La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé

+14
jodie
Monroe#
tokiohotelleuse29
Lolohotel
Tahitian__girl*
tifashaffer
LuvTH
debo996
[-°Piitiite No'°-]
melanie.th
I<3-TOKIO-HOTEL
alexandra44
jess01
morguy06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:31

suite!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 3:18

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin
Ma localisation : France (92)

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:24

suiteuh!! j'adore!!
mdr l'exposé sur les éléphants roses! lol
Stessou
Schrei
Stessou

Féminin
Ma localisation : Sous la couette avec Tom

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:55

morguy06 a écrit:
Stessou a écrit:

SUITEEEEEEE STP
Merci je vois que tu connais l'histoire des éléphants toi waouh xD
Les éléphants sont gris,très gros,ils ont de grande oreilles et un très gros pen*s MDR j'ai vu sa à la tv bon arretons sa et passons au chose sérieuse

JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEUH ET VITEEEEEEEEEEUH

Oh il ta reconnu YES YES

MDR ... l'histoire du pen*s ??? aucun commentaire je n'irais pas verifier MDR !!

Sinon ... tu vera bien si il ma reconnu ou pas ... psq s'il ma regarder c pas obligé qu'il met reconnu ... ahah nuance ! mdr bon suite tomorow ! XD

PS= tu tappelle comment et pi th'abite ou aussi ?? oui je sui de la police ... XD OSEF mdr

Euh ben moi non je n'irais pas vérifier MDR Beurk Beurk
Rho lala moi je te dit qu'il ta reconnu NA !
Alors moi c'est Stécy de Arles voila voila
Enchanté de faire ta connaisance LOL
BISOUS
et SUITEEEEEEEEEEEEEEUH

PS : Y'a personne sur ma fic :'(
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:09

Stessou a écrit:
morguy06 a écrit:
Stessou a écrit:

SUITEEEEEEE STP
Merci je vois que tu connais l'histoire des éléphants toi waouh xD
Les éléphants sont gris,très gros,ils ont de grande oreilles et un très gros pen*s MDR j'ai vu sa à la tv bon arretons sa et passons au chose sérieuse

JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEUH ET VITEEEEEEEEEEUH

Oh il ta reconnu YES YES

MDR ... l'histoire du pen*s ??? aucun commentaire je n'irais pas verifier MDR !!

Sinon ... tu vera bien si il ma reconnu ou pas ... psq s'il ma regarder c pas obligé qu'il met reconnu ... ahah nuance ! mdr bon suite tomorow ! XD

PS= tu tappelle comment et pi th'abite ou aussi ?? oui je sui de la police ... XD OSEF mdr

Euh ben moi non je n'irais pas vérifier MDR Beurk Beurk
Rho lala moi je te dit qu'il ta reconnu NA !
Alors moi c'est Stécy de Arles voila voila
Enchanté de faire ta connaisance LOL
BISOUS
et SUITEEEEEEEEEEEEEEUH

PS : Y'a personne sur ma fic :'(

Oh baa moi c'est Morgane du val d'oise XD ... Ya personne sur ta fic ?? atta jvé faire un tour :p !! Et dire que NORMALEMENT je suis chez moi pour reviser mon brevet pour jeudi et vendredi et ke j'ai reviser 1 matiere sur 3 mdr !! bon ba suite tout a lheure ... XD ;p
Stessou
Schrei
Stessou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:49

Citation :

Oh baa moi c'est Morgane du val d'oise XD ... Ya personne sur ta fic ?? atta jvé faire un tour :p !! Et dire que NORMALEMENT je suis chez moi pour reviser mon brevet pour jeudi et vendredi et ke j'ai reviser 1 matiere sur 3 mdr !! bon ba suite tout a lheure ... XD ;p

Enchanté Morgane
Merci d'être passer sur ma fic =)
Moi aussi j'ai vraiment rien fait pour le brevet sa crain je vais m'y mettre a fond cette aprem même si je comprend rien en math ben tant pis lol
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:15

