| [T] Je le retrouverais | |
|
+33elo33 justine72 Nan0u-Th x_O Eng3ll erellya mela313 ×_D r à g i b ù s skipi08 didou-kaulitz<3 CR4ZY COW molbi64 LuvTH paulinekaulitz chachou17 Lysanxia felinsbee thsosoth ElOdiie] *Audrey. titite479 _xh0lle Car0lan3_67 Marjo. Mari0n Nawisou. Deux-freros americanegirl Hana* EmO_KiiTTy Emilie Weasley titefandu76 Alexia. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Ven 28 Mar 2008 - 22:52 | |
| Aller je poste =) C'est pas très gay ihn... | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Ven 28 Mar 2008 - 23:01 | |
| Tant que tu poste (a). . Suuiiiiteuh' . | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Ven 28 Mar 2008 - 23:02 | |
| Tom : On passe chez Georg Moi : Oué vite fais x) Le brun ouvrit la porte, oui il était brun, de grande taille, morphologie assez fine, les yeux entouré de noir, les lèvres légèrement rosé, un slim recouvrais ses jambes, des santiags aux pieds, aucun détails ne m’échappais, Il été si beau, les traits du visage fin, quelques imperfections… Magnifique si je puis dire… Tom : Ou Ou t’es toujours avec nous Moi : … Bill : Nysea tu va bien ? Moi : Euh.. Oui oui pourquoi ? Bill : Je sais pas tu fixe … mes fesses depuis tout a l’heure Moi : Oups Désoler je pensais… Tom : Les fesses de mon frère t’inspirent ? Bill : La ferme tom Tom : La ferme elle est au bout du champs ^^ Moi : Pauv’ gamin je te plain… J’avais oubliez un détail.. Ses fesses, ronde, bombé… de quoi attiré des milliers de jeune fille, je n’ai pas honte de parler ainsi, de détailler des fesses, ses fesses… au fond on a toute des petits côtés coquin, Ihn =) Bill : On arrive chez Georg Tom : T’y va seule ou je t’accompagne ? Moi : Il en a déjà après toi, donc je vais y aller seule ne t’inquiète pas =) Tom : Comme tu veux choute ! Je monta les étages a une vitesse grand V, presser ? Nan je ne pense pas, mais je réfléchis et réfléchis a la manière dont je vais renoué le dialogue.. M’excuser ? Sûrement pas, autant se faire plumer par les poules… Je ne sais quoi lui dire… A cours d’argument vous allez m’dire ? Ba oui.. Mais c’est surtout lui, Mon meilleur ami, mon confident, Georg… J’appréhende a chaque instant son refus, qu’il ne m’accepte pas, qu’il me rejette, qu’il me haïsse, si ce n’est déjà fais… J’ai peur, très peur de sa réaction, peur de l’affronter… Il reste maintenant 3 Marches avant d’arriver devant le palié ou il y a quelques heures, je venais le retrouver pour lui parler de cette fameuse nuit passé avec cet individu… 1...2...3 Je suis devant sa porte… je frappe, je frappe pas, je frappe, je frappe pas, je frappe, je frappe pas… Aller je me lance, je frappe… … : Ouiiii Moi : Georg… c’est moi La porte s’ouvrit laissant apparaître son visage, de grosse coulure sur son visage, des larmes pleins les yeux, il avais pleuré et pleuré encore, ça gorge s’enroua, une boule se forma, pourquoi ne parlait-il pas ? Parle je t’en pris, commence, aller sil te plais… Georg : Je… euh… Va t'en. CLACK Je venais de sentir un coup violent sur ma joue droite, il venais de passer violement sa main sur mon visage, énervé, en colère… Il m’en voulais… Je me sens coupable, je culpabilise, la porte venais de m’être fermé au nez, ma joue rouge, de par cette gifle… De quoi se dire, on récolte ce que l’on sème… J’ai semé Mon grain de pêché, je récolte, la perte d’un membre cher a mes yeux… que dois-je faire ? Insisté ? Je crois que c’est malheureusement la seule chose a faire… mais pourquoi s’obstiné ? Il ne veux pas de moi, il me rejète, me déteste a présent.. Pourquoi ? Qu’est ce que j’ai fais.. Toute ses questions éparpiller partout tel une corbeille dans ma tête… je ferais mieux de redescendre, de rejoindre Tom et son frère, Tom et le beau brun, de faire le tri avec eux… Je fis demi-tour et redescendit les 50aines de marches que j’avais parcouru auparavant, mais d’une vitesse beaucoup plus lente, des larmes commençais a perlé sur mes joue, des larmes de tristesses, de souffrances... Arrivez en face des jumeaux je m’effondra dans les bras de Tom, qui lui me retint, passa ses mains derrière mon dos et caressa celui-ci… Tom : Retourne s’y Moi : A quoi bon ?… Tom : Ne perd pas espoir sois tenace, retourne le voir, retourne l’affronter.. Un dernière fois, essaye, avant que tout sois trop tard… Moi : Une dernière fois, juste une… Bill : Fais nous confiance… | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Ven 28 Mar 2008 - 23:03 | |
