| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|
+23sousou81 Deux-freros ×_D r à g i b ù s Louloustart th-marieme marie72 Unbekannter_geheimnisvoll *J a j a neg2 *Katie* Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 July. llilline didou-kaulitz<3 bilbao Nothing. rockeuse59 Strange-girlx3rock Eyes-Green x-chachou_TH-x Cupcakes__* ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 20:46 | |
| Bienvenue parmi nous marie72 =)
Oui Elodie, je reconnais qu'avec ces changements de points de vue de temps en temps, c'est pas très facile de s'y retrouver :S et ça ne va pas s'arranger ^^
Mdr Farah, contente que tu sois de retour après ta journée shopping intense ^^
oui oui, une suite ce soir pour ne pas changer ! ^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 21:23 | |
| Bordel. Encore. Encore. & encore. | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 21:50 | |
| Dounia tu as vu la vidéo ?
Suite !!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 22:39 | |
| éééh j'ia encore perdu ta fic sa commence a m'enervé Rrrrrr XD!! Suite oui d'abort qu'est-ce que Bill fais la? T'est entrain de casser mon fantasme
P.S:Moi aussi je suis fan de panik mais on s'en fous légérement et pis il* me manque! Voila j'ia fais mon H.S Je trouve sa faisait lomptemps j'avais fais un com avec ma vie dedans XDDDD...
Atta c pas assez long encore...euh....ma vie ah ouais j'ai fais un super dessin horrible d'aprés moi et beau d'aprés les autres c'est une jolie mariée maquillé en noir et qui va se marier avec la mort...trés joyeux XDD!! Et pis sinon...euh...il* me manque ah ouis mais je els déja dit zut bon ba se coup-ci je poste mdr' | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 22:56 | |
| Oui, j'ai vu la vidéo Farah ! so cuuuute xD n'empêche, il était super stressé Billou à sans arrêt bouger ses jambes ! et puis Georg et Gugus n'ont pas décroché un mot... ça fait toujours aussi plaisir de les revoir ces crétins =)
Sossow, ton fantasme (et le mien en passant^^), je n'ai pas fini de le casser.... moi j'aime bien quand tu racontes ta vie ^^
je vous poste la suite ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 22:58 | |
| Bon je m'en fous j'en ai d'autre des fantasme XDDDD Ah t'aime bien ba attends je t'ecrirai ma vie aprés ta prochaine suite...XD | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:07 | |
| Chapitre 50
La cloche sonne le retour tant attendu en cours de physique. Ironie quand tu nous tiens. L’occasion à saisir pour lui parler. Une vraie bataille acharnée pour entrer la première et choisir deux places vides pour moi et…Bill, bien évidemment. La tactique des gros yeux fonctionne à merveille, il cède et prend place à mes côtés. Il ose de temps à autre des coups d’œil furtifs, tel un môme prit sur le fait, espérant recevoir en retour un sourire compatissant mais rien. Il se fout de moi ou quoi ? Je ne mâche pas mes mots plus longtemps et me lance.
Moi : A quoi tu joues Bill ? Je peux savoir ?
Bill : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Tom.
C’est ça, c’est bien ça… Evite mon regard et intéresse-toi à tes bagues. Tes explications, je les aurai, ne t’inquiète pas…
Moi : Pourtant moi si et j’en suis convaincu, toi aussi.
Son regard d’assassin en dit long. C’est quand même incroyable cette sensation de tout connaitre de lui, de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert, prêt à être feuilleter.
Bill : Je te hais…
Et ça reprend…
Moi : C’est bon, je pense avoir saisi le message hier et ce matin même…
Bill : Je te hais de si bien me connaitre grand frère.
Ah, un sourire.
Moi : Allez, je t’écoute, raconte tout à tata.
Un sourcil levé.
Moi : Tonton si tu préfères.
Un second sourcil levé.
Moi : Bon allez raconte crétin.
Rire, et rire encore… C’est ma philosophie. Ou si vous préférez, profiter du calme avant la tempête… Quoi de plus logique… ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:11 | |
| Dites-moi ce que vous en pensez comme d'habitude hein =) | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:14 | |
| Ta fic est ma drogue, et je veux pas aller en désintox, parce que c'est trop bon x] !