Nous arrivons devant une porte plusieurs filles etaient aussi là .. Toute tremblait ... mwa ausii ... je ne savais pas ce qu'allais etre sa reaction ... enfin la porte s'ouvri ... ET Je vis Sakii ... je n'etais pas la premiere j'etait genre mhh ...

fille-fille-fille-fille-moi-marina-fille-fille-fille

Je vis les graçons arriver ... tom me regarda avec de gros noeuil !! Aïe sa va bardé ! je lui souri a moitier :/ je vis Bill adosser a un mur en ecoutant ce que dit la traductrice ... Ils nous regarde et souri... une fille a coté de moi geule comme une vache ... je me retournet et lui geule un TA GEULE
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:17

suite!!!!!!!!<3
Stessou
Schrei
Stessou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:21

Rho va y fait pas ta radine SUITEEEEEEEEEUH
Oh lala mais oui je sens que ca va bardé soit discret Tom quand même y'a du monde xD je délire toute seule
Bon je vais reviser

EUH alors les montages Rocheuse en Amérique du Nord
Euh les Alpes en Europe MDR ....
Ah lala j'en ai marre
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:28

Désolé les filles yavai mon popa ... et du coup j'ai du tout coupé parce que je suis sencé .... je dis bien sencé reviser ... mdr !! bon alors la suite donc ...
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:41

une fille a coté de moi geule comme une vache ... je me retournet et lui geule un TA GEULE.. elle me regarde d'un air de vengeance mais je n'y prete pas attention ... Tom savance vers son frere et lui murmur quelque chose ...je ne sais pas quoi mais en tout cas sa le met en colere ... La traductice viens vers nous pour nous expliquer le programme suivit de bill tom gustav und georg ... Georg nous regarde et explose de rire l'orsqu'il me voit ..; je ne sais pas s'il ma reconnu mais bon ... Gus lui de son coté me regarde et lui m'a reconnu car je le vois qu'il envoi un sms et je le reçois "JE t'ai vu mdr !! " Je souri et rigole a mon tour ... Tom Me regarde et vois que je fait pas attention au regard qu'il apporte vers moi ... Les garçons nous signe donc nos photos ECT ...a a mon tour ... Tom le premier il tien la photo que j'ai entre les mains ... Il me regarde droit dans les yeux ... et me dit en allemand "faut que je te parle " Je fais genre de n'avoir pas compris pour pas que les autre fan ne croivent quelque chose ... je lui repond donc un simple "DANKE" et sa fera l'affaire ... au tour de Gus ... il me prend mon papier le signe et rigole il me dit en allemand "tu nous a tellement manquer ... " je fait toujours genre de rien ... et reponds par un simple et unique "DANKE"... Au tour de Georg lui il me regarde signe et repart ... il n'a rien capté ... bon .. okay ... tant pis .. :/ .. Et là le moment tant attendu .. CE moment que je voulais ..Lui .. Il s'approche .. fait des regard drageur a droite ou a gauche ... je commence a trembler et il arrive enfin enface de moi .. Il me frolle la main et prenant mon papier ce qui me fis frisonner ... il le remarqua ... Il me regarda droit dans les yeux et fis son sourir charmeur ... je rigole mais il repard aussitot ... Je fis les gros yeux ... Il ne ma pas reconnu ... comment est-ce possible ??

Lui celui que je j'ai tant aimer .. ai-je autant changer que sa ? Il m'a surement reconnu mais il ne m'aime surement plus ? ou peut etre qu'il ne m'a jamais vraiment aimé ... La scéance ce termine et je suis resté dans un coin pendant toute la sceance .. je n'ai meme pas eu le temps d'allé voir tom .. comme il le voulait ... Je sorti la premiere et prati dans un parc pour m'adosser contre un abre ...je pleurai ... je ne pouvai plus m'arreter ... croir qu'il ne ma pas reconnu ... il n'a meme pas fait attention ... Il ... il ... ma .. oublier ..
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:03

... Il ... il ... ma .. oublier ..

