La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé

+14
jodie
Monroe#
tokiohotelleuse29
Lolohotel
Tahitian__girl*
tifashaffer
LuvTH
debo996
[-°Piitiite No'°-]
melanie.th
I<3-TOKIO-HOTEL
alexandra44
jess01
morguy06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th

Féminin
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:03

cro cro bien
suiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:32

suite !!
http://gomez.emily@hotmail.com
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:32

une ce soir Wink
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:12

(Je regarda longtemp ce SMS ... et passa a regarder pour e detendre les ANCIENS SMS ... Et yen avais un ... celuis que j'avais envoyer a ma juju pour lui demander si elle voulais bien ce faire un mac do ... Je regarda la date de l'envoi mais c'etait pile la veille ou nous avons rencontré TH ... et mes lames continues de couler ... Mon train arriva j'essuya mes larmes et monta dans le train ... je pris une place au 1er etage et commença a mettre mon mp3 sur mes Oreilles ... Ich bin da commença .. Un boule au ventre commença a ce former ... mais je m'endormi juste apres que je train commença a demarer ... 6heures plus tard le train s'arreta , je pris mes affaires et decendis Et posa un pied sur Mon Sol Français qui m'avais tant manqué ... Je regarda sur le quai ... Et personne que je connaissais ... Je commença donc a prendre mon portable et je vis 18 appels en absence de Bill ... Je poussa un soupir et envoya un message a Coukii qui etait sencé venir me chercher ... j'ai bien dis censsé ... xd je fini par l'appeler

Coukii= Allo ?

Moi= COucou Ma coukiiiii !!!! comment tu va bien ???

Coukiii= Ohhh ma vilaine !!! xd BA moi ça va ... xd Ba alors tu n'etait pas censsé rentré cette aprem ?

Moi= BA oui et je suis à la gare là pourquoi tu n'est pas là ?

Coukii=Ba je suis passé toute a lheure ..

Moi= RROooo ma boulet XD XD bon viens me chercher avant que je me fasse violer !

Coukii= Euh ... NANNNNNje vais te laisser te faire violé ...Parce que là tu permet je suis avec mon Copain !XDXDXD

Moi= Heiiin ? Ispice di .. counasse !: xd Viens ici tout de suite !! xd O pied !

Coukii= RRooo mdr ! OKay cheffette ! XD

Moi= ouai ouai ... xd

(Je commença a me promener et vis une librairie je rentra et parti direction Magasines ... Je regarda et je vis que j'etait dans toute les page de couverture ... heureusement je n'etait pas maquillé pas habillé comme d'habitude ... mais comme un... SAC xd donc personne me reconnu apar une fille ... qui me regardai un peu bizarement donc je parti vite avant qu'elle me remarque ... à coté il y avait un Tabac ... J'acheta un paquet de clops et un briquet t'en qu'a faire car le mien je l'avais laisser chez ... eux ... Mon portable sonna

moi= Allo

Coukii= Ouii c'est moi je suis devant la gare avec ma peugeot 207 cc Noir ( ta vu je te met pas une voiture de merde hein XD )

Moi= Okii bon atta j'arrive ...

(je vis la voiture et coura vers celle ci ... j'ouvri le coffre et posa ma valise dedant .. coukii elle e sortai pas ... je rentra dans la tuture )

Moi= Sava meme pas tu me dis bonjour ça fais plaisir !! xd

Coukii= Ba ecoute la flemingite aïgu je controle pas ...

Moi=MDr !! pfff

Coukii= MAis je rigouleeee !!!! BONJOUR TOI !!!!!

(on se pris dans les bras et elle demara la voiture )

Moi= Hey aufaite depuis quand tu as un mec toi ??

Coukii= Ehu ... j'en ai pas .. mdr !!

Moi= bon ba on est deux ...

Coukii= Ba tu n'est plus avec Billou ?

Moi= A ton avis ... si je reviens verner du jour au lendemain ... ?

Coukii= Bon tu me racontera sa ce soir hein !!

Moi= OUi ! t'es parents sont là ?

Coukii= Nein !

Moi= Okii !! (en allemand) Donc on poura faire la fête pour me changer les idée parceque Bill m'a appeler 18 fois pendant le trajet et vu que je dormai ... j'ai pas repondu ...

Coukii= (en français) Euh ... Quoi ???? tu peux parler en français STP ... c'est pas que je comprends rien à l'allemand mais tu parles un peu vite pour mon niveau ... mdr !

Moi= (Repetage de ce que j'ai dit )

Coukii= 18 fois ??? pouaaa mais il s'ennuie ou quoi ??

Moi= EUh ..; oui je crois !! ohh mais attend il m'a laisser un messag vocal !

