| [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
|
+14jodie Monroe# tokiohotelleuse29 Lolohotel Tahitian__girl* tifashaffer LuvTH debo996 [-°Piitiite No'°-] melanie.th I<3-TOKIO-HOTEL alexandra44 jess01 morguy06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 10 Avr 2008 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 10 Avr 2008 - 19:06 | |
| Haut de pageuhh ^^
By me!!!
I know I know! I am the best
*arhg*
SUITEEE |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 10 Avr 2008 - 22:23 | |
| Liisouille oui oui je l'avoue !!! YOU ARE THE BEST !!! XD !!! Sur ce suite pas ce soir et don je ne sais pas quand vu que je vous explique je pars lundi a 6H du matin en angleterre with my school so for my "suite" , je ne pourrais pas la mettre mais j'essayerais de la metter mais je ne vous promet rien ... voilà pour plus de details ... je parts lundi a 6H et je reviens vendredi à 0h00 donc voilà je vous fais des GROS BISOUS en esperant pouvoir vous mettre une suite avant lundi !!! JE VOUS NèMES !!! | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Ven 11 Avr 2008 - 12:15 | |
| aaaa aujourd'hui j'èspère bien!! juste avant que tu partes si teu plé!! bon sinon je te souhaite un bon voyage je suis pas la excatement au meme moment que toi, sauf que je reste en france et je pars a 7h lundi et reviens vendredi 22h!! j'esèprère une suite today!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Ven 11 Avr 2008 - 20:16 | |
| ^^ Bon voyage !! et suite ce soir Plizzee |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Ven 11 Avr 2008 - 21:55 | |
| Moi: Tu te souviens de son visage ?
Assia: non ... mais la je vais chez le docteur avorter ... Moi: Tu veux que je vienne avec toi ? Assia: Non c'est bon .. tinquiete pas ... ça ira ... Moi: Okii ... bon aller seche tes larmes ... on decend .. (Assia et moi on decends et on voit G&G jouer a la PS ) Moi: Hey ... Gustav: Hey .. Moi: Ecoute on a quelque chose a dire ... Mais dabort où est bill ? Georg: Il est avec Tom ... Moi: Et où est Tom ? Gustav: Je sais pas appelle les ! (Je prends mon portable , et tappe le Num de Bill 063312**** (et pui quoi encore ?XD) ) ...: Allo ? Moi: Bill c'est moi ... Bill: Ah coucou ma puce ... tu vas bien ? Moi: Oui mais dis tu es où ? Bill: Avec Tom ...Il ne va pas bien .. Moi: Ecoute faut que Assia parle à Tom ... Bill: Non il ne voudra pas ... Moi: Ecoute ... Assia s'est fait Violé et donc ce n'est pas de TOm qu'elle est enceinte ... Bill: NON SERIEUSEMEN ? Moi: OUi c'est pour ça ... dis a Tom de ne pas s'inquieter pour lui ... plutot pour Assia ...: Comment ça ELle n'est pas enceinte de moi ? Moi: TOm? euh .. oui elle est enceinte du mek qui l'a violer donc reviens stp elle a besoin de toi ... Tom: J'arrive!!!on arrive !!! bisous (Je raccrocha et Je me retourna et je vi G&G avec de bros yeux ) Assia: OUi C'EST BON ! Gustav : MA pauvre petit assia viens la ...pourquoi tu nous a rien dis ? Assia: Parce que .. Georg: Tu as eu tort ... ...: MA ASSIA VIENS Là !!! POURQUOI TU NE ME LA PAS DIS AVANT ? Assia: Hein ? Tom: Assia! ma puce ! pourquoi tu ne me la pas dis ... Assia: Je sais pas ... ( elle se mit a pleurer et a courir dans les bras de Tom ) Moi: Vous avez fait quoi ? Bill: Generalement , les gens dise bonjour ça va ? ils font des bisous et ensuite il nous pose les questions ... Moi: Ohhh escuse moi mon ti cheri !!! SMOUAKKKKKKKKKKKKKKKKK Bill: Ah voilààà je prefer ça !!! Moi: Moi aussi .. XD Bill: Bon pour repondre à ta question on a parlé et on est allez boire un verre ... Moi: Okii .. bon sinon Assia .. uhmm tu va quand chez le medecin ? Assia: Hmm demain ..; Moi: Okii .. bon je vais prendre ma douche .. (Je monte dans ma chambre ... je rentre dans la salle de bain .. et me desabille .. TOCTOC) Moi: Oui ? ...: C'est moi mon coeur ... tu peux ouvrir STP ? Moi: Oui .. BIll: RRoo tu es toute nue !! Moi: NAN SANS BLAGUE ? TU es SUR ? MDR Bill: oui oui ça j'en suis sur !! (il me regarde commence a me faire des bisous dans le cou ...il deplace sa main dans le dos ..il met ses mains dans mes cheveux .. et je susur dans l'oreil) Moi: On prend notre douche ? , Bill: