| [T] un monde inconnu | |
|
+6femme 2 Bill :) minimi :) lolkaty vive TH, tom té tro bo Calypso. val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 6 Mar 2008 - 7:54 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 6 Mar 2008 - 15:59 | |
| proute de crot e mais personne ne veut la suite | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 6 Mar 2008 - 18:59 | |
| new lectrice elle est trop trop bien ta fic la suite steuplé | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 6 Mar 2008 - 19:21 | |
| la voila ------------- C’est que nous n’avons pas. On va dans une rue où des filles sont regroupées et que des voitures s’arrêtent pour leur parler. Dans le monde où nous vivions avant, nous ne pouvions pas voir certain partie du monde d’en bas. Une voiture s’arrêtent avec des mecs nous adresse la parole. Quand une fille vient vers nous et ….
La fille : barrez-vous, en battant sur leur bagnole Moi : pourquoi ? La fille est en colère contre nous, je crois. Elle part dans un coin libre, nous la suivons car cette fille sans même la connaître, j’ai confiance. La fille : mais pourquoi vous êtes dans ce coin ? Moi et Mistig : bah La fille : venez mieux que je vous explique comment vivre ou vous aller mourir Elle se retourne et ouvre une porte qui nous mène dans pièce assez lumineux. Cette personne n’est d’autre qu’un ange vivant ici pour accompagne sur ce passage. Aussi soit terrible les paroles qu’elle prononce pour expliquer ce qu’il faut savoir dans la vie. Certes on connait bien tout les choses naturelles qu’un peut faire à deux. La fille : ok, si il y a un problème, appelez moi a m’importe qu’elle heure et sept jours sur sept. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 6 Mar 2008 - 19:27 | |
| plus de suite pour ce soir j'ecrit pour ma première fic | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 6 Mar 2008 - 19:34 | |
| c'est trop trop bien la suite steuplé | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Jeu 6 Mar 2008 - 19:45 | |
| - val a écrit:
- plus de suite pour ce soir j'ecrit pour ma première fic
| |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Ven 7 Mar 2008 - 0:00 | |
| cest torp jadore jai ahte daoivr la suite demain jtm fowe kusse | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 13:25 | |
| une petite stplai
pour une sadique en manque de tes fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 13:29 | |
| je suis desoler pas maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 18:33 | |
| La fille : ok, si il y a un problème, appelez moi a m’importe qu’elle heure et sept jours sur sept.
Moi et Mistig : no problème On part pour retourner dans cette rue assez sombre. Des cries de filles plutôt hurlement. Des bruites de verre qui cassent, des pas se fait aussitôt retendit. Nous cachons mais la fille nous retrouve. La fille : encore ici Moi : heu…non, en abaissant la tête La fille : dégager vite Nous courons pour l’éviter mais après nous courons parce que les choses que nous voyons font plus de peur. Des voitures avec des gyrophares et des mecs qui menotte ses filles qui hurlent, pleure et battent. Je cours en observant derrière moi quand je cogne un mec et je tombe. … : ca va ? moi : oui…oui, ne me redressant Mistig prend ma main et tire. Nous courons sans savoir ou aller dans ce monde cruel. Les choses que j’ai vu. Ce sont terrifiant, moi qui croyais que c’était plus beau. Je m’écroule, j’ai plus de force, j’ai l’impression. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 18:47 | |
| rohh jadore jen veut une sute kusse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 18:50 | |
| okich kusse jtm fowe | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 19:16 | |
| Je m’écroule, j’ai plus de force, j’ai l’impression que tous autour de moi est mort. On s’endort dans un parc près de l’arbre parce que s’il pleut c’est plus pratique. Heureusement que la fille de tout à l’heure nous a donne d’autres vêtements beaucoup plus chaud *PDV d’un mec* Je me lève vers 8 heures. Je n'y crois pas, c’est trop tôt et je ne sais plus fatiguer. Je prends tout mon temps pour me laver, me coiffer et m’habiller et me maquiller. Je suis prend maintenant a sortir pour aller mangé. Après avoir mangé, je regarde ma montre, il est 10 heures. Je me déguise pour échapper aux groupies mais je suis accompagne de Saki, mon garde du corps. Je vais dans un parc, il y a jamais de personnes le matin, a ce qu’on me dit. Moi : tu peux reste à l’hôtel, il n'y a pas un chat Saki : Appelle-moi, s'il y a un problème. Je m’installe près chêne quand j’entends un souffle puis des mouvements. Je regarde deux filles dorment. Une d’elle est si belle. Je m’approche d’elles nan de cette meuf. Mais celle juste à côte d’elle se réveille … :ha Valérie Valérie : quoi…quoi ,en regardant partout autour de moi Moi : je suis désolé, je m’appelle Bill, en tendant la main | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 21:21 | |
| nouvelle lectrice !!!!!!!!!! suite pliiiz !!! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 21:22 | |
| nouvelle lectrice !!!!!!!!!! suite pliiiz !!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Sam 8 Mar 2008 - 22:34 | |
| … :ha ValérieValérie : Quoi, en regardant partout autour de moi Moi : je suis désolé, je m’appelle Bill, en tendant la mainValérie : c’est Valérie … : c’est Mistig moi : vous êtes là depuis quand ? sans être indiscret Valérie : on prend l’air Mistig : et toi ? moi : j’échappe aux filles Elles rigolent. Je ne crois pas qu’elles savant que je suis. Valérie est grande, des cheveux noirs plus bas que son dos, des verts et bleus et un corps élancé. Mistig est grand, des cheveux bruns jusqu’au de dos, des yeux bleu océans et un corps élance. Tous les anges neutres ont à peu près le même corps sauf que par la suite notre personnalité change tous. Valérie : ha c’est dégoûtant Mistig : ta marche dans une…merde, en rigolant Valérie : mes chaussures, pourquoi ? Mistig : si t’avais regarder où tu marche, ce seraient plus simple *PDV de Mistig* Nous avons rencontré des personnes à la coiffure assez étrange, une sorte de lion. Celui-ci propose à Val qu’une personne va laver ses pompes. Une femme arrive, la nettoie et part. Bill prend cette chaussure et la met sur le pied de Valérie en la regardant. | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 9 Mar 2008 - 1:19 | |
| rohh jadore jen vuet une autre kusse jtm | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 9 Mar 2008 - 9:29 | |
| new lectrice
j'addore
la suite !!!!! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu Dim 9 Mar 2008 - 11:13 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un monde inconnu | |
| |
|
| |
| [T] un monde inconnu | |
|