| [T] Je le retrouverais | |
|
+33elo33 justine72 Nan0u-Th x_O Eng3ll erellya mela313 ×_D r à g i b ù s skipi08 didou-kaulitz<3 CR4ZY COW molbi64 LuvTH paulinekaulitz chachou17 Lysanxia felinsbee thsosoth ElOdiie] *Audrey. titite479 _xh0lle Car0lan3_67 Marjo. Mari0n Nawisou. Deux-freros americanegirl Hana* EmO_KiiTTy Emilie Weasley titefandu76 Alexia. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:38 | |
| En même temps si c'était payant tu veux me le transmettre comment?? Bon bref OSEF!! ON VEUT LA SUITE!!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:39 | |
| ouai c'est vrai que ce serait complique!!^^"
et je suis d'accord avec toi ON VEUT LA SUITE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:39 | |
| Ok Delphine
Emeline moi c'est Alexia =) Sinon pour les gros délire toute seule je compatie mon amie !!! Ahhh moi aussi j'suis une gamine !!!
Bon ba Nysea a gagné mais Abelia aparaîtra quand même Mais surement pas beaucoup =) Pour faire plaisir a tout le monde quand même !!
Les filles le Topic promet Il commence comme l'autre =) Plein de délires et tout Qu'est ce que j'aime ca C'est trop fort =) Bon vosu avez méritez la suiite =) Z'etes des folles ! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:40 | |
| OOOUUUIIII la suite!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:41 | |
| trop cool on aura la suite =) | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:41 | |
| Il s’éclipsa me laissant seule assise sur mon lit.. Je n’ai même pas eu le temps de lui demander son prénom... Il est partis, partis comme ça.... « oublie moi » bien sur c’est une chose facile a faire v___v je me trouvais assise sur le lit mon visage soutenu par mes mains, je pensais… je pensais a cette nuit dans ses bras, cette nuit fabuleuse, cette nuit inoubliable… une goûte, puis deux perlaient sur mon visage… je me demandais pourquoi il été partis aussi vite, aussi fourbement comme un voleur… Après avoir passer bien 15 minutes a contempler le sol et penser je décida d’aller voir mon meilleur ami, trouver réconfort, tout lui raconter, je me confis beaucoup a lui, et je dois dire que ça m’enlève un gros poids… je saisi le combinet et tapa le numéro…
« - Allo ? - Georg ? - Oui - C’est Nyséa - Ah ma puce ça va ? - Euh ba pas tellement - O= qu’Est-ce qui y’a ? - Rien. Je te raconterais… On peux se voir ? - Quand ? Là ? Maintenant ? Tout de suite ? - =_=‘ Oui - Ok viens a mon apart‘. - J’arrive »
Après cette brève discution, j’attrapa mes vêtement éparpillé en fouillis dans la chambre et les enfila, j’alla dans la salle de bain passa mes mains dans mes cheveux, pris mon sac au passage et alla a la réception payé la chambre…
« - Votre chambre a déjà été régler par votre compagnon - Compagnon ? - Oui le jeune homme qui vous accompagnez n’est pas votre compagnon ? - Si, enfin Non… - Ah excusez moi pour cette maladresse… - C’n’est pas grave - A bientôt mademoiselle - Bonne journée »
Ce jeune inconnu a payer la chambre… quoi que on va dire que c’était la moindre des choses après être partis de tel sorte… je sortis de l’hôtel et enchaîna les quelques rues qui me séparé de la résidence de Georg, quelques minutes plus tard je suis arriver, prend les escalier, 20eme étages, oui je sais y’a un ascenseur mais au moins ça fais du sport, arriver en haut je suis essouffler >___<’’ frappe a la porte, il ouvre et me laisse entré.
Georg : Oh toi t’a monter les 20 étages a pieds ?
Moi : Oui v__v
Georg : Je ne vois pas a quoi ça te sert =__=
Moi : A perdre du poids jeune homme
Georg : C’est pas avec tes 40 kilos que tu va perdre du poids
Moi : Je fais pas 40 kilo
Georg : Ah bon combien ?
Moi : Bon je suis pas venu pour te parler de mon poids
Georg : Hé pas besoin de m’agresser
Moi : =|
Georg : Aller va dans le canapé je te ramène du caca cola
Moi :
Georg : Quoi ?
