| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|
+17BGGT483 aureliebill OoO?! Eng3ll CrazZyMouAh a_donf_de_bill *laura* miss-zic ptiterockydu77 marie72 July. maelle-l-c Mary64 ElOdiie] Mari0n lafanetnongroupie Lilipuce64 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 18:06 | |
| bon je vous met la suite mais pour la prochaine ca se fera sur le prochain topic donc a vous de faire les pages manquantes voila __________________________________________
38°)
Bill : tom ! dégage Tom: Oups désolé je croyais que vous étiez déjà en bas Bill : aller sort !qu’on se rhabille au moins Tom : désolé
Je me mit à genoux et quand Tom recula pour nous laisser mais cet idiot se prit la porte
Tom : aieeeeee Bill : Couillon va ! fallait peut-être ouvrir la porte avant non Tom : ouais bon ça va hein !
Bill me regarda et vu que j’étais en maillot . Il tira mon bras et me mit la couette dessus
Bill : euh ta fini de la regarder comme ça ! vas-t’en vite, ou je te fais sortir a coup de pelle dans le cul
Il dépêcha de sortit, et vite.
Moi : j’ai perturbé ton frère non ?! Bill : euh… OUAIS et j’aime pas ça Moi : ohh bichon est jaloux Bill : non, pas vrai Moi : si si si, tu deviens rouge chéris Bill : ro merde Moi : mais t’inquiète, n’est pas peur, franchement entre ton frère et toi, y a pas moyen c’est Lui Bill : HEIN ?? Moi : ohh mais non, j’aime quand t’es jaloux, c’est toi que j’aime patate Bill : piouf, j’ai eu peur Moi : tient tu prends mais tic, maintenant toi Bill : ben ouais tu fais que le dire alors à force Moi : miamm, je t’aime Bill : moi aussi ma puce
Après tant de câlin, On s’habilla normal et on descendit.
Il était déjà 15H40. Tout le monde était debout et nous attendait Sauf Georg qui était en train de cuver.
Marie : ah Enfin, on vous entendez plus Tom : Pourtant ! Moi : roo tom, dit rien va, parce que Hier soir hein Tom : chut, dit rien Bill : qu’est ce que tu dois pas dire, Moi : rien, je te le dirais après
Nous étions tous sur la terrasse. On ne savait pas quoi manger alors on fit un barbecue et une salade de riz. Gustav et Elodie allèrent dans la cuisine chercher la viande,Elia, Melissa et aurélie rêvassaient en trempant leurs pieds dans l’eau de ma piscine.
Moi : où il est Georg ? Toujours pas levé ? Bill : Non, et il est pas prêt à Mon avis Tom: Il a but où quoi ? Moi : comment tu sais ? Tom : ben c’est pas dur ! en temps normal il boit pas et se lève en même temps que nous, et quand il boit il reste environ 6h de plus au lit, alors bon Bill : Ouais, et tu devineras jamais avec qui il s’est saoulé la gueule et danser Tom : qui ? Moi : si je te dis, POUF, tu comprends ? Tom : roo le con Marie : et Moi je suis du beurre Tom : rooo mais non ma puce chérie
Il l’embrassa sur le front.
Marie : c’est tout ? Tom : ben pas en public chérie, personne ne le sait pour nous deux Marie : merde c’est vrai, bon vient on va autre part Tom : mmm , cochonne va ! Marie : total !
Ils allèrent je ne sais où. On se mirent tous à table Une fois qu’ils étaient revenus.
On mangea tranquillement quand Georg arriva.
Georg : hey ! Nous : Salut Georg : ça va ? Moi : Oui et toi ? pas trop mal au crane après hier soir ? Georg :si, trop t’a pas un caché ? Moi : SI, vient, je vais te trouver ça
Je partis lui chercher un doliprane.
Moi : Tient prend ça, ça devrait aller mieux après Georg : Merci, dit, j’ai pas fait de connerie hier soir ? Moi : euh ça dépend , est ce que danser avec Nicole s’en ait une ? Georg : ouais, punaise tom va m’en vouloir Moi : je crois que nOn, il était avec Marie toute la soirée presque Georg :ah Ok,
Après le repas
Tom: on va à l’eau? Moi : aller c’est partie, mais maintenant parce qu’après ça fera tard Bill : Ouais Ok
Chacun se mit en maillot. Melissa ,Elodie,aurélie et Elia n’avaient pas leur maillot alors je leur prêta les miens.
Elles arrivèrent les 4, en maillot et les 4 pingouins bavaient presque. | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 18:48 | |
| trop dr alelr suite pi tom ki se pen la porte --' kel c*n ptdr aller suite ma lisa tu va les avoir t page lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 18:49 | |
| bon des peti comantaire sur ta fic lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 18:50 | |
| alors un jadore comme dab | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 18:51 | |
| deu pour quoi tom le di pa o moin a bill??? c son jumo kan mm ptdr | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 18:54 | |
| troi : jador tom ki dérange | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 18:56 | |
| 4 : tro fort kan il se prenla porte c vrémen un couillon | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 18:57 | |
| 6 : et toi ki lenfonce le povre lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 18:59 | |
| 7 : povre georg vive la guele de bois | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:00 | |
| 8 : tom et marie pouré le dire au groupe kil son ensemble lol kan mm il son pote lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:01 | |
| 9: tro fort je el fé souven sa kan je me fé chirer o bor dune picine je assoi et et je epnse lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:01 | |
| 10 : georg en pus que grasse mat il invente la grass aprem lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:18 | |
| 11 : le bizou sur le fron tro chouki | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:19 | |
| 12 : maire est une perverse apparemment. lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:19 | |
| 13 : et oué sa fé mal la gueule de boi lol faller pa boir | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:21 | |
| 14 : merci pour el mayo lol | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:22 | |
| 15 : ptdr les mec ki bave mé bill devr&é fer gaf il a toi et tom a marie | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:22 | |
| sinon je veu la suite moi ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:23 | |
| et un new topiv oci seré le bien venu^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:23 | |
| sinon je em sens étrangemen seule là --' | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:25 | |
| sinon dit si tu f&é le topic sa veu dire suite ce soir obliger alor hop au boulo | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:27 | |
| bouge toi grouille aller hop tu croi kan mm pa ke tu va resté al a rien fer???? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:28 | |
| alelr hop hop hop o bouet et plu vite ke sa. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 14 Mai 2008 - 19:29 | |
| c pa ke mé je em sen seule la!!!!!!!!!
='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
| |
|
| |
| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|