| [T] Je le retrouverais | |
|
+33elo33 justine72 Nan0u-Th x_O Eng3ll erellya mela313 ×_D r à g i b ù s skipi08 didou-kaulitz<3 CR4ZY COW molbi64 LuvTH paulinekaulitz chachou17 Lysanxia felinsbee thsosoth ElOdiie] *Audrey. titite479 _xh0lle Car0lan3_67 Marjo. Mari0n Nawisou. Deux-freros americanegirl Hana* EmO_KiiTTy Emilie Weasley titefandu76 Alexia. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 21:31 | |
| Hey ! Alors voila c'est ma 3eme fic' Une premiere qui n'a pas marchez que j'ai donc abandonné La deuxieme j'ai fais 5 Topic J'espere que cette fic' marchera aussi bien que la second !!! J'espere aussi qu'elle va vous plaire ! Bon j'aime pas les discours Juste ca peut paraître bizarre le début mais j'avais envie Et les âmes sensibles n'aimant pas les lemon ou la perversité Ne perdez pas votre temps ici Voila c'es tout ce que j'avais a dire ! Bonne lecture x3 JE LE RETROUVERAIS Sa main glissa sous ma jupe caressant délicatement mon entre jambe au passage... Son torse, collé a ma poitrine déjà dénudé, après cette soirée passer ensemble dans cette boite... Mes mains, elles, se trouvaient derrière sa nuque... Allonger sur ce lit dans cette chambre d’hôtel.. Je retira son jean... Lui, enleva ma jupe... Ce sera ma première fois, ici, a Magdeburg... Je sentait son souffle sur mon corps... Lui, a califourchon sur moi, bourré de désir, passa sa langue sur ma poitrine... Il remonta peut a peut et me mordis la lèvre inférieur... Le désir commençait à se sentir en moi... J’avais confiance, je lui faisais confiance... Il retira d’une main agile le dernier bout de tissu qui séparé mon intimité de sa vu et qui semblais le gêner... Une fois fais, une de mes mains vint se poser sur son boxer que je fit en suite glisser... Je descendis mes phalanges, commença a caresser sa virilité déjà bien bombé... Je voulais faire duré le plaisir... Je ne veux sauter aucune étape.. Mes doigts se resserra sur son membre puis commença des aller-retour... Il me regardait de ses yeux noisettes, de son regard profond, envoûtant.. J’arrêta mon acte, je veux qu’il aille plus loin... Je n’ai pas peur... Je veux juste qu’il me rende heureuse... Moi : Va plus loin je t’en pris... ... : N’ai pas peur... Ça va aller... Pour signe de confiance je m’empara de ses lèvres... Il me souri, puis commença a entré délicatement en moi... Tant de délicatesse.. Il accéléra peut a peut, mes jouissements commençais a se faire entendre... Son désir se reconnaissait à la chaleur de son corps... Des goûtes perlé sur son front... Je savourais chaque instant avec lui... Il me procurais un bien fou... C’est ma première fois et pourtant... Il sais s'y prendre Avec moi, a croire qu’il me connais, il ralentissa ses mouvement de bassin, pour enfin se retirer... Je percevais son souffle si fort... Posa une de mes main sur son torse, sentant son thorax se soulever a chaque inspiration... J’approcha mes lèvres de son oreille et susurra un « merci » puis m’endormis, la tête poser sur son torse, son parfum dans les narines... [...]Moi : Bien dormi ? ... : Oui.. Je suis désoler mais... Mais je dois partir, je ne peux pas rester... Moi : Attend tu ne peux pas partir comme ça... ... : J’ai passer une superbe nuit... Moi : Pars pas je t’en pris... ... : Pardonne moi... Oublie moi... Moi : Comment je pourrais t'oublier tu été ma première fois... ... : Prend soin de toi... Il s’éclipsa me laissant seule assise sur mon lit.. Je n’ai même pas eu le temps de lui demander son prénom... Alors ca vaut la peine que je continu ? | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 21:41 | |
| Première lectriice =)
Je ne vais pas perdre mon temps ici et pourquoi ? Amatrice de lemon et de perversité x'D
J'aiime bien le début Hâte de lire la suite !! =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 21:44 | |
| nouvelle lectrice ! enfin pas si nouvelle que ça toi-même tu sais hein xD ! pour l'instant j'aime bien ! et je demande la suite. | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 21:48 | |
| Coucou!