| Voila j'espère que ca vous plais =) C'est galère sur Word ca fais beaucoup plus Que sur le Fo' >O< Bref' Bonne nuit a toute J'espère faire le new Topiic demain =') Je vous aiimes x3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Ven 28 Mar 2008 - 23:05 | |
| HAN J'ADOREUH'. SOUiiiiiiiTEUh' x3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Ven 28 Mar 2008 - 23:09 | |
| Bonne nuit ma perverse. Je t'aime fOrt x3. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Ven 28 Mar 2008 - 23:15 | |
| Bonne nuit ma Perverse Bonne nuit Emeline et y'aura surement une suiite sur un new Topiic j'espère =) x3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 4:09 | |
| Tristounette effectivement mais toujours trop bien la suite!!!! Georg il est pas galant d'abord on tape pas les filles, même si on les traite de p*tes ^^" J'espère vraiment qu'il va lui pardonner quand elle va réessayer... Oué, FAUT qu'il lui pardonneuhhhhhh ^^ bon maggle et suiteuhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIME TA FIIIIIIIIIIIIIIC ^^ | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 10:06 | |
| Une suiite Ce soir Je pense pas avoir le temps cette aprèm' | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 10:09 | |
| Couuucouuu C'est moiiiiii (Nan sans blague...) J'aiimeuh x3' Bah en fait tu vois mes Converses Elles sont dans la machine à laver Donc j'pourrait pas les mettre aujourd'hui On s'en fout Hein ? xD Suiteuh ! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 10:12 | |
| piouf!!!nouvelle lectrice! abusé!je vois le titre de cette fic!il m'intrigue alors je clique sur le topic!et là je vois 68pages!wouah!!!!et donc je lis et tout!et je constate qu'en fait c'est surtou beaucoup de blablatage!!!!alala ya pas à dire!les filles c'est vraiment trop bavard!!lol enfin j'aime beaucoup ta fic alors je veux de la suite!!! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 10:21 | |
| Audrey ba a part si tu veux mètre des converse mouiller y'a pas trop de chois ihn !!! Justine Bienvenue =) Ouii beaucoup de blablatage Comme tu la dit les filles c'est bavard ^^ Merci d'avoir lu =D | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 10:25 | |
| Ouais j'ai pas l'choix. Mdr Mettre des chaussures mouiller sa me tente pas trop En plus quand c'est mouiller sa fait des bruits bizarre ^^ | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 10:56 | |
| Dans la rue si j'les met Les gens y vont me regarder bizarrement x) | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 14:43 | |
| Suiite si il y a une nouveau Topiiic | |
|
| |
x_O Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 124 Ma localisation : New York Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 15:25 | |
| Mdr' Nan je t'en veux pas ^^ J'me sent seule... | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 15:48 | |
| Moi chuis là ^^!!!!!!!!!!!!! Et j'veux une suite!!!!!!!!!! =) bisoux j't'aime | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 16:08 | |
| Je vais faire le new Topiic Enfin nan je le ferais ce soir J'attend que tout le monde lise la suiite avant | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 29 Mar 2008 - 18:22 | |
| Vive le temps des saucissonnn Cornichonnn Mes lectrisse on l'avarisse (?) Je m'enmerde y'a rien a faireee
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais | |
| |
|
| |
| [T] Je le retrouverais | |
|