| [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
|
+14jodie Monroe# tokiohotelleuse29 Lolohotel Tahitian__girl* tifashaffer LuvTH debo996 [-°Piitiite No'°-] melanie.th I<3-TOKIO-HOTEL alexandra44 jess01 morguy06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 25 Mai 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 25 Mai 2008 - 23:55 | |
| Kyyyaaaa mon inspi reviens xd xd
___ (J'envoya le message et m'endormis peu apres ... ) __________Bill narrateur________ (je suis dans ma chambre ... seul à penser à Elle* , Elle* qui est parti ... à cause ... de moi ? JE ne sais pas ... je lui envoi un message .... Elle me reponds ... Quelle soulagement ... au moin elle ne m'a pas oublier ... meme si elle m'en veux encore ... Sur le bureau est éclaié par la lumiere de la lune ... Un ciseau ... J'y pense ... je le prends m'allonge sur mon lit vide et plante la lame sur mon bras ... j'ai mal .. mais je continu ...Le sang coule sur mon bars ..; je souffre ... pas de me transperser la peau mais de la perdre ... Elle* .Je pleure Je cris ... je n'en peux plus ... Et là quelqu'un rentra dans ma chambre ) Tom= BILL putain arrete de geuler !!....PUTIN mais QUESQUE TU FOU !!!! Bill= ... Tom= C'EST QUOI CE SANG .... BORDEL BILL SERIEUSEMENT !!!! Bill= Lache moi ! Tom= NON ARRETE TES CONNERIES ! Bill= NON !!! ( Il prend mon ciseau et va cherhcer une seriviette mouiller et un bandage pour mon bras ...j'ai la tete qui tourne je suis fatigué ... Elle* me manque ... pourquoi elle est partis ? ) Tom= PUTIN TU DECONNE MAIS QUESQU'IL T'ARRIVE !!JE SUIS SUR QUE C'EST A CAUSE DE CETTE POUF ! Bill= TAGEuLE COMMENT TU PEUX DIRE ça ! Tom= REGARDE C'EST A CAUSE D'ELLE TOUS ça ! Bill= ...ELLE ME MANQUE!!! Tom= TU ES VRAIMENT CON PARFOIS ! Bill= Je sais .... (Tom sort de ma chambre qui etait la notre celle de moi et D'elle* , J'ai mal à la tete et m'endor sans meme mettre désabillé ) _________moi naratrice______ (Le lendemain je me reveille sous les rayons du soleil ... Je decends et vois Ma coukii en train de preparé des cookies ( fallait que je la sorte celle là xd ) je lui dit bonjour et allume là TV ) Bill kaulitz le chanteur du groupe allemand TOKIO HOTEL a essayé hier soir de ce succider en se taiiladant les veine avec un ciseau ... heureusement il s'en ai sorti Son frere tom à voulu le reveillé mais il ne sais pas reviellé et a remarqué les marque sur son bras ... Aujourd'hui bill est a l'hopital ... Mais il n'aura aucune sequelles donc les fans ne vous inquietez pas votre tinniasse preferé n'a rien ... enfin presque ! (J'ouvre grand les yeux ... Coukii elle de son coté lache le verre quelle avait entre les mains et le fait tomber par terre ... Je la regarde et lui lance un regard de " j'y vais ? j'y vais pas ? quesque je fais ? " Je prends donc mon portable et essaye d'appeler Tom ) Tut Tut ... Tom n'est pas disponible pour le moment veuillez laisser un message apres le bip sonnor ...... BIIIIIIPPPP (je racroche et essaye donc d'appeler Gustav ) Tuuuutttt tuuuuuttt Gus= Allo ?, Moi= Oui Gus c'est morguy ?? Gus= Ohhh salut comment tu va ? Moi= BA euh sa allais avant ce que je viens d'apprendre ... Bill ... Gus= Ah ... euh ... Ecoute je peux pas te parler pour lemoment jte rappelle bisous ! tuuuuutt ttttuuut (je racroche et pousse un cri d'enervement) Moi= PUTIN ! Coukiii= Quesqu'il y a ? Moi= genre Il ne pouvait pas me parler ! Coukii= Rappele le ! Moi= Ouai ... (je rappele mais tombe directement sur le repondeur Alors j'essaye d'appeller Georg) TUuuuuutttt tuuutttt Georg= Hallo ? Moi= Oui Georg c'est morguy tu va bien ?? Georg= Ohhh morguy?? oui et toi ?? Moi= Ouiii euh .. dis Tu as des nou... Georg= Désolé je peux pas de parler je dois yt aller bisous (je raccroche et pousse un cris encore plus fort que le dernier ) Moi= AHHHHH PUTinnnn Je suis sur que c'est A cause de TOM ! Coukii= Ecoute panique pas ... ecoute les info ou va sur la P.O et va voir les infos ... Moi= T'as de bonnes idée toi !!! Coukii= C'est normal JE suis bonne ! mdr ! Moi= mdr !! t'ais grave aussi ! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 26 Mai 2008 - 0:11 | |
| - morguy06 a écrit:
Bon une Suite ce soir alors par contre euh ... Here tu habite où ??? parce que j'ai l'impression que ya un decalge horaire entre nous non ? bref ... moi et mes impression xd bon suite ce soir promi Moi?! Ben, j'habite la polynésie!!^^ Et ouais! Il y a un décallage!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 26 Mai 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 26 Mai 2008 - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 26 Mai 2008 - 6:15 | |
| | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 26 Mai 2008 - 15:58 | |