TroiZ'...
J'aiime beaucoup...
Surtout que c'est hum...Pervers!^^
Suiite Stp...
BisouxXx
Jt'M Ma Chieuze
x3 | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 21:51 | |
| News lectrice Moi j'aime déjà le début Vite une suite stp | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:03 | |
| New lectrice!!!!
j'aime deja!!!!!!! allez alex continue!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:14 | |
| Bienvenu le filles Enfaite je vous connais toutes ^^ titefandu76 je t'ai deja parler, Mais j'ai pas ton prénom ?! [xx-I-Love-Bill-xx] bien sur je me rapelle mais ton prénom m'échape ?! Ba ma chiasse je connais >_____<" Cindy57 je te connais x) ba ton prénom Cindy ca parait logique !! Et puis Julie =) | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:17 | |
| Oui c'est bien ca il ny a pas de finte lol Vite une suite Désolé de ne plus etre présente sur lotre fic mais vue que ca fait un baille je suis perdu Bon je commence pas les HS Jespere lire une suite dmain Bisous | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:21 | |
| Je comprend parfaitement =) C'est pour ca que j'ai fais un intégral Et j'ai retrouver des filles qui s'étaient pommé !!! Bref' Je sais pas si je resuiterais ce soir Mais demain c'est sur =D Bisoux x3 Merci d'être venus Par contre je suis pas sur de ton prénom Je ne voudrais pas dire de bétise =x | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:23 | |
| Oui on s'est déjà parler !
J'mapelle Julie aussi ! ^^ | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:29 | |
| Ah ba deux julie alors | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:39 | |
| oui sa vaut la pene une switeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh >< pi moua on name osi c'es leugik XD |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:40 | |
| hey!!! new lectrice et moi je ne risque pas de perdre mon temps ici et oui grande amatrice de lemon, et oui une perverse de plus dans ce bas monde enfin tous ça pour demander une suite (en plus je progresse dans mes long com's) | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:40 | |
| haut de page! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:44 | |
| - **r0ck-reveuse** a écrit:
Bienvenu le filles
Enfaite je vous connais toutes ^^
titefandu76 je t'ai deja parler,
Mais j'ai pas ton prénom ?!
[xx-I-Love-Bill-xx] bien sur je me rapelle mais ton prénom m'échape ?!
Ba ma chiasse je connais >_____<"
Cindy57 je te connais x) ba ton prénom Cindy ca parait logique !!
Et puis Julie =) mouarf c'est émilie mon prénom xD allez une autre suite | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:48 | |
| Ah oui Sarah !! Naiiix Laure c'est ca ? =) Hey mais tu progresse dis donc ! Bon je ne doute point de ta perversité hein !! Bienvenue =) Et tu t'appelle comment enfaite Emilie Ba je l'avais jamais su ton prénom x) Bref' maintenant je sais! Desoler pas de suiite ce soir Une demain promis Mais la j'ai du French a faire >___________<" Je voulais juste dire un truc ON RECONNAIS LES PERVERSES | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:51 | |
| moi c'est marion! et j'ai hate de lire la suite demain!!!! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 22:56 | |
| moi aussi hate de lire cette suite! | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 23:03 | |
| Oui xD J'adore comment t'écris =) Les lemon aussi evidemment (a) Mdr | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 23:04 | |
| Ok Marion Fiou Faut que je remette en route ma mémoire la ! Bisoux les filles Bonne nuit A demain =) x3 Naiiix Ah c'est gentil =D Les lemon j'en doute pas venant de toi | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Jeu 13 Mar 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais | |
| |