| [T] Je le retrouverais | |
|
+33elo33 justine72 Nan0u-Th x_O Eng3ll erellya mela313 ×_D r à g i b ù s skipi08 didou-kaulitz<3 CR4ZY COW molbi64 LuvTH paulinekaulitz chachou17 Lysanxia felinsbee thsosoth ElOdiie] *Audrey. titite479 _xh0lle Car0lan3_67 Marjo. Mari0n Nawisou. Deux-freros americanegirl Hana* EmO_KiiTTy Emilie Weasley titefandu76 Alexia. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulinekaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 761 Age : 29 Ma localisation : Ou dans un lit avec Super-Canon ou sous la douche avec Jules ^^ Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 2:35 | |
| - CR4ZY COW a écrit:
- Alors la bravo Julie, 3 fois de suite que tu te tape un haut de page
Moi je dis RESPECT J'ai vraiement pas de bol aujourd'hui!!!
demain je fais PLUS de haut de page point!!!!!!!^^ sinon super ta suite Alex!! Et une autre steuplait!!!!! | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 2:36 | |
| JJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAA
je me suis pas tape le haut de pageuh!!!!! c'est Popoeuh!!!!!!!!!! j'vous l'avez dit!!!!!!!!!! yrop contente pour rien!!?>< | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 6:40 | |
| Ok bin tu nous la mat quand l'otre suite !? Pck moi jai hate de la lire =D et ou les chosette mickey tou le monde en rafole x) Ok je sort | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
Nombre de messages : 419 Age : 30 Ma localisation : Perdu Dans La Jungle Avec Tom Kaulitz A Faire Des Choses Reservé Au Grand . Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 8:16 | |
| Allé la suIIIte Stp jadore tj otant . SUiiiTE | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 8:24 | |
| TROP FORT. Bon on sait que c'est pas Tom qui a coucher avec elle x). Reste plus que : _Beul' & _Geu's. Va savoir lequel c'est. J'penche plutôt sur bill x). J'vois mal Gustav faire un truc dans l'genre . SUiiiiTEUH' ma perverse ^^. | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 8:36 | |
| new lectrice jeym de tro c tro bien la suite stp!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 12:15 | |
| c'est pas Tom!!!! mais qui est-ce!!! la grande question la suite stp | |
|
| |
didou-kaulitz<3 Schrei
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 12:40 | |
| Moi Jdis Que C'est Bill X) Gus' Les Trop Sage Pour faire se genre de chose , Bill Deviendré til Comme son frere !? Ok c bon on naréte les film !! La SUiiTE !! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 16:10 | |
| xD han ca m'étonne que ce ne soit pas Tom c'est bien son genre, ben ca pourrais etre David peut etre? Swytheu stp!!!=) | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:05 | |
| Pauline c'est simpa si t'aime cette fic' =) Juju *Comme ca y'a Julie (de fecamp) et juju des USA!* Pour une fois que ta pas fais le haut de page =) Sortez le champomie ! Mon cornichon oui a ce soir pour les video =) Je t'aime BOUFONNE cherie Il viens aussi du fond du coeur x3 Ma perverse quel réflexion dis donc mais qui vous dit que c'est pas Gus' c'est peut etre pas le genre mais dans ma fic oui !! Mais ca peut etre tom aussi je vois pas pourquoi ca ne serais pas lui !! Toute facon vous ne serez pas tout de suite vous avez le temps de cogité ^^ Bienvenue nouvelle lectrisse tu te prénome ? Mag' x3 Didou mustère et boule de TOM x) Marjo' a t'es trop forte toi comme fille je sais pas pourquoi mais je m'éclate avec tes commentaires =) Bref' les filles FONDEZ VOS ARGUMENTS Nan mais!! xD Si j'ai pas la flème Et des commentaires Je commence a taper maintenant !! x3 | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:06 | |
| Arf` peut être qu'il a tellement bu qu'il a paumé sa mémoire dans sa capote ! xD Bon j'arrête les aneries >< Uhm.. Moi j'dis Beull' peut pas faire ça ! c'est vraiment pas le style "coup d'un soir" Sa c'est plus Tom ma chère CPC. M'enfin... Peut être un coté grand sauvage derrière cette face de cul d'ange ihn ? Bon Ok mes résolutions envolées j'ai repris les aneries... >< Bonjour la volonté quand même En plus j'fais un long coms là =D Et sans tricher t'as vu ihn ? La classe avou En plus today j'me ramène avec mes lunettes et direct on m'dit que je suis trop belle.. xD J'rigole on s'est foutu de ma gueule parce que j'ai l'air sérieuse avec >< En plus ma soeur a flashé sur un de mes amis. Le HiC c'est qu'il est gay MDR. Bon bin j'me suis laché ihn ! Parce LiBERTé D'EXPRESSiON ! xD *Prenez mes gosses [ une chose de bien j'en ai pas ] et la télé [ Mon tit ecran de 30" j'loffre xD ] mais vou n'aurez pas MA LiBERTE DE PENSEE [ I'm a goldfish so I'm can't thinking < trop une bosse in Inglishe xD ] | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:15 | |
| Ah oué sans triché Ba moi j'ai fais un putin de long com's sur la fic' a JulietteAbuser Que des conerie en plus =) Enfin Ton com's ma bien faire rire La au moin tu argument ! T'Pas comme les COURGETTESQui argumente que d'alle Ba avec des lunette ca dois t'faire trop mimi Rooo sont méchants Ah c'est con d'avoir flashé sur un Gay Mais putin les Gay qu'est ce qu'il poeuvent etre CANON Ca c'est le truc trop abuser quoi >____________<" Enfin bref merci pour ce long com's Tu ma écoutez LIBERTER D'EXPRESSION !! Je t'aime x3 | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:16 | |
| Et en prime Un PUTAIN DE HAUT DE PAGE v_________v | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:25 | |
| ch Lieuuu beuuuuh diieuuu cheuuuh Version Moi xD Grave j'argumente. xD On peut faire un texte argumentatif ata je tente même si j'suis une grosse brel en Français. Oué Moi parlé Petit nègre. [ enfin d'arpès ma prof de français (jlemmerde sale BALEiNE xD ] Arf` j'adore tes conneries à toi trop EXCELLENT (L) xD Genre l'incontournable CAPOTE A LA CERiiSE ! LA CANTiiLLY, LE NUT', Enfin tu connais ihn ? xD Bon argumentation. Etant donné le passé de chaque Membre du groupe Tokio hotel, tom serait le plus capable de faire puisque il est connu pour ces coups d'un soir. Enfin Bill, est assez discret mais son coté angrogyne et mystérieux laisse croire à un possible homosexualité, enfin la je m'éloigne un peu du sujet. Etant donné sa possible homosexulité les médias concentre leur recherche sur d'éventuelle Petit Ami... Mais tout cela reste dérisoire puisque il s'agit d'une fiction et que c'est l'auteur qui décide du moindre fait et geste de chaque membre. Donc par cela nous devons en conclure que... Mince j'ai pas fait le bisousnours >< Bon pour le bisousnours il n'a eu que des relations stable comparé à la frivolité de Tom donc... Pas de conclusion parce que C'EST TOii QUii TiiENT LES COMMANDES (et non la queu ihn ? xD) Ralarala tout ça pour dire que seul les suites ou quelques indices pourront nous révéler l'auteur de cette nuit plus que sauvage xD | |
|
| |
LuvTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Ma localisation : France (92) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:36 | |
| Rho on est pas des courgettes, on est de perverses flemmardes xD bon je me tais avant de me ruiner totalement =D Alors pourquoi ca ne pourrait pas etre Tom? Tout simplement pck elle a quand même du regardé avant avec qui elle allait sortir les menottes capottes ceriz Ensuite ca ne peut pas etre georg heu je sais plus pourquoi mais ca peut pas etre lui **reflexion** ... Ah ouiiiii!! c'est son meilleur pote c'est pour ca la voila la clé de toutes les réponses bon chuuuuut -___- Ensuite ca peut pas etre heu gustav parce qu'il est trop timide xD et qu'il devait etre au lit a cette heure ci parce que sinn il ne pourrait pas se lever tot le lendemain et ca nuirait a sa reputation de lève-tot bon ok excsue débile je te l'accorde mais j'en ai pas d'autre Ensuite ca ne peut pas etre Bill parce qu'il croit au GRAND amour *__* **DRING** réveil matin!!!!!!!!!! **PAF**ta g**ule laisse moi réver !!!!!!!! Donc ca ne peut etre que David puisque je ne le connais pas [genre les autres c'est mes meilleurs potes, je les connais depuis toujours ] Et puis je le vois bien dire "oublie moi, je ne peux pas faire ca...] xD Bon voilà mes justifications débiles qui servent à rien d'empeche je crois que j'ai fait un long com [pck j'ai mis des espaces partout-__'] inutile =D Allez maintenant swytheu stp!!! | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:42 | |
| Dacodac avec toi ! Mais tu oublies le bisousnours. ^^ Sous sa bouille de gros nounours se cache peut être une BÊTE DE SEXE ! Et croire au grand amour c'est comme croire au père noël.. C'est juste une illusion qui permet de rêver. =) | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:48 | |
| AHHHHHHH Capote CERIZZZ Nut' Menotte fourure Chantilly [...] Oui je connais !! ... : Ba heureusement c'est moi qui t'ai tout apris [a]Moi : Oui mais moi je t'ai appris la brouette allemande ... : C'pas faux !Moi : Ba na c'vrai ... : Enfaite ce soir c'est r'partis pour un tour ?Moi : Naa Chuii prise Tomichou x)Tom : Par qui ?Moi : Beul'Tom : Ah tu préfère les BillouteMoi : Parce que que tu crois qu'la tienne c't'un Bazouka ?Tom : Ba oui t'la dit hier ^^Moi : Parce que j'avais pas vu celle de Beul' [a]Tom : T'la vu quand ?Moi : Han sortant de la douche Tom : Moi : Y m'donne trop envie, j'allais lui sauter d'ssus la !... : Sautez sur quoi ?Moi : =O... : NAN FAIS PAS CAAAAAAAAAMoi : BEULLLL'Tom : Quel bande de Machine a sexeBill : Tom t'peux parlerTom : Hein ? qui ? moi ? Naaaa [a] Héhé nul a chier ><" Merci pour cette argumentation De haut rang !!! J'adore les mots que tu a employer [a] Pis t'es commentaire j'les surkiff' =D Je t'aime x3 Cette nuit plus que sauvage ? Nawak' j'aurais jamais écris ca voyons | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| |
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:54 | |
| MDR. Sa donne un coté plus SEXE (A) | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Lun 17 Mar 2008 - 17:54 | |
| Ah marjo' Quel argumentation =) Alors je ne vais rien révéler Mais vous verez par la suiite Je sais maintenant c'est avec qui qu'elle a couché [ Ba oui avant je savais pas [a]] Je sais ce qu'il va se passer avant qu'elle le retrouve aussi Maintenant je vous laisse cogité Sinon Super argumentation perverse flémarde ! Je vais voir si je peux taper une suiite pour vous ! x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais | |
| |
|
| |
| [T] Je le retrouverais | |
|