...=mademoiselle ?

Moi= Mhh ?

Saki= Morgane ??

Moi= Oui Ohh sakii !!

Saki= BA .... Tom m'a demander de venir chercher la demoiselle contre l'arbre ... et enfaite c'est toi ?

Moi= XD ouai ! snif .. bon quoi ?

Saki= Passes par derniere le batiment pour retrouver Tom ...

moi= Oukai ...

(Je m'avance ... et arrive devant une porte ... Je l'ouvre et me retourve dans un long couloir ... je vois enfin une porte avec marqué ... tokiohotel dessu ... je toc et vois Bill ... J'avalle ma salive ..

Moi= (en allemand)Salut .. Tom m'a demandé de venir ...

Bill= Ah Okay ... TOM C'EST POUR TWA !

Tom= Ah Salut ....

Bill(commencant a repartir chuchotte a tom) = ENCORE UNE DE TES POUFF !!!

(Tom me regarde et vois que j'ai tres bien compris ... JE baisse la tete et soufle ... Il me prend par le bras et me demande d'aller a l'hopital saint bernard qui ce trouve juste a coté et de demander la chambre de Mlle Korsak ...Je ne demande pas pourquoi ... je pense savoir qui est dans cette chambre ... Il m'a demander de deposer une lettre ... Je rentre dans l'hopital froid lugubre ... )

Moi= Bonjour Je voudrais la chambre de Mlle KORSAK ...SVP

Inf= Euh ... oui ... 483

Moi= O_o Euh ... merci ..

(Je prend l'assenceur ... arrive devant cette fameuse chambre ... Je toc ...Personne ne repond ... j'ouvre .... O_O Assia ... Un bébé .. NAN ... Elle est maigre .. faible ... pale ... quesqu'il ce passe ! .... JE m'assoie a coté d'elle ... et pause l'enveloppe de Tom ... je regarde le bébé et c'est exactement la bouille de TOm .. mais alors ... Elle ne c'est pas fait violé .. ou alors ... Quesqu'il ce passe ..

TOCTOC

moi= oui ?

med= Ah bonjour vous etes de sa famille ?

moi= non une amie ... mais quesqu'il se passe ?

Med= Votre amie etait enceinte et elle a fait un test du sida n'es-ce pas ?

moi= Oui ... mais elle etait censé avorter ...

Med= oui et bien elle ne la pas souhaité .. car son bébé par CHANCE n'a pas été toucher par le virus du sidn durant la grossesse ... c'est une chose qui se passe TRES rarement ... Nous pourions lui faire une chimiotherapie mais son effet derait tres provisoir , et aux pris de douleur supplementaire , nous allons veiller a ce qu'elle ne souffre pas ...

(A ce moment la une larme coule sur ma joue ... Assia ce reveilla et le medecin parti ... )

Assia= Oh ...morgane ... ques que . tu f faiis là ??

Moi= Oh ma petite assia .. je t'ai promies d'etre toujours là .. et pourquoi tu nous a pas dit que tu t'etait pas fait violer mais que c'etait bien l'enfant de Tom ...

Assia= Tom l'a su juste l'osqu'on a su le SEXE et je ne voulais pas vous inquieter ... et puis toi ... tu n'etais plus là ...

moi= Ma puce ... tien cette lettre est pour toi .. elle est de tOm ...
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:07

C'est bientot là fin .... :S
Stessou
Schrei
Stessou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:11

Moi je dis Bill fait genre de pas t'avoir reconnu tu va voir il va t'appeller ( genre j'invente des sénario MDR )
Oh c'est chelou le truc de Tom et Assia ruhm ruhm je veux savoir la vérité moi

SUITEEEEEEEEEEEEEEUH STP
Je t'en suplie
Je me met à genoux devant toi si il faut
STP PETITE MORGANE :/

PS : APPEL AU LECTRICE SUR MA FIC SVP :'(
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da...

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:58

NAN PAS BIENTOT FINI??
SA PEUT PAS SE FINIR COMME SA.??
ENFAITE JE SAIS RIEN XD!!
BON BEN SUITE ALORS!!!
MWA JE REVISE A PEINE MON BREVET SUPER, SA FAIS BIZARRE DE SE DIRE QUE C'EST APRES DEMAIN!! BWEF OSEF!!!
BON SUITE SI TEU PLAIT!!
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:10

Assia= Tom l'a su juste l'osqu'on a su le SEXE et je ne voulais pas vous inquieter ... et puis toi ... tu n'etais plus là ...

moi= Ma puce ... tien cette lettre est pour toi .. elle est de tOm ...

(Elle prend la lettre ... et elle la lit attentivement ... Une larme perle sur son visage ... )

Moi= ça va ?

Assia= oui oui , c'est une larme de bohneur ... :p

Moi= Ouf ... Sinon ... Comment tu l'a appelez ta fille ?

Assia= ...RACHEL ...

Moi= trop chou .. ^^

Assia= Morgane ...

moi= oui ?

Assia= Tu me promet que s'il m'arrive quelque chose ... tu prendras soins d'elle et de tom ?

Moi= ...Promis ...

(je pris Assia dans mes bras et la serra tres fort)

Assia= Sinon ... Bill ?

Moi= (je soufle) ... Rien ... Il ne m'a pas reconnu ...

Assia= gné ?

TOC TOC

nous= oui ?

Med= mademoiselle il est temps de partir l'heure des visites est terminé ...

moi= daccord ... bon .. ba je reviendrais surement demain alors ... bisous

assia= bisous .. merci ..

(je sors de l'hopital et je cherche mon portable je me rends comte que je l'ai oublier la ou il y avait les TH ... j'y retourne ... je toc tom m'ouvre)

Tom= Ah .. alors ?

moi= Elle a pleurer de joie .. et ... elle sont magnifique...

Tom= Qui ?

Moi= Elles !

Tom=gné ?

Moi= Assia et ...rachel

Tom= Ah ... Smile merci :p Bon sinon quoi ?

Moi= Mon portable ...

Tom =Ah ouai ... tiens ...

Moi= Bon il est ... quoi ?? 0H30 ? pfff j'aurais jamais de train a cette heure ci !!

tom= viens dormir au studio ...

moi= non sa ferai trop bizzare ...

tom= il ne ta pas reconnu ... tu fera genre que tu es une de mes conquerante ...

Moi= je dormirai par terre hein ...

Tom= ou des les chiottes !!

moi= ahah !!

LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH

Féminin
Ma localisation : France (92)

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:12

aw c'est trop triste!! sa peut pas finir comme sa!!!
bill l'a reconnue, non? il va l'appeler!! lol
suiteuh
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da...

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:37

Pauvre Assia... et pauvre Morgane aussi!!^^
Et Bill... quel beau crétin!!
Jad-2
Schrei
Jad-2

Féminin
Ma localisation : PERVERS CiiTY =P

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:39

SUITE
Stessou
Schrei
Stessou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:49

Rho c'est trop triste :'(
Ben ca va avec Tom Smile
Non non faut vraiment dire à Bill que c'est toi il sera content LOL
Jveux qui soit heureux tout le 2 :'(

SUITEEEEEEEEEEEEUH
SUITEEEEEEEEEEEEUH
SUITEEEEEEEEEEEEUH

JE T'EN SUPLIE
rocky80
Schrei
rocky80

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:57

suite !!!! ^^ (nouvelle lectrice !)
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:36

SUITEUH!!!
et, Tom, ça ié!! Il n'est plus fâcher contre Morgane?!
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:37

rocky80

Bienvenu ^^ :p
morguy06
Fan kraft 483
morguy06

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:37

Here a écrit:
SUITEUH!!!
et, Tom, ça ié!! Il n'est plus fâcher contre Morgane?!

Ba ... NAN XD
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:46

ah!!
bref, SUITEUH'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 37 Empty

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant