| [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
|
+14jodie Monroe# tokiohotelleuse29 Lolohotel Tahitian__girl* tifashaffer LuvTH debo996 [-°Piitiite No'°-] melanie.th I<3-TOKIO-HOTEL alexandra44 jess01 morguy06 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 5:20 | |
| | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 12:43 | |
| suiteuh me dis pas qu'lle va ne pas pouvoir aller voir Bill!! sa serait trop triste... | |
|
| |
Stessou Schrei
Nombre de messages : 243 Age : 31 Ma localisation : Sous la couette avec Tom Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 13:13 | |
| SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEUH Ouais ouais sa serait trop triste c'est clair :'( | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 18:25 | |
| Moi= Bon maintenant je suis en pleine forme ...
Papa= Non attend on attend les resultat de l'IRM
Moi= un IRM ?? mais c'est bon je ne suis pas morte ! Papa= Oui mais c'est pour savoir Ce qu'il t'es arriver ... Moi= Mais je m'en fou moi de savoir ce qu'il met arriver ... si je vais crever dans deux jour ou non ... Papa= Tu arretes tes betises maintenant et tu te rassoi ! Moi= NOn ! Papa= Comment non ? Moi= Bah ... NON , NO , NEIN , tu comprends ?? NON (Je me dirige vers la porte mais quelque chose me retien et me tire fort le bras ... je regarde et effectivement j'avais une perfusions dans le bras ... Je regarde mon pere qui me regarde avec ses yeux noir ... er je tire violament sur l'aiguille ... Je cri mais je cour en essayant de ne pas m'arreter malgré la fatigue ... j'arrive enfin a sortir de cette PRISON .. je me retourne et vois des hommes en blouse blanches me courire apres ... J'essaye d'avancé mais je n'y arrive pas ... Un des deux hommes tiens une seringue .. je l'a sens qui rentre dans ma peau ...C'est un calmant ... je vois des rond de partou ... ) Moi= Ohhhh ch'que ché booooo ...; ohhhhh desss beuuullllll' .....ohhh tu saisqu'té megnon toa ? Ohhhhh un néléphant rOse ... Mec= Oui biensur mademoiselle allez venez avec nous ... Moi= Rroooo ch'oyez z'entill !! Mec2=On l'ai ! Moi= Moaaa zé enfii de fèère DODO mwaa ... (Je ferme les yeux ... pendant que les deux hommes me tiennes ... ou me traines... :/ ) | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
Nombre de messages : 825 Age : 30 Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ... Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 19:03 | |
| HEY COUCOU ME REVOILAS!! PIOUFF UN BAY QUE JE SUIS PAS VENUE ICI!! LA PPO M'AVAIS MANKER TA FIC AUSSI!! ^^ PLANTAGE D'oRDI J'AI PLUS DE PHOTOS PLUS RIEN GRRR J'AI TROP LES NERFS!! OSEF!! HATE POUR LA SUITE CE SOIR!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 19:25 | |
| Suiteeeeeeeeeee
ILs l'ont chouté oO Mdr! |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 20:54 | |
| (Je ferme les yeux ... pendant que les deux hommes me tiennes ... ou me traines... :/ ) (Je reouvre les yeux ... mon pere est toujours a mes cotés ... mais je me rend compte que je suis attaché ... GENRE je suis FOLLe !! Pfff n'importe quoi !! ) Moi= Hey ! Pourquoi je suis attaché !! papa= Parce que ... tu te souviens pas ? Tu t'es sauvée ! Moi= Certe ! Mais je suis pas Folle non plus ! ...Euh ... on est quelle jour ?? Papa= Samedi matin ... il est 9h30 .. Moi= PItain !!! NAN !! NAN !!et NAn !! Sil te plais mon papounet cheri que j'aime TRES fort ... il faut absolument ... mais Absolument que je sorte de cette hopital aujourd'hui ... Papa= oui ce soir ... Moi= NON ... maintenan ! Papa= Et pourquoi donc ? Moi= .. Voilà ... hmm .. tu sais TH ... et bin Ils font un concert ce soir .. et il faut que j'accompagne Marina a leur concert car sa mere ne peut pas ... et faut que j'aille la chercher a 10H chez elle ! Papa= Et bin j'appel la mere pour lui dire que j'y vais... Moi= NON ! Papa= Quoi encore ! Moi= Ya des places V.I.P et ... Papa= AHHH daccord !!! Tu veux revoir ton cher et tendre ! Moi= PAPa .. Papa= Quoi ? Moi= Sil te plais ... Papa= Bon je vais demander une decharge ... (je crois que c sa le nom mais je ne suis pas sur kan il fo signé pour sortir ...:/ bref OSEF ) Moi= Merciiiiii... jme prepare .. Euh papa ? Papa= Quoi ? Moi= Demande leur aussi de me detacher STP ! XD Papa= Ah oui c'est peu etre plus pratique XD Moi= NAn sans blague tu crois ?? (Mon pere partis chercher des infiermiers pour me detacher ... ils arriverent et c'etait des deux mec qui m'ont chouté ) Moi= Oh non vous allez encore me chouté ? Mek1= XD mais non c'est bon ... lol c'est vrai que c'etait assez comique comme meme ! Mek2= Chouté ça c'est le mot !! xd Nous= MDR ! | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 20:56 | |
| Je suis de BONNE BONNE BONNE BONNE HUMEUR CE MATIN ya des matin comme sa !!! XD Alors suite or not ? | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 20:57 | |
| oh oh oh 60 eme page !! CHAMPAGNE XD | |
|
| |
Stessou Schrei
Nombre de messages : 243 Age : 31 Ma localisation : Sous la couette avec Tom Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 22:09 | |
| lol suiteuh!!! j'adore!!! je veux tout savoir sur les éléphants roses! mdr | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 22:26 | |
| ALors les elephant ROse et bin tout d'abort ils sont ROSE !!! et puis ils on De grande zoreilles et puis en plus ils volent !! ouaaaaa ils son extraordinaire MDR | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 22:28 | |
| Ah ouii et ils boivent du coca aussi mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 23:08 | |
| Mek2= Chouté ça c'est le mot !! xd
Nous= MDR !
