| [T] un monde inconnu | |
|
+6femme 2 Bill :) minimi :) lolkaty vive TH, tom té tro bo Calypso. val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 24 Avr 2008 - 13:46 | |
| hann sutie kusse | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 24 Avr 2008 - 20:16 | |
| petit suite ----------------
J’ouvre a porte et je suis surprise, ébranler par ce que je vois. Des roses noirs qui s’étalent le longs du passage qui mène vers le lit et sur les draps noirs et bleus. Un vide, nan de la tristesse car je me sens coupable d’avoir laisser Tom et… … : lève toi, c’est l’heure moi : quoi…,en se levant. Qu’est-ce qui se passe Val ? valérie : t’as rêvé de quoi ? moi : c’était… un cauchemar valérie : avec qui ? moi : pourquoi qui ? je sens que me joue devient rouge, pourquoi ? je ne sais pas mais je dois dire que cette fision de moi en train d’embrasser Tom, ne m’a pas déplut. Valérie : arrête de rêver éveillez Je me lève, je m’habille et je sors de ma chambre. Oui pas besoin de maquiller parce que je suis belle naturellement. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Ven 25 Avr 2008 - 0:28 | |
| trop bien ajdore kusse suiteuhh | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 16:46 | |
| alors personne veulent la suite | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 18:06 | |
| si moi je ve la suite
stplai ma diablesse damour | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 18:21 | |
| tro bien
moi je vé aller mettre ma tof sous mon speudo | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 18:56 | |
| la voila ----------------- *PDV de Valérie*
On descend en bas quand le majeur d’homme viens à notre rencontre. C’est bizarre ca façon de s’habille et j’ai l’impression qu’il met toujours les mêmes vêtements. Il s’approche avec un petit plateau où il y a une lettre. Cette petite enveloppe écrite à la main "On m'a dit que dans un an, il y a 365 jours On m'a dit que dans un jour, il y a 24 heures On m'a dit que dans une heure, il y a 60 minutes On m'a dit que dans une minute, il y a 60 secondes Mais on m'a pas dit que une seconde sans toi est une éternité "
Je suis étonnée par ce petit texte mais ce genre d’ensemble de phrase ne sont-ils pas reverser à ceux qui s’aiment ? Qui nous a envoyer ? Je suis toujours en train de lire un fois, deux, trois, quatre, …cela me fait toujours ma même sensation de tendresse. Je sens une main se poser son mon épaule. C’est Bill tout souriant Mistig : je vais manger un peu. Je te garde quelque chose a grignoter Moi : ok Je marche dans le silence qu’ouvre le couloir, le bruit manquant me fait oublie la présence de Bill derrière moi. Bill : ca va Valérie ? t’es très pensive Moi : c’est cette lettre, elle est très belle Bill : ha Moi : c’est toi qui l’as écrit ? Bill : comment sais-tu ? Moi : tu es le seul a écrire et le seul à avoir ce talent dans ce genre de catégorie Bill : merci, en rougissant
ps : ma sadique t'es trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 19:01 | |
| tro bien
comme à ton habitude
cé mo
cé phrase
cé suite
son toujours aussi bien
et avec plaisir
je te demande
une autre suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 19:04 | |
| merxi la suite je l'ecris | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 19:44 | |
| Je pars en prenant le bras de Bill pour discuter de tout de rien. On marche tranquillement quand un bruit aigu viens jusqu'à nos oreilles. Les cries trop montre pour que ça vient d'un humain encore vivant. Elle apparaît dans un nuage de fumée comme un magicien. Elle hurle, tombe sur le sol pour enfin s'enfoncer puis disparaître.
Bill: Valérie qu'est-ce que t'as? T'es toute blanche? Moi : j'ai trop faim peut-être, en mentant
Il a rien vu heureusement, il n'aurait jamais compris ou peut être que si. C'est moi qui veux pas savoir en vérité car Bill n'est qu'un simple humain certes il a tout pour faire un bel ange. Des qualités que peu de gens ont mais des défauts.
Bill : je peux te pose un question ? Moi : bien sure, en souriant Bill : heu... Toi et Mistig vous aurez pas entendu des bruit hier soir? Moi : nan Bill : c'est moi qui doit rêver ! Moi : si t'as trop peur appelle-moi Bill : je suis un homme Moi : le vrais c'est ceux qui ont le courage de dire qu'ils ont peur. Le prend pas mal Bill : si je ne suis fait casser par une fille Moi : alors imagine-toi que je suis un mec Bill : t'es trop belle pour ça Moi : merci, en rougissant
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 19:47 | |
| oui cé vrai té tro belle te faire prendre pour un mec
contrairement à moi, une fois on ma demander si jété un mec ou pas, imagine la tête que jé tirer
tro bien
j'aime
je kif
la suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 19:50 | |
| c'est parce que c'est un con
t'es trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 19:59 | |
| en plus cété une fille donc voila la onte kel cé pété kan elle me la demander
elle est devenu rouge vif lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 26 Avr 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 27 Avr 2008 - 11:58 | |
| alors qui veut la suite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 27 Avr 2008 - 12:04 | |
| moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi x3000000000000000 | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 27 Avr 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 27 Avr 2008 - 12:08 | |
| il va pe être i avoir quelqu'un d'autre dans pas longtemps
ce sera ma rockeuse
donc ne soi pas triste
sinn moi ossi je vé létre | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 27 Avr 2008 - 12:10 | |
| aller je la mets ----------------------------- Bill : merci, en rougissant
Je pars en prenant le bras de Bill pour discuter de tout de rien. On marche tranquillement quand un bruit aigu viens jusqu'à nos oreilles. Mes mains se place contre ma tête pour empêche de trop souffrir mais cela ne serre à rien. Je tombe contre le sol me fessant le long de mon dos. Bill m’aide à étouffer à l’aide de ses mains. Pourquoi il n’est pas comme moi par terre, pour lui c’est comme un simple sifflement. Moi : j’ai trop mal, me repliant sur moi-même Bill : ** ** ****, **** *** *** Il parle mais j’entends rien du tout sauf toujours ce sifflement de plus en plus aiguë. Bill me porte dans ses bras. Je colle une de mes oreilles contre son tors et l’autre de sa main. Il ouvre une porte, je ne sais pas comment tous ses membres sont pris. Il me dépose sur un canapé. Bill : ca va mieux ? Moi : je crois…j’ai mal à la tête, en fermant les yeux Bill : n’y pense plus Il s’avance vers moi, ouvre les bras pourtant je ne bouge pas. Il le voit bien donc il s’approche en plus. Il s’allonge à moitié et me m’attire contre lui et m’embrasse sur le front. Plus minutes passent, il s’est endormi qu’il est beau, magnifique, j’aimerais rester là, à le contempler. Bill : tu dors pas, en se levant Moi : je me sens bizarre, en mettant ma main contre mon ventre Je vais avoir encore une crise, cela fait longtemps que j’ai rien eu. Il faut que je parte parce que si j’en ai une, je devrais tout dire mon identité. Je crois qu’il va me prendre pour une folle, me rejeter ou pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 27 Avr 2008 - 12:12 | |
| il a pas le droi de te rejeter
la suite stplai
je ve tout savoir | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 27 Avr 2008 - 12:16 | |
| d'abord j'ecris pour l'autre fic pour puis j'attaque cette fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 27 Avr 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T] un monde inconnu | |
|