marrant, si ils sortaient ensemble. Ca doit faire bizarre de s'embrasser soi-même. Mais vu comme Dunja est absorbé par son futur(on l'espère toutes)-ex-pseudo-frère, (oui oui, c'est Bill !! ^^), je pense pas que ça le fera.
La suite, s'te plait !! =) | |
|
| |
tokio hotel83 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1382 Age : 33 Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 5 Mai 2008 - 18:43 | |
| toujours aussi bien
hate de lire la suite | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 5 Mai 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 5 Mai 2008 - 21:07 | |
| Yaaaaaaaaaaaah ! J'suis a donf de ta fic là. Encore. | |
|
| |
| |
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 5 Mai 2008 - 21:41 | |
| Mais oui,mais oui, tu es belle Farah....xD | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 5 Mai 2008 - 21:49 | |
| Dounia je vous enfonce le doigt là ou vous pensez, sur ce
SUIIIITE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|