| [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
|
+14jodie Monroe# tokiohotelleuse29 Lolohotel Tahitian__girl* tifashaffer LuvTH debo996 [-°Piitiite No'°-] melanie.th I<3-TOKIO-HOTEL alexandra44 jess01 morguy06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 6 Avr 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 6 Avr 2008 - 22:59 | |
| MERCI MERCI !!! C'EST TROP ARRETé !! XD lol VOUS ME FLATTé MDR ! | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 6 Avr 2008 - 23:18 | |
| (Arrivé au studio Assia etait là ... elle regardait la TV et dès qu'elle nous entendis arriver elle ne bougea pas ... elle restait imo-BILL (hihi le jeu de mot pkay okay ma geule mdr) Elle se retourna et vis Tom qui la devisageai ... Tom monta et moi et Bill et le reste restions sur le canapé à reagarder la TV ...)
Assia= Bonn je vais voir tom ...
Nous= Oké
_______-_-_-_-_Coté tom & assia-_-_-_-__________
TOC TOC
Assia= Tom C'est Assia ouvre STP
Tom= Non
Assia= sil te plais ... Je veux te parler ...
Tom= Moi je n'ai rien à te dire ...
Assia= mais ce n'est pas de ma faute !
Tom= Ce n'est pas de la mienne non plus !
Assia= Ba alors laisse moi te parler
Tom= TU COMPRENDS PAS QUE JE VEUX RESTER SEUL !
Assia= Mais ...
Tom= Pars .. JE VEUX PAS TE PARLER TOUT DE SUITE !
Assia= Alors apres ...
Tom= HMM .. ON VERA !
___-_-_NOUs-_-____
Moi= Bon ils font quoi la haut !
Bill= je pense que assia doit parler à tom ...
Moi= mais elle n'est pas au courant de ce qui c'est passer
Bill= Si je l'ai appeller quend tu es aller voir Ju
Moi= Ah TU AS SON NUMERO TOI !
Bill= Ba oui en cas d'urgence !
Moi= OUai ouai c'est ça fait pas ton innocent !
Bill= ROooo ma cherie !!!
Moi= Bon allez je te crois .. JTM trop pour pas te croire !
BIll= Tu me quoi ?
Moi= Euh ...
Bill= Tu m'aimes trop ?
Moi= OUI
BIll= Tu es sur ?
Moi= OUI
Bill= Ah bon mais ...
Moi= Quoi ?
Bill= Je ne sais pas on dirait pas !
Moi= Oo hein ?
Bill= Ba quoi c'est vrai , tu ne le montre pas !
Moi= SI sI SI SI Je te promet que c'est vrai !!(bisous)
BIiil= De quoi ?
Moi= Ba tu sais tres bien s
Bill= Non quoi ?
Moi= Ba que ... JE T'AIME
Bill= iiihhh
Moi= AArrte de te foutre de moi !!! c'est pas facile a dire !
Bill= c'est vrai c'est pas facile !!
(Assia decendi en courant dans les escaliers elle se vautra sur le canapé et soupira )
Moi= Et ba alors ?
Assia= Il ne veut pas me parler !
Georg=laisse le c'est une tete de mule ...
Gustav= OUi ça c'est sur !
Assia= mais pourtant ce n'est pas de ma faute
Bill= ba alors ce n'est ni de la sienne alors !
Moi= Pourquoi ?
Bill= ils etaient bourés
Moi= AH ... (l'alcool est dangereux pour la santé , a consommé avec modération XD)
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 7 Avr 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 7 Avr 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 7 Avr 2008 - 19:33 | |
| |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 7 Avr 2008 - 21:04 | |
| héhéhé ma Vilaine je crois que j'ai compris pour tu me disais que je t'avais oublier! mais sérieux c'éait pas fait exprès juste je sais pas ce que j'ai fait, j'avais plus de message comme quoi ta fic avait suité!! tu m'en veux?? pis je trouvais sa bizarre qu'il y avait plus de suite!! bref j'ai lue ce que j'avais raté!! et j'aime trop !!! enfin c triste mais c'est trop bien! bref la suite stp!! moi je la poste vers 9h30 faut que je tapote un truc!! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 8 Avr 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 8 Avr 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 8 Avr 2008 - 21:07 | |
| OOKiii Bon ba alors tu es pardonné alors XD !!! Bon sinon je poste une suite d'ici ... je c pas vous verez mais je pense ce soir si mon ordi me fai pas de caprice psq la je sui limmite de me deconnecter psq mon ordi beug :S allez bisouuuu JVD | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 8 Avr 2008 - 21:49 | |
| Moi= Pourquoi ?
Bill= ils etaient bourés
Moi= AH ... (l'alcool est dangereux pour la santé , a consommé avec modération XD)
(Quelques minutes plus tards , tom decendis Les yeux rouges , ilk ouvre le frigo et prend une biere , il se retourne nous regarde , regarde Assia , et retourne dans sa chambre ... Assia, surprise cour vers lui et lui attrape le bras)
Assia: Attends ...
Tom: Non ...
Assia: MAis ...
(Assia le regarde , Tom la regarde et lui prend le cou ... lui efleure loreil avec ses levre ... et depose un baiser sur ses levres qui dur plusieur Secondes leurs levres se separe et un leger sourir s'echappe de la bouche d'Assia ... Tom l'a regarde mais lui ne souri pas ... il lui tien le bras et lui fit une bise sur la joue)
Tom: Je vais me coucher ...
Assia: mais ... on ne parle pas .?
