| [T]Mon métier c'est de tuer 3 | |
|
+35x_O ox-l0v-th-ox nina2101 moimanon Mz3lle-TokioHotel laralou lita12 Dani20 Lulu09 Deux-freros titite479 AutenthiX .oO rockeuse59 EmO_KiiTTy lilie1785 ×_D r à g i b ù s jennifer8313 _xh0lle titine5208 alyson4ever confucius moule-et-bill vivelesTH miss-schrei lady-andie-th4 Sally. lulu_m78 b-tforever MissTokioHotel135 mélanie-TH miss-zic poussi25 Love48 *miss_kaulitz* caro17 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 13:32 | |
| c'est triste que ça soit la dernière... | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 13:52 | |
| Je fermai les yeux, m’apprêtant à recevoir cette balle. Des larmes silencieuses coulaient le long de mes joues. Je ne voulais pas mourir, surtout pas devant eux……. Un coup de feu retentit, ça y’est j’étais mort…. Rien, je ne ressentais absolument rien. J’ouvris les yeux et vis le corps de Coralie gisant par terre. Elle m’avait sauvé. Quelqu’un défonça la porte. C’était les flics, ils sautèrent sur Larry et l’emmenèrent. Ils restèrent avec nous, et appellent une ambulance.
De retour de mon côté
J’ai mal, la balle m’a transpercé le ventre. Je ne vois plus rien, je sens juste une personne me prendre dans ses bras. Je reconnais ces mains, ce sont celle de mon ange, Tom…. Tom : Je t’en supplie, reste avec moi, je t’aime ! Moi : Moi…aussi…….. Je sentis des gouttes d’eau tomber sur mon visage. Ce n’était pas possible, Tom pleurait ! je me sentis partir, mes yeux se fermaient petit à petit….
Du côté de Tom
Moi : Coralie ! Réveille-toi ! Je la secouai de toutes mes forces, en vain. L’ambulance arriva enfin, je les accompagnai, refusant de la laisser seule. Mes larmes coulaient toutes seules. Après tout ce qu’elle nous avait fait, je devrai lui en vouloir mais c’est du passé, on compte pour elle et inversement. Elle nous l’a bien prouvé en se sacrifiant pour Bill. Et pis je l’aime, si elle ne survit pas, ma vie n’a aucun sens. C’est à elle, et à elle seule, que je veux ouvrir mon cœur pour la première fois. L’ambulance arrive à destination. Ils l’emmenèrent dans une salle d’opération, pendant que moi, je fus envoyé dans la salle d’attente. J’appelle les autres, qui ne tardent pas à arriver. A peine arrivés, Bill, en larmes, me saute dans les bras. Bill : Tom c’est de ma faute, c’est moi qui aurait du prendre la balle. Moi : Tais toi, j’aurai fait quoi sans toi moi hein ! Pis si elle a sauté sur toi, c’était qu’elle le voulait, alors rien n’est de ta faute ! Bill : D’accord…. Il me dit cela d’une voix pas très convaincue. Moi : Gustav, merci encore, si tu n’avais pas eu la présence d’esprit d’appeler les flics pendant qu’on se cachait, dieu seul sait ce qui nous serait arrivés ! Gustav : De rien, mais bon ils sont arrivés un peu tard…. Nous attendons, assis sur des sièges inconfortables, dans cette salle aux murs blancs qui est si fade, ôtée de toute joie ou gaieté, comme l’esprit où nous nous trouvions tous. Deux heures plus tard, un médecin vint nous voir. Son visage était neutre, sans sourire, l’ai grave, un peu gêné, c’était mauvais signe, mon cœur se serre, j’ai peur. Médecin : Elle est sauvée ! Je le savais, je baisse la tête, triste comme jamais. Georg : Tom elle est sauvée, va la voir pov con Quoi ! Elle est vivante, mon dieu je suis le plus heureux des hommes, j’enlace chaleureusement le docteur et me rue dans la chambre de ma bien aimée. Elle est là, dans ce lit aux draps blancs, tel un ange. Quand elle me voit, elle fuit mon regard, et baisse la tête. De mon doigt, je lui relève la tête et m’empare de ses lèvres qui m’avait tant manquées.
De retour de mon côté
Nos langues se frôlent pour enfin se toucher et commencer une danse endiablée. Tom mit fin à notre baiser. Tom : Je t’aime. Moi : Moi aussi. On s’enlace, quoi de plus beau, il m’aime, je l’aime, ON s’aime ! Puis tout le groupe et les filles arrivent, ils sautent tous sur mon lit et on s’enlace, gros calin collectif. Je suis heureuse, ils ne m’en veulent pas. Le lendemain, je sors de l’hôpital et seule, je décide d’aller voir Larry en prison. Moi : Alors c’est con, tu as échoué ta mission et t’en en tôle en plus. Larry : Va te faire sale trainée. Moi : Avant de partir, c’était qui l’homme qui voulait la mort de Bill ? Larry : C’était un sal pédé (vous inquiétez pas je ne suis pas homophobe ^^), il était fou amoureux de Tom et était jaloux de la complicité qu’il avait avec Bill. Je ne pus m’empêcher de rire. Je partis et rentrai retrouver mes amis, que je considérai comme ma famille. Je leu expliqua l’affaire et tout le monde était pliés en deux. Tom me pose sur ses genoux et enlace nos mains, il me sourit. Je pose ma tête contre son cœur en regardant ceux qui resteront avec moi toute ma vie. Oui, maintenant j’ai tout ce que j’ai toujours voulu avoir : de l’amour, du bonheur, des amis, la santé. Je n’aurai jamais cru le dire un jour, mais qu’est-ce que vous voulez : LA VIE EST BELLE !Encore une fic de finie, vraiment merci beaucoup à vous toutes d'avoir suivie ma fic, ça a été que du bonheur de l'écrire et de vous la faire partager. Surtout dîtes moi si elle vous a plu sincèrement, si y a des trucs qui vous ont pas plus dîtes le, ça me fera progresser au contraire. Bon sinon new fic, j'espère vous y retrouver pour de nouvelles aventures =Dhttps://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-miss-pas-douee-avec-love48-t49500.htm | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
moule-et-bill Fana
Nombre de messages : 138 Age : 31 Ma localisation : Entre la vie et la mort! Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 14:29 | |
| j'aime trop!!! Je vais voir la new fic | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 14:32 | |
| Ouf me v'là ressurée!!!!!! J'ai trop adorée ta fic!!!! | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 14:41 | |
| Han nan déjà ! Tu m'envois si t'en fait une nouvelle ihn ! =) | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 15:00 | |
| =D Mon Dieu. En plus, c'est une belle fin. C'était absolument génial. Il y a eu de l'amour, de l'amitié, du suspens, des disputes, des leemons (=D)... Des mots magnifiques. Bref. Ta fic était vraiment super. Bravo. | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 15:44 | |
| comme tes autres fic' celle ci était magnifique aussi ma chéwie ^^ bravo encore une fois =) bon bé moi j'arrete de parler et je vais écrire la suite de notre nouvelle fic =D
kissssousss te naifmeuh !! | |
|
| |
rockeuse59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 29 Ma localisation : saint-pol/mer (59) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 17:09 | |
| elle était géniale ta fic ! en 3 topics en plus ! toutes mes félicitations ! j'ai pleuré, j'ai rigolé, j'étais heureuse en lisant ta fic ! merci de nous l'avoir fait partager ! bisous | |
|
| |
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 17:44 | |
| Et il vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants. =D C'était beau =) Ta fic était vraiment génialissime, j'ai vraiment adheré !! Je vaiis mettre mon grain de sel dans la nouvelle =) Eh pis, ben Bravo hein =) | |
|
| |
miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 19:34 | |
| elle etait trop bien ta fic | |
|
| |
Mz3lle-TokioHotel Heilig
Nombre de messages : 4335 Age : 33 Ma localisation : Dans Les Coeurs De Ceux Qui M'aime... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Lun 7 Avr 2008 - 20:18 | |
| HOU TROP BIEN CETAIS SUPER UNE FIN SUPER JOYEUSE ^^
MOI SA SE TERMINE TOUJOURS MAL XD
M'ENFIINNN
MERCI PUOR CETTE FANFIC VRAIMENT SUPERBE ^^
BISOUS LA MISS =) | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 14:03 | |
| jai adore caro franchement superbe fic tout se finie bien en plus comme je les aimes xd gros bisous je vais aller lire ta nouvel evidement. | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 14:18 | |
| Merci pour tout mais arrêtez avec vos compliments je vais plus me sentir après lool | |
|
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 15:05 | |
| - b-tforever a écrit:
- c'était trop beau !!!
merci | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 15:20 | |
| YEAAAH'. J'aiii trop kiffer . J'ai pas d'autre chose a dire : J'ai AiiiiMER. . | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 15:49 | |
| han ça me fait plaisir que t'ai lu ma fic moi qui suit fan de tes fics =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 16:00 | |
| - caro17 a écrit:
- han ça me fait plaisir que t'ai lu ma fic
moi qui suit fan de tes fics =D Vous m'faites marrer XD. On dirait que je suis une star . Sa me fait cette impression. C'est pas parce que j'écris des fictions (bien aparament). Que j'ne dois pas lire les fic's d'mes lectrices . Surtout que je kiff ta fiction, y'a plein de lemon , . | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 16:45 | |
| Mais oui tu es notre star personnelle Pis oui tes fics sont géniales Et on remarque pas la grosse perverse hein !!! M'enfin je peux me taire je suis pareille =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 16:48 | |
| - caro17 a écrit:
- Mais oui tu es notre star personnelle
Pis oui tes fics sont géniales Et on remarque pas la grosse perverse hein !!! M'enfin je peux me taire je suis pareille =D J'suis connu sur le fO', j'ai la classe . Carolan = Cash' SUPER FiiCTiiON . C'est l'impression qu'vous me donnez . Merci du compliment . Moi perverse ? . Nahhh . Et oé t'es pareil xD. | |
|
| |
confucius Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 84 Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 18:48 | |
| Oh !! Ah !! Uh !! Hi !! (lol c'est bon j'ai compris, j'arrête x) !!) J'ai adoré ta fic ! Elle était drôle, émouvante, agréable, entraînante et... La chose la plus imoprtant... !!! *Pervers* !!! Hihi !! Non, sérieux j'ai A_DO_RE !!! New fanfic miss ! P.S : Hum... ça rime avec lemon ça !! Lol c'est bon, je sors !!! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 Mar 8 Avr 2008 - 19:39 | |
| Car0lan3_67: C'est pas une impression c'est la vérité ^_^, et vive les perverses moi je dis =D
confucius: Merci beaucoup de tes compliments et je vois que toi t'es une grosse perverse, y a que ça sur ce fo je crois lool, pis ma new fic je crois qu'il y aura des lemons mais qui sait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Mon métier c'est de tuer 3 | |
| |
|
| |
| [T]Mon métier c'est de tuer 3 | |
|