| Hiihii ton inspi est revenue!! la suite stp!! et oui j'ai fais bien les cookies, ta blague était pas mal mdr!! | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 26 Mai 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 26 Mai 2008 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 27 Mai 2008 - 8:14 | |
| Alors la suite?! SUUUUUIIIIITE:!!! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 27 Mai 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 27 Mai 2008 - 17:25 | |
| +hdp que je suis contente^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 27 Mai 2008 - 22:06 | |
| J'adore tes suites!!!! So, j'en demande une autre =) |
|
| |
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 27 Mai 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 28 Mai 2008 - 9:09 | |
| SSSSSSSSSUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEE | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 28 Mai 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 29 Mai 2008 - 20:15 | |
| Piouuuu ya personne comme je suis trop dessu xd xd !!! XD bon je sais pas jesite a mettre un suite ce soir ... bon ba sa sera la suprïse bisouss jv'm | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 29 Mai 2008 - 20:46 | |
| siii siiii Ich bin da moi!!
la suite sii teuu plé!! | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 29 Mai 2008 - 21:32 | |
| Oh ba heureusement ke tu es là !! XD je me sentai ALONE ! xd | |
|
| |
Jad-2 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 35 Ma localisation : PERVERS CiiTY =P Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Ven 30 Mai 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| |
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Ven 30 Mai 2008 - 19:57 | |
| suite ce soir aussi je suis de bonne humerur | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Ven 30 Mai 2008 - 20:31 | |
| non une tout de suite tiens !! ______ Moi= Lautre ...
Coukii= Oui Et ba il a fait une mini depression Moi= O_o pourquoi ? Coukii= tu te fou de moi là ? t'a meme pas remarqué qu'il t'aime depuis le debut ? Moi= Euh non O_O ! Coukii= Ba voilà maintenant tu le sais ... dès que il l'a su et ba dans son pseudo MSN il marquai que des trucs deprimant et il ne sortai meme plus avec ses potes ... Moi= Mais pourquoi il ne m'a pas appelé ?? Coukii= Ba je ne sais pas ... Moi= Roo Coukii= hey j'ai une idée ! Viens on se fais un Mc do ? Moi= okay !! (on parti donc au mac do et commanda ... on mangea et ensuite nous somme partis en boite ... Pleins de mecs nous draguais ... qu'ils soient bouré ou non .... XD vers 4h30 on decida de rentrer et d'aller ce coucher ) moi= Bonne nuittt Coukii= Ah toi aussi !! (je rentra dans ma chambre et je pris une nuisette .. une qui me rappellais .. une certaine nuit ... une nuit ... ma premiere fois ..; avec lui ... je l'a sera fort contre moi et me mis a pleurer ... Je me releva et pris une paire de ciseau et je decoupa la nuisette en mille morceaux ... je la jeta et en pris une autre ... je m'endormis et pensa a la rentrer qui se faisai dans 2 jour) ...= DEBOUT !!! morguy DEBOUT !! Aller il est 17heure ! Moi= Hmm nan ! ...= SISI !! aller !faut que tu rentre chez toi la rentré c'est demain ! moi= Merde merde merde merdee j'ai pas fais les courses !!! Coukii= Ah ... c'est bete ! ( je me depecha vite et pris mes affaire et partis ..; je passa vite fais au magasin acheter de ce ke j'avais besoin et rentra chez moi a 18H30 ) Papa= Ah ba enfin je croyais que tu n'allais jamais rentrer !! Moi= Escuse moi =S papa= ALler va preparer tes affaires ... moi= Ouai Et puis une douche ne serais pas de refus aussi ! Papa= Ah c'est ça l'odeur ! Mdr Moi= Pff tu es drole c'est fou ! Papa= Ouii je sais ... c'est de nature ! (Je partis faire mes affaires et partis ensuite prendre une douche ... je me secha et regarda l'heure 19h54 je me dirigea vers la salle à manger ) Papa= ah ba enfin ... moi= oui c'est bon XD mais tu aurais pu m'attendre ! Papa= Non lol tu avais qu'a te depecher ! Moi= pff t'es nul ! Papa= oui je sais ma fille ... (Je parti donc dans la cuisine et pris des spaghettis je finis mon assiete et partis dans ma chambre ... je me coucha assez tot sachant que j'etait crevé ...) | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Ven 30 Mai 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Jad-2 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 35 Ma localisation : PERVERS CiiTY =P Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Sam 31 Mai 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
| |
|
| |
| [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
|