| [T] un monde inconnu | |
|
+6femme 2 Bill :) minimi :) lolkaty vive TH, tom té tro bo Calypso. val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mar 8 Avr 2008 - 18:06 | |
| On s’évanouit par cette douleur. On se réveille le corps noyer dans l’eau et la souffrance s’en est allée dans l’eau. trixix nous tienne contre lui, je suis dans son bras gauche alors que Mistig coté droit. Moi : merci Mistig : beaucoup Nous avons presque plus la force de parler. Lors de ses séances de torture notre corps utilise toute notre énergie pour combattre cette souffrance. Mais cela n’est pas suffisant donc on s’endort sans un profond sommeil. *PDV de Trixix*
Avec l’aide de mes esclaves, ses monstres, ils m’aident à soulever, ils les portent sur les dos. Parce que leurs mains sont munirent de griffe énorme. Seuls leurs dos n’ont rien. Valérie se réveille au sursaut et donne par reflet un coup de poing sur la première chose qu’elle voit c’est-à-dire moi. Mais une panthère noire () saut presque sur moi mais fut bloquer par le bras d’un type assez aux cheveux. Ce félin reste près du territoire de celui-ci. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mar 8 Avr 2008 - 18:07 | |
| je ne sais pas quand je vais mettre une autre suite
donc pour celle qui voudrait etre prevenu pas MP qu'elle me le dise
merci de lire ma fic cela me fait très plaisir PS : bienvenue aureliebill | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mar 8 Avr 2008 - 21:30 | |
| moi jmré bien ke tu me prévienne steup car avec monordi ki merde je v avoir du mal et pui avec toute les fic ke je li --' enfin bref en tout cas danke pourla suite c géniale hate davoir la prochaine kissouilles a+ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mar 8 Avr 2008 - 21:55 | |
| la suite demain après midi | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mar 8 Avr 2008 - 21:56 | |
| oki hate detre emain alors kissouilles gute nacht | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 2:14 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 11:32 | |
| ayé on et demain^^ suite please kissouilles | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 12:48 | |
| je vais le mettre dans quelque heure je vais bientôt partir chez doc | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 12:49 | |
| oki passe une bonne aprem kan mm kissouilles hate la suite^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 12:58 | |
| merci de lire ma fic ca me fait trop plaisir | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 13:04 | |
| de rien^^ c'est normale.^^ jlm bien alors je suis la^^ kisosuilles et suite please | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 13:07 | |
| oui moi aussi suite jtm fowe kusse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 17:26 | |
| Les yeux jaunes se détachent d’elle pour aller vers un corps inerte, ce corps de son amie, de sa moitié.
Valérie : qu’est-ce qui se passe ? en essayant de se lève Elle se lève mais retombe aussitôt, je la rattrape pour ne pas qu’elle se fasse mal. Elle a déjà assez souffert. Son amie se réveille, celle qui était dans mes bras a eu la force de sortir de là-bas pour aller vers Mistig. Elles se s’enlacent pour se consoler de vivre cette aventure. Je me soulève et me place devant d’elles sur le haut pour mieux les regarder. Ma Lyn (le nom de la panthère) mais aussi ma Luna une panthère blanche se mettent à côté de moi et montrent les crocs. Elles reculent mais le sol de ce vieux plancher risque de craquer à tout moment. Moi : n’ayez pas peur, elles ne sont pas si méchant que ça. Quoi que, ca fait plusieurs jour que j’ai oublier de leurs données à manger Mistig : ouais, ça nous rassure ! Moi : vous vous rappelez service que je vous aie demandé Valérie : oui Trixix : dans une heure je vous accompagne dans votre chambre et Moi leur explique le détail de cette aventure avant de partir surveiller mes protégés. J’espère qu’elles vont prendre soin de mes petits félins | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 21:49 | |
| là je suis malade et ca me déconsentre de trop pour ecrire
la suite demain promis | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Mer 9 Avr 2008 - 21:52 | |
| repose toi bien et rétablie toi vite kisosuilles gute nacht a demain hate la suite.^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 10 Avr 2008 - 2:23 | |
| jai ahte davoir al suite kusse | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 10 Avr 2008 - 11:01 | |
| suite ti plé la miss kissouilles passe une bonne journée | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 10 Avr 2008 - 11:02 | |
| je suis en train d'écrire et je la poste bientot | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 10 Avr 2008 - 11:07 | |
| youpiiiiiiiiii oki hate ta suite^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 10 Avr 2008 - 11:27 | |
| *PDV de Mistig* Comme il est prévu, moi et Valérie retournent dans nos chambres respectives et nous dormons. Le lendemain matin, je me réveille et je fais les gestes habituelles pour personne qui se lève. Mon ventre crie de faim donc je vais dans la chambre de Valérie pour voir si elle est aussi hors de son lit et en même temps lui demander où se trouve la cuisine. Je me rappelle presque plus rien comme a chaque fois que j’ai ses douleurs. Valérie est déjà lever et prête à faire les tours de monde enfin le tours de ce palais. Valérie : voici un rose pour celle que je vois chaques jours de ma vie Moi : tu as le chic pour me rendre de bonheur humeur, en prenant la fleur. Valérie : je suis un ange, en rigolant On rigole quand un bruit sourd vient attendre, un bruit de miaulement. On court dans la pièce du raide chaussé, une salle plutôt petite très mignonne. Les fenêtres éclairent très bien la pièce et la chaleur viennent de la cheminée, l’odeur de bois brûlée n’en cas peine ressentir par nous. Tout le monde est là, nan il manque les deux garçons Goerg et Gustav et les deux filles Aurélie et Lisa. Bill : alors vous réveillez très tard Tom : pire que moi et Bill réunis Valérie : c’est quoi la baquet sur la table Je n’avais pas remarque qu’un panier de paille de couleur rouge et bleue, est donc sur la table basse. Je me dirige et ouvre le panier pendant que Val prend l’enveloppe. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 10 Avr 2008 - 12:57 | |
| aller suite please géniale comme dab^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 10 Avr 2008 - 13:01 | |
| jadore trp suite kusse | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 12 Avr 2008 - 15:11 | |
| kikou ma diablesse
la suite stp
tjr ossi bien ta fic
j'aime toujour oten
la suite plise | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 12 Avr 2008 - 17:21 | |
| je vais essayer de mettre une ce soir
ma sadique tu as retrouve ton ordinateur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T] un monde inconnu | |
|