Moi : CACA COLA
Georg : C’bon pas fais exprès v__v
Moi : Hé faut savoir rigoler dans la vie x)
Georg : y’a deux minute tu faisais quoi ? Moi :
Georg : Et je te ramène quoi a grignoter ?
Moi : Des nounours en chocolat =)
Georg : Bien madame
Moi : Merci mon fer a lisser
Georg : J’avais oublier ce vieux surnom
Moi : Tant de souvenir =‘)
Georg : Oui je me rappelle, quand tu été petite tout les matins je venais chez toi te lisser les cheveux et tu me donner un bonbon, un gros bisou suivis d’un câlin et d’un « Merci mon fer a lisser que j’aime » C’té trop choupi =)
Moi : Oui le bon vieux tant mais maintenant on a plus 5 ans on en a 15 !
Georg : Oui…
Moi : Bon il arrive se cAca cola ?
Georg : Ca va me suivre jusqu’à la fin de mes jours v___v !
Moi : Georg : Tien princesse
Moi : Merci Georg : Bon raconte moi tout jolie petite brune =)
Moi : Alors voila…
Dernière édition par **r0ck-reveuse** le Sam 15 Mar 2008 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:43 | |
| Voila j'espere que ca vous plais =) | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:43 | |
| Ok Alexia La Suite quand tu peut . =) | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:44 | |
| OUuuuu Tu est une amie à Georg sa veut dire que qu'il va tuer Tom interressant... Sa me plait de plus en plus... A moins que Georg en profite pour faire une partouze avzc toi et TOm oO Et c'est très gentil de compatir!!! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:45 | |
| Enfaite l'histoire du Caca cola Ca fais peut etre pas rire la Mais on été au resto avec ma Chiasse Et son père demande a la serveuse deux CACA COLA Alors on s'est pété un fou rire Abuser TT___TT Voila !! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:47 | |
| Emeline d'abord qu'est ce qui vous dis que c'est Tom Ca vous tracasse de pas savoir qui c'est Ba vous serez pas tout de suiite | |
|
| |
Alexia. Komm
| Roo pis je fais un Haut de page >___________<" | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Moi g pete de rire quand g lu " caca cola " faut dire aussi je pete souvent de rire pour rien tu peux demander a Popo elle te le confirmera!!!-___-"
sinon J'adoreuh!!!
allez la suite Alex!!!!
Dernière édition par americanegirl le Sam 15 Mar 2008 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:48 | |
| xD Il est trop doué ton père | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:49 | |
| J'adoreuh c trop bien ecrit Mdr Caca Cola * Ok c bon calme toi * x) Jveut la suite . | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:51 | |
| Mdr' ! Bon ba vous etes aussi C*nne que moi Ca promet ! [ S'pas une insulte hein ! ] | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:52 | |
| Beh c'est le seul qui puisse faire sa Gustav et Bill sont pas comme sa (normalement car jlé connais pas personnellement) Et puis Tom...car c'est Tom c'est tout c'est mon instinct qui me dit sa (mais bon il me dit souvent de la merde mon instinct donc...) | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| |
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:56 | |
| JE suis trop fière d'être co**e jsuis né comme sa et je mourais comme sa!!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Sam 15 Mar 2008 - 23:57 | |
| je crois que moi aussi!!!!^^" | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Dim 16 Mar 2008 - 0:06 | |
| GROS HS: Vous savez à quoi me fait penser le titre de cette fic?? - Spoiler:
A la pub de la MAAF: "je l'aurais un jour je l'aurais" xD
Allez la suite stp!!!! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Dim 16 Mar 2008 - 0:07 | |
| Emeline Mhhh tres bonne réflexion ! Vous verez bien Héhé moi aussi je mourrai C*nne =D | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Dim 16 Mar 2008 - 0:07 | |
| lol
je connais pas la pub mais ca me fais marrer que tu compare le titre de sa fic a une pub!!!xD | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Dim 16 Mar 2008 - 0:08 | |
| Alors la Emeline J'vai me pisser dessu J'y avais même pas penser Trop Fort x) | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Dim 16 Mar 2008 - 0:09 | |
| - americanegirl a écrit:
lol
je connais pas la pub mais ca me fais marrer que tu compare le titre de sa fic a une pub!!!xD
C'est de la grosse Scheisse c'te pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais | |
| |
|
| |
| [T] Je le retrouverais | |
|