(Ils finisent par me detaché et je commence a rassembler toute mes affaires ... mon pere arrive et m'aide ...)
Moi= Va preparer la voiture STP il faut etre chez marina dans 5minute !
papa= Okii
(Je ferme enfin ma valise et pars ... Je monte dans la voiture et nous arrivons enfin chez marina avec quelque minutes de retard ... :/ )
Marina= AH ba enfin !!
Moi= Désolé j'etais a l'hopital !
Marina= Oup's ...
Moi= Bon aller on y va ?
Papa= Vous voulez que je vous emmene en voiture ?
Moi= t'es fou? en voiture ? mdr les routes sont bloquées !
Papa= Ah oké ... bon ba bon train alors !!
Nous= Mercii !!
(Nous arrivons a la gare ... essouflé .. heureusement j'vais pris des bon habit pour le soir du concert ... 1H30 de trajet en train ... hmm que du bonheur ! pff en plus un vieu perver tapais la discute avec nous ... RRRrr !! On arrive enfin a destination ... il ya deja BEAUCOUP de monde ... on essaye de se faire des amie pour grugé ... mais meme sans parler a qui que se soit tout le monde dormai alors on grugeai ... XD !! Il etait 12H.. et on crevait la dale ... Une fan Allemande a coté de nous nous proposa une part de pizza qu'on ne refusa biensur pas ! On rigolais ensemble meme si marina ne comprenais rien ... je lui traduisait et c'etait assez comique surtout quand meme moi je ne comprenais pas ce que je disais ! Enfin bref ... vers 17h les portes s'ouvrent ... j'ai le coeur qui bat a toute allure alors que le concert ne commence que dans 2 ou 3 heures encore ! mais Juste de savoir que je vais le revoir ... OUA !! On arriva enfin dans le stade ... pouaaa ça c'est du stade hein !! je me retourna et pris Marina par la main ... parcequ'il y avai beaucoup mais beaucoup de monde !! Je me tourna et vis ... Ju ... Elle a pas changé ... malgré qu'elle a GROSSI ... :S Je lui souri mais elle ne me reconnai pas ... je fais donc comme si de rien n'etait et la premiere partis commença ... BP ZOOM ... mouai ... ya mieu ... 20H30 le concert commence ... LE coeur bat a la chamade .. je ne sais pu ou me mettre ... en plus nous somme au premier range car plusieurs fille des la premiere partie ce sont evanouie ... quelle chance .. bref ... j'ecoute la musique je suis dedant ... je le regarde ... il me regarde et me sourit ... La fin du concert approche ... Ich bin da .. Des feu d'artifices ... oua !! Magique ... juste Magque ... Tom pris sa bouteille et boit .. et regerde devant et m'apperçois ... Il fait les gros yeux ... et me vide la bouteille sur la tronche ! MERCI TOM ! .... Marina etait en larme ... elle n'en revenai pas qu'ils etaient là devant elle ! Elle previens un VSD que nous avons des places V.I.P. ils nous fait sortir et nous cachon nos place pour ne pas nous les faire arracher des que tnou passons ...
Nous arrivons devant une porte plusieurs filles etaient aussi là .. Toute tremblait ... mwa ausii ... je ne savais pas ce qu'allais etre sa reaction ... enfin la porte s'ouvri ... ET ... | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 23:11 | |
| NAZ NAZ NAZ surtout que je n'y suis pas aller au concert alors si l'heure n'est pas la bonne DSL XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Stessou Schrei
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 23:40 | |
| SUITEEEEEEE STP Merci je vois que tu connais l'histoire des éléphants toi waouh xD Les éléphants sont gris,très gros,ils ont de grande oreilles et un très gros pen*s MDR j'ai vu sa à la tv bon arretons sa et passons au chose sérieuse
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEUH ET VITEEEEEEEEEEUH
Oh il ta reconnu YES YES
Dernière édition par Stessou le Lun 23 Juin 2008 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Stessou Schrei
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 23:42 | |
| SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
SUITE
| |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Lun 23 Juin 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
morguy06 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 24 Juin 2008 - 0:01 | |
| - Stessou a écrit:
SUITEEEEEEE STP Merci je vois que tu connais l'histoire des éléphants toi waouh xD Les éléphants sont gris,très gros,ils ont de grande oreilles et un très gros pen*s MDR j'ai vu sa à la tv bon arretons sa et passons au chose sérieuse
JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEUH ET VITEEEEEEEEEEUH
Oh il ta reconnu YES YES
MDR ... l'histoire du pen*s ??? aucun commentaire je n'irais pas verifier MDR !! Sinon ... tu vera bien si il ma reconnu ou pas ... psq s'il ma regarder c pas obligé qu'il met reconnu ... ahah nuance ! mdr bon suite tomorow ! XD PS= tu tappelle comment et pi th'abite ou aussi ?? oui je sui de la police ... XD OSEF mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé Mar 24 Juin 2008 - 0:19 | |
| suiiiteeee on est tomorrow là!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
| |
|
| |
| [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé | |
|