| Kikoo LOL :D | |
|
+11Kirsche-x3 CopiikA. Confined Jetzt_ist_unsere_zeit -Ady- Paradize. Saraah. Lilipuce64 megane_fan Audrey Kaulitz TubGirl 15 participants |
Auteur | Message |
---|
TubGirl Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Kikoo LOL :D Ven 7 Mar 2008 - 13:33 | |
| Kikoo ( lol ) je m'appelle Juliette ossi connue sous le nom de tubgirl jay 14 ans et je suis trop love des Th ils sont toute ma vie pour moi je pourrais mourire pour eux. J'aime toute leur chansons sans exception et je suis très contente davoire trouver se site !!!! Vive TH forever big luv | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Ven 7 Mar 2008 - 13:56 | |
| Bienvenue & bonne continuation ('=. | |
|
| |
megane_fan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2888 Age : 30 Ma localisation : 80 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Ven 7 Mar 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Ven 7 Mar 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Saraah. Heilig
Nombre de messages : 4787 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Ven 7 Mar 2008 - 18:53 | |
| Bienvenue et bonne continuation (= | |
|
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Ven 7 Mar 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Ven 7 Mar 2008 - 20:38 | |
| Alors qu'on m'explique... Nan parce que ça va faire pas mal de monde qui se plante là jcomprend pas. Tu dis avoir 14 ans & dans ton profil t'a marqué 17... ?
Mourir pour eux ? Gné --' N'exagérons rien, on crève pas pour 4 inconnus hein.
Ils sont TOUTE ta vie ? Mais... nan désolée ce concept me dépasse totalement.
& personne dis rien... personne a lu sa présentation ou quoi ?
Bienvenue.
EDIT = ah okay FAKE xD
Dernière édition par Jetzt_ist_unsere_zeit le Ven 7 Mar 2008 - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
Confined Ich Bin Da
Nombre de messages : 2018 Age : 34 Ma localisation : Rohnert Park. Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Ven 7 Mar 2008 - 20:40 | |
| - TubGirl a écrit:
- Kikoo ( lol ) je m'appelle Juliette ossi connue sous le nom de tubgirl jay 14 ans et je suis trop love des Th ils sont toute ma vie pour moi je pourrais mourire pour eux.
J'aime toute leur chansons sans exception et je suis très contente davoire trouver se site !!!!
Vive TH forever big luv Hey, salut. Bienvenue à toi, copain anti. Par contre pour tes fakes, ne te goure pas dans l'âge, ne mets pas "DTC" comme localisation et trouve toi un avatar crédible. FAIL. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Ven 7 Mar 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Ven 7 Mar 2008 - 20:56 | |
| v_v . Nan mais genre tu l'fais pas expres . Si tu l'fais pas expres , bah t'es une boulette . | |
|
| |
TubGirl Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Sam 8 Mar 2008 - 2:40 | |
| - Confined a écrit:
- TubGirl a écrit:
- Kikoo ( lol ) je m'appelle Juliette ossi connue sous le nom de tubgirl jay 14 ans et je suis trop love des Th ils sont toute ma vie pour moi je pourrais mourire pour eux.
J'aime toute leur chansons sans exception et je suis très contente davoire trouver se site !!!!
Vive TH forever big luv Hey, salut. Bienvenue à toi, copain anti. Par contre pour tes fakes, ne te goure pas dans l'âge, ne mets pas "DTC" comme localisation et trouve toi un avatar crédible.
FAIL. héhé jay quand même laissé des pistes non ? En fait je suis pas anti-TH, musicalement j'aime encore bien, je suis juste anti-groupies, nuances. Jay essayé évidemment de mettre une présentation en accord avec les folles qu'on trouve sur ce forum c'est tout ^^ Allez comme dirait PPDA aux guignols, a ciao bonsoir | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Sam 8 Mar 2008 - 2:57 | |
| Ouais,bienvenue.Le kikoo LOL me semblait déjà suspect | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Sam 8 Mar 2008 - 8:11 | |
| - TubGirl a écrit:
- Confined a écrit:
- TubGirl a écrit:
Vive TH forever big luv Hey, salut. Bienvenue à toi, copain anti. Par contre pour tes fakes, ne te goure pas dans l'âge, ne mets pas "DTC" comme localisation et trouve toi un avatar crédible.
FAIL. héhé jay quand même laissé des pistes non ? En fait je suis pas anti-TH, musicalement j'aime encore bien, je suis juste anti-groupies, nuances.
Jay essayé évidemment de mettre une présentation en accord avec les folles qu'on trouve sur ce forum c'est tout ^^
Allez comme dirait PPDA aux guignols, a ciao bonsoir On est pas toutes des hystéro's en chaleur hein :').
| |
|
| |
Zexion Fan kraft 483
Nombre de messages : 585 Age : 36 Ma localisation : Japon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: re Ven 14 Mar 2008 - 1:20 | |
| - Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
Alors qu'on m'explique... Nan parce que ça va faire pas mal de monde qui se plante là jcomprend pas. Tu dis avoir 14 ans & dans ton profil t'a marqué 17... ?
Mourir pour eux ? Gné --' N'exagérons rien, on crève pas pour 4 inconnus hein.
Ils sont TOUTE ta vie ? Mais... nan désolée ce concept me dépasse totalement.
& personne dis rien... personne a lu sa présentation ou quoi ?
Bienvenue.
EDIT = ah okay FAKE xD
MDR Tu t'énérve Mon Coeur ? :p | |
|
| |
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
| |
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D Ven 14 Mar 2008 - 13:46 | |
| - Audrey Kaulitz a écrit:
- TubGirl a écrit:
- Confined a écrit:
- TubGirl a écrit:
FAIL. héhé jay quand même laissé des pistes non ? En fait je suis pas anti-TH, musicalement j'aime encore bien, je suis juste anti-groupies, nuances.
Jay essayé évidemment de mettre une présentation en accord avec les folles qu'on trouve sur ce forum c'est tout ^^
Allez comme dirait PPDA aux guignols, a ciao bonsoir On est pas toutes des hystéro's en chaleur hein :').
Ouais v_v Quand on sais pas , on s'tait =') J'crois qu'tu les connais pas toute pour juger , et déja là , je peux te dire que je n'suis pas une groupiasse . 'Fin bon c'est pas parce qu'un groupe est connu qu'on est tous des groupiasses , ça me parait logique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo LOL :D | |
| |
|
| |
| Kikoo LOL :D | |
|