Notre ? Moi: BA OUI apar si ... tu veu arreter là ... BIll : NON non C'est Bon Attend va y je te rejoins .. (Je rentre dans la douche ... j'ouvre le robinet d'eau .. je sens l'eau chaude qui me coule sur tout le corp ... j'entend BIll rentré ... Je le vois enface de moi il m'embrasse dans le cou .. je lui mordille l'oreille tout en entourant mes jambes autour de sa taille ... JE sans sa parti masculine rentré en moi ..; ses vas et viens .. Nos soufles saccelerent ... Des petits cris s'echappe de moi ... je n'en peux plus .. Quelque temp plus tard ... On se separ ... on se lave et sort de la salle de bain ... je prend mes affaire et me "vautre" sur le lit ... Bill me rejoin et je fini par m'endormir sur le lit en ayant la tete sur lepaule de BIll ... ) | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Ven 11 Avr 2008 - 21:55 | |
| VOilàààà GROS BISOUS JE VOUS N'AIME GRAVE !!!! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Ven 11 Avr 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Ven 11 Avr 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Sam 12 Avr 2008 - 11:18 | |
| BELLE SUITE!! HUHU LA SUITASSE STP!!! | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Sam 12 Avr 2008 - 12:49 | |
| Bon ba les filles ... Désolé Mais je viens juste vous dire ... que ... Je mettrai une suite DES mon retour ... je vous fait de gros bisous ... PS= j'ai été a CORA aujourd'hui et yavai une promo pour le DVDlive et des Tee shirt TH avec le livre TH en + tout en PROMO !!!! J'ai rien acheté mais j'ai failli allez y sa vaut de detour bref bisou ... RE-PS=mon CORA et a ERmont dan le vadoise ... pour celle qui savent ou C lol ... bisou !! J'VOUS LOVE, JVOUS KIFF, JVOUS LIEBE , JVOUS AIMES :p ALLER PISSOUILLES VOUS ALLEZ ME LMANKER !!! et m'oubliez pa ! XD ....... Morgane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Sam 12 Avr 2008 - 13:52 | |
| Mais non ont t'oublira pas ^^ !!!! Bon voyage !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Sam 12 Avr 2008 - 13:54 | |
| tkt on t'oubliera pas!! bonne semaine, moi je pars lundi! et reviens vendredii!! tu nous racontera tout okay!!! b'sx mwa ossi jteyme!!! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Sam 12 Avr 2008 - 17:44 | |
| non on t oublira pas ^^tkt<3 | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 13 Avr 2008 - 9:45 | |
| nouvelle lectrice !!! suite :!!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 13 Avr 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 13 Avr 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 13 Avr 2008 - 11:01 | |
| Elle est partie pendant une semaine elle revient vendredi !! donc il va falloir attendre! | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 13 Avr 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 13 Avr 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 15 Avr 2008 - 14:47 | |
| sniffffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffffff sniffffffffffffffff snifffffffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffffffffffffff sniffffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffffffffff snifffffffffffff sniffffffffffffff sniffffffffffffffffffffffffffffffffff snifffffffffffffffffffffff | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Sam 19 Avr 2008 - 17:15 | |
| ICHHHH BINNNN DDDAAAA Et oui je suis de retour !!! ma famille genial 1femme toute seule avec son chien ... TROP BIEN !!!! Sinon javais plus de sous pour faire du shoping à LONDON mais bon ... tant pis j'ai pu apercevoir le chien de la reine XD XD XD brefff JE SUIS CREVé !!! je vous met une suite ... euh ... je c pas ... XD | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Sam 19 Avr 2008 - 17:20 | |
| suite!!!!!! stp!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Sam 19 Avr 2008 - 17:50 | |
| héhé coucou cool que ta semaine ce soit bien passer moi aussi c'était génial!!! la suite quand tu peux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 20 Avr 2008 - 13:45 | |
| Bon retour lol Suite !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
| |
|
| |
| [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
|