| [T]Mon métier c'est de tuer 3 | |
|
+35x_O ox-l0v-th-ox nina2101 moimanon Mz3lle-TokioHotel laralou lita12 Dani20 Lulu09 Deux-freros titite479 AutenthiX .oO rockeuse59 EmO_KiiTTy lilie1785 ×_D r à g i b ù s jennifer8313 _xh0lle titine5208 alyson4ever confucius moule-et-bill vivelesTH miss-schrei lady-andie-th4 Sally. lulu_m78 b-tforever MissTokioHotel135 mélanie-TH miss-zic poussi25 Love48 *miss_kaulitz* caro17 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 11:50 | |
| bonne nouvelle l'avant dernière suite arrive ce tantôt, en espérant que ça vous plaise toujours. encore merci pour vos mess | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 12:13 | |
| trop cool mais domage que sa soi lavan derniere sniff | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 12:18 | |
| Avant dernière suite????? Not is possible!!!!!!(j'ai un exellent anglais...non????) | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 12:23 | |
| NOOOONN PAS DERNIERE NI AVANT DERNIEREEE OHH | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 13:45 | |
| Suiite x3 Mais pas la dernière Ca non | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 14:08 | |
| allez suite ma zum'frite!!! | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 14:24 | |
| l'avant-dernière suite ??????????????????????? non mais c'est pas possible là ! suite stp !!!!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 15:05 | |
| La semaine passa, les gars étaient en vacances, on en profitait à fond malgré que la peur de voir Larry débarquer grossissait de jour en jour. Nous étions samedi. La journée se déroula avec une aprèm piscine et ce soir c’était soirée pizza et films d’horreur. Moi j’étais bine calée dans les bras de Tom, et non nous n’étions toujours pas ensembles, mais ça n’allait pas tarder. Vers 20h mon téléphone sonna. Moi : Allo ? …….: J’arrive, dans 10mn je finirai ta mission, essaye de pas t’en mêler sinon je risque de devenir très méchant. Il raccrocha. Des frissons parcoururent tout mon corps et j’eu une soudaine envie de vomir. Tous les regards étaient posés sur moi. Tom : Puce t’es toute blanche ça va pas ? Moi : Non pas trop, je vais me passer un peu d’eau sur le visage, je reviens. Au lieu de faire cela, j’entrai dans ma chambre et m’emparai de mon flingue que je cachai ensuite dans mon dos. Je descendis vite fait et sautai dans les bras de Tom. Je l’embrassai avec plein de fougue et de passion, au cas où je devais mourir ce soir, j’aurais au moins le goût de ses lèvres une dernière fois. Moi : Tom je t’aime, tu es la chose la plus importante à mes yeux. Bill, Georg, Gus, Marine, Jessica et Manon, je vous adore, vous avez enjolis ma vie, je ne vous oublierais jamais et excusez moi d’avance. Eux ne comprenaient rien, me prenant pour une folle. Tout à coup la lumière s’éteigna. Moi : Bill : vient avec moi, ne t’éloignes surtout pas de moi. Les autres, cachez vous ! Ils obéirent. Moi, je m’étais caché derrière le canapé avec Bill collé derrière moi, mon arme à la main, prête à l’attaque. La lumière revint. Mes yeux me piquaient, étant habitué à l’obscurité, cette lumière était trop éclatante. Mes yeux furent à peine habitués à la lumière, que je sentis un truc froid se poser sur ma joue. Larry : Tiens tiens comme on se retrouve, je ne t’ai pas manqué depuis le temps ? Moi : Pas du tout. Larry : Allez fais pas la conne et donne moi ton flingue. Je m’exécutai, ne pouvant rien faire d’autre. Il nous installa au milieu de la pièce, pointant ses armes sur nos deux têtes. Larry : Les autres, je veux tous vous voir contre le mur en face de nous, si vous tentez quoique ce soit, je fous une balle dans chacune de ces jolies petites têtes, ça serait dommage non ? On les vit tous arriver. L’angoisse se lisait sur leurs visages. Larry : Bien, maintenant vous allez tous assister à la mort de la petite tapette. Marine ne put retenir un sanglot. Tom : Pourquoi vous faites ça ? On a rien fait…. Larry : Ce n’est pas de ma faute, c’est un mec qui ne veut plus voir la gueule de l’autre gay, il m’a payé donc je dois le tuer, faut bien que je gagne ma vie. Et normalement, ce n’est pas moi qui devais le tuer. Il me dévisagea. Larry : Vas-y parle, raconte leur qui tu es vraiment. Ils me regardaient tous, ils allaient être déçus de moi. Moi : Mes parents ne sont pas morts dans un accident de voiture. Mon père est mort d’une maladie, tandis que ma mère a été tuée par un homme. J’étais jeune et je voulais à tout prix venger ma mère, c’est là que j’ai rencontré Larry. Il m’a aidé et m’a engagé comme tueuse à gage. Je ne prenais pas de plaisir à tuer, tout