| [O.S] Il m'aime. Je l'aime. | |
|
+6Rita_x. CoOkiie erellya Laura. Jules. mat-bill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: [O.S] Il m'aime. Je l'aime. Ven 29 Fév 2008 - 23:00 | |
| Coucou.
J'mets juste un nouvel OS. Comme d'habitude, dites moi ce que vous en pensez.
Bonne lecture.
Il m'aime. Je l'aime.
Evie. Je m’appelle Evie.
Il est minuit. Une nouveau jour vient de commencer.
C’est le jour de mon anniversaire. Mon dix-huitième anniversaire.
Je suis censée le fêter avec des amis. Mais, à la place, je suis ici.
En haut d’une tour. De la plus haute tour de Berlin.
Assise sur le bord. Mes pieds pendant dans le vide. Une cigarette à la main.
Je la porte à mes lèvres. Je suis bien. J’aime cette sensation de liberté. Je me sens vivante.
Je ferme les yeux et apprécie le souffle du vent sur mon visage. Je frissonne. Un soupir de bien-être s’échappe de mes lèvres.
« J’savais que j’te trouverais ici ! »
J’ouvre brutalement les yeux.
Il est là. Celui que j’aime.
Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit là. Mais, je ne vais pas le repousser.
« J’savais pas que tu me connaissais. »
Il sourit énigmatique.
« Tu veux bien reculer ? » « Peur du vide ? » « Oui. »
À mon tour de sourire. Une chose en plus que je sais sur lui à présent.
« Pourquoi tu es là ? » « Envie d’être seule ! » « Oh … tu veux que j’te laisse ? » « NON ! »
Il sursaute.
« Désolée … j’voulais pas crier. » « C’est rien. »
Il s’allonge sur le dos. Je fais pareil.
« Pourquoi tu es là toi ? » « J’voulais être avec toi … seul. » « Pourquoi ? » « J’ai besoin d’une raison spéciale ? » « Pourquoi tu réponds toujours par une question ? » « Et toi, pourquoi tu ne réponds jamais aux questions ? »
On se fixe. Nos regards rivés l’un en l’autre. Un sourire s’étire sur ses lèvres et il se met à rire.
J’hausse un sourcil. Il se moque de moi là non ? Je croise les bras. Je boude.
Typiquement puéril, je sais. Mais, au moins, il se tait.
« Tu compte bouder longtemps ? » « Tu comptes te moquer de moi longtemps ? » « J’suis désolé, c’était pas voulu. C’est la situation qui m’a fait rire, pas toi. »
Il me fait un sourire timide. Mon cœur s’enflamme. Je l’aime.
« Tu sais, si j’suis venu ici … c’est pas pour être juste seul avec toi. » « Pourquoi alors ? » « J’voulais te dire … » « Quoi ? » « Tu vas me prendre pour un fou. Tu ne vas jamais me croire. »
Mon cœur s’emballe. Il prend une inspiration et ancre ses yeux dans les miens.
« Tu sais … quand jt’ai vu … la première fois … j’ai pas réussi à détacher mes yeux de toi. J’sais pas ce qui m’arrivait. Il n’y avait plus rien autour de moi. Tu étais là et c’était suffisant pour moi … j’ai jamais cherché à te connaître, j’étais trop pris par ma carrière et … j’me suis rendu compte que pendant cette année, tu me manquais. »
Il marque une pose. Mon cœur bat vite, trop vite.
« C’est peut-être idiot de te dire ça mais tu m’as vraiment manqué. Tu sais … plus les jours passent et plus j’me dis qu’il faut absolument que tu saches. »
Je déglutis péniblement. Ma vue est brouillée. Une larme s’échappe. Il passe sa main sur mon visage et l’a fait disparaître de son pouce.
« Ce que j’veux te dire depuis … longtemps … c’est que … je t’aime ! »
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine.
« Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. »
Il pose ses lèvre sur les miennes. Il m’embrasse. Je l’embrasse.
Il m’aime. Je l’aime.
Je suis heureuse. Il est heureux.
Nous nous aimons et nous sommes heureux. Voilà fini. Bisous. | |
|
| |
Jules. Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Bordeaux . Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [O.S] Il m'aime. Je l'aime. Ven 29 Fév 2008 - 23:36 | |
| J'aime trop [L'] C'est magnifique | |
|
| |
Laura. Heilig
Nombre de messages : 4368 Age : 29 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [O.S] Il m'aime. Je l'aime. Sam 1 Mar 2008 - 0:57 | |
| | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [O.S] Il m'aime. Je l'aime. Sam 1 Mar 2008 - 1:23 | |
| C'est trop jolie =) Tu écris très bien. | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [O.S] Il m'aime. Je l'aime. Sam 1 Mar 2008 - 23:47 | |
| Magnifique . | |
|
| |
slommm Fan kraft 483
Nombre de messages : 542 Age : 31 Ma localisation : dans la ville la plus rock du monde x'3 ! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [O.S] Il m'aime. Je l'aime. Dim 2 Mar 2008 - 0:49 | |
| un mot [enfin deux ^.^] TROP BEAU ! | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| |
| |
*l0veTh* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1854 Age : 30 Ma localisation : [*_*] A Côté des TH en train de les regarder sans m'arrêter [ ♥_♥ ] Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [O.S] Il m'aime. Je l'aime. Dim 2 Mar 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
mat-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [O.S] Il m'aime. Je l'aime. Dim 2 Mar 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| |
| |
mat-bill Hyperaktiv
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O.S] Il m'aime. Je l'aime. | |
| |
|
| |
| [O.S] Il m'aime. Je l'aime. | |
|