| [T] Je le retrouverais | |
|
+33elo33 justine72 Nan0u-Th x_O Eng3ll erellya mela313 ×_D r à g i b ù s skipi08 didou-kaulitz<3 CR4ZY COW molbi64 LuvTH paulinekaulitz chachou17 Lysanxia felinsbee thsosoth ElOdiie] *Audrey. titite479 _xh0lle Car0lan3_67 Marjo. Mari0n Nawisou. Deux-freros americanegirl Hana* EmO_KiiTTy Emilie Weasley titefandu76 Alexia. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 20:51 | |
| Bin je suis là Désolée d'être lente Mais je tape ma fic Harry Potter en même temps mdr Mais je demande la suite | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 21:14 | |
| Tom : Il sufis que je me cache et je peux faire ce que je veux sans que ça remonte ses oreilles !! Georg : Quoi comme chose ? Tom : Georg : C’est la qu’on se rencontre que J’AI RAISON Tom : Moi : Ca va les Georg : Ca va les chevilles, oui je sais --’ Mais bon avoué le ! Moi : Naaaa et Prout d’abord Tom : Hé j’ai réfléchis Georg : Youhou Nyséa sort le champagne ! Tom : Roooo ça va pour une fois que je réfléchis tu me coupe >O< Moi : Bon va y chéri =) Tom : Merci Georg : Oui c’est ça merci mais pas dans 3 heures Moi : Georg la ferme il va oublier ce qu’il avait a dire Georg : M’en fou Tom : Oui donc j’ai réfléchis Georg : *Applaudis* Moi : GEORG Georg : Rooo ça va Moi : Naa s’va pas Tom : Je reprend Georg : --’ Moi : Bon georg dégage ton cul Georg : Tes marrante chérie mais tu veux que j’aille ou ? Tom : Va dans ma chambre Georg : Pfff pour voir des calcons et des chaussettes traîner partout, le lit pas fais, du bordel partout, le… Moi : Georg dégage Georg : […] Moi : Vas y Tom =) Tom : Enfin !! Moi : Oui >O< Tom : Alors j’y pense demain c’est le dernier jours de cours avant les vac’ de paque Moi : Oui Tom : Ba on pour ais loué un studio et passer les vacances tout les 3 ? Moi : Oui ça serais une bonne idée =) Tom : Bon ba je regarde ça ce soir et je t’appelle ! Moi : Ok ! Bon moi je vais y aller je vais faire a manger a Georg et ensuite on va sûrement faire un tour dans le centre-ville ! Tom : D’accord Mais passe ton num’ avant de partir =) Moi : Ah oui !! Moi : 06 .. .. .. .. Tom : Merci miss Moi : Tu m’appelle dès que ta trouver ? Tom : Ça marche Moi : A plus =) Tom : Attend Il me retint par le bras et posa ses douces lèvres sur les miennes Tom : J’en avais envie =D Moi : Bon ba écoute si ça te fais plaisir ! Tom : ^^ Moi : Aller t’m’appelle ![...]
Moi : GEORG RAMENE TON BOURICHON ON GO
Georg : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Moi :
Georg : A plus Tom
Tom : Salut Georg
[…]
Moi : L’est gentil =)
Georg : Oui…
Moi : Hey fais pas la tête
Georg : Je fais pas la tête
Moi : Georg on me la fais pas a moi
Georg : Mais j'ai rien
Moi : Mais si dit moi
Georg : Bon c’est bon lâche moi je sais que tu meurt d’envie de faire des galipettes avec lui, je vous ai vu vous embrasser alors laisse moi
Moi : Mais Georg…
Georg : Nan c’est bon lâche moi… | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 21:20 | |
| Aiiillle aiiillleee Georg il serrait pas amoureux de Nyséa ? . J'aDOre. Désolé j'ai pas trop l'moral a posté des commentaires en s'moment . Mais j't'aime fOrt . Suiiiiite ma perverse !!! | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 21:21 | |
| Oooh le ptit Georg il est jaloux ooouh...
c'est Tom qu'elle à embrassé et pas toi euh !biz biz carottee !!
>__< dsl J'peut être très gamine parfois x'D
Dernière édition par titefandu76 le Mar 18 Mar 2008 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 21:22 | |
| Carotte ? S'moi sa . Enfin j'pense pas que tu parles a moi [A]. | |
|
| |
titefandu76 Heilig
Nombre de messages : 5012 Age : 32 Ma localisation : en normandie x) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 21:28 | |
| huhu non j'parle pas de toi ^^ C'est juste une expression !! x'D | |
|
| |
titefandu76 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 21:30 | |
| AAh Scheiisseeee !!!