Tom: Mais c'est pas ça que tu voulais ?
Assia: MAIS NON ! MOI JE VOULAIS TE PARLER REELEMENT PAS JUSTE MENVOYER EN LAIR AVEC TOI !
Tom: Ah ba demian.... ;
Assia: NAN !!!!
Tom: S'il te plais ...
Assia: TU me SOUL ... mais JE ...
(elle n'u pu finir sa phrase qu'il monta et s'enferma dans sa chambre )
Moi: Mais qu'est ce que tu veux lui dire ...
Assia: Que lorsque nous avons couché ensemble ...Nous etions pas bouré ...
Moi: QUOI ?
Assia: Oui c'est pour ça qu'il pleure c'est parce que pendant toute la soirée il ma chauffé et je me suis laisser faire ... et j'en ai redemandé ... c'est pour cela qu'il ma embrassé ... et si je veux lui parler c'est pour lui dire que ... | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 8 Avr 2008 - 21:52 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp je pe pa dormir si jai pas une suite!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 8 Avr 2008 - 22:14 | |
| QUE??? grrr t'es vraiment vilaine!! j'parie qu'elle est enceinte ou je sais pas quoi!!! bref merci de me pardonner XD la suite stp!! | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 8 Avr 2008 - 22:47 | |
| suiS JE SADIK OR NOT ??? HMMMM OUIIII XD !!! Allez ça sera une suiute demain !! promis JVD ! bonne nuti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 9 Avr 2008 - 10:53 | |
| héhé on est demain?? ouii t'es une SADIQUE!! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 9 Avr 2008 - 17:48 | |
| lol pour lui dire quel aime j en suis sur de sa enfain pas trop mai bon ^^ suite<3 | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 9 Avr 2008 - 18:36 | |
| Pour tou vous avouer meme moi je ne sais pas XD mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 9 Avr 2008 - 18:38 | |
| la suite bitte!!!!!!! espcèce de vilaine sadique!! | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 9 Avr 2008 - 19:20 | |
| Mais je sais pas quoi mettre comme suite ... XD donner moi des idée par MP psq je galere enfaite XD
donner moi juste lidé de ce que va dire Assia | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 9 Avr 2008 - 19:45 | |
| j'aimerai bien t'aidez mais la je dois y allez bon je vous laisse bisou kan ta beosin jpe taidez tinkete | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 9 Avr 2008 - 21:36 | |
| Assia: Que lorsque nous avons couché ensemble ...Nous etions pas bouré ... Moi: QUOI ? Assia: Oui c'est pour ça qu'il pleure c'est parce que pendant toute la soirée il ma chauffé et je me suis laisser faire ... et j'en ai redemandé ... c'est pour cela qu'il ma embrassé ... et si je veux lui parler c'est pour lui dire que ... Je suis ... Enceinte ... Nous : QUOI ENCORE ??? Assia: Oui mais ... Bill: Nan mais serieusement vous ne pouvez pas vous proteger !!! Assia: Mais ... Georg: Nan ya pas de mais Tu n'avais qu'a te proteger surtout que vous n'etiez pas bourré!!!! Assia: mais Si mais ... attend Ecouttez moi ! Bill: NAN tu ES IMPARDONNABLE Assia: MAIS PUTIN ECOUTEZ MOI !!!! LE BéBé N'eST ...; Tom: QUEL BéBé ? !!! GeorG: CELUI QUELLE A DANS LE BID !!! Tom: QUOI ENCORE ?? NAN MAIS ... NAN PAS ENCORE ! C'EST BON !!! Assia: mais TOM !!!! Tom: NON LA FERME ... JE VEUX PLUS TE VOIR .... (Tom se leva et sorti du studio en claquant la porte , Assia nous regarde avec les yeux noir) Assia: FRANCHEMENT MERCI !! MERCI DE VOTRE PUTIN DE SOUTIENT ! ON PEUX VACHEMENT VOUS FAIRE CONFIANCE ! TOUT CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE C'EST QUE JE NE SUIS PAS ENCEINTE DE TOM !!! (Elle se leve et monte vite dans sa chambre , je regarde bill d'un air ettoné et je monte au premier ettage retrouver Assia , Bill lui pris son telephone et commença a appeller Tom ... mais personne ne repondait) _-_-_moi&assia_-_-_ TOCTOC Moi: Assia ? Assia: SNIF SNIF SNIF oui ? Moi: je peux rentrer ? Assia: oui ... tu es la seule qui ne ma pas geulé dessus .. enfin pour l'instant ... Moi: Mais qu'esqu'il c'est passé ? Assia: ET bien ... pendant qu'on etait en boite ... j'me ... j'me suis ... fais ...viooo ... viollé .... (elle eclata en sanglot ) mais... je ne veux pas prevenir les policier car le mek ma menacé avec un couteau ... mais bon il etait bouré ... Moi: MAis apres tu a couché avec Tom ? Assia: Oui .. mais non seulement on été proteger et en plus on etait pas bouré ... moi: Mais alors tu es enceinte du violeur ? Assia: Ouiiii Snifff Moi: Tu te souviens de son visage ? Assia: non ... mais la je vais chez le docteur avorter ... | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 10 Avr 2008 - 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 10 Avr 2008 - 11:02 | |
| la suite stp!! ulala c'est partie en cacahouette!!, mais sa va bien s'arranger!!!! alors ma Vilaine suite stp! | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 10 Avr 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 10 Avr 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
| |
|
| |
| [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
|