| [T] un monde inconnu | |
|
+6femme 2 Bill :) minimi :) lolkaty vive TH, tom té tro bo Calypso. val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 22 Mar 2008 - 18:13 | |
| toi aussi tu va me ma,quer
ne pleure pas stplai sinn je mi mé ossi
une petite suite avant ke je parte stplai
pitier | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 22 Mar 2008 - 18:18 | |
| je ne sais pas il y a rien d'encore d'ecris mais j'essaye | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 22 Mar 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 22 Mar 2008 - 18:32 | |
| Je voie une poussière que Trixix met sur la tête des jumeaux. On peut voir que la poussière était blanche pourtant lorsqu’ils se posent sur eux, la poudre est noir et un sourire se dessine sur leurs visage. Sans doute un beau rêve. Trixix : on peut parler librement, ils sont en train de faire de beau rêve. Moi : vous êtes un genre de gardien ? Trixix : oui, sauf que je les surveille que le nuit ou dans les endroits obscurs Mistig : un genre de vampire Trixix : oui sauf que je tue pas les humains mais les anges neutres. Je sens que mon sang qui coule dans mes veines se glace. Trixix ouvre sa bouche, en nous montrant ses dents. elles ne sont pas aussi grandes que les autres derrière mais elles peuvent faire très mal.
| |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 22 Mar 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 22 Mar 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
tifashaffer Fana
Nombre de messages : 53 Age : 33 Ma localisation : belleville Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 22 Mar 2008 - 19:12 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteee (hé oui mode groupies Xd) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 22 Mar 2008 - 19:14 | |
| une nouvelle lectrice tifashaffer??? | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 22 Mar 2008 - 19:46 | |
| Trixix : je rigole.
Moi et Mistig : très drôle, en fessant une grimace Trixix : je ne mange que très rarement. Moi : et c’est quoi ? Trixix : des vaches et des chevaux La voiture commence à ralentir. Trixix : on va bientôt se revoir, mesdemoiselles, en nous embrassant sur les mains Je me laisse faire parce qu’il pourrait me la manger avec un seul coup. Mais après que je le voie plus, je frotte mes mains de la salive. Les garçons de lèvent Mistig : des monstres, en me fessant un clin d’oie Moi : je comprends pourquoi vous sortez complètement cacher Bill : si tu le dis, c’est que sais vrai. Moi : oui On descend pour rentrer dans un manoir. Tellement beau, devant le manoir une grille de fer qui est fermer. Saki passe la clé de la serrure puis il pose, les grilles s’ouvrent nous laissant le passage. Je continu de décrie ce bâtiment, sur l’allée c’est de gravier, sur les côtés il y a des arbres. (https://servimg.com/view/11404904/7). | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 22 Mar 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Lun 24 Mar 2008 - 14:13 | |
| qui veut la suite???? si il y a des demandes j'en met une se soir | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Lun 24 Mar 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mar 25 Mar 2008 - 16:07 | |
| la suite --------------------------- (https://servimg.com/view/11404904/7).
C'est un peut près pareille avec quelques trucs qui changent. Moi et Mistig, on se prend dans les bras.
*PDV de Tom*
Je peux voir les filles en train de s’enlacer puis se mette à courir. C’est trop mignon, elles sont l’air heureux. Pour nous accompagné dans cette aventure un homme qui s’appelle Henri Henri : bonjour…vos amies sont contentes, à ce que je vois. moi : oui, en souriant Henri : dons certains de vos amis sont déjà dans le manoir et ont leurs chambres Bill : les chambres sont comment ? Henri : spéciaux moi : lit de place ? Henri : bien sûre. Puis-je demander qui a réserver cette demeure Bill et Tom : David Jost Henri : il vous a prévenu que selon les personnes qui ont vécu ici, il y aurait des fantômes. David : cela n’existe pas, je vous rassure. Mais c’est bon pour la publicité, n’est-ce pas ? Henri : on verra bien dans une semaine, en fessant un sourire un peu diabolique. vous aimez ou pas??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mar 25 Mar 2008 - 20:58 | |
| c'est trop bien la suite steuplé | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 26 Mar 2008 - 0:24 | |
| tu rigole jadore suite ma val : )kusse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 26 Mar 2008 - 17:58 | |
| la voila ---------------------- David : cela n’existe pas, je vous rassure. Mais c’est bon pour la publicité, n’est-ce pas ?Henri : on verra bien dans une semaine, en fessant un sourire un peu diabolique. Henri parti en n’oubliant pas de fermer la grille. Bill : commença une semaine Tom : je n’ai pas mes valises avec mes casquettes. David : il y a déjà quelques valises, mais je ne sais pas comment je vais faire pour ces filles. Je vais devoir envoyer Saki alors Je marche avec un sourire au lèvre parce que j’imagine bien Saki. Je mets un bras à la disposition de Mistig et Bill qui m’imite avec Valérie. Nous courons comme des fous jusqu'à arriver devant la porte. Avec l’aide de Bill, nous posons cette énorme porte en chêne. Le haut de manoir est gigantesque, un majeur d’homme vient à notre rencontre Homme : mesdemoiselles, je suis heureuse de vous voir, votre compagnie ne fait que briller ma journée et messieurs, enchantée. Moi et Mistig : de même Les mecs : ouais enchantée. *PDV de Mistig* On est très bien accueil par le majeur d’homme. Je marche dans les couloirs de cette baraque avec Valérie et juste derrière nous, il y a les garçons. Je ne sens regarder quoi que je fasse, il y a une personne qui me suie. Vous aller dire que c’est eux, les mecs, mais non. Je continue avec cette impression quand je remarque un tableau différent de tous. Ca particularité, c’est le dessin d’un couple qui s’embrasse, le fond est noir, ce couple se tient dans leur bras. Enfin c’est l’homme qui la tient car la femme est sans doute évanouie parce qu’elle a les yeux fermer. Moi : c’est bizarre, viens voir, en fessant signe Valérie : oui, oui Elle s’approche en courant lentement, elle fixe ce tableau puis passe deux doigts sur la toile ensuite elle observe où ses doigts, on était poser. C’est humide, mais la peinture du tableau n’a pas bouger, il y a aucun trace dans ses doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 26 Mar 2008 - 19:03 | |
| c'est trop trop bien la suite steuplé | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 27 Mar 2008 - 0:29 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 27 Mar 2008 - 21:10 | |
| la voila mais je me demande si je vais continuer personne ne la veut ------------------------------------------------------- Valérie : c’est quoi ce bordel ?
Moi : j’ai sais rien ! Tom : qu’est-ce qui se passe ? Bill : on voit bien que c’est des filles, en montrant le tableau qu’on trouve bizarre Tom : direction vers l’homme presque tout nu On rigole mais effectivement la femme a disparu. Je suis tellement choqué, je peux dire. Mais le dernier personnage a le bras sous la tête et avec l’autre bras, il tient sa couverture qui cache ce qu’il faut ^^. Mais on détourne la tête parce que Tom est tombé à cause de son pantalon trop grand. On regarde encore ce tableau et ca encore bougé. Le bras de l’homme n’est plus sous sa tête mais sous la couverture. Valérie : moi, je me casse, en levant les bras d’un air désespérer Moi : je te suie On rejoint les mecs mais de temps en temps, je regarde attentivement les tableaux qui m’entourent. De la peur ? Je ne sais pas. On rentre dans un énorme salle peut-être que c’est la qu’on danse ou qu’on doit manger ? | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Ven 28 Mar 2008 - 1:40 | |
| non tu continue moi en tous cas je veut la suite kusse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Ven 28 Mar 2008 - 7:12 | |
| non continu c'est trop trop bien | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Ven 28 Mar 2008 - 12:42 | |
| oui jveut la suite kusse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Ven 28 Mar 2008 - 16:23 | |
| une petite suite -------------------- Il y a deux personnes qui accueille Tom et Bill, en les serrant dans les bras.
Bill : voici Valérie, en me désignant, et Victoria, toujours en désignant. Nous : enchanté Tom : pas besoin de présenté ses mecs, ils sont moches Mistig : pourtant tu en fait partir Tom : tu veux la guerre ou quoi ? Mistig : je ne bats jamais avec une fille Tom :QUOI, en étant choqué. Tu vas voir Je dois courir pour échapper à ce fou. Mais il tombe encore. Bill rejoint son frère avec un petit sourire. Bill : elle t’a battu Tom : nan, personne ne bat le grand Tom, en essayant de se lever. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Ven 28 Mar 2008 - 16:48 | |
| mdr c'est trop trop bien la suite steuplé | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 29 Mar 2008 - 13:34 | |
| j'aime
tro bien écri comme à ton abitude
continu stplai
la suite stplai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu | |
| |
|
| |