La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] un monde inconnu

+6
femme 2 Bill
:) minimi :)
lolkaty
vive TH, tom té tro bo
Calypso.
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

[T] un monde inconnu - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:49

vivement de la lire

je suis tro présé
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:19

aller suite please
bon bonne nui
moi doi y aller
kissouilles
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:19

voila ce que j'ai ecris
-----------------------------
Leurs "mecs" me regardent avec de grands yeux et la bouche ouverte. Ils sont surpris au début pourtant quand mon regard change de couleur, ils ont peur ses humains. Les filles expliquent leurs visites sur terre. Quelque chose cloche, une odeur bizarre, pas un parfum. C'est
l’odeur de repas, un repas préparer avec amour. On rentre dans la salle à manger. Il y a un buffet qui s’allonge cette au-dessous des vieux portraits des anciennes propriétaires. Bill s’embrasse dans le cou, ses lèvres sont si doucement, sa voix est magnifique et chaque mot qui sort de sa bouche n’est que bonheur. Je ne suis pas la seule à être heureux ma Mistig regarde Tom dans les yeux. On s’assit chacun par deux, en amoureux. Je parle avec Georg quand la main se pose sur ma cuisse, c’est Bill avec les yeux qui me supplie d’être avec lui, lui parler et encore plus. sa main remonte de plus en plus vers mon intimité quand

Tom : il y a des chambres, en souriant
http://dupsvalerie@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:21

oui cé vrai il i a des chambre

lol

j'aime tro

la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:27

lol
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 2:25

han jadore suite
kusse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:52

pas de suite avant vendredi soir

desoler bis a mes lectrices

val
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:08

vivement vendredi soir

vivement la suite

même si je ne sui pas là

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

suite kan même
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:52

Sad
ahh ok
je ias atendre
kusse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:37

la voila
-----------------
C'est l’odeur de repas, un repas préparer avec amour. On rentre dans la salle à manger. Il y a un buffet qui s’allonge cette au-dessous des vieux portraits des anciennes propriétaires. Bill s’embrasse dans le cou, ses lèvres sont si doucement, sa voix est magnifique et chaque mot qui sort de sa bouche n’est que bonheur. Je ne suis pas la seule à être heureux ma Mistig regarde Tom dans les yeux. On s’assit chacun par deux, en amoureux. Je parle avec Georg quand la main se pose sur ma cuisse, c’est Bill avec les yeux qui me supplie d’être avec lui, lui parler et encore plus. sa main remonte de plus en plus vers mon intimité quand...

Tom : il y a des chambres, en souriant

Tout un coup, la porte s’ouvre en un éclat brisant le silence du manoir et de ces pièces. Nos têtes se tournent pour guetter, voir ce qui se passe. Mais rien, aucun mouvement. Les hommes se lèvent, avancent pour mieux voir. Comme il est beau de vouloir protéger celle qui aime mais cela va-t-il durée ? Je ne suis pas sure pour la simple raison que dans 3 mois je repars dans mon monde, dans ma vie, dans ma famille. Est-ce que je vais avoir le cœur briser ?

Je ne suis toujours pas sûre. J’abaisse la tête tout comme Mistig. Lit-elle en moi comme elle fait si bien. Cette fois-ci je crois bien. Toutes ses questions arrivent d’un coup, ne me laissant aucun moyen de vivre et de respirer chaque minute dans ses bras. Ce monde est tellement étrange que j’aime ça.

Le majeur d’homme arrive avec du sang sur la lèvre inférieure et dès qui la remarque que nos yeux regardent cette partie. Il passe sa langue pour enfin l’effacer.
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:10

personne ne veut la suite [T] un monde inconnu - Page 34 432
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2008 - 3:16

siiiiii moi jadore
kusse suite
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:49

il y a qu'une personne qui la veut?
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:23

oui toutes tes lectrices surement quelles ne sont jsute pas connecter
suite
please
kusse
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:56

si moi je ve la suite ma diablesse

cé tro bien

vite la suite stplai
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:57

moi aussi je la veut
kusse
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:14

la suite stplai
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:18

dans 10 minute
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:21

vous voulez une grande ou une petite???
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:23

une grande ou plein de petites sa me fait laffaire Smile
kusse
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:23

comme tu veu ma diablesse

cé toi ki choisi
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:24

suite Smile
kusse
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:27

la voila
j'espère que cela va vous plaire
(une amie ma aider a ecrire, merci Maria)
----------------------------------------------

Le majeur d’homme arrive avec du sang sur la lèvre inférieure et dès qui la remarque que nos yeux regardent cette partie. Il passe sa langue pour enfin l’effacer.