Sa y est la poisse du haut de page est revenue >__< | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 21:30 | |
| . S'pas grâve x). J'connais pas cette expressions . J'me coucherais moin conne XD. DANKE SHÖNE ... [WOUPS, sa marche pas xD, j'doutes que tu te nommes : Brauni XD]BisOos les filles. Je t'aime ma perverse . | |
|
| |
chachou17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 21:36 | |
| oh l'est mimi c'te suite. Pauv' Georg ='( pfiouuu je suis dans une pauv' ambiance dans ma tête alors ce com va pas faire très joyeux je pense! bon pis je suis trop crevée alors je vais dodotrer! mais j'aime ta suite et je t'aime aussi ma folle! =3 rhooo bisou! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 21:37 | |
| ah comme j'adore!!!! et je voudrais bien une autre suite | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 21:40 | |
| x3' Han... J'aime ta suiite... Autant que je t'aime ma chiasse... Enfin bon pi-être un peu moi vu que toi bah... Je t'aime terriblement fort... Enfin breuf'... Fini les déclarations...>.< Suiite... BisouxXx Jt'M x3' | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 22:00 | |
| Ma normande Mdr' ^^ Tien dans les fesse le HDP roo pi t'inquiete je suis aussi gamine que toi !! x3 Ah ma perverse T'ma manquer =D C'est pas grave si tu poste pas beaucoup Mais j'te voyais plus je m'inquiété >O< Mais maintenant t'es reviendu j'espere que ton moral Va vite aller mieu =) Et naan J'm'appelle pas Brauni ^^ Je t'aime x3 Ma folle dodote bien bonne nuit je t'aime =) Ma chiasse raaa que je t'aime toi Putin je viens de te dire le truc Que je devais pas dire >O< Mais bon je veix rien te cacher J'ai fais nawak Mais comme je te l'ai dit c'est pas ma faute ... Je t'aime a un point inimaginable.. x3 | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 22:21 | |
| Hum... ca fait reflechir cette histoire de jalousie ( oui moi je peux reflechir!!^^) je suis sur qu'il est amoureux d'elleuh!!!!><
HAHA c'est plus moi qui me prends les haut de page!!!xD la suite plizz Alex! | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 22:23 | |
| Mdr' Toi t'êux réfléchir ? Alors réflechi a ta suiite !! x3 | |
|
| |
americanegirl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1309 Age : 30 Ma localisation : A leur concert en train de matter ET me defoncer la voix en chantant le plus fort possible xD(USA^^) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 22:26 | |
| Ouai mais... euh... a bah, tout d'un coup je sais plus reflechir!! c'est bizar... | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 22:59 | |
| XD le pôvre Georg l'est tout tristounette lol bon suite et vite fait bien fait gros bsx boufonne jtm X3 | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mar 18 Mar 2008 - 23:36 | |
| Emeline ba depuis le concert de Marseille Moi je suis super triste Le pôvre Il s'en veux grave et tout.. Enfin bon je vais me couché Bonne nuit x3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mer 19 Mar 2008 - 0:17 | |
| Bonne nuit et à demain Avec une nouvelle suite j'espère Bisous | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mer 19 Mar 2008 - 6:24 | |
| CORNICH' SUITE TO PLé GROS BSX JTMMM | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mer 19 Mar 2008 - 12:17 | |
| Coucou Je vais a la gratte Je suiite normalement cette aprem' Si j'ai pas d'imprévu >__<' Ma chiasse comprendra Mais ca m'étonnerais qu'il me phone ^^ Enfin j'espere pas j'ai pas telement le moral pour... Enfin voila quoi Bref' Bisoux x3 | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mer 19 Mar 2008 - 12:31 | |
| pour... hum hum ça cache des choses dit moi ^^ bonsuitemoncornichoncarsinonmamanboufonnevasemettreencolere gros bsx jtm | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mer 19 Mar 2008 - 12:33 | |
| Au moins on en aura une cet après-midi ^^ Donc suite prochainement pleaz | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais Mer 19 Mar 2008 - 14:31 | |
| Han j'ai trop aimé ta swytheu!!!=) Ben dis moi le ptit Tom il y va cash xD La fille elle s'en fou genre elle fait ca tout les jours --' Et poovre Georg il est jaloux :/ ca cache des choses ca ^^ Et puis le mystère concernant la personne avec qui elle a sorti les cultinaires [hum ca se dit ca ? 'fin bref vous avez compris...xD] menottes fourure, capotte ceriz n'est toujours pas résolu Allez hop dis nous tout!!!! oh ca me rapelle père castor !!! Père castor raconte nous une histoire, père castor met tes lunettes et dis... a nn c'est lis nous tout -__-' direction sorti!!!!!!! swytheu stp!!=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je le retrouverais | |
| |
|
| |
| [T] Je le retrouverais | |
|