Suite encore & toujours <3 | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:18 | |
| Alors je trouve géniallisime tu raconte tellement bien...tu...j'en perd mes mot j'suis toute emotionné lol Suite got to be aller poste encore XDDD!!
Ma vie alors atta je te raconte l'histoire du moment donc je sors avec un gars depuis presque 4 ans mais y'a eu des séparations entre temps sa c encore plus compliquer et y'a une pouff qui veut nous séparé et je luia i déja cassr le nez et je sens je vais recommencer d'ailleur j'ai failli aujourd'hui mais y'avait 3 personne pour me retenir dont deux gars donc j'ai abandoné Voila ma vie super hein XDDDD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:19 | |
| Mdr ton com Mimouna merkiii ^^
par contre, faudrait peut-être penser à aller en cure de désintox en ce qui concerne un certain Franky...tu penses pas ?xD | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:20 | |
| J'adoore les sourcil levée chais pas pk xD!! Jimagine trop en cours de physique xD ! En blouse blanche et tout, torse nu en dessous *bave* Jen raconte pas plus ! x) ! Suiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
| |
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:40 | |
| Ba elle veut sortir avec, je t'explique rapidement l'histoire d'il y'a un ans donc sa faisais 11 mois sans interrupetion qu'on sortait ensemble sacahnt que avant en 5éme ou étais sortis 5 mois ensemble et aussi en 6émé 8 mois et donc elle arrive alors qu'on est entrain de s'embrasser elle l'attrape et l'embrasse la je lui ai collé mon poing dans la tronche et maintenant qu'on resors ensemble depuis 3 jour elle me téléphone sans cesse m'envoi des message de mort donc non a la violence il va pas durer moi je dis!! | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:51 | |
| MDR Le passage de Tata, Tonton... Raconte crétin xD Bref, suite stp =D | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:56 | |
| Bon moi je vais dodoter les filles et puis rêver que je casse le bras a l'autre XD!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 7 Mai 2008 - 23:58 | |
| Sossow=> Mais c'est une chtarbée la fille... décidément, ya de ces gens de nos jours... mdr, ça ressemble aux scènes dans les films là xP non mais là, je suis de tout cœur avec toi : n'hésite pas à cogner mais fais quand même attention à ton poing, te fais pas trop mal si ça vous plait, je suis contente =) merci encore pour vos coms les filles vous êtes géniales comme lectrices
Bonne nuit à celles qui vont se coucher! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Jeu 8 Mai 2008 - 0:05 | |
| Oh merci pour cette suite!
Bon ben comme d'hab' hein! Pressée de voir la suite!
Aller Doudi
Au fait t'habites où au Maroc? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Jeu 8 Mai 2008 - 0:08 | |
| J'habite à Tanger =) soit disant belle petite ville située en bord de mer... et toi en France c'est ça ? (j'hésite à cause de ton nom^^) | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Jeu 8 Mai 2008 - 0:19 | |
| Ah... Je connais pas.
*Bon tu va me dire a part Marrakech et Agadir je ne connais pas grand chose --'*
Oui, oui je suis bien de France, de Calais dans le NORD au bord de mer.
Je me souviens au Maroc tout le monde me parlait arabe. Et moi je ne comprenais pas un mot et ils me disaient "comment tu t'appelles" donc je répond Marième et eux me disaient "Bah t'es marocaine toi!" et donc à chaque fois je disais que non et tout mais ils en étaient convaincus --'.
(Parce que ma mère est sénégalaise donc je suis métisse assez clair de peau même très clair pour une métisse "normale")
Enfin voilà 3615 MyLife | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Jeu 8 Mai 2008 - 0:27 | |
| Ah d'accord voilà le mystère de ton nom levé ^^ parce que sans arrêt je me disais, "ah tiens, voilà une compatriote" ^^ et puis non, finalement t'es bien de France alors =) alors, tu l'as trouvé comment ce Maroc?
je sais Farah, mais quand tu compares à Rabat, ou pire Casa, tu vois bien la différence ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|