ce que je voulais c’était retrouver ce connard. Puis Larry m’a chargé de tuer Bill, c’est pourquoi j’ai emménagé devant chez vous. J’ai inventé une fausse histoire et me suis rapprochée de vous tous. Surtout de toi, Tom, tu étais le plus facile à avoir, j’ai juste eu besoin de coucher avec toi pour que tu m’apprécies. Tom : Tu me dégoutes. Moi : Attends écoute la suite. Au début j’ai joué un jeu mais tout ce qu’on a vécu a été la plus belle chose qui me soit arrivé de toute ma vie. Tout ce que je vous ai dit je le ressentez vraiment. Cela me déchirait le cœur de devoir te tuer, Bill mais j’étais obligé, c’était mon travail. Mais quand j’ai vu le père d’Andreas, j’ai tout de suite reconnu ce connard de tueur. J’ai donc vengé ma mère. Bill : Tu veux dire que c’est toi qui a tué le père de notre meilleur ami ! Moi : Oui mais comprenez moi, il a tué ma mère ! Il avait gâché toute mon existence. Je n’avais pas fait tout ça pour abandonner mon but. Donc quand j’ai eu ma vengeance, j’ai appelé Larry, lui disant que je démissionnais. J’étais super heureuse car je ne devais plus te tuer. Je suis vraiment désolé, tout ce qui arrive est de ma faute mais sachez que je vous aime et que si vous ne voulez plus de moi, ma vie n’aura plus de sens. Larry : Comme c’est touchant. J’en pleurerais presque. Bon trêve de bavarderies, j’ai du boulot. Je n’osais pas croiser leur regard, ayant peur de voir leur haine contre moi. Larry approcha son pistolet sur la tête de Bill. Moi : Non ! Tue-moi à sa place ! Larry : J’en ai rien à foutre de toi dégage ! Moi : Non ne le tue pas. Je l’attrapai par la jambe, le mordant. Larry : Mais lâche moi connasse ! Il me donna un grand coup de pied dans les côtes, me faisant arracher un cri de douleur. Les autres regardaient la scène, impuissants. Larry : Bon finissons-en. Il enleva la protection puis commença à appuyer sur la détente.
Du côté de Bill
Je fermai les yeux, m’apprêtant à recevoir cette balle. Des larmes silencieuses coulaient le long de mes joues. Je ne voulais pas mourir, surtout pas devant eux……. Un coup de feu retentit, ça y’est j’étais mort. | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 15:15 | |
| Oh ... ='( J'crois que j'ai pleuré ...
Suite, même si c'est la derniere. <3 | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 15:19 | |
| non !!!!!!!!!!!!!!!!! putain de merde tu vas pas me dire qu'il est mort !!!!!!!!!! nannnnnnn !!!!!!!!!
allez vite met la suiteuh !!!!!
kisssousss cht'aime fort ! | |
|
| |
titine5208 Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 32 Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 15:24 | |
| cest pas lio ki est mort heinnn aahh CAROOO NOUS FAI PAS SAA
DIS MOI KCEST PAS BILL KI A CREVERR STPPPP
POHNON JPLEURE SUITEE SUITEEEEEEEE
AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 15:28 | |
| CAROO SUITEEE JTEN SUIPLIIII JVAIS ME TAILLER LES VEIIINES | |
|
| |
Sally. Modo des fics
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Ma localisation : Les Sables d'Olonne (85) Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 15:49 | |
| - neg2 a écrit:
- CAROO SUITEEE JTEN SUIPLIIII JVAIS ME TAILLER LES VEIIINES
t'es folle =D bref je dis rien vous verrez soit ce soir soit demain | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 15:54 | |
| hannnnnn t'es cruelle caro !!! moi je suis pas là ce soir ni demain :'( faut que je trouve une solution pour voir ça !! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 16:02 | |
| NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!! La suite s'il te plait!!!!!!! | |
|
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 16:18 | |
| nannnnnnnnnnnnnnnn!!!!! faut pas qu'il soir mort , c'est pas juste suite suite suite!!! jtm for ma zum'frite! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 16:33 | |
| han nan pas demain ! ce soir xd
kissousss cht'aime fortix | |
|
| |
Sally. Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 16:46 | |
| Tout de suiite la suiite !! | |
|
| |
x_O Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 124 Ma localisation : New York Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 16:50 | |
| HAN' ! SUIIIITE ABSOLUUUMENT . :!! Bisous j'aime beaucoup (l) . | |
|
| |
Dani20 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Dim 6 Avr 2008 - 17:12 | |
| Suite Stp J'suis en plein stresse la Il est mort ou pas Revien nous mettre la suite Stp kissou * J'ai pris 10 min pour ecrire le mess tellement mes mains tremblent a cause de la suite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 | |
| |
|
| |
| [T]Mon métier c'est de tuer 3 | |
|