| [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
|
+14jodie Monroe# tokiohotelleuse29 Lolohotel Tahitian__girl* tifashaffer LuvTH debo996 [-°Piitiite No'°-] melanie.th I<3-TOKIO-HOTEL alexandra44 jess01 morguy06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Sam 14 Juin 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 15 Juin 2008 - 11:01 | |
| HEY SISI JE SUIS LA MOI!!! LA PAUVRE 'TIN J'ESPERE QUE SA VA BIEN S'ARRANGER!! LA SUITE STP!! <3 | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 15 Juin 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 15 Juin 2008 - 12:40 | |
| suiteuh!!! t'es pas toute seule, j'étais juste couchée hier soir...XD...grosse dormeuse... | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 15 Juin 2008 - 14:25 | |
| Moi= PAPA MON PROF TE DI BONJOUR ! … voilà c’est fait …
Prof= U_____U Euh … okay …U____U
Moi=Bon aurevoir je vais etre en retard ...
Prof= Oui aurevoir
(Je continua mon chemin jusqu'à arrivé devant mon bahut … je vi Marina avec ses copines je l’a rejoins lui fait la bise mais une de ses copines Jeanne une fille que je ne peux pas saké me regarde de haut en bas genre je suis un extraterrestre je l’a devisage et continue de parler a marina mais elle continu de me rzgarder et je l’a vois qui fait des mess basse a ses copines je m’arrete et la reagarde)
moi= T’as un probleme ?
Jeanne= hein tu me parles toi ?? pff
Moi= Oui je parle a la pouf qui est en face de moi … oh mince alros c’est toi !
Jeanne= Oh ma pauvre tu me fais pitier avec ta meche … son sourir pourii et ton vieu pieçing a la langue
Moi= Tu croi s que sa me touche ce que tu dis là ? pfff l’espoir fait vivre meme si j’aimerais mieu que tu creve !
Jeanne= Crois moi …moi aussi !
Moi= Comme ça on sera deux a vouloir que tu creve !
Jeanne= Non mais je veux que toi tu creve
Moi= Non non mais cherche pas c’est bon !
(Je pars en cour … la journée passa tres vite … heureusement d’ailleur je rentra chez moi et m’allongea une fois de plus sur mon lit …)
2 mois passerent ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 15 Juin 2008 - 15:30 | |
| MDR!! 2mois??? woup'ssss la suite stp!! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Dim 15 Juin 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 16 Juin 2008 - 1:56 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 16 Juin 2008 - 9:48 | |
| suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 16 Juin 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 17 Juin 2008 - 20:09 | |
| 2 mois passerent ...tout etait normal ... Il ne restait plus que 1semaine pour le fameux concert ... Je commencait à stresser de le revoir ... Il ne me restait plus qu'une semianede cour ...et tant mieu car les prof ... là ... je n'en peux plus ... J'appela mon pere en rentrant des cours )TuuuutttMoi= Allo ? Papa= Allo ? oui quequ'il y a ?Moi= Pour les vacances je pars toute seule ! Papa= HEy pourquoi ? Moi= parce que ... papa= bon ..; et tu vas ou ??Moi= je ne sais pas encore ... je pense dans l'est Papa= encore en Allemagne pour voir ton cher et tendre ? moi= papa je t'ai deja dis que ce n'est plus mon"cher et tendre" comme tu dis si bien ! Papa= Roo lala !! bON soir je rentre pas je dort a l'hotel ... tu peux inviter marina si tu veux ... Moi= okay bisou papa= Bisous (je raccrocha et vie dans ma boite au lettre une lettre .. Il y avai aparament quelque chose dedant de dure et de rond ... comme un CD j'ouvri et vis une lettre et un CD gravé .... Je lis la letrre ... elle est de Bill ..en allemand Morgane ... tu te demande bien pourquoi je tenvois ceci ... et bin tu le vera ... Ceci est une chanson que j'ai ecrite ...et elle est pour toi ...
Peux tu comprendre Ce que je ressens Cette douleur au fond De mon cœur Qui me fait sombrer Lentement Vers une autre issue Cette douleur Qui laisse une trace Indélébile comme Une balle tiré En plein cœur
je voudrais juste sombrer couler au fond de cet océan ne plus penser a rien me dire qu'une autre vie plus belle m'attend mais je n'ai pas la force de sauter pas la force de vous quitter je me dit qu'un jour elle me reviendra
Je voudrais pouvoir croire Que je ne suis pas seul Que ma vie n'est pas fini Mais sans toi Elle n'a plus de sens Je voudrais pouvoir croire Que quand une porte Se ferme 10 autres s'ouvrent mais je n'ai plus la force de croire en quoi que se soit
je voudrais juste sombrer couler au fond de cet océan ne plus penser a rien me dire qu'une autre vie plus belle m'attend mais je n'ai pas la force de sauter pas la force de vous quitter je me dit qu'un jour elle me reviendra
quelque fois je sens tes bras j'entend ton rire je sens l'odeur de ton parfum et je te vois me sourire mais tout ça n'est qu'éphémère je sais que tes lèvres sont loin de moi peut être sur un autre et moi ici je penses a toi sans cesse je me rappelle tout les moments passé a tes cotés
je voudrais juste sombrer couler au fond de cet océan ne plus penser a rien me dire qu'une autre vie plus belle m'attend mais je n'ai pas la force de sauter pas la force de vous quitter je me dit qu'un jour Elle me reviendra
| |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 17 Juin 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 17 Juin 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 17 Juin 2008 - 22:09 | |
| Biiilllll Komm und retteeeee miiichhh !!! I'm so alone ... :S | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 17 Juin 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 18 Juin 2008 - 12:09 | |
| si si je suis la moi aussi!! sont trop belles les parole!! <3 la suite stp!! j'ai fini ma fic... si tu veux les pages envoye moi un MP parce que y a eu du floodage partout!! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 18 Juin 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 18 Juin 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 18 Juin 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 18 Juin 2008 - 23:14 | |
| [paroles de la chanson]
Voilà je ne sais pas si elle te plais ... mais elle t'es destiné ...et j'ai fais un maquette sur le CD ... j'aimerais bien que tu me dise ce que tu en penses ... voilà .. bisous ..; JTM encore et toujours ... à bientot j'espere mon ...Amour ... (L') (Je ferme les yeux et laisse une larme couler sur ma joue... j'ecoute la makette ... Elle est douce ... calme ... et tellement vrai ... j'en pers mon equilibre ...et m'ecroule sur mon canapé ... Je veux tellement le revoir ... mais j'ai tellement peur ... que faire ... ça va il me reste plus qu'une seule semaine pour le revoir ... J'en ai envis .. mais j'y pense je ne pourais pas ... il y aura les autres ... les fans ... marina ... je verais bien ... apres toutes ses pensés je m'endor sur ce canapé la lettre encore a la main ... )
| |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mer 18 Juin 2008 - 23:20 | |
| (J'ouvre les yeux et je remarque que je suis dans le canapé ... je soupir en me disant qu'il faut que je monte les escalier pour aller dans ma chambre ... pff trop dur ... je regarde l'heure 4h12 je me leve avec difficulté et ramasse la lettre qui etait par terre ... je monte et me couche ... je n'ai pas pensé a mettre mon reveil ... tant pis ... pas envis d'aller en cour de toute façon !! ... Le lendemain j'ouvre les yeux ... je vois le soleil ... les nuages ... je regarde mon portable 13H24 .. bon alors j'ai loupé 4 heures de cour ... tant mieu ... lol ... Plus que 3 jours ... seulement 3petits jour avant de le revoir lui ... JE l'aime ... encore ... ) | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 19 Juin 2008 - 0:28 | |
| suite!!!!! x3 c'est trop chou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 19 Juin 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 19 Juin 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Jeu 19 Juin 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
| |
|
| |
| [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
|