Message reçu aujourd'hui à 17:36 de Bill=

Coucou ma puce ... enfin i je peux toujours t'appeler comme ça ... Ecoute le mot que tu as laisser sur le lit .. meme si ce n'eta pas grand chose m'a fait rendre comnte Que tu es tres important pour moi et que si un jour tu pars jamais je me le pardonnerai ... bref tous sa pour te dire que aujourd'hui donc apres ton depard he suis sorti et j'ai vu quelq'un qui te ressemblai fortement juste avant ce message donc j'espere que c'etait toi ... Sur ce bisous ... JTM ... encore ... et toujours

(Je fi les gros yeux et eu les larmes au yeux ... Coukii me regarda et me fi un signe de lui passer le portable )

Moi= Je te le passerai apres quand on sera arrivé ....

(Nous arrivons enfin chez elle , elle pris mon portable et l'ecouta ... elle s'arreta net et referma mon portable)

Coukii= C'etait toi ??

Moi= NON ! A 17:30 j'etait dans le train depuis 2heures ...

Couki= Et tu conte lui dire ?

Moi= Je ne sais pas ... j'ai pas trop envi de lui parler aujourd'hui ...

Coukii= ... N'en fais pas trop non plus ...

moi= ... ouai ... Bon on mange quoi ??

Coukii= Euh ... PIzza sa te va ?

moi= Ah Nan ... désolé mais sa fait 2 mois é demi que j'en mange je n'en peux plus ...

Coukii= Bon ba ... alors ... SALADE !

Moi= Pfff ... de toute façon j'ai pas faim ! xd

Coukii= Mouai ... bon tu viens on monte dans ma chambre ??

moi= Ouai ...

(On monta et je regarda autour de moi et ne vi que des calamar geant des nounours des dieux , ou des herison en folie ... accrocher sur ses mur ... on ne voyait meme plus les mur ... )

Coukii= Ah oui euh désolé ...

Moi= Non tinquiete pas .. .. ohhh nan t'abuse t'a meme mis une photo de moi et ...Lui ...

Coukii= Oui vous etiez trop chou xd !!!

Moi= ... Moué ...

Couki= MAis tu me raconte ce qu'il c'est passé ?

moi= ALros ... ( je lui raconte tout ce AàZ et si vous ne vous souvenez pas relisez tous du debut ... xD Good luck hein xd )

Coukii= POUAAA l'histoire de ouff nan peche ....

Moi= NON mais ce n'est que le premier mois là ! xd

Couki= ROhhh
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:16

JE merite un trophé pour etre aussi gentille xdxd
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:28

suite!!!!!!!!!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:50

suiite
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:07

lol je te le donne ton tropherXD
chouite
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin
Ma localisation : France (92)

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:08

j'adore!! suiteuh
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:31

je love suite !
Jad-2
Schrei
Jad-2

Féminin
Ma localisation : PERVERS CiiTY =P

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:56

SUITE
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:04

DO YOU LIKE IT ???

Yes Or No ?
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:07

YES
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:15

JE mettrai une suite quand yaura au moin 5 message de plus de personnes diferrente ... LA premiere personne est rockly ... donc il en manque plus que 4 ...
Wink
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:20

Bon aparament personne ne veut de suite ... tant pis ...
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:03

Suite!!!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyDim 25 Mai 2008 - 7:36

si moi j'en veux une !!!! allez !!!!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:05

Moi aussi!! Allez!!! Moi je te signal que je me suis casser le c*l à arriver à ta page 40!!
Alors mets moi une suite!!!! SINON!!! Je boude!!!
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da...

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:20

ALLEZ STP MA VILAINE MET UNE SUITE!!!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:37

Ouais!!! Si jamais demain matin pour moi, je n'ai pas de suite, je te fais une grève ma chère!!!!
Jad-2
Schrei
Jad-2

Féminin
Ma localisation : PERVERS CiiTY =P

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:28

SUITE
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:36

suite
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:50

Bon une Suite ce soir alors Wink par contre euh ... Here tu habite où ??? parce que j'ai l'impression que ya un decalge horaire entre nous non ? bref ... moi et mes impression xd bon suite ce soir Wink promi
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:37

Moi= NON mais ce n'est que le premier mois là ! xd

Couki= ROhhh

(je finis de tout lui raconter et on allames ce coucher ... je recevi un SMS

Mess de Bill=

Coucou ... Je t'ai appeler beaucoup de fois et tu ne m'a pas repondu ... pourquoi ? ... tu me manques .. je t'aimes ma frenchy !

Je lui repondis ..

Message de moi à bill=

Coucou oui j'ai vu que tu m'avais appeler mais j'etait dans mon train à ce moment et je dormais ... et puis meme je ne t'aurais pas repondu si j'etais reveillé ... devine pourquoi ?! ...enfin meme si j'ai encore des sentiment pour toi ... je dois te l'avouer ... je ne t'oublis pas comme ça c'est sur !

Bisous ...

(J'envoya le message et m'endormis peu apres ... )

_______

Désolé les filles mais j'ai pu d'insPi ... sa m'enerve je sais ce qu'il va ce passer tou a pres mais pas entre ...sa menerve ... donc ... si j'en retrouve de l'inspi entre temp je la posterai ... bisous ! JV'M
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:43

suite =) j'espere que ton inspi va venir :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 26 Empty

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant