| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|
+17BGGT483 aureliebill OoO?! Eng3ll CrazZyMouAh a_donf_de_bill *laura* miss-zic ptiterockydu77 marie72 July. maelle-l-c Mary64 ElOdiie] Mari0n lafanetnongroupie Lilipuce64 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 10:14 | |
| A sa fait du bien de plus être seule!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 10:15 | |
| Aller encore un petit éffort et on arrive a la page 43...! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 10:16 | |
| Aller encore 3 demande si je compte bien et on arrive a la page 43^^.! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 10:16 | |
| Plus que 2 demande........ encore un petit éffort.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 10:17 | |
| Aller encore 1 et c bon...!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 10:18 | |
| T_T g tré mal compté lol encore 1 alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 10:19 | |
| AAAAyyyerrr on et a la page 43 la miss alors sa mérite unelongue suite pour aujourd'hui...!^^ | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 10:36 | |
| mdrrr je suiterais un peu plus tard mdrrrr Jkiff trop ton avatar a_donf_de_bill il est trop magnifique le billou Bon aller encore quelque demande jusqu'a cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 11:32 | |
| aller suite please tu peu pa dir ke ta pa de suite je sui témoin ke ten a^^ | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 11:37 | |
| Oui oui mais j'aime bien en avoir toujours plus aller je t'ai mis la 45pages alors suite de ton coter aussi ma chérie | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 11:40 | |
| oué bin moi v en metre deu alor suite oci hein^^ | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 12:16 | |
| Aller la suiiiteuhh ma Lisou !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 12:53 | |
| je met la suite quand ma nauré l'aura mise na !!!=p | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 12:55 | |
| t deg moi je doi suité deu suite de ta fote et c cor moi ki doi suité première t c pa juste c moi ki tadi de suité en prems sur msn te boude NA!!!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 12:57 | |
| anhh mdrr je posterais plus tard alors Mdrr | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 12:58 | |
| suite de suite c un ordre lol | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 13:24 | |
| voila suite que ma ordonner de mettre ma nauré je ne t'ai pas obeis j'ai fais plaisir a ma eliiaw
Lol
aller plein de demande mtn
Bill :tu fais une drôle de tête marie Marie : ah BON Moi : en effet, t’es bizarre Marie : sûrement parce que j’ai un problème qui arrive Tom : lequel, tu peux m’en parler si ta besoin hein Marie : Euh, je crois pas Tom : ah (déçus) Marie:désolé mais c’est ta pouf là, elle va me saouler Moi : ne soit pas jalouse marie ! Marie : je ne le suis pas Moi : ouais ouais, ça ce voit hein
Elle tapa à la porte.
Tom : entre Nicole : bonjour tout le monde ! ( le sourire grand comme une banane) Tom : ça va bien ? Alors comme ça tu t’étais perdue ? Nicole : Oui, ben ça arrive hein Tom : Oui Oui je sais bien, bon ton voyage ça a été Nicole : parfait, tu me présentes pas les 2 jolies demoiselles Tom : si si, alors donc voilà marie, c’est la meilleure amie de Lisa, et voilà Lisa, celle qui t’a invité pour le concert en l’honneur de son anniv Nicole : contente de vous voir Moi : Moi aussi Marie : également
On avait de grand sourire qui cacher beaucoup de chose , comme de l’hypocrisie
1H passa, je reçu un message m’indiquant que Christina venait d’arriver. Elle était dans le même hôtel. Je descendis à la réception avec Marie, et bill nous suivit mais on ne le vit pas.
Moi : punaise j’ai trop hâte de la voir enfin Marie : trop, on en a de la chance quand même Moi : c’est clair, jamais j’aurais imaginé avoir une fête organiser avec des stars qui seraient les invités Marie : tu m’étonnes
On arriva, on demanda le numéros de sa chambre. Bill se trouvait derrière , et nous fit faire un bon quand on l’aperçus en reflet sur les vitrines.
Moi : euh…. Bill ? Bill :Oui Moi : ah mais j’avais pas rêvé alors, pourquoi tu l’as pas dit que tu étais là, Bill : je sais pas , je voulais pas vous déranger Marie : mais tu ne dérange pas hein Bill : OK, bon on y va la voir Moi : OUII, je suis contente là, me tarde de la voir
On arriva devant sa chambre. On toqua. Elle dit de rentré.
Christina : Salut ! Coucou Bill, comment tu vas, je ne savais pas que tu venais ici Bill : Oui oui, nous avons été invité, ainsi que Nicole Scherzinger et Les CB Christina : ah Ok , salut les filles Nous : bonjour
On lui fit la bise.
Christina : c’est laquelle de vous deux qui est Lisa Moi : C’est Moi, Christina : cool, ça doit être bien non d’avoir des célébrités à ton anniversaire non, Moi : OOH que Oui, je suis très heureuse là Christina : ah ben c’est bien Moi : oui et c’est grâce à toi, grâce aux TH et au CB Bill : tu oublies Nicole Moi : m’en fou d’elle, c’est qu’un détail Christina : tu ne l’aimes pas on dirais Moi : non pas vraiment, mais je tenais à ce qu’elle vienne quand même parce que je sais que tom l’aime bien et voilà Christina : Ok Ok, bon ben c’est bien tout ça, désolé mais je suis un peu fatigué par le trajet alors si ça ne vous embêtes pas de partir Marie : Non pas du tout, on aller te laisse de tout façon Christina : Merci , c’est gentil, aller a demain
On sortit de sa chambre et allèrent dans celle des garçons. Nicole y été toujours. RRRRRR
Bill : c’est Nous Tom : Ouais, Ok Moi : Tu n’es pas fatigué Nicole après ce trajet ? Nicole : si d’ailleurs je vais aller dans ma chambre, Tom tu veux bien m’accompagner pour trouver ma chambre Tom : euh …
Marie le regarda bizarre du style « NON TU RESTES LA, TU ES A MOI »
Tom : euh ben c’est pas difficile hein, Nicole : Ouais, Ok bon ben bonne soirée
Une fois partit.
Bill : non mais tu devrais te voir tom, tu lui manges presque dans la main Tom : pas quand même arrête, tu exagère là Moi : euh pas du tout, t’es pas à ça merci hein Marie : c’est clair, pfff, franchement je vois pas qu’est ce que tu lui trouves mais bon Moi : bon marie, fait pas ta jalouse, il aime bien et tu peux pas lui changer c’est goût de chiot hein Marie : clair !! Tom : bon ça va hein, Bill : breff !moi je suis crevé là Moi : on va vous laissez alors, a demain les garçons,
On sortit de la chambre. Bill nous raccompagna.
Bill : attend Lisa, Moi: oui? Bill: vient là Moi : marie, avance je te rejoint Marie : Ok, fait vite quand même Moi : t’inquiète, tu voulais quoi Bill Bill : tu ne me dis pas au revoir Moi : écoute bill, depuis mercredi j’arrête pas de réfléchir là et franchement je me pose des questions Bill : par rapport à ? Moi : à nous 2 bill, tu trouves pas que ça va trop vite entre nous Bill : ben non, Moi : moi je te connais un peu, mais toi tu me connais pas vraiment et je Bill : tu m’aimes pas c’est ça ? Moi : c’est pas ce que j’ai dis, je trouve qu’on va super vite, alors qu’on ne se connaît pas vraiment tout les deux, même voir pas du tout Bill : je sais pas quoi te dire tu vois Moi : Bill, désolé | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 13:30 | |
| Je m'en fou c'est q'un détaille MMDRR Mercii d'avoir mis une suite pour mouuaa <3<3 Et Bill et Lisa vous casser pas NA!! Suiiteuhh!!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 13:59 | |
| mdrrr ca faut voir la suite dans le prochain épisode MDRRR ALLER Là je veux la page46 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 14:44 | |
| AAAnnnh c pas juste y vont pas se séparer comme sa faut pas !!
Et vraiment maintenent pour avoir une suite faut aller la page 46 aller au boulot tout le monde lol | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 20 Avr 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
| |
|
| |
| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|