Mistig : vous vous êtes blessé ?
Majeur homme : cela fait beaucoup trop longtemps que nous nous connaissons alors s’il vous plaît tutoyez-moi, merci
Mistig: qu’est-ce qui t’es arrivée ? C’est mieux ?
Majeur homme : oui. Je me suis nourrir comme chaque soir !
Moi : avec du sang ?
Majeur homme : oui. Comme vous pouvez le constater dans ce monde, il y a plein de mystère. J’ai fait partie.
Moi : c’est-à-dire
Majeur d’homme : je suis un vampire assez vieux comparer à la nouvelle génération mais c’est pas pour ça que je suis faible, bien on contraire. Plus on vieillit plus on est fort et puissant.
Mistig : et le sang ?
Majeur d’homme : malheureusement c’est ce qui me fait vivre. Un litre chaque mois comme vous de la nourriture chaque soir. En parlant de vampire ma cousine enfin si je puis dire ça. C’est mon frère. Notre père certes nous a pas conçus mais nous a demander une nouvelle vie. Mon frère a demander une nouvelle vie a une fille qui s’appelle Maria mais je ne l’ai connais pas encore. Elle viendra nous rejoindre dans quelques heures. Ce n’est pas parce qu’elle est une vampire qu’elle est méchante.
Mistig et moi : ok

Moi et Mistig, on reste un peu inquiète sur la nouvelle venue. Les garçons arrivent un peu déçus car ils n’ont rien trouvé d’étranges.

[PDV de Maria]

Pour l’instant je vis en Angleterre plus précisément dans le Nord. Cela fait 1 mois que je vis dans un château abandonné et délabré. Mais pourtant le fait que personne ne viennent me déranger car la solitude est mon seul but, elle me rassure, de toute façon je ne vis que la nuit et je procure une peur incommensurable. Lorsque la lune se tape contre le lac figé dévoilant les tombes de mes ancêtres, peu de gens pourraient comprendre que ce spectacle me rend heureuse. Il y a juste moi et ces carcasses enterrées sous les dalles de pierre. Je suis assise sur le banc de marbre. En lisant la lettre de mon oncle écrite de sa main toujours aussi soignée, on pouvait voir sur mon visage un sourire se former. Je rentre dans cette maison où des enfants sont nés et sont morts dans d’atroces souffrances, je les ai vus mais je n’ai pas réagi de peur qu’ils me rejettent comme ils l’ont fait avec cette pauvre fille qui fut brûlée alors qu’elle était consciente et enceinte de son amant. Je prends le strict nécessaire pour mon envole, sur le toit pliant sous mon poids, sur le bord de la gouttière. Je saute laissant mon corps tomber pour s’écraser contre le sol mais mes ailes faites de cuir se déploient ne laissant qu’une ombre s’évaporer au fin fond de la nuit.

[PDV de Night]

Mes yeux sont river contre le carreau froid de ma chambre. Le froid qui entoure mon cœur ne cesse de grandir, me laissant dans la solitude. L’air qui sort de ma bouche n’est que de l’oxygène mais je voudrais que ce gaz devienne plus que cela, je voudrais le partager plutôt le donner à l’être qui réchauffera ce muscle dans ma poitrine pour enfin battre. Une forme apparaît à travers les étoiles qui brillent dans le ciel bleuté. Cette silhouette élancée frappe à la porte du manoir, faisant résonner l’écho dans les couloirs. Les bruits de pas s’approchent jusqu’à la porte dans ma suite. Je peux voir la poignet tourné pour enfin s’ouvrir, une main se pose sur l’interrupteur pour illuminer la pièce qui été baigner dans l’obscurité. Cette fille…non cette femme au visage...
lolkaty
Heilig
lolkaty

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:31

au visage quoi ?
suite jadore
kusse
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:33

j'adore trop

la suite stplai

merki maria davoir édé ma diablesse

suite stplai

au visage ... quoi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] un monde inconnu   [T] un monde inconnu - Page 34 Empty

[T] un monde inconnu
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant